Logiciel nero

Résolu/Fermé
giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 30 janv. 2005 à 17:24
djamao33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 09:15
Bonjour,

J'ai voulu graver des mp3 comme "données" et n'arrive pas à grAVER.P
COmment faire.
our les graver mp3, je voulai les déplacer mais je n'y arrive pas.


Dur, dur..

merci


giorgia
A voir également:

7 réponses

bonjour,
Quel logiciel utilises-tu.
la gravure fonctionne très bien avec nero ou recordnow en demandant la gravure de données.
Salut
0
giorgia8 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
14 févr. 2005 à 16:27
Salut

Merci pour ta réponse.
Je me suis absentée voilà le pourquoi .
Bonne St Valentin.

J'utilise nero.
Je n'avais pas bien lu le mode d'emploi.
Je suis passée par Explorateur Windows comme dans le mode d'emploi , cela a fonctionné avec mp3.
J'ose de poser une autre question:
POur graver des video: donc c'est idem.?.

J'utilise BP player pour obtenir l'image, une fois gravé?.

merci et salut

giorgia
0
slt ou c ke g pe téléchargé nero gratuitemen kata93@hotmail.fr merci il me fo o6 1 otre antivirus o6 merci
0
Bonjour,


si tu veux un antivirus prend avast il est totalement gratuit leger pour ton systeme et en plus assez efficace.( perso ca fait plus d'un an que je tourne avec et j'ai jamais eu aucun probleme) si tu veux le trouver tu n'a qu'a aller sur ce site:

http://www.avast.fr/fr/


pour ce qui est de nero je ne peux pas t'aider. desole.
0
bonjour je cherche a telecharger gratuitement nero pour graver films et musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche quelqu un qui puisse m expliquer comment mettre de la musique sur un cd de photos avec néro
0
djamao33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 09:12
bonjour vevette,


il faudrait que tu regarde si dans le nero start smart il n'y pas une fonction qui te permette de realiser des montages.

Sinon tu utilise windows movie maker (en pensant bien a sauvegarder regulierement car ce sympathique petit logiciel a tendance a planter de temps en temps en plein milieu d'un montage.)

Avec windows movie maker tu pourras enregistrer ton projet en format .wmv et apres le graver avec nero ou n'importe quel autres logiciels de gravure.
0
djamao33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 09:15
pour ceux qui cherchent desesperement a avoir nero, voici un lien ou sont repertoriés quelques logiciels de gravure equivalent a nero.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

vous n'avez plus qu'a faire votre choix.
0