Pas de son avec nero express

Fermé
lili - 23 mai 2004 à 10:41
 ludo - 22 nov. 2007 à 21:26
Bonjour
j'ai un film (dvd rip) que je voudrais graver avec nero vision express pour le regarder sur un home cinéma, le problème est que j'ai la vidéo mais pas le son. ma config est win Xp, pentium 4. Je suis novice en la matière alors si vous pouvez simplifier... Pouvez-vous m'aider ? Vous remerciant pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 mai 2004 à 10:24
Et lorsque tu le visionne depuis le pc tu a le son ?? car c'est certainement un problème de codec

------------------------------
Gwen
0
Salut Gwen
Je n'ai pas de problème pour le visionner sur pc, j'ai chargé K-lite codec pack. Le film est un dvdrip.xvid (veut dire divx?) Je pensais quand prenant dvdrip, j'aurais +de qualité d'image pour graver sur dvd au de divx mais comme je n'y connais rien, je ne demande qu'a comprendre. A+
0
Salut gwen!!
Essaies de télécharger les codecs : Musk, la derniere version, peut être que ça marchera!!!
0
vin799 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
14 juin 2004 à 23:04
salut lili,

tu devrait regarder un dvd avec nero show time.
pouquoi ben ses simple si tu n'a pas de sons non plus avec lui ses par ce qu'il te faut le plugin audio mpeg 4 de nero sans lui tu n'aura pas de sons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
16 juin 2004 à 09:52
le Xvid ce n'est pas du divx ( c'est DIVX à l'envers ) c'est un système de codage différent et il te faut donc le codec approprié

------------------------------
Gwen
0
bonjour voila j'ai un problème avec mon néro expresse,le film passe très bien sur mon pc,mais quand je le grave l'image sur mon lecteur dvd passe à l'envers merci d'avance si l'ont peut m'aider
0
Bonjour, quand je visionne un film avec nero show time j'ai l'image mais pas de son comment je doit faire?
0