Les discussions
Impossible de copier un cd audio
Bonjour,je veux graver avec NTI et DVD maker ms ca ne marche pas ca me marque aucun lecteur accepté n est détecté.impossibilité de copier! comment doi...
Probleme de gravure je pense??
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu m'aider le plus vite possible. Quand j'écoute ma musique et quand je regarde mes films sur l'ordinateur tout ce p...
Gravure de dvd
RésoluBonjour, a vous tous, quelqu'un peut-il me dire quel logiciel employer pour graver ?? je travaille aussi avec le shrink. merci a tous gros bisous.
Graver un film sur cd
RésoluBonjour, mon petit garcon adore un vieux film musicall dont je ne trouve plus la bande original. Je voudrai savoir si il ai possible de graver le fil...
Formatage cd vierge
Résolubonujour, j'ai acheté un nouvel ordinateur et à chaque fois que je fais une gravure mon cd se formate automatiquement je perd donc 6mb comment fair...
Gravures illisibles par ma chaine hifi
Bonjour tout monde je fais de nouveau appel ) vous car j'ai un souci. lorsque je grave des cd de musique ils ne passent pas sur ma chaine hifi alor...
Graver un fichier .nrg
RésoluBonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un d...
Game cube
FerméBonjour,je voudrais savoir peut-on pirater des jeux game cube car j'ai chercher mais en vin
Graver video you tube sur cd mais en grand fo
Bonjour, voila mon probleme ,j ai reussi a graver les video de you tube sur un cd mais la video apparait en petit format c est a dire que l image app...
Porblème de lecture cd audio gravé ds radio
bonjour à tous, voilà, je peux graver des cds audio via nero ou windows multimedia,[ il converti toutes les musiques et enclenche le processus de ...
Graver plusieurs films sur un dvd avec néro
Quand je grave un DVD+RW en multisession avec néro, mon lecteur divx de salon ne peut lire que 2 films. Comment cela se fait ?Un DVD peut supporter 5...
Comment graver avec logiciel cd et dvd marker
Bonjour, j aimerai télécharger de la music a partir d internet puis le graver a partir de mon logiciel cd et dvd MARKER mais je ne sais pas comment ...
Lecteur/graveur dvd reconnus comme lecteur cd
Bonjour, Je suis sous windows XP et j'ai depuis qq jours un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un lecteur dvd (Samsung dvd-rom SD-616e) et...
Procédure pour graver une image cd
bjr! j voudrais savoir comment je peux bien graver une image CD que g gravé ( le transformer en CD Rom ) , pour qu'il puisse s'exécuter automatiquemen...
Graveur naze/pilote contr. vidéo multimédia
Bonjour tout le monde, A la suite d'un Trojan en août(=restoration impossible),mon graveur AOPEN lit mais ne confirme plus la gravure. Peut-être...
Problème de gravure de fichier image .iso
Bonjour, J'ai récement changé de système d'exploitation, je suis maintenant sous vista, et je désire Graver un fichier image (.iso) pour installer un...
Shrink et any dvd comment ca marche ?
salu, pouvez-vous m'expliquer comment marche shrink (3.2) et any dvd au sujet du code régional parceque les explications déja donné ne me sufisse pa...
Savoir faire....
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver un disque sur mon ordinateur puis le garver sur un cd ?
Graver iso(s) svp
RésoluBonjour,voila on m'a envoyé un jeu par mail via un site (yousendit.com) en 25 parties de 100Mo ayant l'extension iso,dois-je décompressé et les clique...
Telecharger et graver
Bonjour, comment puis-je faire pour telecharger un film dvd sur mon ordi et ensuite le graver? je suis totalement perdu. Merci par avance de vos repo...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, hier soir j'ais voulu telecharger burn4free que j'avais vu sur ce site il m'a été refuser par mon antivirus car ( cheval de troie ) et nero ...
Ckassement piste dans néro 6
Bonjour, Je grave des trucs avec Néros 6 mais à chaque fois il me met les données dans l'ordre qu'il veut! Souvent ordre alphabétique. Comment change...
Dvd-r 120 min
Bonjour, Je grave des films sur des DVD-R 8x Speed _ 120 min Je me pose une question : -J'ai grave un film de 2h40 sur ceux DVD ( environs 160...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un portable windos vista avec un graveur.j'ai acheter des cd-r700mb kan je ve graver sa me sor ke le son.j'ai nero et c pareil il me di...
Psp
Bonjour, je voudrais flasher ma psp version 3.90 on me dit ke ses inpossible et moi jai peur je sais le faire flasher
Acer arcade ne detecte pas de peripherique
Bonjour,voila j'ai un petit problème je suis sous window vista sur acer aspire a chaque fois que je veux faire une mettre mes video sur un dvd ou ma ...
Probleme avec nero
RésoluBonjour,à tous j'ai un souci avec nero 8 je n'arrive plus à graver de video en format AVI sur un CD R 700 MB cela à marché une fois et depuis...
Problème de gravure
Salut à tous, J'ai un souci qui vient d'apparaître sur mon graveur depuis une tentative de gravure hier soir...Lorsque je lance la gravure avec Ner...
Comment pouvoir lire les dvd
Bonjour, j'ai gravé un dvd avec mon graveur de pc mais il est impossible de le lire sur d'autres lecteurs,même si ceux-ci lisent tous les formats...q...
Probleme d'espace memoire
Bonjour, j'ai esseyé de cravé un film AVI dans un CD DVD.nero a demander 4.5Go d'espace vide sur le DD au debut j'avais 5Go c'etait bien .j'ai lancer...
Problèmes de gravure dvd -r
Bonjour, SOS à tous les forts en informatique moi chui une quiche! Voilà j'ai un graveur DVD RW Nec 1200A et il m'est impossible de graver des DVD ...
Comment graver fichier iso avec dvd shrink
RésoluBonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y compre...
Problème de graveur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon graveur DVD. Soit il arrive à graver juste des DVD+RW ou alors il ne grave pas les DVD+R. A chaque fois, je reçois ...
Probléme dvd-r sur presario v6533ef
RésoluBonjour à tous! J'ai un probléme avec mon portable Compaq Presario v6533ef, il m'est imposiible de graver un dvd-r par roxio creator 9 sans avoir u...
Image iso probleme d'exploration des fichiers
Bonjour, Un pote ma passé une image de deux petits logiciel pour adobe after effect 7. Il sagit de " Action Movie Essentials" et " Designer sound F...
Question sur dvd vierges
RésoluBonjour, quel différence entre les dvd-r; les dvd+r; les dvd-rw; les dvd+rw,
Enregistrer k7 audio sur ordi
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai acheté énormément de K7 audio que je passais en boucle en voiture dans mon lecteur de K7. J'aimerais aujourd'h...
Probleme de gravure
Bonjour, J'ai un probléme quand je regarde à l'ordinateur le film tout va bien. Mais dés que je vais gravé, il me dit que la gravure est correcte me...
Graver dvd avec nero burning rom se?
Bonsoir, j'ai fait comme on m'a dit dit en prenant dvd en haut à gauche sur Nero Burning Rom SE, puis transfert vers la gauche ts les fichiers après a...
Lecture d'un fillm graver
Bonjour, j'ai télécharger des films que je peut lire sur mon ordinateur dés qu'ils sont finies.Pour cela j'utilise VLC média player. Ensuite je les ...
Lecture d'un cd-rw impossible sur certains ap
Bonjour, J'ai un ordinateur muni de Windows XP, et dernièrement, j'ai gravé de la musique sur un CD-RW, avec Nero Burning ROM Essentials, comme je le...
Comment prendre un dvd et le mettre sur ipod
RésoluBonjour, Comment prendre un Film qui est sur un DVD et le mettre en forme ipod GRATUITEMENT MERCI D'AVANCE BEAUCOUP
Plusieurs dvix sur qu'un seul dvd possible?
Bonjour, je souhaiterai savoir si comme les cd audio ou l'on peut mettre par exemple une centaine de musiques, peut-on mettre une dixaine ou quinzai...
Changer la langue sur nero 8
Bonjour, Savez-vous comment on change la langue dans NERO 8 ? merci d'avance
Graver des fichiers texte sur cd
Bonjour,voilà je voudrais graver le dossier de qualification de ma fille sur cd , mais il contient aussi des photos ,j'ai essayer mais il ne grave que...
Différence entre cd et dvd ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence -entre les CD+G, CD-R, CD+R, CD-ROM et CD-WORM? -entre les CD+RW et CD-RW? -entre les DV...
Probleme enregistrement cd avec windows media
Bonjour a tous, merci de repondre a mon message, j'ai un probleme depuis peu peu avec windows media car je n'arrive plus a graver mes cd ou il rejett...
Comment transformer avi en dvd ou divx
Bonjour, Comment transformer un fichier AVI en format DVD ou DIVX pour le graver sur un dvd+rw et le lire sur un lecteur DVD autre que sur mon post...
Problème opur effacer un dvd -rw
Bonjour, Une fois un dvd -RW gravé je n'arrive plus à l'effacer du tout. J'ai Record now sur mon pc portable et il ne reconnait pas le dvd pour l'eff...
Comment transformer divx en dvd
Bonjour, y t'il quelqu'un qui pourrait m"expliqué comment je pourrais transformer des fichier Divx en fichier Dvd afin de pouvoir les graver. y a t'il...