Les discussions
[nero] echec gravure pendant encodage
RésoluBonjour, je suis débutante en gravure et je rencontre un problème. Quand je veux graver un dvd video avec nero un message affiche "echec gravure " p...
Mes lecteurs/graveurs dvd ne sont plus reconn
RésoluBonjour, Alors j'avais un problème avec mon gravuer DVD que j'ai résolu et ensuite tout fonctionnait normalement. Puis un beau jour mon PC ne reconna...
Film protege par window
Bonjour, que faire quand on charge un film protege par la gestion des droits numeriques pour pouvoir le lire ,
Logiciel film
Bonjour, Salut a tous je voulais savoir si quelqun connais et si sa exsister un logiciel pour envoyer rapidement un film merci bcp a vous j'esper...
Logiciel pour copier un dvd
Résoluje voudrai pouvoir faire une copie d'un dvd filme acheté ,pour que les enfants ne puisses pas me srapper l'original
Copié le cd bootable de linux
Bonjour, Comment copier le cd bootable de linux ? Merci
Probleme de gravure
Bonjour, g un probleme avec mon graveur sur mon portable.c un windos vista et pour graver c avec real player et j'arrive pas.sa me sor ke le son kan ...
Dvd
Résolubonjour, je voudrait savoir quel sont les diference entre les disques dur externe multimedia et les disques dur externe (normal) merci
Effacement de fichiers sur dvd rw
Bonjour à tous, Je crois que certains freewares permettent d'effacer et d'ajouter des fichiers sur un DVD RW. Quels logiciel utiliser? Merci
Gravure
Bonjour, je n'arrive à graver mes vidéo sur cd ou dvd, comment faire merci, me répondre sur mon e-mail
Gravure dvd de donnés avec nero 8
Bonjour, J'ai nero 8 pour graver. Quand je grave des donnés dvd il me demande quelque chose en me disant de choisir de graver sois en multisession ...
Graver 3000 morceaux de musique
Bonsoir, J ai plus de 3000 morceaux de musiques sur mon Pc portable windows xp; Je voudrais les graver sur DVD car je pensais qu il pouvais support...
Problème de gravage
Bonjour, j'aimerai savoir est ce possible de graver des clips qui se trouvent dans mozilla firefox et si c'est possible comment fait-on pour le grave...
Nti cd&dvd maker
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du graveur NTI CD&DVD MAKER GOLD en francais. et uniquement en francais merci a vous sunsea
Impossible de graver des cdr 900 mb/100 min
Bonjour, je viens de m'acheter des cdr 900 Mb/100min pour graver des film de la taille de 723 086 ko mais helas mon graveur ne veut pas les prendrent...
Graver un dvd sur dvd-r
Bonjour, Enfait, je voudrais savoir comment graver un DVD sur un DVD-R. Parce que j'ai essayé de faire avec nero startsmart et quand je veux appuyé ...
Disqu dur externe neuf de 160go dispo 149go!
RésoluBonsoir Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux recuperer les 10go manquant sur un disque dur externe western digital acheté neuf et je ...
Graver image dvd ubuntu avec nero
RésoluBonjour, je viens de télécharger l'image du dvd ubuntu (.iso) , je voudrai la graver, j'utilise nero 7 ; je dois sélectionner dvd rom iso ou dvd rom ...
Problem gravage videos format avi sur cd
Bonjour,g des problems pour gravé des sons videos format avi par nero.Besoin votre aide.merci
Μ torrent
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre µtorrent en français merci
Besoin d'aide pour un probleme de gravure
Bonjour, j'ai graver un film en format .avi et lorque je le mets dans mon lecteur dvd, il ne me lis pas le film. alors que d'autre dvd graver passe. ...
Nero startsmart invisible
Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...
Problème de lecture de cd?
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour lire mon CD enregistré sur mon dvd de salon? Mon lecteur de graveur ne prend pas les dvd (juste les CD-r...
Mon lecteur dvd tout neuf ne marche pas! help
Bonjour, Je vien d'acheter un Graveur DVD Interne 20X double couche nec AD-7200A, mais voilà impossible de m'en servir. Au début windows ne le reco...
Dvd
Bonjour, je viens d'acheter un dvd et je voudrait en faire une copie privée en cas de perte de mon dvd originale, le problème c'est que il y a 6.5Go d...
Cd/dvd vierges pleins !
Bonjour, J'ai un GROS soucis ! Je dispose de +- 250 CD vierges et +- 20 DVD vierges. Je veux graver un des DVD avec de la video...espace utilisé =...
Impossible de gaver un film avec nero 7
bonjour a tous voici le rapport d'erreur que me donne nero [10:16:37] NeroVision Log created (Date: 04/08/2007) [10:16:37] NeroVision Proc...
Gravé un fichier iso + des donné
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment faire pour gravé un fichier iso avec des donné en + car pour gravé le fichier iso sa vas mes se que je ...
Lire sur pc dvd gravé avec lecteur de salon
Bonjour, mon pc ne reconnait pas les dvd gravés avec mon lecteur de salon, dvd+r memorex, xp, Pouvez-vous m'aider ? Merci
Multi-session ??????
RésoluBonjour, c'est qoi la fonction multi-session sur nero 6 quand je veut gravè 6 films par exemple dans un dvd vierge de prèfèrence est ce que je la ...
Installer un fichier iso
Bonjour, Voilà j'essaie d'installer un fichier .iso, mais à chaque fois il me demande d'insérer le CD ROM mais je l'ai pas, comment faire???? Le fic...
Recuperation de données mal gravées
Bonjour a tous, recemment, j'ai gravé sur dvd des donées personnelles et sans vérifié le bon etat de gravure de celui ci (puisque mon logiciel m'a di...
Probleme de gravure avec nero 8 !
RésoluBonjour, j'ai mis nero 8 il n'ya pas longtemp il graver tres bien,mais tout t'a coup a chaque que j'essai de graver un filme il redemarre le PC (j'ai...
Probleme lecture fichier .iso
RésoluBonjour, j'ai un fichier .ISO et lorsque j'essaie de le monter sur mon lecteur de disque virtuel l'erreur suivante apparait : Windows ne peut pas ...
Anti piraterie
Bonjour, je suis un jeune producteur,monteur video et je souhaite avoir un logiciel freeware qui pourra me permettre de graver cet album en le pr...
Vista graver fichier point bin
Comment fait-on pour graver ou monter une image .bin sous vista??? Daemon tools ne le fait pas....
Graver un iso pour programme
RésoluBonjour, J'ai présentement un programme que je voudrais installer, et il est en fichier iso. On m'a dit de le graver comme étant une "image", mais ...
Le labyrinthe de la gravure pour une novice
RésoluBonjour, je suis novice dans l'utilisation d'un graveur. je n'arrive pas à graver via windows media player et cela malgré le fait que j'ai chargé ...
Erreur de gravure blue ray
Bonjour, J´ai acheté un disque blue ray Recordable Je l´ai utilisé avec mon graveur blue ray , en utilisant nero 8 , puis baf a 64 % il me dit que l...
Prob graveur dvd
Salut à tous voici mon souci, je veux graver un film, des photos ou autres fichiers sur DVD, que ce soit avec NERO ou directement en glissé déposé. D...
Gravure
Bonjour, apres telechargement je voudrais graver plusieurs film en dvix sur un seul dvd.je telecharge avec limewire et utilise windows vista . au sec...
Grave=arrêt et redemarrage de mon pc
Bonjour, se la premiere foi que je vai sur un forum voila mon probleme quand je grave des dvd mon ordinateur saute d'un coup et redemarre se pa tou ...
Besion d'aide
Bonjour à tous , Je vous explique mon souci, j'ai un jeu qui est Prince of Persia l'ame du guerrier que j'ai acheté donc original, et je souhaite le...
Aide lecteur cd/dvd
Bonjour, comment je peux réinstaller le lecteur de CD/DVD de l'ordinateur car il a été désinstaller
Graveur dvd de salon
Bonjour,j'envisage d'acheter un lecteur/graveur de dvd de salon(sans disque dur). Est il possible avec en le reliant a mon magnetoscope d'y copier me...
Problème avec mon lecteur litéon dvd rom ltd
Bonjour, est ce que le lecteur litéon dvd rom LTD 163 lit tous les dvd ou simplement les dvd rom. merci d'avance.
Impossible d'installer la démo de néro 7
Salut à tous J’ai un problème avec la dernière version de Nero 7 en Demo télécharger sur le site officielle Nero me met à la fin la décompression ...
Problème dvd ram
RésoluBonjour, j'utilise mes dvd ram comme une clef USB copié collé/glissé ,je ne peu les lire que sur le pc sur lequel j'ai fait mes sauvegardes ,je p...
Installation d'un programme
Bonjour, comment installer un programme sur un micro-ordinateur
Avi mpg
Bonjour, quelle est la difference entre mpg et avi? que dois je prendre pour telecharger un dvd et le transformer apres en format traditionel