Les discussions
Problème avec nero vision 4
Bonjour, Je rencontre un problème de gravure de DVD avec Nero Vision 4. J'ai créé un projet comprenant plusieurs fichiers vidéos (des vidéos person...
Probleme avec néro startsmart
slt comen fé ton pour graver un film de 720mb sur un cd de 700 mb avec le logiciel néro startsmart? un gran merci a tous ceux ki répondron! seibii...
Je narrive pas a graver mes film au forma avi
Bonjour je n'arrive pas a graver mes films au format avi, est ce que quelqun peut m'aider svp??? Car même quand c'est demander gentilement on m'envoi...
Graver un .iso
Je grave un .iso et une fois gravée le dvd n'est pas lu ou reconnu .... En revanche quand j'utilise le .iso dans un lecteur virtuel, ça marche , que...
Mon pc a 1 mois et creator9 ne marche plus !!
on arrete pas de me conseiller des logiciel pour graver mais aucun ne marche avis au expert merci d'avance.
Graveur vista help?
j arrive pas a trouver un graveur vista?
Comment recuperer une video sur un dvdvideo
bonjour, mon disc dur ne marche plus, dessus etaient qq video que je n'ai plus que sur DVD-video, comment puis-je faire pour les recuprer? merci ca...
Graver un dvd+rw avec nero startsmart
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau, tant en info que sur ce forum...lol Voilà: g nerostartsmart et g gravé sur un dvd philips dvd+rw, 3 ...
Lire les sous titres en vostfr
comment lire les sous titres en vostfr sur stargate telecharger en vostfr
Pioneer 111d refuse de graver avec nero
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon graveur dvd, Pioneer 111D, qui refuse de gravé au delas du 4x. Quand je grave a 6x... DVD => poubelle... idem ...
Mon graveur ne marche plus
Bonjour, Mon graveur de DVD ne grave plus. J'utilise Néro et j'ai essayé d'autres logiciels. Mon graveur est reconnu (Ordi ACER ASPIRE 1350 / Graveur...
Je n arrive pas a graver un dvd
bonjour je n arrive pas a graver un film car il me met espace insufisant pour les fihiers temporaires il y a 488mo de disponible mais le processus ...
Xp graveur icône
Lorsque j'introduit un CD dans mons lecteur (portable Presario Compaq 705 EA),l'icône de présence n'apparait pas!Je ne peux donc pas graver (il dit qu...
Probleme gravure avec dvd pionneer
BOnjour j'ai ce message d'erreur lors du lancement de la gravure si quelqu'un peut m'aider?? message writing error:(3) error performing dvd-rw quic...
Graveur
bonjour ! g un ordinateur ki fait lecteur et graveur mais je ne peux graver ke sur cdr alors kil est prévue pour graver sur tt support. comment cela s...
Pour lire tout sortes de cd
bonjours j'ai un lecteur cd qui lires quelques cd et les autres non vous les vous me repondre et mercis
Iso ne se lit pas
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec un fichier iso que je ne peut pas ouvrir, ni avec daemon tools, ni avec winiso, Si quelqu'un a deja eu un pr...
Problème reconnaissance cd-r sur pionneer
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur de DVD pionneer 111 d, il ne veux plus prendre en charge les cd-r, lorsque j'essaie de graver quelque chose...
Tout bug moi et ma bécane !!
Bonjour J'ai un grave problème avec mon ordi .je dois faire une sauvegarde de tous mes fichiers avant 2 semaines pour le laisser pour un reparametra...
Driver pour dvd-rom sd-612
Bonjour, j'ai un dvd-rom sd-612 et je cherche un driver pour pouvoir le réinstaller ( j'ai perdu le cd d'installation :-/ ) Mais sur le site bien c...
Combien de fois peut-on effacer un divx
bonsoir j'aimerais savoir combien de fois ont peut se servire d'un divx car j'ai un divx que j'ai deja graver 3fois et la je ne peut plus l'e...
Avecnerojen'arrivepasàouvrirmesfichier
Bonjour, j'utilise Nero Express pour graver des données de textes. Après avoir gravé avec réussite, je mets mon CD-R dans le lecteur mais je n'arriv...
Photos dégradées sur cd
Bonjour, J'ai visionné des photos gravées sur cd-r il y a quelques années. Le problème vient que certaines photos perdent leurs couleurs. Existe-...
Dvd
je me rapelle plus le nom pour téléchargé le modem pour gravé un film sur cd ou dvd c'est un genre co... cd ou co...dvd si vous le savé soné moi merci
Probleme avec nero
bonjour tout le monde j ai un probleme j essai de graver un cd mp3 avec nero a chaque essai il me dit "impossible d executer endtrack"
Problème gravure
Bonjour, quand je veux graver un fichier sur un cdrw le logiciel m'indique d'inserer un cd dans le graveur alors que celui-ci est vierge et neuf.pour...
Trouver un code
Fermébonjour j ai telecharger des fichier audio en format rar et quand j veut les graver il m demander un code.............y a t il un moyen de gruger?????...
Gravure et windows
Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans le forum gravure mais il est possible que ce soit un problème dans windows, je m'explique : je possèd...
Problème de gravure
Je souhaite graver à l'aide de Droppix mais quand je met en marche la gravure il me propose sans arret d'enregistrer un fichier image sur mon disque e...
Impossible de lire un cd
Bonsoir, Mon ordinateur ne veut pas lire les CD. Une copine m'a prêté un des siens, qui fonctionne très bien sur son ordi, et le mien ne le lit pas...
Cd mp3 non reconnu dans lecteur mp3
je viens d'acquérir une sono lecteur cd mp3 mais voila elle ne lit pas mes cd mp3 (ceux que j'ai gravé avec vista) par contre les cd mp3 qu'on m'a pré...
Graveur cd/dvd w ts-h552l
Bonjour, J'ai ce model de garveur et j'ai besoin de commander des dvd vièrge mais je ne sais pas si c'est un "+" ou un "-" ????? comment faire e...
Convertisseur pour mp3
bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si quelqu'un pourrait me renseigner mais j'ai un peu le problème inverse J'essaie de mettr...
Format dvd sur nero vision 4
comment faire pour encoder mes vidéos en format DVD et non Dvix sur le logiciel de gravue Nero Vision 4 ?
Bonjour je ne peut pas finire de visualisé mo
bonjour je ne peut pas finire de visualisé mon film sur mon dvd de salon je voi que la moitier du film et le dvd se mais sur stop merci de votre répon...
Graveur
j'ai un graveur sonic recordnow je ne peut pas lire sur lecteur du haut est-il possible de mettre a jour ? merci
Graveur non reconnu
mon pc ne reconnais plus mon graveur ni mon lecteur cd pourriez vous m'aider svp ??
Gravage d'un dvd à partir du disque dur sur
Comment graver un DVD +RW à partir du disque dur sur un ADRM-9165, la liaison étant effectuée sur la prise Péritel ''SCART OUTPUT''?
Mauvaise qualité de gravage
Bonjour, je voudrai un petit conseil en ce qui concerne le gravage. G gravé des musiques sur des cd rom (de bonne marque) avec le logiciel pré inst...
Protection gravure
Bonjour a tous Tout d'abord j'ai essayer de chercher des réponses dans des post existant mais, je net pas trouver exactement ce que je voulais. ...
Probleme avec nero oem suite
g un probleme avec le cd nero oem suite j arrive a l installer mais lorsque je veux graver un film un message se marque: le programme advrcntr.2dll s'...
Créer un dvd de données
salut!! g des problemmes de cree un DVD de donne le problemme c que quond je ajoute le film que je veux et je clice sur Next la je trouve le 1ier p...
Probleme gravure fichiers.vob
Bonjour, J'ai transformé mes fichiers .ts en fichiers .vob . Il sont lisibes sur le pc sans poblemes, mas pas sur la platine du salon. J ai cru co...
Probleme graveur
Résolubonjour tout l'monde!! j'ai un petit soucis avec mon graveur (PIONNER 111D) et j'espere que quelqu'un pourras m'aider, le prob c'est qu'il ne r...
Dvd
Bonjour, Je commence à me lancer dans la gravure de DVD, j'ai différents logiciels : Nero et un qui s'appelle movie maker (d'ailleurs je n'arrive pas...
Suppresion donnée sur dvd+rw impossible
bonjour j'ai un dvd+rw sur lequel se trouve des fichier que j'aimerais supprimé quand j'essaie de les supprimé , une fenètre souvre est me dit que c...
Cherche un logiciel de gravure
bonjour je cherche un logiciel de gravure dvd qui convertie et grave les fichier video de type avi divx mpeg ect........ pour pouvoir ensuite les gr...
Graver un dvd doucle couche sur un dvd simple
Bonjour, En fouillant sur le forum et la base de connaissance, je n'ai pas trouvé quelque chose qui s'apparente à ce que je cherche. Questions, je l'e...
Fonction de néro non fonctionel
La fonction Créer votre propre DVD avec Néro 7 ne fonctionne pas. Je ne peu l'activer ???quoi faire???
Lir me divx sur mon lecteur de salon non divx
RésoluBonjour a tous, n ayant pas de lecteur divx chez moi, j aimerai savoir comment je pourrai lire mes films divx sur mon lecteur dvd de salon Y a t i...