Les discussions

Graveur cd/dvd w ts-h552l

Bonjour, J'ai ce model de garveur et j'ai besoin de commander des dvd vièrge mais je ne sais pas si c'est un "+" ou un "-" ????? comment faire e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mike

Convertisseur pour mp3

bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si quelqu'un pourrait me renseigner mais j'ai un peu le problème inverse J'essaie de mettr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Format dvd sur nero vision 4

comment faire pour encoder mes vidéos en format DVD et non Dvix sur le logiciel de gravue Nero Vision 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
nico_le_penseur

Bonjour je ne peut pas finire de visualisé mo

bonjour je ne peut pas finire de visualisé mon film sur mon dvd de salon je voi que la moitier du film et le dvd se mais sur stop merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Lazarey

Graveur

j'ai un graveur sonic recordnow je ne peut pas lire sur lecteur du haut est-il possible de mettre a jour ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Lazarey

Graveur non reconnu

mon pc ne reconnais plus mon graveur ni mon lecteur cd pourriez vous m'aider svp ??

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Lazarey

Gravage d'un dvd à partir du disque dur sur

Comment graver un DVD +RW à partir du disque dur sur un ADRM-9165, la liaison étant effectuée sur la prise Péritel ''SCART OUTPUT''?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Lazarey

Mauvaise qualité de gravage

Bonjour, je voudrai un petit conseil en ce qui concerne le gravage. G gravé des musiques sur des cd rom (de bonne marque) avec le logiciel pré inst...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mutant1

Protection gravure

Bonjour a tous Tout d'abord j'ai essayer de chercher des réponses dans des post existant mais, je net pas trouver exactement ce que je voulais. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
3x

Probleme avec nero oem suite

g un probleme avec le cd nero oem suite j arrive a l installer mais lorsque je veux graver un film un message se marque: le programme advrcntr.2dll s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Créer un dvd de données

salut!! g des problemmes de cree un DVD de donne le problemme c que quond je ajoute le film que je veux et je clice sur Next la je trouve le 1ier p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure fichiers.vob

Bonjour, J'ai transformé mes fichiers .ts en fichiers .vob . Il sont lisibes sur le pc sans poblemes, mas pas sur la platine du salon. J ai cru co...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
thedemonking

Probleme graveur

 Résolu

bonjour tout l'monde!! j'ai un petit soucis avec mon graveur (PIONNER 111D) et j'espere que quelqu'un pourras m'aider, le prob c'est qu'il ne r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ingzz

Dvd

Bonjour, Je commence à me lancer dans la gravure de DVD, j'ai différents logiciels : Nero et un qui s'appelle movie maker (d'ailleurs je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
lalilère

Suppresion donnée sur dvd+rw impossible

bonjour j'ai un dvd+rw sur lequel se trouve des fichier que j'aimerais supprimé quand j'essaie de les supprimé , une fenètre souvre est me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
3x

Cherche un logiciel de gravure

bonjour je cherche un logiciel de gravure dvd qui convertie et grave les fichier video de type avi divx mpeg ect........ pour pouvoir ensuite les gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
floriancaroline

Graver un dvd doucle couche sur un dvd simple

Bonjour, En fouillant sur le forum et la base de connaissance, je n'ai pas trouvé quelque chose qui s'apparente à ce que je cherche. Questions, je l'e...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
guiyaumed

Fonction de néro non fonctionel

La fonction Créer votre propre DVD avec Néro 7 ne fonctionne pas. Je ne peu l'activer ???quoi faire???

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
ianoucha

Lir me divx sur mon lecteur de salon non divx

 Résolu

Bonjour a tous, n ayant pas de lecteur divx chez moi, j aimerai savoir comment je pourrai lire mes films divx sur mon lecteur dvd de salon Y a t i...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
vanille56

Logiciel de gravure avi-dvd

 Résolu

bonsoir à tous, je veux savoir si vous connaissez un bon logiel qui permet de graver avi vers DVD directement et qui ne prend pas beaucoup de te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mickael@

Problème dvd de données et .avi

Bonjour j'ai un probleme lorsque je grave un DVD de données et que je met des fichier .avi dessus. A la gravure ton fonctionne bien..meme trop bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Lazarey

Prb de décompression video

bonsoir j'ai un clip video avi que j'ai converti en divx de salon mais le son se coupe par moment et la video s'arrete sachez que je les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
jinna

Ne parviens plus à graver un cd intégralement

Bonjour, J'ai un problème pour graver les cd et dvd ; jusqu'alors tout fonctionnait bien, et depuis qq semaines, je ne parviens plus à graver un cd ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sylviane38

Pb: decodage

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de reponse concernant le programe de VSOconvertX to DVD a priorie il fonctionne tres bien pour le decodage , mes une...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sv25170

Gravure da films d'ordi à dvd

bonjour comment faire pour graver un film que j'ai sur mon ordi ou sur mon disk dur ext j'arrive à faire des copies mais pas à graver direct sauf sur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Judex

Gravure musique

bonjour je n'arrive pas a graver des musiques sur mon cd.le cd-rw 700 mb re-enregistrable pour usage multimédia... j'essaye de le graver avec nero...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ornellou

Probleme de gravure

bonjours a tous! g un probleme pour pouvoir graver un fichiers avi. g essayer avec le logiciel divx mais quand je regarde le film sur lordi il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
AntoLeNice

Graver des films wmv

Bonjour Je télécharge mes films sur Virginmega. Je les reçois en WMV et ils font 1Go en général. Sur quel cd je dois graver svp, pour lire le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Musique au format audio qui saute

 Résolu

salut a tous, j'ai un probleme quand je grave mes CD audio. une fois le CD graver nikel, quand je souhaite l'ecouté, des fois la musique saute, j'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ratikuss

Comment savoir quel type de cd r acheté

Bonjour ,je ne m'y connais que trés peut en informatique ,j'aurais une question basique et au risque de paraitre ridicule je la pose quand mm .. ; Com...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Tiller

Copie dvd pour débutante

Bonjour, je n’ai pas trouvé la réponse à mes questions dans le forum, et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Je suis totalement novice dans la grav...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
BmV

Probleme lecteur cd/dvd

depuis quelques jours windows (xp) ne reconnais plus le lecteur dans le poste de travail j'ai essayé avec un 2e lecteur meme problème,remplacé la napp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sv25170

Problme gravure dvd+wr sur nero 6 et 7

bonjour,voilà mon probleme suite a quelque perte de dvd apres gravure echouer j'ai decider d'essayer les dvd reinscritible dvd+rw . mon graveur est un...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sv25170

Graver un jeu de pc

Je voudrais graver un jeu de pc mais je ne sais pas comment faire . Je n'ai qu'un port cd et j'ai des cd et dvd vierges . Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ZeciStuFF

Pb de gravure !

coucou !! Haa aidez moi svplé.... Alors, depuis kelke jr je n'arrive plus à graver, ni par nero ni windows media, le message d'erreur est que la vit...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ZeciStuFF

Vcd sur dvd

Salut, je voudrais savoir si c'est possible de mètre plusieur vcd sur un dvd. J'ai longtemps chercher mais j'ai rien trouver. Je parle ici du format p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
lol_lee_lol

Probleme de plug in

 Résolu

bonjour alor j ai des fichier audio en format rar j les ai deja decompresser pour les lire et maintenant j aimerai les graver avec nero en format audi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
3x

Gravure

bonjour j'ai besoin de votre aide.hier j ai reinstallé néro et j'ai pi graver des cd de musik mais pour les films probleme,on me dit ke le support n e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
nejda031

Comment graver plusieurs video (avi)

 Résolu

bonjour comment graver plusieurs video sur un cd-rw avec un logiciel gratuit ? merci pour vos reponses -- thmamano

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
thmamano

Problème de graveur pio au lieu de dma

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
sv25170

Graver un cdr

bonsoir a tous, voila mon probleme: depuis quelques temps, je ne peux plus graver de cd car mon pc ne detecte les cdr vierge qu' 1 fois sur 50 sans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Judex

Tranformer lecteur de cd en graveur

salut les mecs lord d'un dialogue avec un ami il m'a dit qu'il possédait un cd capable de tranformer notre lecteur de cd en un graveur pendant une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
anino

Nero 7

Bsoir, je suis entrain de tester nero 7. Lorsque je fais une compile audio et que je pousse sur graver rien ne se passe ! Il montre à l'écran la gravu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
DjBoOmker

Probleme gravure

Bonjour. J'ai un ordi Sony avec graveur MATSHITA UJDA730. Je ne parviens pas a graver les DVD-R/RW ou DVD+R/RW. Le pc reclame les DVD-RAM que je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sv25170

Probleme de graveur

bonjour j ai un probleme de graveur j ai toujours su graver des cd que se soit audio et videos mais depuis un petit moment je n arrive plus a graver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sv25170

Lecteur dvd+cd

Bonjour, depuis quelques jours, mon lecteur+graveur dvd est bloqué, impossible de l'ouvrir. Que puis-je faire moi meme ? merci de votre prompte rép...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
sv25170

Aide pour graver un cd-r

Bonjour, débutante en informatique, je me suis acheté hier des cd-r enregistrable, pour mettre dessus un film et des épisodes d'une série. Mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Bionicman

Suis nul ou quoi ? au secours !

Bonjour, je viens d'acheter l'un des derniers portable sur le marché...... le logiciel d gravure préinstallé, me refuse systemartquement de : ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
riviere1w

[pc -> tv] pc boqué en mode tv

Bonjour à tous! Je viens d'installer TVtool et j'ai fait une grosse boulette! Je suis passé en mode TV et mon ecran de pc s'est éteint aussitôt ! (no...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Christian*

Graveur bloque pc

bonjour lorsque je veux graver ou lire un dvd quel qu'il soit mon pc se bloque et je suis obligée de l'eteindre pc acer recent merci pour une repon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
colchique33
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 37 595