Les discussions

Problème dvd rw

Résolu

Bonjour, j'ai gravé de la vidéo sur un DVD RW mais par moment à la lesture sur lesteur DVD de salon, il s'arrête puis repart puis s'arrête à nouveau e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure sur un cd rw

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de gravure à savoir que je veux graver des photos qui se trouvent sur mon disque dur en format jpg, tif ou autre, et je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
zatox

Gravure avec nero

Bonjour les membres.j'ai installé sur ma machine Nero4.je parviens à créer des VCD viedéo.J'ai voulu créer un DVD vidéo la semaine dernière,mais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
irongege

Logiciéle pour enregistré de la music

Bonjour, je souhaite gravé une music dans un site d'une radio ai je peus pa je voudrai savoir komen fér pour gravez cét music a partire d'une radio ...

webernard

Incd pour nero 8 sous vista

Bonjour, Impossible d'installer INCD avec Vista, c'est parait-il impossible! Peut on me dire s'il y a une methode miracle pour que cela marche! me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cyrfred

Sos pour graver une vidéo

Bonjour, commen peu on graver une vidéo déja en format .avi sur des CD 800 MB??? Message d'erreur : manque de place CD trop petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver une vidéo sur cd pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Question simple : est-ce qu'on peut graver une vidéo sur un cd normal de 700mb (donc pas cd-DVD) pour le lire sur un lecteur DVD de salon?...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
béné82

Fonction lightscribe non reconnue

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Graveur DVD Philips Référencé DVDR 1668k avec la fonction lightscribe. Justement concernant cet fon...

Gernigof

Besoin d'aide

jai un jeu de playstation qui ne marche plus cije le télécharge est que je le met sur un dvd ou cd ma playstation le li oui ou non

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
tobby007

Graver un cd-r 800

Bonjour, je n'arrive pas a graver des cD r 800, j'utlise néro, quelqu'un m'a dit qu'avec néro 7 , il y avait nero burning, j'ai bien ça, mais je ...

99999

Impossible de lire des musiques sur dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'essaies depuis plusieurs jours de graver de la musique dur DVD-RW ou CD-RW.La gravure s'effectue sans problémes mais quand j'introduis le ...

gule

Écrire

Bonjour, je voudrait écrire sur un vidéo et que le texte aparesse lettre aprés lettre avec de la musique + images

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
alitpsa

Problème cd-rom 800 mo

Bonjour à tous , Je voulais gravé un fichier faisant 744 Mo sur un CD-ROM de 800Mo avec comme logiciel de gravure " Sonic " mais un message me dit...

UltimateNoobie

Graver un dvd avec cdbrunerxp pro

Bonjour, s que quelqu'un peut me donner un coup de main? je n arrive pas a graver un dvd r-w en me servant de cdbrunerxp pro. sur cd r cela foncti...

stefy

Lecteur windows media

Bonjour, C'est pour un problème concernant le lecteur windows média , j'ai envie de graver des chansons mais quand j'insère le CD et que je veux grav...

ziggourat

Impossible de recuperer des photos

Salut, Je vous explique mon probleme: Il y a environ 2 ans j'aigravé mes photo de vacance comme en diaporama (je crois que sa s'apelle VCD) a...

ziggourat

J'en ai marre

bonjour, G 1 souci avec mon lecteur hl-dt-st dvdrrw gwa-4164b .Mon ordi est un Acer Aspire T150-S97Z. Il ne lis plus les cd et dvd vierge et donc ...

jrm120

Nero vision express 3

Bonjour Je viens d'enregistrer un projet avec définition des chapitres. Lorsque je veux regarder le résultat final avant de le graver, j'ai bien mon ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Guillaum3

Je voudrais graver sur un dvd des photos et4

Bonjour, Je voudrais graveur sur un DVD une centaines de photos et 4 petites video je recherche donc un logiciel gratuit pour le faire,merci de votre...

BenJb

Image iso

Bonjour, voila j'aimerai enregistre une image iso sur mon média disque mais si je le fait il ne la li pas?

Utilisateur anonyme

Probleme gravure nero

Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un CD de donnée par exemple je met le film à graver jusqu'ici pas de problème. ensuite je m'assure bien evidem...

blaiseadam

Nero express

Bonjour,pouvait vous mexpliquer comment telecharger nero express car je n'y arrive pas merci d'avance

gule

Recherche logiciel pour dvd -extraire & ajout

Bonjour à tous, je cherche l'un de vous qui peut me conseiller un logiciel pouvant extraire ou ajouter des séquences sur un DVD-RW, (par exemple coupe...

fanie

Graver des cd-r 800

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment graver un film ou des données en général sur un cd-r 800 j'ai windows xp, j'ai également Nero 7 pre...

omar-senegal

Cd vierges non détectés

Bonjour, J'ai un souci avec mes cd vierges, en effet mon lecteur Sony DVD RW DW-G120A reconnaît et lit tout ce que je lui mets mais dès qu'il s'agit ...

sub-zero

Besoin d'aide pour nero 7

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour graver un diaporama avec Nero 7 j'ai un problème de lecture avec ma TV Merci GUIZEH

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ziggourat

Pb pr graver sur dvd

Bonjour,nous avons vista familial prenium, ns avons installé emule, télécharger un film, pour le lire ns avons installé vlc media player, ms il ns man...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d' acceleration du gravure

Bonjour,je voulais juste savoir comment accelere un gravure via Nero. Y-a-t-il un software pr l' acceleration d' un gravure?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ziggourat

Help fichiers iso logiciels adibou

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs logiciels ADIBOU en fichiers ISO. Je les ai décompressé et ai remplacé le fichier SYSTEM.EXE par une version crackée...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Graver un dvd a partir d'une clé usb et nti

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec graveur et le logiciel nti pour graver, j'ai des divx sur une clé usb et je n'arrive pas à les graver...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider???? J'ai fait des copies de vhs caméra sur dvd. Ma question est la suivante: J'aimerai faire des copies de mes dvd depuis...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
leonidas63

Comment lire un dvd avec wmp10 ?...

Bonjour, Je possède un Windows XP Pro v. 2002 Service Pack2 Mon lecteur WMP10 ne peut lire un DVD que je viens d'acheter. Un message m'informe de c...

hobayba

Je suis débousolé!!!!!

Bonjour à vous les internautes. j'arrive pas à recupérer les données d'un CD. j'avais graver des données importanres dans le dit disc parmis lesquel...

keilou

Problème de graveur

Bonjour, Petit problème avec mon graveur ; que ce soit les DVD + RW ou les DVD - RW, à chaque fois mon ordi détecte un DVD ayant 0 octets de libre (a...

salade

Impossible de lire sur un lecteur dvd

Bonjour, lorsque je grave des cd ou des dvd sur mon ordi , impossible de les lire sur un qelconque leteur. Pouvez vous m'aider, S.V.P. jevous remerci...

sam-soum

Gravure sur cd audio

Bonjour,j'aimerais graver des cd audio . la musique est sur le lecteur windows media et dans ma musique . comment regler et sur quoi pour graver un c...

ronow

Logiciel pour graver sur 98se

Bonjour,je voudrai graver une video de mon PC 98 SE a mon graveurDVD ,j'ai installer deepburner rien a faire, ensuite nero espress 6 ,et nero startsma...

italien du sud

Perte du disque d

Bonjour, sans rien faire, j'ai perdu le lecteur de cd rom dvd rom je n'ai plus le D: mon graveur est un slimtype dvdrw ssw-8015S comment faire ? m...

ol

Graver pour un 645 dvd recorder

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil de photos numérique qui permet de faire des petites vidéos. Ces vidéos sont des fichiers .mov que dois-je faire pour graver ...

zatox

8,8go sur 1 dvd 4,7go

Bonjour, Je soumet à votre sagacité ce problème. J'ai un dvd qui contient Windows vista en anglais toutes versions en 32 et 64 bits. J'en fait un...

BenJb

Mon graveur toshiba ne veu pa graver de dvd-r

Bonjour,j'ai 1 souci ac mon graveur toshiba odd dvd, il ne veut pa graver sur dvd-r alor kil é censé lé reconnètr est-il possible d'avoir dé pilotes ...

mary

Création dvd audio lisible dans la voiture

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai beaucoup de cd audio, mon chargeur dans la voiture est un 6 cd, et je voudrais rassembler un peu tout ca sur ...

badben38

As400 mysql

Bonjour, voila,je suis en stage et je dois realiser un programme de gestion des demandes,alors mon sousi, c que a partir de l'authentification(pour a...

Xil

Graver des mp3/wma en même temps sur un cd ?

Bonjour Je voudrais savoir si il esxite des logiciel, pour graver de la musique en mp3 et wma en même temps, sur le même cd. mercie à lavance

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
zico3000

Explication exacte des fichiers iso

Bonjour, j'aimerais savoir si en gravant sur cd un fichier portant l'extension .iso on peut l'installer sans probleme la prochaine fois que l'on in...

sebsauvage

Probleme de gravure cd-r 800

Bonjour, Comment fait-on avec nero pour graver des cd-r 800mo. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui dit que l'espace disque n'est pas suffisan...

terminator96

Copier dossier picassa

Bonjour, comment graver un dossier de picassa sur un cd j'y arrive mais le problème c'est que mes photos sont en désordre ce n'est pas interressant...

ziggourat

Graver 25 films sur un dvd

Bonjour,j'aimerai savoir comment fait ton pour graver 25 films sur un dvd.

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
TheTROLL

Comment graver un cd sur son ordi en iso

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci

macogeek

Image allongé

bonjour je voudrais savoir pkoi mes films sur mon ordi son en widescreen mais quand je lai grave et je les écoutes sur mon dvd dans mon salon c en ful...

rachoc
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 37 626