Les discussions

Nero ou easy cd créator le meilleurs ?

Salut tout le monde voila j'ai besoin de savoir qui est le meilleurs logiciels pour la gravure est ce nero ? ou roxio easy cd créator ? le plus fiabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
istaff

Problême de lecture dvd graver

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors que un de mes amis...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
anastasiav

Gravure

bonsoir est il possible de graver un divx de 706 mb sur un cd de 700mb avec nero merci a+ fred

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Maxximus

Prbl pour graver

 Résolu

bonjour. je n arrive plus a graver avec nero et xp. voila le message (le lecteur est utilisé par une autre application). parcontre je peux graver avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
yeyes

S.o.s gravure dvd rw

s.o.s, novice cherche à graver un dvd+rw à partir de nero

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
nanou

Probleme de gravure, help !

Bonjour a tous ... J'ai un casse tete a vous proposer ... aidez moi s'il vous plait. Je fais des copies de mes dvd ... comme tous le monde, au cas o...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
saga9

Probleme de gravure avec wmp 10

bonjour, j'ai des pb pr graver mes cd avec Windows Média Player version 10 . j'ai déja réussi à graver 2 cd et puis plus rien kan j'ai voulu réessayer...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Dédé86

Comment enregister mes fichiers vidéo en dvd?

Bonjour,voilà je voudrais savoir comment enregistrer mes fihiers vidéo en DVD car je voudrais graver le film en format DVD. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
garagiste

Besoin d'aide pour nero express

bonjour, je suis debutante mais voilà mon probléme je grave avec nero express ou autre .exemples des photos ou je recopie un cd tout se passe bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
gestounet

Saccades à la lecture de mon dvd

Bonjour à tous, J'utilise DVD Shrink 3.1.6 (depuis peu la version 3.2). Je viens de refaire une machine complète (voir config). Je gravais de temps ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
-GzU-

Graver musiques enchainées

Bonjour, j'aimerai faire une compilation de musiques enchainées mais je ne connais pas de logiciel de gravure qui puisse synchroniser les pistes... en...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Mtygolu

Graver un dvd

J'essaye de graver un dvd mais apparemment mon grveur ne reconnait pas le dvd que j'ai achete. J'ai deja grave des dvd rw sans probleme. Mais la les d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
blueoystercult

Mise à jour de nero reloaded 6

Bonjour à toutes et à tous j'ai comme logiciel de gravure nero OEM celui çi était inclus lors de l'achat de mon graveur, aucun problème ni de lectur...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
henri280161

Copier des .vob sur un dvd

Bonjour, j'ai pour un dvd 4 fichiers .vob uniquement, comment les recopier sur un dvd pour qu'ils soient lisibles? (logiciel...) Merci d'avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
garagiste

Gravure portable

j'ai un IBM ThinkPad avec un dvd/cd-rw mais j'arrive pas a graver des cd avec le logiciel cd burner xp pro3 lorsque je lance la gravure un message s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
sowleprince

Problème gravage dvd perso avec un dvd builder

bonjour j'ai créer un dvd perso avec le logiciel dvd builder media creator 7 jusqu'a present tous c'est très bien passé mais au momen de graver j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
ritournelle

Lecture de dvd

salut, voila , j'ai du installer sur mon portable ,xp avec la licence de qlq1 d'autre et je sais pas si c'est ça qui fait que les dvd que je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
julien13

Bessoin conseil pour choisir un bon grav dvd

bonjour j'ai actuellement un graveur dvd Lite on SOHW 12735 et il me grave pas toutes les marque de dvd ou enfin si il me les graves mais apres impos...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
valerie18500

Musique graver

salut je veux graver des musiques qui son marque type: son format mp3sur un cdrde700mb mais il ne veux pas graver tout alors quant musique il y a a pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
saga9

Nero

Bonjour, j'ai besoin du logiciel nero, J'ai tout perdu hier soir... merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
teutates

Image iso

bonjour... enfait qu'est-ce exactement une image ISO?merci ciao

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
batman41

Moviemaker et nero 6 : conflit ?

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté une carte TV afin de pouvoir récupérer mes films (analogiques) sur mon PC. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
blueoystercult

Reparation d'une image iso

 Fermé

Bonjour à tous, suite au telechargment d'un fichier iso (image), depuis emule, j'ai une erreur lors de la gravue de l'image di genre "la taille de blo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
blueoystercult

À part néro ?? un autre logiciel de gravure ?

Hello !! Ma carte tuner tv est incompatible avec NERO. Pouvez-vous me proposer un autre logiciel de gravure ? Merci d'avance, Marie Laure

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
insomniak

Graveur dvd

bonjour, je prie pour que quelqu'un m'aide..... j'ai un graveur dvd double couche.Il s'avère que mon pc ne le recnnait pas du tout..sur nero rien,sur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
blueoystercult

Problème gravure

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur votre site. j'ai un problème pour graver de la musique. j'ai télécharger des chansons sur juke box e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
wayreth

[driver] graveur philips

bonjour à tous ! voilà, j'ai installé un graveur CDRW 1600 series de chez philips et impossible d'installer le pilote, même avec le cd fourni avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Maïté

Graveur bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur. Si je mets un CD vierge, tout va bien la gravure se fait normalement. Si par la suite, je remets le même C...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Forma mds;mdf

Bonjours j'ai un jeux en forma MDF et MDS mais quelle programe peut exécuter ces forma bizzart!!lol Merci d'ravence!! Lelez!!!

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[ads instant tv pci] problème de gravure

Bonjour, J'ai installé Instant TV Pci de ADS Tech et cette carte Tuner fonctionne très bien. J'ai cependant un problème pour graver les émissions en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
do

Je n'arrive pas à graver des données sur un c

bonjour je n'arrive pas a graver des données sur un cd mon cd a graver fait pourtant 700 mb et mes données a graver ne font que 698 mo quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
teutates

Dvd non reconnu par le pc

bonjour,voici mon pb: quand j'insère un DVD dans le lecteur ce dernier ne le reconnait pas et me dit:"insérer le disque" alors que celui-ci y est par...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
jean louis 37

Graver un cd a partir d'un autre

bonjour,je voulais vous demander comment recopier un cd sur un autre vierge ,j'ai nero mais je n'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
nath29

Nero probleme

bonjour, je grave avec nero et je veux rajouter quelque chose d'autre sur le cd que j'ai dejà graver une fois je ne peux plus rien rajouter pourquoi? ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
CAROLINE1

Creer un dvd video

 Résolu

Salut à tous, je cherche un programme (si ça existe) pour copier plusieurs DVD vidéo (enfin des extraits videos de quelques mega)sur un seul. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
gienas

Vcds sur dvd

Bonjour a tous, voila je n'ai aps vraiment un probleme, c'est plus une question que je viens vous poser: Ma question est je pense assez simple; Est-il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
garagiste

Comment graver des cassettes vhs sur cd merci

merci de m'aider j'aimerais enregistrer mes cassettes vhs sur cd mais je ne sais pas comment m'y prendre

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graveur

Hello à tous! J'ai un souci avec mon graveur cd ou bien avec le logiciel PRASSI PRIMODVD je ne sais pas encore!!!!!!! Lorsque je mets un cd pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

+ d'option "graver les images vers le cd"

Bonjour, Comme je le fais de temps en temps j'ai voulu graver sur un CD les photos que j'ai stockées sur mon ordinateur... Mais ce qui se passe c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
greg35

Copier un dvd

 Fermé

Bonjour, Comment copier un dvd sur mon potable qui utilise windows xp? Merci

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

"nero" comment lire des fichiers jeux en

 Résolu

bonjour à tous et toutes j'ai plusieurs fichiers de logiciels de jeux en format .nrg mais impossible de les mettre en application. j'ai tout essayé g...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
beneth01

Liaison dvdshrink et nero

bonjour, je procéde a la copie d'un dvd sur le logiciel dvd shrink et au moment de sauvegarder la fenêtre "périphérique cible" apparait mais ne propos...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
garagiste

Graver un pps?

Bonjour, J'ai fait un diaporama dans power point, il est transformé en pps mais pour le graver impossible!!! j'ai essayée en vcd, en dvcd ais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
WhiteFang

K7 video en dvd est- ce possible

je cherche si s'est possible de transferer des k7 video en dvd et avec quel logiciel . merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
blueoystercult

Comment faire pour graver sur des cd 900mb

bonjour est ce que quequ'un pourrai m'expliquer comment je dois faire pour pouvoir graver sur des cd 900mb car quand je mets un cd dans mon graveur il...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
mic

Nero gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu té...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
BmV

Nero gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche une version de NERO ki soit gratuit mais qui ne soit pas une démo car tte lé démo sont à présent expiré !! si possible kil puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
saylia

Pb pour graver divx en dvd

Bonjour, J'ai un petit souci. Après avoir télécharger un film en format DIVX que je lis parfaitement sur mon PC, je voulais le transformer en DVD pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Isabelle

Dvd

Bonjour à vous tous, J'aimerai que vous me conseillez pour me dire que dois je installer sur mon ordi pour pouvoir copier un dvd sur mon ordi ? Quel l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Rodolphe_

Impossible de lire un dvd avec mediaplayer

Bonjours à tous, Je dispose de WinXP, je pouvais lire tous DVD avec le lecteur "mediaplayer "de Windows. Puis, j'ai acheté une carte d'aqisition "Vide...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
thmax
Résultats 34351 - 34400 sur un total de 37 594