Les discussions

Dvd vierge

Bonjour,j'ai installer un lecteur DVD Graveur il reconnait tout types de CD Et Dvd mais il ne lit pas les DVD Vierge...Comment faire??Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
amine7785

Divx player

Bonsoir. J'utilise Divx Player pour graver mes films téléchargés sur des DVD+RW. Mon problème: Sur ces DVD, il y a déjà des films, mais puisque c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Archeus01

Copie d'un disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 750 Gb externe, je voudrais copier mon disque dur de mon portable au complet (40 Gb), juste...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
irongege

Cmt graver sur internet

Bonjour, j'arrive pas a télecharger gratuitement et légalement de la musique sur mon ordi et ensuite en faire un CD

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sacha91

Graver des fichiers avi sur dvd+rw ou dvd+r

Bonjour, je veux graver plusieurs films/ fichiers avi ( en tout 4 et leurs tailles varient entre 690 ET 710 Mo) sur un même support DVD+RW ou DVD+R...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
laboule82

Comment graver dela musique sur un dvd

Bonjour a tous,j'ai un petit probleme car je voudrai graver de la musique sur un dvd pour et je n''y arrive pas.Quel logiciel serai le mieux adapté?Es...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
djess

Avs discreator

Bonjour, Comment peut-on faire pour changer la capaciter du DVD parce-que il est limite a moins de 4.7 Go ? Merçi de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bst31

Cherche driver

Bonjour, Je cherche une adresse pour télécharger gratuitement un driver pour lec teur CD de marque SAMSUNG SD 612 et un driver pour GRaveur DVD ROM d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bst31

Graver cd audio en cd au format mp3

Bonjour, je suis debutant pour la musique au format mp3.Je voudrais enregistrer de la musique sur un cd-rw au format mp3 a partir d'une compilat...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
otherness

Problème daemon tool 2

Bonjour, A une époque j'avais installer Daemon tool 2 mai désinstaller peut après car je ne l utilisait pas. Mais aujourd'hui j en aurais be...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extention nrg logiciel

 Résolu

boujours j'aimerais savoir comment fair pour ouvrire un logiciel en extention nrg merci beaucoup et pour pouvoir lire c'estfichier a l'interieur de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
s.spark

Graver un divx avec mon ordi portable

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordi portable avec graveur de CD et de DVD, plus précisément le DV6000 de HP et je n'arrive pas à graver mes videos...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
NaXe

Les vitesses de gravure

Bonjour,je suis lucien j'aimerais avoir exactement les vitesses de gravure d'un CD-R DVD-R et sur tous les programes je suis trop préssé alors mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lutin14530

Je n'arrive plus graver de dvd

Bonjour, j'ai toujours gravé des dvd sans probleme et là je n'arrive plus,celà doit peut etre provenir de mon lecteur ou peut etre parce que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lutin14530

Pourquoi je ne trouve pas

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur avec imprimante dont la marque est brother dcp-130c ,mais le problème c'est , pou se servir de l'imprimante ,le ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sacha91

Lire un dvd

Bonjour, j'arrive a graver mon dvd mais je n'arrive pas a le lire sur le lecteur de la télé je fais comment ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
BmV

Prob graveur plus reconnu

Bonjour, je possede un fujitsu siemens scaleo p vista amd 64 athlon dual core et depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus le graveur dvd s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
PPGL59

Lecture divx sur lecteur pionner salon

 Résolu

Bonjour, Je possede NEROSMARTSTART A la lecture d un film DIVX sur le PC la qualité est excellente La gravure ( graveur PHILIPS DVDR 1660P1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nanobis

Problème avec mon cd gravé

Bonjour, J'ai plusieurs CD-RW sur lesquels j'ai gravé de la musique.J'arrive très bien à les lire avec mon lecteur CD de mon ordinateur, sauf que ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lapaumeedupc1

Redemarage a l'insertion de cd/dvd

Bonsoir. C'est un appel au secours car je suis très embêté et je n'y comprends rien. Lors de l'insertion de cd ou dvd le PC redémarre je n'y com...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure sous vista

Bonjour, voilà j'ai gravé un CD de musiques au format MP3, tout s'est très bien passé, je peux l'écouter sur mon pc etc... Mais quand je met le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lecky

Graver un cd pour une chaine de salon

Bonsoir à Tous , par avance Bon Noël et Bonne Année de Gérard Mon Pb est celui ci . Je desire graver pour un membre de ma famille un CD à pertir de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
problem

Nero version essai

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller une version d'essai de Nero. Lorsque je vais sur panneau de configuration puis desinstaller un programme, u...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
bgol

Probleme calibrage puissance

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un probleme aves un pc portable, le vaio de sony, depuis quelques temps il ne veut plus graver et me dis que j'ai un pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Mon numeros ???

Bonjour, Quand je tape un numeros es qu'il est en couleur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
TheTROLL

Limitation gravure sur sd card

Bonjour et bon noel à tous, je viens d'acheter 2 cadeaux de Noel qui sont 2 cadres photo numériques. J'ai acheté 1 SD card 2 Go pour chaque cqdre. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Nomadd

Dvd hd

Bonjour, Je possede un terminal de Explorer 8300 HD connecté à mon téléviseur Shrap HD format 1080p. J'é également un appareil DVD enrégistreur p...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
scorpion2004

Problème de formatage dvd+rw

Bonjour, Après une longue période de "galère" je n'ai pu trouver de solutions pour résoudre mon problème. En effet j'ai tenté de nombreuse fois à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
buyakasha

Extraire image iso

salut, j'ai windows server 2003 en image iso... j'ai pris le logiciel isoBuster.. mais je ne sais pas comment faire aprés. ou est ce que je dois extra...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vieuxpc

Fichier lgc.bin

 Résolu

Bonjour, mes 2 graveurs DVD fonctionnent pr les CD , mais pr les DVD apparait le message : fichier lgc.bin manquant ou endommagé, comment remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
trigonelle

Help sur les formats de fichiers??

Bonjour, je commence à graver sur des dvd r qui sont en format avi.(j'utilise lecteur windows media avec vista) je n'ai pas de souci sauf que je l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
artemiss7

Logiciel de decodage carte tv

Bonjour, j'ai installé une carte TV sur mon PC et je cherche un logiciel de decodage pour ma carte. Si possible un site ou je peux trouver le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
noukson84

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir comment je peut faire pour graver un dvd avec mon ordinateur portable ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
rara1987

Graver avec néro...

Bonjour, J'ai un petit problème... Alors je viens tout juste d'avoir un nouvel ordinateur, et j'ai Nero StartSmart pour graver des DVD. Depuis ta...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sami

Probleme gravue nero

Bonjour, je viens d'installer nero, tout se passe a merveille mais quand je lance nero pour graver un cd ou un dvd avec mon graveur dvd il ne le reco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sami

Trouver un bon logiciel de gravure

Bonjour, je voudrais savoir kel logiciel est le mieu pour graver un dvd ou un cd merci

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
chiefchris

Comment passé d'un fichier avi en dvd?

Bonjour, jai des film de format AVI sur mon ordi mais je ne sais pas comment les mettre en dvd merci d'avance!!

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
shilabotch

Sous-titres pour un dvix en 2 parties.

Bonjour, Je possède les sous titres .srt français d'un Dvix. Mais, le film Dvix est en deux parties et je n'ai les sous-titres que sur la 1ère parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bouki

[code régional] --> c qoi ?

salu j'ais un petit problème. J'ai gravé un dvd sur un DVD-RW avec nero pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon. mon lecteur reconnait mon dv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
robetvan

Lecteur graveur ne fonctionne pas!

Bonjour, mon lecteur graveur de mon pc portable acer 9300 ne fonctionne plus ca m'est deja arriver plusieurs fois et j'ai du reformater et apre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
elo34

Mon graveur ne veut plus graver!!!

 Résolu

Bonjour,y-a-t-il quelqu'un pour m'aider? je ne peut plus rien graver ni prog de sauvegarde ni divx ni cd audio et toujours le même message: erreur ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loic561

Faire un dvd avec fichier .mpg et.vob

Bonjour, j'ai deux fichiers un en .mpg et l'autre en .vob ; j'aimerais les mettre sur un même dvd qui puisse être lu sur ordi et sur lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bst31

.bin et .cue

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probléme je viens de télécharger un jeu et je me retrouve avec un fichier bin et un fichier cue mais il est de typ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
franfranthecat

Logiciel

Bonjour, je voudrai trouver un bon logiciel de gravure pour divx cd dvd etc en francais

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
-Rick-

Fichier et image de cd (logiciel)

Bonjour, j'ai des fichier que je voudrait graver sur un cd mais le probleme c'est que ces fichier ont en tou 710mb et donc le cd ne les acceptera...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
otherness

Dvd trop gros ^pour copier

Bonjour, j ai un disque psx 2 dvd qui est trop gros 3956MB et je ne peu pas le copier sur un dvd de 2786MB vierge avec nero comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
toto

Alcohol et type de données dvd

Bonjour, voila mon petit probleme, j'ai donc Alcohol 120° mais il ne lit ni ne grave les DVD quand je vais dans option je n'ais aucun" type de do...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
gillvic

Gravure qui echoue entre 60 et 80 %

 Résolu

Bonjour, Quand je veux graver un cd, tres souvent la gravure échoue entre 60 et 80 %, sinon les autres fois ca marche. J'utilise nero burning r...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
buffy2807

Gravure avi. sur dvd...

Bonjour, Je suis 'nouvelle' au niveau de la gravure vidéo. Je possède des fichiers vidéos .AVI que je réussi à graver sur des DVD via DivX. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
renarmand

Disquette 3 1/2

Bonjour, J'ai une disquette où j'ai enregistrées differentes choses (excel ,word) et lors ce que je l'ouvre, ca dit que la disquette n'est pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
socrate60
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 37 595