Aide pour graver sur nero
bonjour, je grave depuis qque temps sur nero 6 et depuis un un moment impossible de graver mes CD, ca echoue a chaque fois. Alors j'ai pensé que cela ...
bonjour, je grave depuis qque temps sur nero 6 et depuis un un moment impossible de graver mes CD, ca echoue a chaque fois. Alors j'ai pensé que cela ...
--bonjour windows xp+ 2.0 ghz j envisage d installer un graveur dvd sur mon pc pourriez vousz m aider en repondant a ces quelques questions. 1.puis je...
Bonsoir à tous, Je viens de downloader pas de fichiers .ISO. Qd j'extrait le fichier avec WINISO, je vois qu'il contient un fichier .DSK... J'ai essay...
salut je voudrait savoir si on peut graver des donnes pleine de 5go 5 sur un dvd et un cd ou si il y a un lecteur de disque virtual et si oui comment...
Bonjour tout le monde. Cela fait 2 fois que cela arrive. Une amie a gravé un DVD avec Nero 6 et elle me l'apporte en me disant qu'elle n'arrive pas ...
bonjour je suis un debutant et j ai un souci avec mon lecteur. Quand je met le dvdr+w mon lecteur ne le reconnait pas pourtant il lit tout les format ...
Bonjour, Je voudrais éviter de graver sur CD les fichiers .cue, visibles par Nero. J'aimerais bien les enregistrer directement sur mon disque dur. Est...
bjr à tous, Je fais de gros efforts pour me mettre à l'informatique mais là je ne sais pas faire. Comment faire tenir un fichier.avi de 13Go sur un ...
bjr si je grave un film AVI est-ce que je peux le voir avec DIVX ? car une fois j'ai pris un AVI jamais je n'ai pu le regarder merci pour la reponse.
j ai graver des images et petits logiciels sur cdr avec nero 6 et en voulant en rajouter il ne reste plus rien que les 6 nouvelles images mais le cd e...
Bonjour, suis néophite et souhaiterais graver 1 divx +sieurs go sur cd r. Est-ce possible ? avec quel logiciel ? merci de m expliquer de façon basi...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à graver les vidéos. J'ai essayé avec Nero, CDBurner et DeepBurner, à chaque fois il indique "début d...
Bonsoir à tous, Depuis quelque temps nero ne me grave qu'un ou deux fichiers. Dés que je veux graver un cd entier, nero se lance commence la gravure (...
Bonjour, je tente deseperemment de graver de la musique sur un CDR 80 min. (j'utilise NERO / copier un CD audio) il m'affiche systématiquement un eche...
bonjour, je viens juste de graver des vidéos (format .avi) avec le logiciel nero sur un cd-rw verbatim 700 MB mais je n'arrive pas à les lire sur mon...
Bonjour, je solicite votre aide car etant novice dans l'informatique je n'arrive pas a faire grand chose tout seul mon probleme actuel est la gravure ...
bonsoir! j'ai un petit souci, j'ai gravé 3 films en format avi sur 3 cd-r identiques mais lorsque j'ai voulu les voir il n'y en a qu'un qui a marché s...
bonjour a tous!! mon système est un celeron 500mhz 256 mg memoire ma carte est une gigabèt. excuser mon inexpérience en la matière. je suis vraismen...
bjr a tous je voudri savoir comen je pe fair pour graver un montage audio que jai fai avc audacity ?? il me fo normalmen le logiciel easy cd creator ...
Bonjour, Je possède un vaio sony sous windows xp. J'ai sur mon disque dur six épisodes divx d'une série tv que je voudrais graver sur un dvd au format...
Bonjour tout le monde J'ai actuellement un problème assez ennuyeux avec mon graveur C'est à dire que j'ai téléchargé il y a un mois burn4free afin de ...
Bonjour, Je voudrais regarder un film DVD sur mon ordi où je n'ai qu'un lecteur CD. Quel logitiel devrais télécharger ? Je vous remercie de vos consei...
bonjour ! j'ai un gros problème de gravure depuis quelques temps et je n'y connais rien, je ne sais pas comment le résoudre. J'ai windows xp avec un...
Bonsoir a tous, J'ai un pc dell de dimension 2400. J'aurais aime m'acheter un graveur DVD car je n'en ai pas. Est-ce que celui-ci vous semble bon. J'a...
Bonjour J'ai sur mon PC windows XP familial sp2 et aemon Tools 4.03HE avec le pack de translation en français. Quand je désactive Daemon tools un ...
salut jvoudré savoir comen on grave un film .avi sur un dvd+rw lisible sur un lecteur de salon dvd et combien on peu en metre mersi é répondé moi
Bonjour à tous ! voilà je débute dans la gravure et je voulais savoir quels logiciels choisir pour graver des divx . On m'a parler de nero mais je ne ...
bonjour à tous, lorsque je télécharge un film sur inernet, j'aimerai le graver pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon5.1 de marque philips. j'ai l...
Bonjour, Comment graver un fichier sur CD? Merci.
bonjour a tous ! je suis un petit peu depasse par toute cette histoire de gravure avec nero j'ai achete un pc avec un graveur liteon dvd rw shw 160ps6...
Je recherche la méthode et le ou les logiciels pour transferer, et monter et sutout graver les films de mon camescope numérique DV vers un DVD pour l...
Salut, j'ai un souci que je ne comprend pas.... Je grave un divx sur cd, jusque là, tout va bien, je lis sur mon lecteur de divx de salon qui marchai...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, J'utilise habituellement CDBURNERXP PRO 3 pour graver mes DIVX Depuis quelques jours, après avoir lancer ...
bonjour a tous, j'ai un probleme avec NERO 7 PREMIUM je possede plusieur video de rallye ( telechargé sur divers site ) elle sont au format "fichier...
bonjour a tous je suis brigitte j ai 46ans dans quelque jours depuis quelque mois je decouvre l ordinateur cool tous ce que l on peu faire avec ma p...
bonjour a tous , petit probleme de gravure dvd video avec nero 6.xxx lors de l'ajout de fichiers ds repertoire video_ts, nero signale que que l'un d...
Bonjour a tous e vais tenter de m'exprimer le plus clairement possible : je voudrais graver un film (fichier AVI)qui se trouve sur mon disque dur ...
Salut à tous, Je ne sais pas comment choisir des cd ou dvd qui soient compatibles avec mon graveur! Comment éviter de dépenser des sommes consé...
Bonjour,j'ai xp pro avec sp2,et dernierement, j'ai fait numeriser des vieux films de famille en super8, (par l'intermediaire d'une boutique photo, c'...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .avi sur mon disque dur que j'aimerais graver sur afin de pouvoir les voir sur mon lecteur de dvd salon. J'essaye av...
salut à tous! bon 15 aout! voila je sui novice avec dvd shrink. quel sont les etapes a faire pour ce servir de ce logiciel? merci d'avance. @+...
bonjour pour la 1ère fois j'ai essayé de graver un film de mon micro sur dvd par le graveur fourni avec le dvd est bien graver mais parfois l'image se...
Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques temps à graver sur DVD. Quel que soit le fichier à graver, ça se plante. J'utilise Instant CD/DVD et jusqu'à...
Bonjour SVP, pouvais vous me dire avec quel programme peut-on convertir un DivX en DVD pour lire dans un DVD de salon. J'attends de vos reponses ...
Bonjour, j'ai nero comme logiciel de gravure et je souhaiterais graver des dvd compatibles avec des lecteurs dvd normaux (c'est-à-dire pas dvix). Je ...
Bonjour J'essaie depuis quelques semaines de graver des DVD de données avec des fichiers .avi, avec Roxio easy media creator basic DVD edition. Au bo...
Bonjour ,voilà j'ai un problème je dispose de plusieur fichier divx seulement je n'arrie pa a graver ou du moni je ne sais pas comment les graver sur ...
Bonjour, j'ai installer ma nouvel carte smart tv de chez hercule avec le ligiciel inclus > Powervcr 2 et biensur tout les driver . Mais le prob est qu...
Bonjour, Comment fait-on pour graver plusieurs films VOB sur un dvd ? merci
Bonjour a tous, voila mon pb enfin entre autre un de mes pb, apres avoir reinstallé windows XP pro(SP1) tt me parraissait tres bien sauf qu'a ma grand...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.