Les discussions

Nero ne me grave qu'un seul fichier

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps nero ne me grave qu'un ou deux fichiers. Dés que je veux graver un cd entier, nero se lance commence la gravure (...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Pb gravure nero cdr

Bonjour, je tente deseperemment de graver de la musique sur un CDR 80 min. (j'utilise NERO / copier un CD audio) il m'affiche systématiquement un eche...

omar the Miagiste

[cd-rw] graver des vidéos sur cd-rw

bonjour, je viens juste de graver des vidéos (format .avi) avec le logiciel nero sur un cd-rw verbatim 700 MB mais je n'arrive pas à les lire sur mon...

omar the Miagiste

Je ne sais pas graver avec nero

Bonjour, je solicite votre aide car etant novice dans l'informatique je n'arrive pas a faire grand chose tout seul mon probleme actuel est la gravure ...

omar the Miagiste

Graver un format avi en divx

bonsoir! j'ai un petit souci, j'ai gravé 3 films en format avi sur 3 cd-r identiques mais lorsque j'ai voulu les voir il n'y en a qu'un qui a marché s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
bricaud

( gravure)

bonjour a tous!! mon système est un celeron 500mhz 256 mg memoire ma carte est une gigabèt. excuser mon inexpérience en la matière. je suis vraismen...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
plein-gaz

Graver un montage audio

bjr a tous je voudri savoir comen je pe fair pour graver un montage audio que jai fai avc audacity ?? il me fo normalmen le logiciel easy cd creator ...

Judex

Graver serie tv sur dvd

Bonjour, Je possède un vaio sony sous windows xp. J'ai sur mon disque dur six épisodes divx d'une série tv que je voudrais graver sur un dvd au format...

carlasne

Je ne peux plus graver

Bonjour tout le monde J'ai actuellement un problème assez ennuyeux avec mon graveur C'est à dire que j'ai téléchargé il y a un mois burn4free afin de ...

jean-claude

Pour regarder un dvd sur mon micro

Bonjour, Je voudrais regarder un film DVD sur mon ordi où je n'ai qu'un lecteur CD. Quel logitiel devrais télécharger ? Je vous remercie de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
roazhon tekno liberty

Problème de gravure extremement lente

bonjour ! j'ai un gros problème de gravure depuis quelques temps et je n'y connais rien, je ne sais pas comment le résoudre. J'ai windows xp avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
teutates

Conseil pour l'achat d'un graveur

Bonsoir a tous, J'ai un pc dell de dimension 2400. J'aurais aime m'acheter un graveur DVD car je n'en ai pas. Est-ce que celui-ci vous semble bon. J'a...

teutates

Deamon tools icones resistant à la desactivat

Bonjour J'ai sur mon PC windows XP familial sp2 et aemon Tools 4.03HE avec le pack de translation en français. Quand je désactive Daemon tools un ...

sam11

Gravage video

salut jvoudré savoir comen on grave un film .avi sur un dvd+rw lisible sur un lecteur de salon dvd et combien on peu en metre mersi é répondé moi

patoumi15

Quel logiciel choisir pour gravage divx??

Bonjour à tous ! voilà je débute dans la gravure et je voulais savoir quels logiciels choisir pour graver des divx . On m'a parler de nero mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
fefet

[problème de gravure]

bonjour à tous, lorsque je télécharge un film sur inernet, j'aimerai le graver pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon5.1 de marque philips. j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
stargate54

Gravage de fichier sur cd

Bonjour, Comment graver un fichier sur CD? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
antic80

Probleme avec nero!!!

bonjour a tous ! je suis un petit peu depasse par toute cette histoire de gravure avec nero j'ai achete un pc avec un graveur liteon dvd rw shw 160ps6...

antic80

Montage vidéo

Je recherche la méthode et le ou les logiciels pour transferer, et monter et sutout graver les films de mon camescope numérique DV vers un DVD pour l...

Samesufi

Pb lecteur de salon

Salut, j'ai un souci que je ne comprend pas.... Je grave un divx sur cd, jusque là, tout va bien, je lis sur mon lecteur de divx de salon qui marchai...

Max

Erreur de gravure systematique cdburnerxp pro

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, J'utilise habituellement CDBURNERXP PRO 3 pour graver mes DIVX Depuis quelques jours, après avoir lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
sroaayze

Probleme avec nero 7 premium

bonjour a tous, j'ai un probleme avec NERO 7 PREMIUM je possede plusieur video de rallye ( telechargé sur divers site ) elle sont au format "fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
dumeB

Question taille des dvd

bonjour a tous je suis brigitte j ai 46ans dans quelque jours depuis quelque mois je decouvre l ordinateur cool tous ce que l on peu faire avec ma p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
antic80

Fichier vts superieur a 2 go = pb gravure

bonjour a tous , petit probleme de gravure dvd video avec nero 6.xxx lors de l'ajout de fichiers ds repertoire video_ts, nero signale que que l'un d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
38phil

Probleme de gravure dvd

Bonjour a tous e vais tenter de m'exprimer le plus clairement possible : je voudrais graver un film (fichier AVI)qui se trouve sur mon disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
amandine

Choisir une marque de cd compatible

Salut à tous, Je ne sais pas comment choisir des cd ou dvd qui soient compatibles avec mon graveur! Comment éviter de dépenser des sommes consé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
antic80

Copier dvd

Bonjour,j'ai xp pro avec sp2,et dernierement, j'ai fait numeriser des vieux films de famille en super8, (par l'intermediaire d'une boutique photo, c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
antic80

Fichiers avi sur dvd : comment graver

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers .avi sur mon disque dur que j'aimerais graver sur afin de pouvoir les voir sur mon lecteur de dvd salon. J'essaye av...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
wourns

Aide dvd shrink

salut à tous! bon 15 aout! voila je sui novice avec dvd shrink. quel sont les etapes a faire pour ce servir de ce logiciel? merci d'avance. @+...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Pyton

Pb gravure avi sur dvd

bonjour pour la 1ère fois j'ai essayé de graver un film de mon micro sur dvd par le graveur fourni avec le dvd est bien graver mais parfois l'image se...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
routier25

[impossible de graver sur dvd]

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques temps à graver sur DVD. Quel que soit le fichier à graver, ça se plante. J'utilise Instant CD/DVD et jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Probleme pour lire film ...

Bonjour SVP, pouvais vous me dire avec quel programme peut-on convertir un DivX en DVD pour lire dans un DVD de salon. J'attends de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

[gravure] format compatible

Bonjour, j'ai nero comme logiciel de gravure et je souhaiterais graver des dvd compatibles avec des lecteurs dvd normaux (c'est-à-dire pas dvix). Je ...

antic80

[dvd de données] format incompatible

Bonjour J'essaie depuis quelques semaines de graver des DVD de données avec des fichiers .avi, avec Roxio easy media creator basic DVD edition. Au bo...

Youyou42

Gravure de divx sur dvd-rw

Bonjour ,voilà j'ai un problème je dispose de plusieur fichier divx seulement je n'arrie pa a graver ou du moni je ne sais pas comment les graver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
antic80

Prob détection chaînes /powervcr 2/smart tv

Bonjour, j'ai installer ma nouvel carte smart tv de chez hercule avec le ligiciel inclus > Powervcr 2 et biensur tout les driver . Mais le prob est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Victo

Graver plusieurs films

Bonjour, Comment fait-on pour graver plusieurs films VOB sur un dvd ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
kikoubisou

Lecteur dvd et graveur disparu

Bonjour a tous, voila mon pb enfin entre autre un de mes pb, apres avoir reinstallé windows XP pro(SP1) tt me parraissait tres bien sauf qu'a ma grand...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
grub

Graver fichier image en fichier dvd

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment pouvoir graver un fichier image d'un dvd sur un dvd lisible dans mon lecteur de salon. Merci pour vos réponse...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Jipi 83

Gravure jeux ps2

Fermé

salut à tous. est ce que c'est possible de graver un jeux ps2 ???? quel logiciel faut il??? merci d'avance @ bientot. TCHUSS...

Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs cd sur 1 dvd

salut comment faire pour graver 4 cd sur 1 seul dvd ? sans pr autant que xp me demande le cd1,cd2,cd3,cd4 ?? de façon a ce que l'install se fasse tte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Phil2

Problème de re gravure

Bonjour, J'ai la version RecordNow 7.3 pour graver CD et DVD Comment doit-on procèder pour regraver un deuxième morceau de musique ou un deuxième film...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème dvd shrink et hd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec DVD Shrink qui est assez bizarre. Voilà, j'ai deux disques dur, un principale de 60 gig et un secondaire (sla...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité cd-audio et autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio (peugeot d'origine) et il ne lit pas les CD gravés (CD Verbatim de base) même en 8X. Je me posais donc la question de savoi...

le8ejumeau

Cd illisible

Bonjour, J'ai gravé sur un cd un film téléchargé sur mininova et malgré le fait que le gravage se soit bien déroulé, le disque est illisible aussi bi...

stephdur

Lecutre cd gravé impossible

bonjour, je ne comprends pas jai converti un fichier audio mp3 en son wave dont il marche tres bien et quand je le grave je ne peux pas lire ce fich...

Jean-François Pillou

This device is disabled

bonjour, J'ai un graveur LITE-ON DVD+RW SOHW-802S. Je grave regulierement sans probleme, ... rectificatif : je gravais. Depuis quelque temps, a chaq...

ttts

Comment graver de dvd avec nero

Bonjour, J'ai telecharger des film sur torrent mais je ne sait pas graver les dvd. Par contre je sait garver les cd. Est-ce la meme chose. Merci

routier25

Finalisation d'un cd audio

Bonjour Je souhaiterais savoir comment finaliser un cd audio avec nero express ?J'ai déjà graver un cd pourtant dans le menu réglage final de la grav...

routier25

Graver diapo wmv sur cd-r. quel format?

Coucou à tous alors voilà j'ai un petit problème. J'ai réalisé un diaporama avec Windows Movie Maker, j'ai donc un fichier WMV. Je voudrais le graver ...

routier25
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 37 626