Disque vierge et neuf reconnu comme plein

Fermé
trinity2b6 - 11 janv. 2008 à 13:28
 PATOS - 11 janv. 2008 à 15:35
Bonjour,
J'ai commandé récemment des dvd+rw de marque philips, que je commande depuis quelques temps, je n'ai absolument pas changer de marque, les anciens fonctionnaient très bien. Mon graveur est un graveur d'origine dans mon ordinateur hp, et mon logiciel est nero 7 ultra édition. Donc voici mon problème, mon dvd+rw est reconnu comme plein, c'est-à-dire sans aucun espace de libre, alors qu'il n'a jamais servi car il est neuf, j'ai essayé avec les autres de la boîte, pareil. Alors qu'avec un dvd+r cela fonctionne parfaitement. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution car c'est vraiment embetant, et ça m'embeterait d'avoir payer pour rien.
Merci
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
11 janv. 2008 à 13:38
As-tu essayé sur un autre pc pour voir si ça provient du disque ou du graveur?
1
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
11 janv. 2008 à 13:33
Bonjour, as-tu essayé "effacer le disque réinscriptible" dans Nero?
0
oui oui bien sur mais toujours pareil.
0
Je suis en train actuellement d'essayer avec un autre logiciel de gravure, celui fourni avec l'ordianteur, cela semblerait marcher mais reste il encore a voir si les films sont visibles et si le disque est effacable après. Je te tiens au courant. Restes-tu dans les parages ?
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
11 janv. 2008 à 13:43
Oui, je traine dans le coin ;o) Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé avec mon logiciel d'origine et cela fonctionne très bien. Seulement je ne le trouve pas pratique. Sais-tu pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus avec nero ?? car ça marchait très bien avant. as-tu un autre logiciel de gravure a me conseiller ?
Merci
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
11 janv. 2008 à 14:40
Alors pourquoi ça ne marche plus, c'est un mystére... Peut-être devrais-tu essayer de réinstaller Nero. Sinon il existe different logiciels gratuit qui remplacent trés bien ce dernier comme celui-là http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp pro
0
Il faut formater au préalable le DVD RW; Moi j'utilise mon graveur de salon
0