Mon lecteur dvd ne recoani plu mes cd et dvd
yohan
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
jai un petit probleme dans mon pc, plus partikulieremen avec mon lecteur dvd-rom (palaroid bdv316c) qui celui-ci ne rekoné plu mes cd et dvd ! le lecteur de dvd ne safiche plu dans le poste de travail
aider moi svp
je possede un windows xp familiale
merci davance
jai un petit probleme dans mon pc, plus partikulieremen avec mon lecteur dvd-rom (palaroid bdv316c) qui celui-ci ne rekoné plu mes cd et dvd ! le lecteur de dvd ne safiche plu dans le poste de travail
aider moi svp
je possede un windows xp familiale
merci davance
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne recoani plu mes cd et dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
14 réponses
bonjours,
clickes : poste de travail/afficher informations systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques/lecteurs de cd-rom
ton lecteur y est-t-il ?
est-ce que tu vois des points d'interrogation jaunes ?
clickes : poste de travail/afficher informations systeme/materiel/gestionnaire de peripheriques/lecteurs de cd-rom
ton lecteur y est-t-il ?
est-ce que tu vois des points d'interrogation jaunes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mon cd rom apparait dans gestionnaire de peripherike et la reference exact de mon cd/dvd est : BDV 316c
la 1ere chose ke gai essayer c daler cherhcer un driver sur tous les dirver.com mais ok1 resulta et la je me suis renseigner sur un otre siste et sayer maintenan mon lecteur dvd-rom aparai dans le poste de travail mail il ne detecte tjr pa les cd et dvd .
kar enfete jen ai besoin la c juste pr réinstaller une nouvelle version de windows (win lsd 3) ke jevien dacheter
kar enfete jen ai besoin la c juste pr réinstaller une nouvelle version de windows (win lsd 3) ke jevien dacheter
wé je vie ndessayer mé c la ou est le probleme justemen il ne se lance pa lordi demare normalmen kom si il ni aV ok1 cd mé cele vien du lecteur de cd sa menerve lol