Les discussions
Avis aux boss! besoin de vous pour graver dvd
Bonjour, C'est sympa de me lire et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, aux débuts des années 2000, j'ai acheté un ordinateur maison avec un ...
Problème de gravure
Bonjour, Quelque soit le format de mes fichiers vidéos, (DVD ou AVI), je n'arrive pas à les graver sur des DVDs 1x-16x alors que sur des DVDs 1x-8x...
Recherche d'un bon graveur
Bonjour, je recherche un bon logiciel capable de graver d dvd-r et cd-r et qui n'est pas payant au bout de quelque temps
Arret du pc pendant gravure
bonjour à tous, J'ai le soucis suivant : lorsque je tente une gravure avec Nero sur mon PC, celui-ci se coupe à quelques pourcents. J'ai formaté...
Lire plusieurs divx gravés sur un dvd
Bonjour, J'ai un dvd sur lequel j'ai gravé plusieurs divx quand je le mets sur mon ordi il m'indique bien plusieurs divx. Par contre quand je veux le...
Gravur de film apres convertion
Bonjour, vous serez bien aimable de me faire savoir pourquoi un film de 999 MO,après le conversion avec divix to dvd ne veux pas se graver sur un dvd...
Impossible d effacer cd rw
Résolusalut je ne sais pas si j ai fais une mauvaise manip , mais impossible d effacer mes cd rw avec nero 7 jusqu ici je n ai jamais eu ce problème, lors...
Problème de formats audios et de cd
Salut à tous ! Bon alors je vous explique : j'ai téléchargé des chansons au format mp3 et j'ai pris des chansons de mon mp3 pour me créer un cd. Pour...
Recherche driver/pilote
Bonjour à tous, je suis à la recherche du pilote/driver du graveur "polaroid burnmax 48". merci de me répondre à l'adresse suivante "ceflorent@carama...
Cd audio gravé illisible sur autoradio
Bonjour, pb: cd audio gravé avec nero 8 sous vista, vitesse la plus basse: illisible sur autoradio, je peux les lire sur ma platine cd qui a 10 ans. ...
Compresser des films videos
Bonjour, J'ai un film sur deux CD-R pour vcd. Je cherche un utilitaire en pour compresser ces videos sur un seul CD-R. Merci et à bientot
Graveur non reconnu par le systeme
Bonjour, j'ai installer coccinelle au lieu win xp sp2 mais il n'a pas reconnu mon graveur tandis qu'il fonctionnner bien sur xp sp2 merci d'avance d...
Comment faire pour graver.....
Bonjour, J'aurai grand besoin d'aide svp : je n'arrive pas à graver les jeux PC Lapin Malin (je les ai sous forme d'archive Winrar) Merci à celu...
Probleme pour graver sous windows me
Bonjour, j ai un probleme pour graver les videos et certain audios telecharger sur le net.j utilise windows media player comme lecteur puis un equiva...
Graver photos sur un dvd
Bonjour, j'ai nero 6 et je voulais graver mes photos sur un dvd. Dans quoi et comment doit on proceder pour reussir, j'ai essayer tous les systeme...
Graveur dvd ne dètecte plus les cd vièrges
Bonjour, mon graveur ne reconnait plus les cd vierges mais il arrive à reconnaitre les dvd vierges avant il fonctionner bien,donc je n'arrive plus a ...
Problème pour graver !
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre afin de faire une copie de DVD. Il me semble avoir essayé toutes les combinaisons possi...
Probleme avec un graveur philips pcrw5232p
Bonjour, salut a tous,j'ai un probleme avec mon graveur philips PCRW5232P cela fait 3 ans que je l'ai il fonctionnait bien jusqua maintenan!!!! Dep...
Graver une video avec nero7
Bonjour, comment graver un film dvd avec nero7.aucun problème pour les cd mais quand je veux graver une vidéo,la liste est vide.merci à vous
Comment graver un fichier avi (divx)
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'essaye de graver un fichier avi avec un film sur un dvd. Ce fichier se trouve sur mon disque dur et prends beauc...
Numéro de série nero 8
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible que quelqu'un me communique le numéro de série de Nero 8. J' ai une dém qui s'est expirée. Merci mille fois par avance...
Graver un dvd
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec de la musique sur un voyage sur photorécit, pour le lire ou le modifier pas de problème. Mais je voudrais le gra...
Un problème pour graver
Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite graver des films sur un DVD, mais ça ne marche pas. Mon graveur qui pourtant est identifié comme étant un gr...
Comment supprimer des dossiers sur cd gravé ?
Bonjour, Je viens de graver des photos sur un CD-R et ne les ayant pas suffisament " rangées" je souhaite regraver de nouveaux dossiers et donc effac...
Prob de gravure sur dvd
Bonjour, avec le logiciel "picture project" d'un appareil photo Nikon, je grave sans problème sur DVD les photos sélectionnées. Par contre, si je ...
Cherche soft free gravure pour vista
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche un soft free ou shareware pas trop cher : Pas pour moi, j'utilise NERO. La personne ne lit pas l'anglais ! Elle vo...
Probleme d installation nero 7
Bonjour. Jai acheté l'installation de NERO 7 sur internet. J'ai recu mon N° de série mais je ne sais pas où et comment l'installer. Jai maleureusement...
Aide pour probleme de graveur
bonjour à tous, Je met se message car j'ai un problème assez embetant avec un graveur. Je grave mes musique en mode MP3 sur le CD-R, l'ordinateur ...
A qui la faute?
Bonjour, Je possède un plextor 1610A depuis plusieurs années (6 ans), je viens de mettre à jour les 3 patch disponibles sur le site de plextor. Mon...
Problème pour graver
Bonjour, on a formaté mon pc, j'ai vlc media player, avant le formatage, lorsque je faisais clic droit sur mes mp3 j'avais copié sur un cd audio, m...
Graver des dossier mp3 sur cd-r
RésoluBonjour, Alors voilà ma premiere question... Je voudrais graver mes cd en MP3 sur mes CD-R mais dans des dossiers ! Je m'explique j'ai mes albums o...
Logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel pour graver mes video j utiliser nero mais c une version essai qui est fini existe t il un logiciel gratuit pour...
Pb de lecture
Bonjour, j'ai graver des films sur un DVD RW je peut les lires sur un ordinateurs mais pas sur mon lecteur divx il me met no disk pourtant avec d'au...
Avec emule
Bonjour, bonjour qand je telecharge avec emule et que je veux le lire avec lecteur windows media j'ai le son pas l'image comment je dois faire merci
Lire mes cd audio
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes CD gravés avec ma platine CD alors que mon ordi les lit. le problème ne vient pas de ma platine car elle lit les a...
Comment graver un dvd téléchargé de 7,3 gigas
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un film dvd dont la taille est de 7.3 gigas et je ne sais pas comment je dois faire pour le graver. Quelqu'un p...
Enlightenment 17
Bonjour, quelqu'un pourai me dire où puis-je télécharge Enlightenment 17. j'ai cherché sur google mais je ne suis pas parvenu à trouver un lien pou...
Convertir film avi pour dvd salon
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour graver mes film avi de facon a pouvoir les écouter sur un lecteur dvd de salon merci d'avance
Qualité de gravure
Résoluboujour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une perte de qualité d'image lorsque je grave des fichiers video sur un dvd.(J'utilise windows med...
Probleme asus drw-1814bl
Bonjour, Hier j'ai voulu graver une image sur un cd avec Nero. il detecte mon cd vierge et commence a graver. A la fin de la gravure il me dit qu'i...
Photos sur lecteur dvd
Bonjour, j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès. Comment faire ? ...
Nero
Bonjour, je voudrais graver des vidéo .avi sur un cd-r de 700MB. Mais ma versions de nerao est ahead NERO un peu veille certe mais je sais pas comment...
Sonorisation dvd
Bonjour, pouvez vous m'aider sur le processus pour sonoriser un film muet. j'essaie avec Nero mais je n'arrive pas. Je suis débutante et agée, donc j...
Pb gravure dvd
Bonjour, Je n'arrive plus à graver des dvd avec nero7 ou avec n'impore quel autre programme. j'utilise des dvd-rw et tous marchait bien jusqu'à auj...
Gravure mp3
Bonjour, Voila,je possede un autoradio d'origine sur un grand vitara,qui lit les mp3. La radio possede le rds et donc il y deffile la station,le nom...
Problême de gravure
Bonjour à tous, je me présente , une mamie qui a bien du mal à s en sortir avec son ordinateur et qui souhaiterait que vous lui veniez en aide , je p...
Graver
bonjour je voulais savoir en quel format doit graver des fichier vidéo sur un dvd+RW merci d'avance
Effacer dvd-rw avec créator9
Bonjour, je n'arrive pas à effacer mes dvd-rw avec roxio créator9, j'insère le dvd-rw et le pc me le rééjecte et me demande d'insérer un cd réinscrip...
Graver divx avec nero
Bonjour, J ai 3 divx d'a peu pres 700Mo et je n arrive pas a les graver sur des CD de 90mn ?? Je grave avec nero (message taille disque insuffisant).....
Comment trouver place restante sur dvd
Bonjour, j'ai déjà gravée des photos sur un DVD et j'aimerais continue, comment voir s'il reste de la place sur de DVD et comment faire pour que ces ...