SOS comment lire dvd gravé par une platine ?
Ade974
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soucis de lecture de DVD gravé sur une platine salon... je sais pas comment faire !!!
Je suis enceinte et je viens de faire ma deuxième échographie. l'échographe a une platine salon relié a son matos et du coup, il m'a gravé mon écho sur un DVD+RW
le truc, c'est qu'une fois rentrée chez moi, j'ai voulu visionner le DVD en question : ma platine de salon (samsung) reste bloquée sur "loading" et ne trouve jamais rien... et le pc ma dit que le DVD est vierge ! on a essayé sur un autre pc, DVD vierge à nouveau...
Qu'est ce que je peux faire ???
j'aurais bien voulu revoir les images de mon bb.... snif !
merci d'avance pour vos réponses !!!
j'ai un soucis de lecture de DVD gravé sur une platine salon... je sais pas comment faire !!!
Je suis enceinte et je viens de faire ma deuxième échographie. l'échographe a une platine salon relié a son matos et du coup, il m'a gravé mon écho sur un DVD+RW
le truc, c'est qu'une fois rentrée chez moi, j'ai voulu visionner le DVD en question : ma platine de salon (samsung) reste bloquée sur "loading" et ne trouve jamais rien... et le pc ma dit que le DVD est vierge ! on a essayé sur un autre pc, DVD vierge à nouveau...
Qu'est ce que je peux faire ???
j'aurais bien voulu revoir les images de mon bb.... snif !
merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- SOS comment lire dvd gravé par une platine ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
bonjour
je pense que l ecographe a la fin de l enregistrement dans son menu / gestion du disque / a omis l etape finalisation du projet
ou/et n a pas initialisé le dvd+rw au debut quand il etait vierge?
si c est l omission de finalisation ce n est pas grave
il suffit de lui demander qu il le fasse
lolo
ps: votre dvd s il est vierge on ne voit pas la gravure sur la couche enregistrable
quand un projet est gravé on voit les lignes de gravures sur l envers du disk
je pense que l ecographe a la fin de l enregistrement dans son menu / gestion du disque / a omis l etape finalisation du projet
ou/et n a pas initialisé le dvd+rw au debut quand il etait vierge?
si c est l omission de finalisation ce n est pas grave
il suffit de lui demander qu il le fasse
lolo
ps: votre dvd s il est vierge on ne voit pas la gravure sur la couche enregistrable
quand un projet est gravé on voit les lignes de gravures sur l envers du disk