Les discussions

Mot de passe

Bonjour, J'ai des films adultes sur mon ordi que j'aimerais transfèrer sur cd/dvd. Y a-t-il un moyen de mettre un mot de passe sur ces cd/dvd afin q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure cd avec anti-copie

Bonjour, Existe-t-il un moyen de rendre la gravure d'un CD (avec Nero par ex.) non copiable ? En d'autres termes, où trouver des systèmes anti-cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
acaber

Récupération de musique sur mon dd

Bonjour, Je souhaiterai récupérer un certain nombre titres musicaux sur mon Disque Dur, à partir d'un CD et je ne trouve pas. Merci de votre aide S...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Belou

Problème avec mes dvd

Bonjour, J'ai un fichier AVI à graver enregistré sur mon PC. Comme je suis à court de CD-RW, j'ai voulu le graver sur un Memorex DVD-R et là je re...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
darthuria

Dvd-r dvd+r

Bonjour, Quelle est la différence entre DVD-R et DVD+R ? Merci de votre information

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
shrek59

Nero ne grave pas un cd

Bonjour, je vien de télécharger office au format .iso mais nero, apres le prossedure de gravure, me dit " gravure échouée " quelqu'un a une idée ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lanfeust2troy

Graver une vhs en dvd

Bonjour, Je viens d'enregistrer un super film sur une cassette VHS, malheureusement mon magnétoscope à cassettes est très vieux et ne veut plus la ...

Utilisateur anonyme

Convertir un fichier mp3 en wma

Bonjour, mes cd gravés avec le graveur de vista(roxio je crois) ne passant pas sur ma chaine hi fi , un vendeur m' a conseillé de convertir mes fic...

gus29_fr

Dvd de pc au dvd du salon

Bonjour, je veux faire des montages de vidéo de mon camescope a mon pc et ensuite je veux les graver sur dvd ya til des converstions, et peut-on ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

[driver pour graveur goldstar ced-8080b

bonjour à tous je cherche un driver pour graveur goldstar, modèle: ced-8080b pour qu'il fonctionne avec XP merci à tous cio

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
goliath

Transformer dvd format vob en iso

Bonjour, J'ai plusieurs dvd sur mon dd que je voudrais copier sur un dvd vierge avec deepburner free. J'ai bien compris qu'avec ce logiciel je ne pe...

denzel59

Je cherche à télécharger les films

Fermé

salut à tous je chreche à télécharger les films de josélito gratuitement

Dernière réponse le 26 mars 2008 par
irongege

Arrive pas a graver

Bonjour, voila en faite, j arrive plus a graver depuis un certain temps, seul les mp3 passent mais avec du mal comment savoir ce qu a mon graveur,...

cindymf

.ccd .sub et .img c koi quel logiciel?

Bonjour à tous, Je cherche le logiciel qui crée ces extensions .ccd (5ko) .sub (27mo) et .img (600Mo) merci de vos contributions... resistamos a lo...

Webnaute errant

Probleme de gravure

Bonjour, nero ne veut plus graver il me dit chaque fois inserer le cd ?que dois je faire merci

Judex

Toshiba p200 probleme graveur

Bonjour, j'ai un pc toshiba p200 (vista) mais malheuresement je ne peut graver aucun dvd ou cd g tt essayer +R et -R rien a faire g installer plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sauterelle

Dvd-r- = gravé...pas de son sur la t.v

Bonjour, j'ai un graveur de DVD externe de marque LG. Pour graver mes DVD j'utilise Nero et lorsque je veux le regarder a la tele il n'y a pas de son...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nick

Meilleur graveur gratuit

Bonjour, quel est le meilleur graveur dvd/cd que je puisse telecharger gratuitement d internet merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Kokliko

Fichiers vob

Résolu

Bonjour, Comment transformer des fichiers VOB sur un dvd+r en fichiers AVI ?Si c'est possible, quelles sont les manips ? Merci d'avance Gérard

joeel85

Probléme aprés installation de nero 8

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai télécharger "Nero Burning Rom 8" Tous marché bien, jusqu'au jour où j'ai fais une convers a 3 sur WLM. J'ai eu u...

ketur701

[graveur] ne voit aucun cd/dvd vierge

Bonjour, j'explique mon cas : j'ai acheté mon pc y a 2ans(p-e un peu plus..) Tous marchait bien à part mon graveur, et en fait j'ai laissé passé et j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zac

Graver dvd

Résolu

Bonjour, J'ai des DVD (que j'ai acheté) et je voudrait les graver sur mon ordi. Pour cela, j'utilise anydvd et clonedvd2. Je voudrait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
rapabois47

Gravé une copie

Salut tous le monde, Je viens d'aquérir un CD "carto explorer" contenant plusieurs fichié et j'aimerais pouvoir le gravé sur un 2iéme CD afin de le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
claude ray

Probleme avec diko

Salut . Je m'explique.Avec Diko j'arrive a convertie mon divx et tout normalment mais quand je le grave apres avec nero et que je le lis avec mon lec...

nesnoussa

Fichier image

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un film, en fichier image, iso je crois. Je l'ouvre donc avec daemon tools. Mais comment faire pour graver ce fichier sur ...

Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ziggourat

Probleme disque de donnees

Bonjour, voila mon probleme : j'ai gravé un film avec nero 6 en disque de données ; l'image est impeccable et la durée aussi (3minutes a la place d...

ziggourat

Graver un fichier divix

Bonjour, je n'arrive pas à graver mes fichiers divix avec neroburn, ni nero express, ni nero startsmart, ni nti, quel logiciel dois-je utiliser ? mer...

Amenhotep

Graver dvd

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais copier mes fichiers photos de type JPG sur un DVD pour les lire avec une qualité acceptable sur un lecteur ...

666ange

Recherche logiciel pour graver dvd

Bonjour à tous, je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. En effet je recherche un logiciel pour graver des films sur DVD. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
clem73

Tampon trop grand

Bonjour, qui peut m'expliquer ce que veut dire tampon trop grand svp, je ne peux graver un dvd a cause de cela. merci de me renseigner

scorpion2004

Gravage impossible

Bonjour, depuis peu,quant je grave un cd,tout s'affiche correctement(ajout de données sur cd,temps restant,fin de gravure,ejection du cd,mais il est ...

seba_far

Demande notice pour nero startsmart

Bonjour, Je viens d'avoir un problème de disque dur; On vient de me mettre NERO STARTSMART mais j'avais l'habitude avec RECORD NOW celui là pas moye...

Judex

Alcohol et vista

Bonjour, alcohol est il compatibleavec vista? le sp1 a t il change qqchose?

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
archet9

Films o format m3u koment lé graver ?

Bonjour, J'ai téléchargé dzs fims supers sur scheraza car sur la mule ce n'est jamis les bons et là qu'ils sont complets et de bonne qualité ils so...

steph

Probleme de son pour gravure

Bonjour, J'ai une problème avec le son , lorsque je veux encoder mes film familiales , j'ai aucun son , aucun dodec n'arrive a me donner du son , exi...

moi21

Gravage div x

Bonjour, Après avoir gravé (avec Nero) un DivX d'environ 700 Mo sur un CD-R sans problème, je souhaite le lire sur un lecteur de salon. Mais là, j'ai...

ziggourat

Graveur

Bonjour, quel est le meilleur graveurn que vous me conseiller

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero 8.2.0.2. problème de son

Bonjour, Après avoir téléchargé la version 8.0.2. de Nero, sur Nero vision lors de montage de film je n'ai plus de son et la gravure me grave les v...

real

Bonsoir a tous

Bonjour, jaimerais savoir comment utiliser le logiciel deamon-tool pour gravè des jeux pc en format ISO merci .

gouby

Néro 8

Résolu

Bonjour, je veux savoir dans quoi je vais dans néro8 pour graver un fichier divx en le gardant en divx. merci

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tkdjulien59

Gravure dvd avec acer aspire 180-o97z

Bonjour, Mon micro refuse de graver les DVD (je n'ai pas de problème pour graver les CD) quel que soit le logiciel de gravure. Question : est-ce qu...

vladimirillitch

Graveur cd/dvd : ordino gèle à la lecture !

Bonjour, Lecteur-graveur LG Lightsrcibe. Windows XP. Lecture de CD : OK. Lecture de DVD : le lecteur semble chercher les données sur le DVD (film c...

Rover

Impossible de lire cd graver au format iso

Bonjour, J'ai un problème qui m'est très gênant!!J'ai un PC portable SONY VAIO VGN-A215M que j'ai formater et depuis il mes impossible de lire cert...

hackminator

Gravure

Bonjour, j'ai un graveur DVD,après formatages il ne fonctionne pas j'ai instalé nero 7 mais il ne fonctionne pas Est ce qu'il faut installer un ...

scorpion2004

Dvd-rw

Résolu

Bonjour, je veux effacer le contenue de mon dvd-rw( réinscriptible ) ou je vais dans néro 8 merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tox23

Comment graver

Bonjour, je suis nul en informatique comment graver des fichiers sur un cd/dvd j'ai un graveur intégré dan l'ordi s'il vous plait préciser les etapes...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mathieu

Où est passé mon graveur!

Bonjour, Je ne sais plus où est mon graveur! Explication: lorsque j'ai voulu démarrer une gravure l'ordinateur me demande de me connecter à un graveu...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
anticonformiste

Lecteur enregistreur samsung

Bonjour, j ai un enregistreur lecteur dvd Samsung avec disque dur très récent.J'ai réussi à enregistrer sur mon disque dur des vidéos mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
calisten85

Graver des +rw avec vista

Bonjour, avec vista peut on graver des dvd +RW UN MESSAGE M INDIQUE QU IL EST PAS REINSCRIPTIBLE bien sur j en est essayer plusieur l ordi c un aspi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ypnos

Diaporama!^!!

Bonjour, pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
pauline
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 37 626