Les discussions

Graver un cd audio et l'écouter s/ chainehifi

Bonjour, J'ai fais copie d'un CD Audio avec CDBurner XP et impossible de l'écouter sur ma platine CD ... Lorsque je fais gravure le format proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
le tchateur

Graver un film sur un cd (probleme de place)

Bonjour,j'ai une petit problème de pour graver mes films (divx) sur mes cd. Comme je n'ais pas de graveur de dvd mais que j'ai voulu graver mes films...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Recifiel

Probleme avec mon graveur

Résolu

Bonjour, je voudrai 1 renseignement svp bin enfaite mon graveur a de plue en plus de mal a graver et il met beaucoup de temps pour graver juste deja...

adriano68

Graver un film

Bonjour, quelle est la bonne vitesse pour graver correctement un film afin d'éviter un manque de son partiel ou total, un décalage des voix...avoir u...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
le tchateur

Graveur

Bonjour, Voila le problème... J'ai acheté aujourd'hui un graveur DVD samsung ainsi qu'une boite de 30 DVD-R vierge 120 min /4.7 GB de marque SON...

bst31

Capacité d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais graver des photos sur un dvd, je voudrais savoir quelle est la capacité d'un DVD, j'ai au moins 1000 photos a sauvegarder. D'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Lawlee

Emule

Résolu

Bonjour, un ami a installé eMule sur mon ordi (pc windo vista) moi bien gentille je n'ai pas ossez lui dire que ses explications pour graver enregist...

gizzmo-)

Freebox et graveur dvd de salon

Bonjour, Comment programmer un enrégistrement via freebox avec un graveur de salon LG: DVB-T DVD Recorder ? Je n'arrive pas à installer les chaines...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Framboise

Perdu programme de lancement ds linker

Bonjour, j'ai malencontreusement effacé les programmes qui me permettent de lancer un ds linker 16g...(idiot je sais).Ou pourrais-je les recupérer? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
stef59150

Formater un dvd-r ??

Résolu

Bonjour, j'ai A PEU PRES réussi à formater un DVD-R contenant un film sans intérêt, via "Poste De Travail" alors qu'un DVD-R est normalement non forma...

Gaspounet

Graver un diapo

Bonjour, je vous écrit car avant noel j'ai realiser un diapo avec windows movie maker mais le probleme est que je n'arrive pas a le lire sur un lec...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ziggourat

4 go en divx (rip blueray) sur un dvd ?

Bonjour à tous, je voudrais graver des fichiers de 4 Go issus d'un ripage de BlueRay et "Divixisés". Le résultat est donc un bon divx MAIS de 4 go, et...

ziggourat

Dvd finaliser

Bonjour,y a t 'il un moyen de faire sauter une finalisation sur un dvd graver merci d'avance

gizzmo-)

Graveur dvd

bonjour, voilà mon problème j'ai enregistré un film sur le disque dur de mon lecteur enregistreur et je voudrais maintenant le mettre sur un dve, mais...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
dreamland78

Graver

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut vérifier si notre ordinateur peut graver, je ne suis pas un expert en informatique donc... sur mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gravelot

Graver film pour lecteur salon

Bonjour, J'ai un lecteur salon JVC sur lequel je voudrais visualiser un film que j'ai téléchargé sur mopn PC au format .flv et que j'aimerais graver ...

geolyn

Unlock

Bonjour, ken j'allume mon ampli home cinema sony il m'indique unlock pourquoi? merci

gouby

Graveur philips pbdv 1640p

Bonjour, Je possede un graveur philips pbdv 1640p des que j insere un DVD RW et que je veut graver il se met sur CD avec espace libre 0 et espace uti...

Pazentil

Cadre png à transformer en pspframe sur psp x

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer des cadres (format png) en format PspFrame. J'utilise Paint Shop Pro X. et quand il faut enregist...

dannemarien

Comment mettre des films sur dvd-r avec nero

Bonjour, Je voudrais metre des films que jai deja dans mon ordi sur dvd-r que je vais pouvoir regarder sur mon lescteur dvd...jai esseiller plusieurs...

helpme135

Probleme avec néro 9

Bonjour, J'ai acheté Néro 9 mais quand je vais pour le télécharger, je recois un message d'erreur à la toute fin du téléchargement, genre vers 99%....

mamanmelanie

Graver image avec nero 9

Bonjour, J'essaie déséspérement de graver un fichier image avec nero 9 et je n'y arrive pas. Il s'agit d'un jeu pour pc pour enfant. Merci de votre...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lud77

Pb d'encodage avi vers dvd

Bonjour, J’espère que je suis sur le bon forum et que je ne vais pas créer de doublons inutiles. Afin d'encoder mes fichiers vidéo avi...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
klaz78

Dvd incompatible

Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon Graveur et si je mets un dvd RW+ cela marque blank sur le lecteur. Est-ce que ça veut dire que le dvd est vie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
goth55

Film

Résolu

Bonjour a tous?pour un film limewire lequel symbole est un film parce que mon film ne passe pas dans mon lecteur dvd qui fait mp3 divx aidez moi s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
boubou 76

Plus de détection du graveur

Bonjour, je suis embêtée mon graveur ne fonctionne pas c'est à dire que mon pc ne le détecte plus alors que lorsque j'ai essayé de rechercher ce qui n...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
majo 54

Telecharger chansons su pc pour graver sur cd

Fermé

Bonjour, Y a il un site où je puisse récupérer des chansons pour ma mère genre "Tino Rossi" (maison de retraite) je n'ai pas de mp3, cela doit alle...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
BmV

Convertir avi en dvd

Bonjour, j'ai fais le tour du forum lisant chacuns de vos conseils, et je commence à déséspérer ... j'ai télécharger AVS4YOU Software Navigator mai...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ziggourat

Retrouver une video

Résolu

Bonjour a tous? bonne année 2009 a tous? je voudrais vous poser une question?comment retrouver une video dans limewire

Loïc561

Comment graver un cd sans mo

Bonjour, j'ai graver un film sur mon pc et depuis ce temp quand je veut graver un cd audio celui ce grave en, mo donc g n'est qu 'une seule piste et...

neogenesis

Graver un film

Bonjour, me voila bien embêté, je veux graver des films mais je n'y arrive pas car il n'y a pas assez de place sur le disque. Alors, je me suis dis q...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
labiche56

Copie de dvd

Bonjour, jet remplassé mon ordinateur xp pour un portable vista et je n'arrive plus à copier des dvd avec le logiciel dvd shrink les film ce copie à ...

sailorsunny24

Graver du pc a dvd

Bonjour, salut tout le monde si qlq un de vous m'aider un grand merci d'avance : je telecharge pas mal de videos de mon pc mais le probleme si je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
velp

Cd photos effacé :s

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un cd de photos. Après la gravure j'ai bien sur vérifié le contenu du cd: tout était ok !! Maintenant, j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ziggourat

Creer image iso

Bonjour, Je cherche a faire la copie d'un dvd et a le graver pour preserver l'original. J'ai décrypter avec dvd decrypter puis j'ai creer une image a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ziggourat

Conaitre la marque

Bonjour, slt a tous voila je voudrai connaitre la marque de mon graveur dvd double couche de mon hp et je ne ses pas comment j'ai trouver seulement (...

omega123

Impossible lire dvd sur lecteur dvix

Bonjour, j'ai un packard bell, avec un logiciel de gravure CREATOR9 mais je n'arrive pas à graver sur un dvd. Alors J'ai gravé un film sur un dvd ...

cece787

Problème musique mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je cherche à mettre des musiques dans mon MP4 a partire d'un CD. Mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer mais je n'y arr...

le-gars-du-49

Graver un vcd compatible ps2

Bonjour, voila ma question , est-ce possible de graver un video compact disc ou un super video compact disc qui serait compatible avec la playstation...

asasa

Modifier le booktype

Bonjour, Je voudrais graver un DVD + R DL en format DVD-ROM Je possede un graveur Lite-on DVDRW 160P6S avec un firmware PP80 Je suis allez sur le...

frisumo

Comment graver cd et dvd avec nero 9

Bonjour,je veux graver des cd et des dvd svp comment proceder excusez mon simple français car je suis debutante merci d'avance

cece787

Format accepté pour un lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai effectué un diaporama avec le logiciel photorecit celui ci a une extension wmv j'ai changer l'extension avec le logiciel super je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ziggourat

Probleme graveur dvd

Bonjour, J'ai achete un graveur dvd blu-ray interne sony sata s5500 pour mon portable,l'installer n'a pas ete tres facile mais bon j suis parvenu. ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
runvibe

Comment changer le format mp3 en format audio

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans m...

sofi06

Gravure imparfaite avec nero vision

Bonjour, A chaque fois que je fais une gravure de vidéos à partir de NERO VISION, au moment de jouer le DVD, le son se coupe brusquement après quelqe...

ib02

Manuel d'utilisation dvdr3480 philips

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français du lecteur/graveur PHILIPS DVDR3480. un grand merci d'avance à tous. bonnes fêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bhlulu

Probleme de graveur

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je ne pouvais ni lire mes dvd et les graver, a ce jour j'ai reussi a faire quelque chose et depuis je peut lir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titi62

Probleme de gravure au secour

Bonsoir, Qui pourra me dire comme réussir à graver un clip vidéo (photos + piste sono) sur des CD de hautes qualité je veux donc savoir quelle est la...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anastacia10

Dvdrip

Résolu

BONJOURS A TOUS J AI UN SOUCIS POURRIEZ VOUS M AIDER J AI TELECARGER AVEC E MULE UN DVDRIP MAIS JE N ARRIVE PAS A LE GRAVER AVEC NERO

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Soso

Capacité pour graver

Résolu

Bonjour, je sais que je pose beaucoup de question ces temps-ci, mais bon... On m'a dit que mon lecteur de disque intégré pouvait graver des disque...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dragonmastertran
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 37 626