Les discussions
Graver un cd audio et l'écouter s/ chainehifi
Bonjour, J'ai fais copie d'un CD Audio avec CDBurner XP et impossible de l'écouter sur ma platine CD ... Lorsque je fais gravure le format proposé ...
Graver un film sur un cd (probleme de place)
Bonjour,j'ai une petit problème de pour graver mes films (divx) sur mes cd. Comme je n'ais pas de graveur de dvd mais que j'ai voulu graver mes films...
Probleme avec mon graveur
RésoluBonjour, je voudrai 1 renseignement svp bin enfaite mon graveur a de plue en plus de mal a graver et il met beaucoup de temps pour graver juste deja...
Graver un film
Bonjour, quelle est la bonne vitesse pour graver correctement un film afin d'éviter un manque de son partiel ou total, un décalage des voix...avoir u...
Graveur
Bonjour, Voila le problème... J'ai acheté aujourd'hui un graveur DVD samsung ainsi qu'une boite de 30 DVD-R vierge 120 min /4.7 GB de marque SON...
Capacité d'un dvd
RésoluBonjour, je voudrais graver des photos sur un dvd, je voudrais savoir quelle est la capacité d'un DVD, j'ai au moins 1000 photos a sauvegarder. D'a...
Emule
RésoluBonjour, un ami a installé eMule sur mon ordi (pc windo vista) moi bien gentille je n'ai pas ossez lui dire que ses explications pour graver enregist...
Freebox et graveur dvd de salon
Bonjour, Comment programmer un enrégistrement via freebox avec un graveur de salon LG: DVB-T DVD Recorder ? Je n'arrive pas à installer les chaines...
Perdu programme de lancement ds linker
Bonjour, j'ai malencontreusement effacé les programmes qui me permettent de lancer un ds linker 16g...(idiot je sais).Ou pourrais-je les recupérer? ...
Formater un dvd-r ??
RésoluBonjour, j'ai A PEU PRES réussi à formater un DVD-R contenant un film sans intérêt, via "Poste De Travail" alors qu'un DVD-R est normalement non forma...
Graver un diapo
Bonjour, je vous écrit car avant noel j'ai realiser un diapo avec windows movie maker mais le probleme est que je n'arrive pas a le lire sur un lec...
4 go en divx (rip blueray) sur un dvd ?
Bonjour à tous, je voudrais graver des fichiers de 4 Go issus d'un ripage de BlueRay et "Divixisés". Le résultat est donc un bon divx MAIS de 4 go, et...
Dvd finaliser
Bonjour,y a t 'il un moyen de faire sauter une finalisation sur un dvd graver merci d'avance
Graveur dvd
bonjour, voilà mon problème j'ai enregistré un film sur le disque dur de mon lecteur enregistreur et je voudrais maintenant le mettre sur un dve, mais...
Graver
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut vérifier si notre ordinateur peut graver, je ne suis pas un expert en informatique donc... sur mon ordi...
Graver film pour lecteur salon
Bonjour, J'ai un lecteur salon JVC sur lequel je voudrais visualiser un film que j'ai téléchargé sur mopn PC au format .flv et que j'aimerais graver ...
Unlock
Bonjour, ken j'allume mon ampli home cinema sony il m'indique unlock pourquoi? merci
Graveur philips pbdv 1640p
Bonjour, Je possede un graveur philips pbdv 1640p des que j insere un DVD RW et que je veut graver il se met sur CD avec espace libre 0 et espace uti...
Cadre png à transformer en pspframe sur psp x
Bonjour, je souhaiterais savoir comment transformer des cadres (format png) en format PspFrame. J'utilise Paint Shop Pro X. et quand il faut enregist...
Comment mettre des films sur dvd-r avec nero
Bonjour, Je voudrais metre des films que jai deja dans mon ordi sur dvd-r que je vais pouvoir regarder sur mon lescteur dvd...jai esseiller plusieurs...
Probleme avec néro 9
Bonjour, J'ai acheté Néro 9 mais quand je vais pour le télécharger, je recois un message d'erreur à la toute fin du téléchargement, genre vers 99%....
Graver image avec nero 9
Bonjour, J'essaie déséspérement de graver un fichier image avec nero 9 et je n'y arrive pas. Il s'agit d'un jeu pour pc pour enfant. Merci de votre...
Pb d'encodage avi vers dvd
Bonjour, J’espère que je suis sur le bon forum et que je ne vais pas créer de doublons inutiles. Afin d'encoder mes fichiers vidéo avi...
Dvd incompatible
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon Graveur et si je mets un dvd RW+ cela marque blank sur le lecteur. Est-ce que ça veut dire que le dvd est vie...
Film
RésoluBonjour a tous?pour un film limewire lequel symbole est un film parce que mon film ne passe pas dans mon lecteur dvd qui fait mp3 divx aidez moi s'il ...
Plus de détection du graveur
Bonjour, je suis embêtée mon graveur ne fonctionne pas c'est à dire que mon pc ne le détecte plus alors que lorsque j'ai essayé de rechercher ce qui n...
Telecharger chansons su pc pour graver sur cd
FerméBonjour, Y a il un site où je puisse récupérer des chansons pour ma mère genre "Tino Rossi" (maison de retraite) je n'ai pas de mp3, cela doit alle...
Convertir avi en dvd
Bonjour, j'ai fais le tour du forum lisant chacuns de vos conseils, et je commence à déséspérer ... j'ai télécharger AVS4YOU Software Navigator mai...
Retrouver une video
RésoluBonjour a tous? bonne année 2009 a tous? je voudrais vous poser une question?comment retrouver une video dans limewire
Comment graver un cd sans mo
Bonjour, j'ai graver un film sur mon pc et depuis ce temp quand je veut graver un cd audio celui ce grave en, mo donc g n'est qu 'une seule piste et...
Graver un film
Bonjour, me voila bien embêté, je veux graver des films mais je n'y arrive pas car il n'y a pas assez de place sur le disque. Alors, je me suis dis q...
Copie de dvd
Bonjour, jet remplassé mon ordinateur xp pour un portable vista et je n'arrive plus à copier des dvd avec le logiciel dvd shrink les film ce copie à ...
Graver du pc a dvd
Bonjour, salut tout le monde si qlq un de vous m'aider un grand merci d'avance : je telecharge pas mal de videos de mon pc mais le probleme si je ...
Cd photos effacé :s
RésoluBonjour, J'ai créé il y a quelques temps un cd de photos. Après la gravure j'ai bien sur vérifié le contenu du cd: tout était ok !! Maintenant, j...
Creer image iso
Bonjour, Je cherche a faire la copie d'un dvd et a le graver pour preserver l'original. J'ai décrypter avec dvd decrypter puis j'ai creer une image a...
Conaitre la marque
Bonjour, slt a tous voila je voudrai connaitre la marque de mon graveur dvd double couche de mon hp et je ne ses pas comment j'ai trouver seulement (...
Impossible lire dvd sur lecteur dvix
Bonjour, j'ai un packard bell, avec un logiciel de gravure CREATOR9 mais je n'arrive pas à graver sur un dvd. Alors J'ai gravé un film sur un dvd ...
Problème musique mp4
RésoluBonjour, J'ai un problème je cherche à mettre des musiques dans mon MP4 a partire d'un CD. Mais je n'y arrive pas, j'ai tout essayer mais je n'y arr...
Graver un vcd compatible ps2
Bonjour, voila ma question , est-ce possible de graver un video compact disc ou un super video compact disc qui serait compatible avec la playstation...
Modifier le booktype
Bonjour, Je voudrais graver un DVD + R DL en format DVD-ROM Je possede un graveur Lite-on DVDRW 160P6S avec un firmware PP80 Je suis allez sur le...
Comment graver cd et dvd avec nero 9
Bonjour,je veux graver des cd et des dvd svp comment proceder excusez mon simple français car je suis debutante merci d'avance
Format accepté pour un lecteur dvd de salon
Bonjour, j'ai effectué un diaporama avec le logiciel photorecit celui ci a une extension wmv j'ai changer l'extension avec le logiciel super je l'ai...
Probleme graveur dvd
Bonjour, J'ai achete un graveur dvd blu-ray interne sony sata s5500 pour mon portable,l'installer n'a pas ete tres facile mais bon j suis parvenu. ma...
Comment changer le format mp3 en format audio
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'apprendre à télécharger des musiques que je voudrais graver sur des CD pour les écouter dans mon lecteur de CD et dans m...
Gravure imparfaite avec nero vision
Bonjour, A chaque fois que je fais une gravure de vidéos à partir de NERO VISION, au moment de jouer le DVD, le son se coupe brusquement après quelqe...
Manuel d'utilisation dvdr3480 philips
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français du lecteur/graveur PHILIPS DVDR3480. un grand merci d'avance à tous. bonnes fêt...
Probleme de graveur
Bonjour, Voilà depuis un certain temps je ne pouvais ni lire mes dvd et les graver, a ce jour j'ai reussi a faire quelque chose et depuis je peut lir...
Probleme de gravure au secour
Bonsoir, Qui pourra me dire comme réussir à graver un clip vidéo (photos + piste sono) sur des CD de hautes qualité je veux donc savoir quelle est la...
Dvdrip
RésoluBONJOURS A TOUS J AI UN SOUCIS POURRIEZ VOUS M AIDER J AI TELECARGER AVEC E MULE UN DVDRIP MAIS JE N ARRIVE PAS A LE GRAVER AVEC NERO
Capacité pour graver
RésoluBonjour, je sais que je pose beaucoup de question ces temps-ci, mais bon... On m'a dit que mon lecteur de disque intégré pouvait graver des disque...