Les discussions
Dvd gravé , lecture bloquée
Bonjour, Bonjour, J'ai de gros problème de lecture une fois le DVD gravé. J'utilise fab hd decrypter puis dvd shrink pour copier un dvd, tout...
Autorun
bonsoir j'ai un probleme du lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveu...
Lecture d'un enregistrement impossible
RésoluBonjour, je possede un samsung R150, apres l'enregistrement d'un dvd il est impossible pour moi de le lire sur un autre lecteur, avez-vous rencontr...
Probleme de detection de graveur a mon pc
Bonjour, j ai mon graveur que j avais branche e t debranche et le soucis c est qu il a beaux etre bien branche(enfin je crois)et mon pc ne le detecte...
Lecture photos après gravure
Bonjour, J'ai gravé sans pb des photos avec Néro sur un CD-RW,que je peux lire sur mon micro,mais avec mon lecteur de salon j'ai le message "Système ...
Probléme d'enchainement
Comment faire un Cd sans pause entre les piste ??
[conversion film mpeg4 en mpeg1]
Bonjour, j'ai voulu copier un DVD en VCD avec nero 7. Le film est sorti avec le format mpeg4 et je n'arrive pas à le lire avec mon lecteur VCD. Y a-t...
Probleme nero (fichiers, bloquage)
Bonjour, quand je fais un clik droit sur un fichier musique ou image (géré par nero), une fenetre (message d'erreur) nero s'ouvre et c'est écrit : ...
Numero de licence
FerméBonjour, comment puis trouver un numero de licence valide pour nero 7? merci
Problème de mémoire tampon sur gravage dvd
bonjour j'ai acheter un graveur de DVD (TS-H552U de SAMSUMG) et des dvd RW (+/-) avec les RW jamais de probléme dernierement j'ai acheté des dvd+r VE...
Record now gravure
bonjour, je souhaite graver 1 film dvd pouvez vous m indiquer comment faire, j ai dvd shrink2 que je pense ai reussi à utiliser mon problème c 'est p...
Lire dvd enregistré par platine salon sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à lire les dvd enregistrés par la platine dvd graveur salon, sur le pc bureau (windaows xp) ni sur le pc portable (vista) si...
Comment graver il etait une fois
FerméBonjour, je sait po comment graver le film de walt disney il etait une fois enchanted jaimerais savoir le plus rapidement possible
Problème pour supprimer nero 7 premium
RésoluBonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...
Encodage video enregistré ac vistamediacenter
Bonjour, j'ai enregistré une emission TV avec media center(vista),mais je n'arrive pas à l'encoder en format Dvix ou plus exactement je ne trouve pas...
N° de serie nero 7
FerméBonjour, Qui aurais la gentillesse de me communiquer le numero de serie pour nero 7 merci .
Graver un fichier pour ps2
Bonjour, J'ai un fichier pal à graver pour ps2, mais comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider, merci...
Serial alcohol120°
FerméBonjour, Veuillez m'aider à avoir le serial de Alcohol120° car je l'ai téléchargé sur mon PC mais ça n'a pas marché puisqu'on me demande son serial ...
Graver
Bonjour, voila , je grave des film sur un dvd+r 120mn/4.7gb ,ça marche trs bien mais impossible de le lire sur un divix . j aurrais aimer savoir ce ...
Probleme graveur
Bonjour, je possede un pc portable et mon graveur ne fonctionne plus est-il possible d'acheter un graveur externe qui passrait par leport USB ou au...
Pb gravure avec lecteur windows media
Bonjour, j'ai nu problème quand je veut graver des musics sur cd cela me marque: Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la gravure...
Probleme son gravure
Bonjour, voila cela fait deux fois que je grave des films avec sonic record now et quand je veux lire le dvd sur mon enregistreur il y a un probleme ...
Question sur l'extension iso
Bonjour, j'ai suivie une explication donnant la procedure de conversion de fichier avec extension ISO a bin avec l'utilisation de WINISO mais malheur...
Cmt lire films mpg
Bonjour, j'ai toujours le meme probleme je n'arrive toujours pas a lire les film mpg quel programe prendre
Comment graver un film
Bonjour chers depanneurs, J utilise le logiciel pinnacle videospin pour faire un montage de film et je voudrais le graver mais je ne trouve pas co...
Dvd protégé, rippage impossible
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai un DVD qui est protégé, donc j'ai regardé un peu sur commentsamarche.net et je suis tombé sur ce lien : http://www.commen...
Choix du dvd
Bonjour, quel dvd faut il prendre pour graver des émissions TV ou films de + de 4.2 mo. ou/et que faut il faire comme opération au niveau du grave...
Nero n'efface plus mes dvd
RésoluBonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...
Dvd rw à copier
Bonjour, est-il possible de copier un dvd-rw si oui pouvez vous m'indiquer comment merci de votre réponse dom
Graver fichier pal pour ps2
Bonjour, J'ai un fichier pal pour ps2 et je ne sais pas comment le graver pour la ps2 de mon fils. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci...
Gravure dvd devenue lente
RésoluBonjour, la gravure DVD avec Nero5 se faisait depuis 1 an en 15min, avec les 'jauges' à 100%, mais maintenant C passé à 30min, avec la petite jauge k...
Firmware piodata dvr108dx
RésoluBonjour, je cherche un firmware pour mon graveur de DVD piodata DVR108DX
Logiciel de gravure gratuit ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure gratuit et simple d'utilisation merci
Gravure de cd sur real player
bonjour comment graver les titres écoutés sur real player, j'arrive pas merci pour votre aide
Installer nero 7 serial
FerméBonjour, HELP ME POUR INSTALLER NERO 7 SERIAL DEPUIS POMPAGE EMULE MERCI
Graver un dvd a partir d'un dvd déja graver
Bonjour,déja jaimerai savoir se ke c AVi parseke je ne conpren ocune des tt vos kestion!!!! et jaimerai savoir si c possible de graver un dvd a parti...
Scannage
Bonjour, je serais tres satisfaite si quelqu'un pouvait me renseigner pour pouvoir scanner des photos numeriques format jpeg sur un cd-r,j'aarive ç ...
Fonction disc at once avec nero
Bonjour, Je grave des DVD depuis un certain temps. Mais depuis qq jours, je ne peux plus en graver. Dès que la gravure commence, Nero affiche : impos...
Clone cd et daemon tool
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de creer un image avec clone cd sans avoir le cd du jeu?? Merci d'avance!
Gravure impossible
RésoluBonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE...
Comment faire un cd en mp3
Bonjour, je voudrais faire un cd en mp3 avec windows media player mais je n'y arrive pas ou avec le real player merci
Graveur
Bonjour, mon ordinateur contient un graveur mais imposible de graver quoi que ce soit? que dois je faire?
Mauvaise gravure
Bonjour, j'ai un probleme depuis un bon bout temps lorsque j'éffectu les gravures la plupart de mes gravures ratent .Ce qui fait qu'en fin de gravure...
Comment graver enformat mp3 avec free easy bu
Bonjour, je voudrai savoir comment graver des chansons mp3 qui sont dan mon ordi pour lè mettre sur cd merci
Avis aux boss! besoin de vous pour graver dvd
Bonjour, C'est sympa de me lire et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, aux débuts des années 2000, j'ai acheté un ordinateur maison avec un ...
Problème de gravure
Bonjour, Quelque soit le format de mes fichiers vidéos, (DVD ou AVI), je n'arrive pas à les graver sur des DVDs 1x-16x alors que sur des DVDs 1x-8x...
Recherche d'un bon graveur
Bonjour, je recherche un bon logiciel capable de graver d dvd-r et cd-r et qui n'est pas payant au bout de quelque temps
Arret du pc pendant gravure
bonjour à tous, J'ai le soucis suivant : lorsque je tente une gravure avec Nero sur mon PC, celui-ci se coupe à quelques pourcents. J'ai formaté...
Lire plusieurs divx gravés sur un dvd
Bonjour, J'ai un dvd sur lequel j'ai gravé plusieurs divx quand je le mets sur mon ordi il m'indique bien plusieurs divx. Par contre quand je veux le...