Les discussions

Dvd gravé , lecture bloquée

Bonjour, Bonjour, J'ai de gros problème de lecture une fois le DVD gravé. J'utilise fab hd decrypter puis dvd shrink pour copier un dvd, tout...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ziggourat

Autorun

bonsoir j'ai un probleme du lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lewis34

Lecture d'un enregistrement impossible

Résolu

Bonjour, je possede un samsung R150, apres l'enregistrement d'un dvd il est impossible pour moi de le lire sur un autre lecteur, avez-vous rencontr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
baurel

Probleme de detection de graveur a mon pc

Bonjour, j ai mon graveur que j avais branche e t debranche et le soucis c est qu il a beaux etre bien branche(enfin je crois)et mon pc ne le detecte...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
**nico**

Lecture photos après gravure

Bonjour, J'ai gravé sans pb des photos avec Néro sur un CD-RW,que je peux lire sur mon micro,mais avec mon lecteur de salon j'ai le message "Système ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jomi

Probléme d'enchainement

Comment faire un Cd sans pause entre les piste ??

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
phoenix

[conversion film mpeg4 en mpeg1]

Bonjour, j'ai voulu copier un DVD en VCD avec nero 7. Le film est sorti avec le format mpeg4 et je n'arrive pas à le lire avec mon lecteur VCD. Y a-t...

guigs2

Probleme nero (fichiers, bloquage)

Bonjour, quand je fais un clik droit sur un fichier musique ou image (géré par nero), une fenetre (message d'erreur) nero s'ouvre et c'est écrit : ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
potiok

Numero de licence

Fermé

Bonjour, comment puis trouver un numero de licence valide pour nero 7? merci

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chat_teigne

Problème de mémoire tampon sur gravage dvd

bonjour j'ai acheter un graveur de DVD (TS-H552U de SAMSUMG) et des dvd RW (+/-) avec les RW jamais de probléme dernierement j'ai acheté des dvd+r VE...

cocofp

Comment graver avec vlc media player

Résolu

Bonjour, comment graver avec vlc media player

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lord pi

Record now gravure

bonjour, je souhaite graver 1 film dvd pouvez vous m indiquer comment faire, j ai dvd shrink2 que je pense ai reussi à utiliser mon problème c 'est p...

daniel

Lire dvd enregistré par platine salon sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à lire les dvd enregistrés par la platine dvd graveur salon, sur le pc bureau (windaows xp) ni sur le pc portable (vista) si...

depannage informatique 76

Comment graver il etait une fois

Fermé

Bonjour, je sait po comment graver le film de walt disney il etait une fois enchanted jaimerais savoir le plus rapidement possible

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
moska

Problème pour supprimer nero 7 premium

Résolu

Bonjour, J'ai voulu supprimer Néro 7 premium par ajout et suppression de programme dans le panneau de configuration de Windows XP sp2. Il me r...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bernardbleu

Encodage video enregistré ac vistamediacenter

Bonjour, j'ai enregistré une emission TV avec media center(vista),mais je n'arrive pas à l'encoder en format Dvix ou plus exactement je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
eRaVeN

N° de serie nero 7

Fermé

Bonjour, Qui aurais la gentillesse de me communiquer le numero de serie pour nero 7 merci .

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
BmV

Graver un fichier pour ps2

Bonjour, J'ai un fichier pal à graver pour ps2, mais comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider, merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bob8365

Serial alcohol120°

Fermé

Bonjour, Veuillez m'aider à avoir le serial de Alcohol120° car je l'ai téléchargé sur mon PC mais ça n'a pas marché puisqu'on me demande son serial ...

BmV

Graver

Bonjour, voila , je grave des film sur un dvd+r 120mn/4.7gb ,ça marche trs bien mais impossible de le lire sur un divix . j aurrais aimer savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
yanis

Probleme graveur

Bonjour, je possede un pc portable et mon graveur ne fonctionne plus est-il possible d'acheter un graveur externe qui passrait par leport USB ou au...

sab

Pb gravure avec lecteur windows media

Bonjour, j'ai nu problème quand je veut graver des musics sur cd cela me marque: Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la gravure...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
senatone

Probleme son gravure

Bonjour, voila cela fait deux fois que je grave des films avec sonic record now et quand je veux lire le dvd sur mon enregistreur il y a un probleme ...

LiLou085

Question sur l'extension iso

Bonjour, j'ai suivie une explication donnant la procedure de conversion de fichier avec extension ISO a bin avec l'utilisation de WINISO mais malheur...

l_intrus

Cmt lire films mpg

Bonjour, j'ai toujours le meme probleme je n'arrive toujours pas a lire les film mpg quel programe prendre

NEOPHYTE

Comment graver un film

Bonjour chers depanneurs, J utilise le logiciel pinnacle videospin pour faire un montage de film et je voudrais le graver mais je ne trouve pas co...

tom02

Dvd protégé, rippage impossible

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un DVD qui est protégé, donc j'ai regardé un peu sur commentsamarche.net et je suis tombé sur ce lien : http://www.commen...

dixmaniak

Choix du dvd

Bonjour, quel dvd faut il prendre pour graver des émissions TV ou films de + de 4.2 mo. ou/et que faut il faire comme opération au niveau du grave...

tintinette

Nero n'efface plus mes dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec nero ou d'autre logiciels de gravure. ucun ne veu effacer mes dvd rw et pire que tout ils ne detectent meme pas le dvd d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
selma77

Dvd rw à copier

Bonjour, est-il possible de copier un dvd-rw si oui pouvez vous m'indiquer comment merci de votre réponse dom

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
dom

Graver fichier pal pour ps2

Bonjour, J'ai un fichier pal pour ps2 et je ne sais pas comment le graver pour la ps2 de mon fils. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci...

thibault94

Gravure dvd devenue lente

Résolu

Bonjour, la gravure DVD avec Nero5 se faisait depuis 1 an en 15min, avec les 'jauges' à 100%, mais maintenant C passé à 30min, avec la petite jauge k...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
VaMich

Firmware piodata dvr108dx

Résolu

Bonjour, je cherche un firmware pour mon graveur de DVD piodata DVR108DX

Lestat_Ultimate

Logiciel de gravure gratuit ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure gratuit et simple d'utilisation merci

thibault94

Gravure de cd sur real player

bonjour comment graver les titres écoutés sur real player, j'arrive pas merci pour votre aide

raphi

Installer nero 7 serial

Fermé

Bonjour, HELP ME POUR INSTALLER NERO 7 SERIAL DEPUIS POMPAGE EMULE MERCI

BmV

Graver un dvd a partir d'un dvd déja graver

Bonjour,déja jaimerai savoir se ke c AVi parseke je ne conpren ocune des tt vos kestion!!!! et jaimerai savoir si c possible de graver un dvd a parti...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Fàshii0nZz

Scannage

Bonjour, je serais tres satisfaite si quelqu'un pouvait me renseigner pour pouvoir scanner des photos numeriques format jpeg sur un cd-r,j'aarive ç ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Judex

Fonction disc at once avec nero

Bonjour, Je grave des DVD depuis un certain temps. Mais depuis qq jours, je ne peux plus en graver. Dès que la gravure commence, Nero affiche : impos...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Judex

Clone cd et daemon tool

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de creer un image avec clone cd sans avoir le cd du jeu?? Merci d'avance!

-DrAcO-

Gravure impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Ninive

Comment faire un cd en mp3

Bonjour, je voudrais faire un cd en mp3 avec windows media player mais je n'y arrive pas ou avec le real player merci

im7oteb1

Graveur

Bonjour, mon ordinateur contient un graveur mais imposible de graver quoi que ce soit? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Goldo62

Mauvaise gravure

Bonjour, j'ai un probleme depuis un bon bout temps lorsque j'éffectu les gravures la plupart de mes gravures ratent .Ce qui fait qu'en fin de gravure...

nanobis

Comment graver enformat mp3 avec free easy bu

Bonjour, je voudrai savoir comment graver des chansons mp3 qui sont dan mon ordi pour lè mettre sur cd merci

nanobis

Avis aux boss! besoin de vous pour graver dvd

Bonjour, C'est sympa de me lire et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, aux débuts des années 2000, j'ai acheté un ordinateur maison avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jailapaix

Problème de gravure

Bonjour, Quelque soit le format de mes fichiers vidéos, (DVD ou AVI), je n'arrive pas à les graver sur des DVDs 1x-16x alors que sur des DVDs 1x-8x...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
dreamer67

Recherche d'un bon graveur

Bonjour, je recherche un bon logiciel capable de graver d dvd-r et cd-r et qui n'est pas payant au bout de quelque temps

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aladin

Arret du pc pendant gravure

bonjour à tous, J'ai le soucis suivant : lorsque je tente une gravure avec Nero sur mon PC, celui-ci se coupe à quelques pourcents. J'ai formaté...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Jo

Lire plusieurs divx gravés sur un dvd

Bonjour, J'ai un dvd sur lequel j'ai gravé plusieurs divx quand je le mets sur mon ordi il m'indique bien plusieurs divx. Par contre quand je veux le...

Judex
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 37 626