Probleme extraction de fichier ..
fision
-
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je doit le posté ici mais je pense :)
Alors mon probleme j'ai plusieur fichier compressé, en Mdf un de 39K et compressé 4k et l'autre de 4go + et compressé 1,6 ..
j'ai alcholo 120 % j'ai un fichié image mais ca ne fait rien ... et quand je veu dézipé le fichié de 4go + ca me dit :
! Espace insuffisant sur le disque.
! Erreur d'écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go
Mias c pas un probleme d'espace deja ..j'ai de la place . Avec alcholo j'ai fait Extraction fichié et ca ma fait un fichié de 1108Mb mais je ne peu rien faire avec ce fichier ....
Je ne sais pas si je doit le posté ici mais je pense :)
Alors mon probleme j'ai plusieur fichier compressé, en Mdf un de 39K et compressé 4k et l'autre de 4go + et compressé 1,6 ..
j'ai alcholo 120 % j'ai un fichié image mais ca ne fait rien ... et quand je veu dézipé le fichié de 4go + ca me dit :
! Espace insuffisant sur le disque.
! Erreur d'écriture: seul le système de fichiers NTFS soutient les fichiers de plus de 4 Go
Mias c pas un probleme d'espace deja ..j'ai de la place . Avec alcholo j'ai fait Extraction fichié et ca ma fait un fichié de 1108Mb mais je ne peu rien faire avec ce fichier ....
A voir également:
- Probleme extraction de fichier ..
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide