Les discussions

Comment graver un site sur cd

Bonjour, voila j'ai créer un site avec le logicel web creator 4, et je voudrais savoir comment le graver ... c'est urgent merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
solol

Graver un .pps sur un cd

Bonjour a tous, Voila je viens de finir un diaporama et j'aimerai savoir koman faire pour le graver sur un cd de tel facon kil se lance tou seul lors...

kris

Convertir une source cd en mp3

Bonjour, Savez-vous comment convertir un titre sur CD audio en fichier MP3? S'il faut télécharger un logiciel pour effectuer cette tâche, lequel? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jerome416

Impossible de graver

Bonjour, je peux lire mes cd avec photos, mais impossible de graver il me dit qu'il n'y a pas de cd ds le lecteur alors qu'il y en a un je n'y conn...

hymoteph

Graver film avec lecteru windows media

Résolu

Bonjour, Mon probleme aujourd'hui est que je ne peux plus graver de dvd avec Lecteur Windows Media. Il reconnait le DVD vierge jusqu'au moment ou j...

maloute

Fichiers avi casse tête!!

Bonjour tout le monde! bon je précise que j'ai essayé par moi même de résoudre mon pb avec les différents réponses lues mais je sature ça ne marche...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Judex

Pourquoi je peux pas graver de dvd???

Résolu

Bonjour, mon problème est simple je peux graver des CD mais plus de DVD???Quand je commence la gravure avec NERO il passe directement du formatage du...

looping029

Comment savoir le type de graveur installé pc

Bonjour, comment doid je faire pour savoir le type de matériel installé dans pc portable ?surtout le graveur? Il sagit d'un pc portable LATITUDE T 7...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gigi45140

Probleme de lecture dvd

Bonjour, Je peux graver les DVD. Je peux les visionner sur mon lecteur salon. Mais pas possible de les visionner dans mon lecteur/graveur sur mon P...

ziggourat

Gravure avec sonic

bjr sur mon nouveau pc j'ai sonic comme systéme de graveur, et je dois dire que je trouve ca pas pratique du tout. pour moi c'est du chinois et voil...

jamal

Type de dvd pour gravure

Résolu

Bonjour, quel type de DVD dois je utiliser pour graver avec un : atapi DVD A DH16A1L DVD+ , DVD - , n'importe lesquels? que me conseillez vous? Mer...

maitreluc

Problème de détection

Résolu

Bonjour, quelle est le différence entre DVD+R et DVD-R ?? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MalouckP

Diviser c d xp

Bonjour, voila apré extraction de mon dvd win xp install je voudrai savoir commen je pourai faire pour le mettre sur un cd-r sachan que mon dvd xp in...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd graver l'espace entre les piste

Bonjour, je voudrais savoir si l'espace ( le silence avant la deuxième piste) entre les piste graver sur un cd audio on peut l'enlever ? et comment ?...

Judex

Graveur (petite explication)

salut ! etant un novice en iformatique, j'ai acheté un graveur recement, et c marquer dessus drw+/drw- quest ce que ca veut dire? MERCI DE ME REPONDR...

artemiss7

Gravure impossible!!!!!!

Bonjour, Je n'arrive + à graver quoique ce soit avec mon lecteur CD. Quelqu'un peut m'aider? (sous windows XP) Packard Bell computer AMD Athlon

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Redbart

Impossible de graver sur dvd-r avec nero

Résolu

J AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
sonia

Lire et graver dvd avec mon lecteur ????

Bonjour, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L ATA Device , j'ai des questions : - puis je lire les dvd - puis je graver des DVD, si o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bst31

Probleme de lecture avec un format avi

bonsoir a tous j'ai graver un film en fichier avi sur un dvd+r et mon lecteur dvd salon ne le reconnait pas, que puis-je faire merci pour votre aide (...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Clément

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, D'après vous, quel est le meilleur logiciel de gravure? J'utillise actuellement une version d'essai de nero je le trouve un peu compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
chtilou

Il ne veut pas graver

Bonjour, QUAND JE VEUX GRAVER SUR LE LECTEUR WINDOWS MEDIA 11, LE CD VIERGE N'EST PAS RECONNU PAR LE GRAVEUR. COMMENT PUIS-JE FAIRE ? MERCI.

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Judex

Conversion fichier mov en avi

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers mov en avi de façon que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon. Merci d'avance p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Tati09

Gravure audio

Bonjour, DANS LE LCTEUR WINDOWS MEDIA, J'AI MIS MA LISTE A GRAVER, MAIS IL ME DIT EN HAUT A DROITE QUE JE DOIT CONNECTER UN GRAVEUR ET REDEMARRER. QU...

jhtrankill

Probleme de graveur dvd "systemeraw"

Bonjour, voila j'ai acheté un graveur dvd externe "samsung" et lorsque je met mon dvd-r vierge ou dvd+r vierge il m'affiche en lecteur cd: "système...

Utilisateur anonyme

Graver un cd audio avec graveur dvd

Bonjour, Est-ce que l'on peut graver des cd audio avec un graveur dvd (pc)? Si oui, avec quel genre de graveur? --je ne connais rien à ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jc

Probleme avec des cd-rw et dvd+rw

Bonjour, je viens d'acheter des cd-rw mémorex 8-12x et des dvd+rw philips 4x donc logiquement ce sont des regravables je peux au moins graver plusieu...

veronique01

Technique de gravure mp3

Bonjour,comment graver de la musique en format mp3.

VIRGINIE59500

Fichier xvid de 700mb passe à 886mb dans néro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Judex

Graver sans convertir pour regarder sur ps2

Bonjour, bonjour tout le monde g une titez question. quel programme dois=je utiliser pour graver des film telecharger pour ensuite les regarder sur m...

-Rick-

Probléme avec nouveaux dvd

Bonjour, j'ai achete un pack dvd-r 4.7 gb data philips1x16, au marche, et je ne peux rien graver avec, avant j'utilisais des verbatim 4,7 dvd-r 8x...

redbull

Probléme de gravure avec nti cd & dvd maker 7

Quand je télé charge des dvd + rw avec le logiciel cd & dvd maker 7 , l écriture se fait sans probléme et je peux lire le cd sur mon ordinateur par co...

mops13

Gravure magic iso

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du crack pour magic iso pour graver une image de plus de 300 mb aide moi svp

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
l_intrus

Novice à l'aide !!!!

Bonjour, voilà je grave mes vidéos sur dvd , pas de souci de ce côté, mais je me demandai si j'étais obligé de mettre 2 heures à chaque fois sur le d...

toutoute22

Dvd rw non détecté !!

Bonjour, Je voudrais savoir la solution pour ne plus avoir de problème pour graver un film sur un DVD RW. Quand je mets un DVD RW dans mon lecteur i...

Malouck

Impossible de graver à plus de 2 x avec néro

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver un DVD à plus de 2 x avec Nero. Idem lorsque je copie un film avec DVD Shrink (ét...

Atmos

Graver 5 divx avec menu chapitres

saluuuuuuuuuuuuuuuut je veux graver 5 ou 6 films divx sur un dvd pour les lire sur ma platine divx. j ai nero 7 ultra edition . et j ai choisi l o...

srata

Nero express gravure des vodéos .mpg ou mpeg

Bonjour, J'ai Nero Express et je n'arrive pas à graver des vidéos aux formats .mpg et mpeg. On me dit que le format n'est pas suporté. Comment ...

joeel85

Decoder et graver avec nero 7essentiel

Bonjour, j'ai des fichiers audio mp3, je voudrais les décoder, puis les encoder en wave et graver avec nero 7 essentiel, j'ai déja jeté trois, parce q...

joeel85

Comment graver en vitesse x3

Bonjour, depuis quelques temps je grave des jeux de jeux a une vitesse de X2 mais je trouve qu'il sont lent et ont m'as prévenu que la playstation 2 s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Judex

Lecture des dvd

Bonjour, Voici ma question car je n'ai pas trouvé de sujet en parlant : (j'ai peut-être mal cherché !!!) Pensez-vous qu'il est normal qu'un DVD-...

scorpion2004

Impossible de graver un dvd

Bonjour, je dispose également d'un graveur Matshita DVD-RAM UJ-845S qui refuse d'ouvrir un DVD+R 16x vierge (pour cause de DLA non compatible). si je...

scorpion2004

Chargeur reste toujours vert

Bonjour, je viens d'acheter la cam vd tech dv10 et je n'arrive pas a m'en servir car la 1ere fois elle marchais bien et apres avoir recharger la bat...

scorpion2004

Je veux graver vts

Bonjour, j'ai 35 fichier vts et ne sais aps comment les graver!!!!svp aidez moi quelqun!!! merci d'avance! marie-douce12

scorpion2004

Cherche titre chanson

Bonjour, Je cherche le titre et/ou l'interpretre d'un tube des années 80 (84 je pense) dont le refrain était " petite pomme". J'ai tellement cherche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ac3 pour divx

Bonjour,j'aimerais recuperer le son dolby 5.1 ou dts des telechargement divx pour les passer sur le home cinema de mon salon.j'utilise roxio easy medi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb gravage

Bonjour, salut et d avance merci de me venir en aide, je dis pourquoi voila, depuis quelques temps, je n arrive pas a graver de films, en effet...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
-Shadow-

Quel dvd vierge

Bonjour, j ai un lecteur dvd enregistreur de marque LITEON puis je savoir quel genre de dvd vierge celui accepte ainsi que le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimouton

Graveur,....

Bonjour,j'aimerais trouver un bon graveur de cd ,ect....que me conseilleriez vous si possible gratuit,genre NERO?? ;)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
AXN

Convertir dvd installe en cd install

Bonjour, voila j'ai javai un lecteur graveur de dvd double couche et pour installer mon pc je doi mettre un dvd d'instalation pourai-je avboir de l'a...

loulouoise

Mettre un diaporama sur un cd room

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama que je voudrais mettre sur un CD ROOM mais je ne veux pas que l'on voit les diapos une à un je veux uniq...

VIVI
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 37 626