Les discussions
Comment graver un site sur cd
Bonjour, voila j'ai créer un site avec le logicel web creator 4, et je voudrais savoir comment le graver ... c'est urgent merci de me répondre
Graver un .pps sur un cd
Bonjour a tous, Voila je viens de finir un diaporama et j'aimerai savoir koman faire pour le graver sur un cd de tel facon kil se lance tou seul lors...
Convertir une source cd en mp3
Bonjour, Savez-vous comment convertir un titre sur CD audio en fichier MP3? S'il faut télécharger un logiciel pour effectuer cette tâche, lequel? Mer...
Impossible de graver
Bonjour, je peux lire mes cd avec photos, mais impossible de graver il me dit qu'il n'y a pas de cd ds le lecteur alors qu'il y en a un je n'y conn...
Graver film avec lecteru windows media
RésoluBonjour, Mon probleme aujourd'hui est que je ne peux plus graver de dvd avec Lecteur Windows Media. Il reconnait le DVD vierge jusqu'au moment ou j...
Fichiers avi casse tête!!
Bonjour tout le monde! bon je précise que j'ai essayé par moi même de résoudre mon pb avec les différents réponses lues mais je sature ça ne marche...
Pourquoi je peux pas graver de dvd???
RésoluBonjour, mon problème est simple je peux graver des CD mais plus de DVD???Quand je commence la gravure avec NERO il passe directement du formatage du...
Comment savoir le type de graveur installé pc
Bonjour, comment doid je faire pour savoir le type de matériel installé dans pc portable ?surtout le graveur? Il sagit d'un pc portable LATITUDE T 7...
Probleme de lecture dvd
Bonjour, Je peux graver les DVD. Je peux les visionner sur mon lecteur salon. Mais pas possible de les visionner dans mon lecteur/graveur sur mon P...
Gravure avec sonic
bjr sur mon nouveau pc j'ai sonic comme systéme de graveur, et je dois dire que je trouve ca pas pratique du tout. pour moi c'est du chinois et voil...
Type de dvd pour gravure
RésoluBonjour, quel type de DVD dois je utiliser pour graver avec un : atapi DVD A DH16A1L DVD+ , DVD - , n'importe lesquels? que me conseillez vous? Mer...
Diviser c d xp
Bonjour, voila apré extraction de mon dvd win xp install je voudrai savoir commen je pourai faire pour le mettre sur un cd-r sachan que mon dvd xp in...
Cd graver l'espace entre les piste
Bonjour, je voudrais savoir si l'espace ( le silence avant la deuxième piste) entre les piste graver sur un cd audio on peut l'enlever ? et comment ?...
Graveur (petite explication)
salut ! etant un novice en iformatique, j'ai acheté un graveur recement, et c marquer dessus drw+/drw- quest ce que ca veut dire? MERCI DE ME REPONDR...
Gravure impossible!!!!!!
Bonjour, Je n'arrive + à graver quoique ce soit avec mon lecteur CD. Quelqu'un peut m'aider? (sous windows XP) Packard Bell computer AMD Athlon
Impossible de graver sur dvd-r avec nero
RésoluJ AI UN PB AVEC NERO 6 DU JOUR AU LENDEMAIN IL N A PLUS VOULU GRAVER SUR DVD-R ALORS QU IL GRAVE ENCORE SANS PB SUR DVD-RW.J AI TOUJOURS REUSSI SUR LE...
Lire et graver dvd avec mon lecteur ????
Bonjour, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L ATA Device , j'ai des questions : - puis je lire les dvd - puis je graver des DVD, si o...
Probleme de lecture avec un format avi
bonsoir a tous j'ai graver un film en fichier avi sur un dvd+r et mon lecteur dvd salon ne le reconnait pas, que puis-je faire merci pour votre aide (...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, D'après vous, quel est le meilleur logiciel de gravure? J'utillise actuellement une version d'essai de nero je le trouve un peu compliqu...
Il ne veut pas graver
Bonjour, QUAND JE VEUX GRAVER SUR LE LECTEUR WINDOWS MEDIA 11, LE CD VIERGE N'EST PAS RECONNU PAR LE GRAVEUR. COMMENT PUIS-JE FAIRE ? MERCI.
Conversion fichier mov en avi
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers mov en avi de façon que je puisse les lire sur mon lecteur dvd de salon. Merci d'avance p...
Gravure audio
Bonjour, DANS LE LCTEUR WINDOWS MEDIA, J'AI MIS MA LISTE A GRAVER, MAIS IL ME DIT EN HAUT A DROITE QUE JE DOIT CONNECTER UN GRAVEUR ET REDEMARRER. QU...
Probleme de graveur dvd "systemeraw"
Bonjour, voila j'ai acheté un graveur dvd externe "samsung" et lorsque je met mon dvd-r vierge ou dvd+r vierge il m'affiche en lecteur cd: "système...
Graver un cd audio avec graveur dvd
Bonjour, Est-ce que l'on peut graver des cd audio avec un graveur dvd (pc)? Si oui, avec quel genre de graveur? --je ne connais rien à ça...
Probleme avec des cd-rw et dvd+rw
Bonjour, je viens d'acheter des cd-rw mémorex 8-12x et des dvd+rw philips 4x donc logiquement ce sont des regravables je peux au moins graver plusieu...
Technique de gravure mp3
Bonjour,comment graver de la musique en format mp3.
Fichier xvid de 700mb passe à 886mb dans néro
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...
Graver sans convertir pour regarder sur ps2
Bonjour, bonjour tout le monde g une titez question. quel programme dois=je utiliser pour graver des film telecharger pour ensuite les regarder sur m...
Probléme avec nouveaux dvd
Bonjour, j'ai achete un pack dvd-r 4.7 gb data philips1x16, au marche, et je ne peux rien graver avec, avant j'utilisais des verbatim 4,7 dvd-r 8x...
Probléme de gravure avec nti cd & dvd maker 7
Quand je télé charge des dvd + rw avec le logiciel cd & dvd maker 7 , l écriture se fait sans probléme et je peux lire le cd sur mon ordinateur par co...
Gravure magic iso
FerméBonjour, je suis a la recherche du crack pour magic iso pour graver une image de plus de 300 mb aide moi svp
Novice à l'aide !!!!
Bonjour, voilà je grave mes vidéos sur dvd , pas de souci de ce côté, mais je me demandai si j'étais obligé de mettre 2 heures à chaque fois sur le d...
Dvd rw non détecté !!
Bonjour, Je voudrais savoir la solution pour ne plus avoir de problème pour graver un film sur un DVD RW. Quand je mets un DVD RW dans mon lecteur i...
Impossible de graver à plus de 2 x avec néro
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver un DVD à plus de 2 x avec Nero. Idem lorsque je copie un film avec DVD Shrink (ét...
Graver 5 divx avec menu chapitres
saluuuuuuuuuuuuuuuut je veux graver 5 ou 6 films divx sur un dvd pour les lire sur ma platine divx. j ai nero 7 ultra edition . et j ai choisi l o...
Nero express gravure des vodéos .mpg ou mpeg
Bonjour, J'ai Nero Express et je n'arrive pas à graver des vidéos aux formats .mpg et mpeg. On me dit que le format n'est pas suporté. Comment ...
Decoder et graver avec nero 7essentiel
Bonjour, j'ai des fichiers audio mp3, je voudrais les décoder, puis les encoder en wave et graver avec nero 7 essentiel, j'ai déja jeté trois, parce q...
Comment graver en vitesse x3
Bonjour, depuis quelques temps je grave des jeux de jeux a une vitesse de X2 mais je trouve qu'il sont lent et ont m'as prévenu que la playstation 2 s...
Lecture des dvd
Bonjour, Voici ma question car je n'ai pas trouvé de sujet en parlant : (j'ai peut-être mal cherché !!!) Pensez-vous qu'il est normal qu'un DVD-...
Impossible de graver un dvd
Bonjour, je dispose également d'un graveur Matshita DVD-RAM UJ-845S qui refuse d'ouvrir un DVD+R 16x vierge (pour cause de DLA non compatible). si je...
Chargeur reste toujours vert
Bonjour, je viens d'acheter la cam vd tech dv10 et je n'arrive pas a m'en servir car la 1ere fois elle marchais bien et apres avoir recharger la bat...
Je veux graver vts
Bonjour, j'ai 35 fichier vts et ne sais aps comment les graver!!!!svp aidez moi quelqun!!! merci d'avance! marie-douce12
Cherche titre chanson
Bonjour, Je cherche le titre et/ou l'interpretre d'un tube des années 80 (84 je pense) dont le refrain était " petite pomme". J'ai tellement cherche...
Ac3 pour divx
Bonjour,j'aimerais recuperer le son dolby 5.1 ou dts des telechargement divx pour les passer sur le home cinema de mon salon.j'utilise roxio easy medi...
Pb gravage
Bonjour, salut et d avance merci de me venir en aide, je dis pourquoi voila, depuis quelques temps, je n arrive pas a graver de films, en effet...
Quel dvd vierge
Bonjour, j ai un lecteur dvd enregistreur de marque LITEON puis je savoir quel genre de dvd vierge celui accepte ainsi que le...
Graveur,....
Bonjour,j'aimerais trouver un bon graveur de cd ,ect....que me conseilleriez vous si possible gratuit,genre NERO?? ;)
Convertir dvd installe en cd install
Bonjour, voila j'ai javai un lecteur graveur de dvd double couche et pour installer mon pc je doi mettre un dvd d'instalation pourai-je avboir de l'a...
Mettre un diaporama sur un cd room
Bonjour, Je viens de terminer un diaporama que je voudrais mettre sur un CD ROOM mais je ne veux pas que l'on voit les diapos une à un je veux uniq...