A voir également:
- Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
BONJOUR Amalan
Regardes ici.
Regardes ensuite là.
Si ce n'est pas ce que tu recherches donnes plus d'informations.
Cordialement
Regardes ici.
Regardes ensuite là.
Si ce n'est pas ce que tu recherches donnes plus d'informations.
Cordialement
Bonjour,
Qu'entends-tu par "enregistrer un dvd sur le pc" ? Comme ziggourat le signale, il faudrait des infos un peu plus précises.
Judex
Qu'entends-tu par "enregistrer un dvd sur le pc" ? Comme ziggourat le signale, il faudrait des infos un peu plus précises.
Judex
bonjour a tous !
voila je voudrai de l'aide si vous plait. j'ai émule pour les téléchargement pour les films.
seul problème ca marche quand ca veut. j'ai des potes qui ont émule ca marche super bien, ils recoivent les
film rapidement en gros 4 a 6 jour en faite ca dépend. moi j'attends longtemps pour recevoir un film.
merci de pour votre compréhention bonne journée
voila je voudrai de l'aide si vous plait. j'ai émule pour les téléchargement pour les films.
seul problème ca marche quand ca veut. j'ai des potes qui ont émule ca marche super bien, ils recoivent les
film rapidement en gros 4 a 6 jour en faite ca dépend. moi j'attends longtemps pour recevoir un film.
merci de pour votre compréhention bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
il y a t-il un programme pour enregistrer un dvd sur pc pour visita?
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
dhlouis
il y a t-il un programme pour enregistrer un dvd sur pc pour visita?
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
dhlouis
Bonjoue dhlouis
Que veux-tu faire exactement, car je ne comprend pas bien le terme "enregistrer" ?
Si tu veux copier un DVD, je crois que Roxio le permet : https://www.roxio.com/fr/
Si ce n'est pas ça, donne plus d'informations ?
Cordialement
Que veux-tu faire exactement, car je ne comprend pas bien le terme "enregistrer" ?
Si tu veux copier un DVD, je crois que Roxio le permet : https://www.roxio.com/fr/
Si ce n'est pas ça, donne plus d'informations ?
Cordialement