Les discussions

Logiciel de découpage d'image iso ??

bonjour à tous , quelqu'un aurait il entendu parler d'un logiciel qui me permattrai de couper une image iso en plusieurs morceaux. j'ai besoin de la g...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
daaabou

Graveur double couche

Bonjour, je recherche un graveur de dvd double couche capable de graver mes backups d' xbox360 et tout le monde me préconise de prendre un pioneer or...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
stiflerg

Convertisseur iso

Bonjour a tous, je cherche un convertisseur pour convertir un dossier en ISO. je cherche depuis ce matin des convertisseur gratuit et qui ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xammx

Graver musique sur cd

Résolu

Bonjour, je suis inviter a un anniversaire demain et j' ai préparer des musiques pour un jeu sauf que je n' ai pas besoin des chansons entières! co...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nathou29

Gravure de film

Bonjour, J'ai un film sur mon PC que je voudrai mètre sur CD . Mais lorsque j'essaye de le graver on me dit AUCUN CD_DVD n`à était trouver . MERCi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Omayma83

Trouver un site pour un montage video

Bonjour, je voudrer savoir si vous connesser un site comme movie maker je voudrer fer un montage de video mais apres le graver sur un cd merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
boubi

Installation de graveur dvd

Bonjour, je viens d'installer un graveur dvd de marque pionner mais mon ordinateur ne le detecte pas dans poste de travail.j'en ai installer un autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jong7

Enchaînement fichiers dvix

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo familiale sur studio 8 et ai rencontré de nombreux problèmes de gravure. La seule solution trouvée pour graver mes ...

jong7

Radar

Bonjour, je vien d achete 1 c4 picasso avec gps puige intaller les radars sur la carte sd

Utilisateur anonyme

Créer dvd bootable de seven

Bonjour, comme vous pouvez le lire sur mon titre j'aimerai créer un dvd bootable de Seven car je l'ai sur mon disque dur externe (version legalle vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xammx

Diaporama sur dvd+rw ou sur dvd+r

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre un diaporama sur dvd et sur quel dvd : - Dvd+rw ou - dvd+r

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
MUTZY

Telechargement et gravure

Bonjour,j'aimerais télecharger des musiques gratuites et surtout les graver

Rickartyx

Graver dvd

Bonsoir, J'ai réussi à graver un dvd + R et j'arrive à le voir sans problème sur mon pc mais par contre, mon lecteur dvd ne le lit pas et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mastoli

Graveur de hp p6236fr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la marque de mon graveur Le modéle c'est : ATAPI DVD A DH16AAL (ATA) P.S:Mon pc est un HP P6236FR Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
zheghost

Drg

Bonjour, comment va graver

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pseudo1990

Grav

Bonjour, je voudrais la cle pour instaler record now

Utilisateur anonyme

Stickers

Bonjour, je voudrais avoir un site pour des covers car il y en a beaucoup qui ne marche plus merci

ziggourat

Probleme nero

Bonjour, je suis en possession de Nero 7 et lorsque que j'arrive a la dernière phase, quand je clique sur gravure il me mette : Impossible de créer l...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat

Dvd-rw fermé par magix films dvd7

Bonjour, Magix Films sur DVD7 ferme systématiqement le DVD-RW après chaque gravure, donc impossible de mettre plusieurs petits films sur le même dvd-...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cargus

Problème de gravure des cd-r sur asus 2014s1t

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer de gravure sur les cd-r. le pilote asus semnle pourtant être bon.

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lithium_3

Philips 3450hdvdr

Bonjour, j'ai recopié des cassete video avec mon graveur philips3450H les dvd fonctionne trés bien sur mon philips mais impossible de les lires sur d...

lithium_3

Prob leme philips3450h

Bonjour, je possede un philips3450H et j'ai recopié mes vhs en dvd via mon lecteur philips 3450H les dvd fonctionne très bien sur mon lecteur mais im...

lithium_3

Lecture de fichier media

salut à tous, j'ai des fichiers portant l'extension ".avi" que je n'arrive pas à les lire avec plusieurs logiciels multimédia (media player, real p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ilyxo

Comment graver fichier avi 11 go sur 1 ou + d

Bonjour, J'ai transformé un film mod en avi (55 mn). Problème : Il pèse + de 11 go. Je voudrais le graver mais je ne connais pas la solution.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
ziggourat

Comment graver un vcd?

bonjour, En fait j'ai quelques problèmes, j'ai acheté le lecteur dvd e-max AS 205, comme il lit les VCd et non les divix, j'ai décidé de changer tous...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Odra

Programme pour fichier sur cd

Bonjour, je cherche un programe avec lequel je peut mettre un fichier sur un DVD. J'ai déja un graveur. Donner moi des liens svp pasque la jai ess...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
HCKRZ51

Clonedvd2

Bonjour, j'aimarais graver un .ISO avec cloneDVD2 (c'est le seul graveur que j'ai ) mais je ne sais pas comment faire !!! est ce que vous pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lewiis

Aide shrink et imgburn

Bonjour, J'ai voulu faire une sauvegarde de DVD avec Shrink sans résultat ; j'ai eu la réponse "copie protégée..." J'ai tenté ma chance avec ImgBurn...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rochemar

Impossible de graver avec trust 4

Résolu

Bonjour,si qlq peut m'aider à resoudre mon problème qui est comme ceuci: j'ai 2 systemes xp ,l'un xp sp3 installé ds D,l'autre trust 4 installé ds c ,...

anism1603

Graveur dvd

Bonjour, je grave de dvd (data) sur mon PC mais après je ne le trouve pas mémé le dvd pressente qu'il est bien grave est ce que il y a un program...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BeFaX

Graver un dvd

Bonjour, comment telecharger un dvd (je n'ai pas media player)

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso 4.67 go

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel de taille 4.67 go format *.iso, mais j'ai pas pu le graver meme sur DVD+RW, svp y a t il de solution

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
walid_techno

Gravure avec windows dvd maker

Bonjour, je veux graver un dvd avec une video traitée sous windows movie maker, dans windows dvd maker. Or à la gravure on me dit que le fichier ven...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aloes

Dvdfab express

Bonjour, moi jai un DVDFAB PLATINUM et depuis que jai instaler mon windows xp mon dvdfab le temps qui me reste pour copier mon dvd continu tjr a mon...

aloes

Probleme de lecture dvd

Bonjour, wouah, ça me rend dingue, mon ordinateur portable ne reconnait plus les DVD, résultat il m'est devenu pratiquement impossible de lire un DVD...

neolb

Nero9 sous vista familiale

Bonjour, je suis sous vista familiale et je souhaite graver un dvd avec nero 9. Cela ne fonctionne pas ! comment faire ? merci

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aloes

Daemon tools lite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel équivalent à Daemon Tools Lite pour Windows 7 ? et je voudrais savoir aussi comment faire pour r...

cékoitudis

Vista ne reconnait pas disque reinscriptible

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis vista, j'ai graver plusieurs disques sur re-inscriptibles avec windows vista, et lorsque que je souhaite regrav...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
alexof06

Compatibilité double couche avec tsstcorp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon graveur est compatible avec les doubles couches pour graver en 8 giga merci beaucoup TSST corp CDDVDW SH-S202N ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sylvain.ph

Winamp tranférer en ficchier pou rdvd

Bonjour, j'ai un vidéo en winamp j'aimerais le transférer en dossier capable de le lire dans lecteur DVD est-ce possible ??? merci

Jojo

Ajouter un fichier a une archive iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais introduire un fichier dans un fichier image (Archive au format .iso), je voudrais savoir si il existe une programme freeware q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
aloes

Cmt graver avec ouverture automatique ?

Bonjour, Je voudrais graver un CD avec Néro (je voudrais faire une copie d'un CD que j'ai déjà et qui s'ouvre automatiquement) Comment pourrais j...

Utilisateur anonyme

Problème lecteur graveur interne de mon pc

Bonjour, Depuis hier, je ne sais pour quelle raison, lorsque je mets un DVD dans mon ordi il n'est pas lu, en fait il ne se passe rien, et j'ai le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme ouverture nero 7

Bonjour, j'ai telechargé plusieurs fois nero 7 gratuit sois disans, et j'ai toujours les memes problemes, des que je l'execute il me demande le n°de ...

sylvain.ph

Si je veux graver mes photos sur un cd mais .

Bonjour, salut à tous voilà, j'aimerais graver mes photos sur un support cd ou dvd, mais sans "clôturer " le cd/dvd, de façon à pouvoir rajoute...

transat

Sauvegarde dossier photos

Bonjour, Je desirerais sauvegarder mes photos ( actruellement stockées dans ADOBE) sur CD. Comment faire ? J'ai essayé selectionnée toutes copier co...

BmV

Graveur dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd qui grave les Cd si je mets un dvd pour le graver on dit:il ya pas de disque dans le lecteur.je mentionne que je fais l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kokolabasse

Boitier externe pour graveur

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais acheter ce graveur: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveurs-DVD/Graveurs-DVD-Internes/SONY/2957550-Graveur-DVD-int...

jordi10

Graver plusieur film sur un dvd

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire et quels logiciel utilisé pour regarder mes film sur un dvd depuis un lecteur dvd J'ai plusieurs film ...

jong7

Fichiers .nrg ->creation image iso?

Bonjour, J'ai un jeux sur mon ordinateur décomposé en plusieurs fichiers compressé, ces fichiers compressés sont des fichiers .nrg (ils ont tous le m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jong7
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 37 631