Problèmes de lecture sur lecteur de salon

Under-the-moonlight Messages postés 2 Statut Membre -  
 nath -
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un lecteur dvd Sony RDR-HX650 (Normalement compatible avec pas mal de formats). Dans la notice, j'ai lu que pour graver un dvd+RW il fallait d'abord le formater dans le lecteur.J'ai donc formaté mon dvd+RW en dvd vidéo (Du moins je crois...) J'ai ensuite gravé 6 épisodes avec le logiciel CD Burner XP Pro3, mais lorsque je tente de le lire avec mon lecteur celui-ci ne trouve pas mes fichiers (Comme si mon dvd+RW était vierge !) Est-ce dû au logiciel de gravure que j'utilise ou y'a t-il un problème avec la compatibilité de mes fichiers ?? (Pour info, ce sont des .avi et mes dvd sont de la marque Verbatim)
Merci de m'aider ^^
A voir également:

4 réponses

TitusDu95 Messages postés 21 Statut Membre 5

Bonjour...
Quand tu regardes le DVD à partir de ton ordinateur, il est indiqué comme étant "Plein" ou non? (Place dispo ou non)?
0
Under-the-moonlight Messages postés 2 Statut Membre

Non même quand j'essaie de le lire après gravure sur mon ordinateur, rien ne se produit et je n'arrive pas à retrouver les fichiers que j'ai gravé
0
nath

salut à tous
je charge des film avec emule en fichier avi et quand je les gravent image parfaite mais le son et les voix sont accelerer quoi faire svp sa urge merci merci !!!
0
nath

un petit coup de main please
0