Problèmes de lecture sur lecteur de salon
Under-the-moonlight
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nath -
nath -
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un lecteur dvd Sony RDR-HX650 (Normalement compatible avec pas mal de formats). Dans la notice, j'ai lu que pour graver un dvd+RW il fallait d'abord le formater dans le lecteur.J'ai donc formaté mon dvd+RW en dvd vidéo (Du moins je crois...) J'ai ensuite gravé 6 épisodes avec le logiciel CD Burner XP Pro3, mais lorsque je tente de le lire avec mon lecteur celui-ci ne trouve pas mes fichiers (Comme si mon dvd+RW était vierge !) Est-ce dû au logiciel de gravure que j'utilise ou y'a t-il un problème avec la compatibilité de mes fichiers ?? (Pour info, ce sont des .avi et mes dvd sont de la marque Verbatim)
Merci de m'aider ^^
Merci de m'aider ^^
A voir également:
- Problèmes de lecture sur lecteur de salon
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour...
Quand tu regardes le DVD à partir de ton ordinateur, il est indiqué comme étant "Plein" ou non? (Place dispo ou non)?
Quand tu regardes le DVD à partir de ton ordinateur, il est indiqué comme étant "Plein" ou non? (Place dispo ou non)?
Non même quand j'essaie de le lire après gravure sur mon ordinateur, rien ne se produit et je n'arrive pas à retrouver les fichiers que j'ai gravé