Les discussions

Codec ?

Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo grâce au logiciel windows media maker. Au début mes vidéos étaient en format .MOV et j'arrivais pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
pauline

Problème sur graveur sony rdr-hxd870

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur Sony avec disque dur : RDR-HXD870 .Après avoir , péniblement déchifrer la notice , je suis ar...

Judex

Je n'arive pas a graver un dvd sur infra reco

Bonjour a tous!!!!!je n'arive pas a graver un dvd sur infra recorder du moin je ne trouve pa l'icone "cd de donnée" merci pr votre aide....

baller609

Aide pour graver

Bonjour, Ben tout d'abord je precise que je suis un noob en informatique :aime2: Voici mon probleme , une ami est venu chez moi avec un dvd qu i...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
grosnoob

Clôture de cd 15 jours après la gravure

Bonjour, Est-il possible de clôturer un cd 15 jours après la gravure ? Si oui, comment faire, car là, je ne sais pas l'écouter sur un lecteur cd. !...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
isaghis

Graver film sur cd?

Résolu

Bonjour, Je voulais graver un dvix sur un cd tout à l'heure car je n'avais plus de DVD. Je pensais que ça allait étant donné que les fichiers font ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ziggourat

Vidéo sur dvd??

Bonjour, je viens de faire un montage vidéo avec movie maker, j'arrive pas a graver sur dvd quelqu'un peut m'aider??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

Que dois-je faire pour graver ce type de fich

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des pilotes pour mon pc portable, et je veux les graver sur un CD-R ce que j'ai jamais fait pour l'instant! j'aimerais bi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
br100

Gravure de film

Bonjour, je n'arrive pas a graver des films que j'ai sur mon ordi avec nero, il me dis que ce n'est pas compatible oùu je ne sais pas trop quoi! com...

Fuji

Gccore.dll est introuvable

Bonjour, Lors de l'ouverture de Nero8 j'ai le message suivant GCCore.dll est introuvable comment faire pour réparer cette erreur. Merci à tous pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
stylinkoncept

Image cd

bonjour a tous, je suis petit nouveau. j ai telecharger une image cd sur le net. j ai nti cd dvd maker, le logiciel de acer, quand je double clic...

Toufou13190

Graver un cd audio

Bonjour, Je possède des CD audio. Quel logiciel pourrais-je utiliser pour pouvoir graver les musiques sur l'ordi? Je veux un logiciel qui ne fa...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
-Rick-

Graver k7 audio sur cd-r : comment faire ?

Bonjour, Voilà j'ai retrouvé quelques cassettes audios de l'époque, que j'aimerai graver en partie ou entièrement (selon les cassettes) sur des CD....

beru002

Avi

Bonjour,jn arrive pas a extraire 1 film de type fichier avi sur mon ordi . comment pui j faire ?

Utilisateur anonyme

Gravure de film

Bonjour, je n'arrive pas a graver des films que j'ai sur mon ordi avec nero, il me dis que ce n'est pas compatible oùu je ne sais pas trop quoi! c...

-Rick-

Compression de fichiers avi

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille. Je veux graver 12 épisodes de NCIS sur un DVD, le problème c'est qu'ils ne rentrent pas tous. Je ...

-Rick-

Aide pour daemon tools et alcohol

Bonjour, je suis tout nouveau utilisateur pour les creation d'image. j'ai telecharger daemon tolls et alcohol 120%. je ne comprend rien de rien...

Judex

Copier des chanson d'un cd à un autre

Bonjour, Je voudrais copier des parties de cd sur des cd vierges réinscriptibles pour prendre ces nouveaux cd dans la voiture. Les cd que j'achè...

Utilisateur anonyme

Cherche site pour graver dvd

Bonjour,a tous voila j aimerai savoir si il existe un site ou je peut telecharger totalement gratuit pour gravé des filmes divx a avi sur un dvd+r et...

-Rick-

Code d'activation

Bonjour, je n'arrive pas avoir mon code d'acivation

Utilisateur anonyme

Nero 8

Résolu

Je ne trouve pas mes captures d'écran... (nero Show Time) Quelqu'un peut m'aider?!

Prz.

Nero7 diaporama photo

Bonjour, Je suis en train de mettre de la musique sur un diaporama photo de nero7 avec nerovision. La fonction est décévante obligeant à reprendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ziggourat

Windows

Bonjour, Je n'y arrive pas du tout vous ne pouvez pas me mettre sur un lien non complique afin de telecharger un logiciel pour pouvoir enfin graver S...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
dada

Gravure avi to dvd video

Bonjour, voila mon probleme... apres avoir telecharger des documentaires en dvd au format avi, je les re-encode au format dvd (sur un dvd+r) pour le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero vision 5 ????

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon gros problème pour me graver des films qui se trouve dans mon disque dure vista !!!! Quand il termine sa gravure à c...

ziggourat

Problem avec mon graveur dvd

Bonjour, G un graveur DVD R/RW lightscribe, avant il fonction bien mais depuis qlq jour, il a commencer par lire rarement les DVDs mais avec les C...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
remy76

Effacer un cd-rw avec néro 5

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux effacer un cd-rw avec nero 5?

nymphéa

Pb avec instal emule

Bonjour, g un pb instal pour emeul a ma demande de recherche de film ou de musique g un mes en me disant que g pas d de serveur conecter mon internet...

titidu3701

Graver un cd mp3

Bonjour, J'ai compilé quelques cd audio personnels dans une playlist itunes que j'ai ensuite convertit en format mp3 et maintenant je veux graver cet...

Judex

Diaporama???

Bonjour, pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal...

ibra__du__1020

Qu'est-ce que bup et ifo?

Résolu

Bonjour, Je grave des DVD sur l'ordi mais le logiciel me grave des fichiers VOB, IFO et BUP. Je sais que les VOB sont mon film mais je supprime à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
-Rick-

Comment graver un cd autodémarable?

Bonjour, J'essaie de graver un cd autodémarable d'une image .iso pour utiliser Toutou linux. J'utilise DeepBurner 1.8.0.224 sur W2000 Pro. De...

Robert de Montréal

Néro gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger néro mais la version complète sans payer car d'habitude je dois télécharger mais après tels jours je dois payer SVP...

lore23

Parametre

Bonjour, je n'arrive pas a graver aucun disque dvd que ce soit +rw ou -rw , c est un lecteur graveur philips je pense que cela dois venir d'un paramet...

sof

Camescope + enregistreur de dvd de salon ?

Bonjour, est-ce facile de graver un film de camescope sur un lecteur/enregistreur de dvd de salon ??? merci pour vos réposnes ?!

_ptitesouris82_

Telechargement

Bonjour, jai un dvd lecteur graveur sur mon pc jarrive a lire le cd et dvd mais sur des disques vierges que ce soit + ou - je narrive a graver aucun ...

-Rick-

Graver fichiers protégés

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de graver les fichiers mp3 achetés sur internet et protégés par la technologie DRM ( Digital Rights Man...

dindi

Graver dvd avec cd burneur xp?coment?

bonjour.je voudrait copier un dvd de mon lecteur dvd rom ver mon graveur de dvd directement mais je sai pas coment pouvez vous me dire qoi faire svp...

jhtrankill

Mon lecteur graveur dvd pc port acer pédale++

Bonjour a tous, j'ai un petit souci, ça fait quelque tps que je n'ai pas utilisé mon lecteur graveur dvd de mon pc portable acer, je ne peux plus rie...

lili

Cd securisé

Bonjour, je veux graver un CD de sort qu'il ne serra possible que de le lire

Lazarey

Probleme pour lire un dvd gravé sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à lire des dvd gravé sur mon pc.. je l'ai formater il y a 1 moi ! existe t'il des decodeur pour des dvd gravé?? que dois-...

jacques.gache

Problème de gravure

Bonjour, je n'arrive pas à graver des cd-rw cependant pendant l'opération de gravure tout ce passe normalement rien ne m'indique qu'il y...

jeanot514

Dvd shrink, je ne sais pas m'en servir! :-(

Bonjour! Mon problème: j'ai installé DVD shrink en francais, et malgré tout, une fois le DVD "analysé" (ca se lance tout seul au démarrage du logicie...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nelhwan

Problème daemon tool. urgent please

Bonjour, Je viens d'installer daemon tool, j'ai sélectionné le nombre de lecteurs virtuels, je vais dans monter une image et là, pas moyen de trouv...

Phillamarmotte

Probleme graveue

Bonjour, mon graveur mrepons de metre un disque virge

astu

Graver sur dvd des cassettes video 8mm

Bonjour,j'aimerais graver sur dvd, des anciennes cassettes video 8 mm de camescope.comment puis-je faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
madmyke

Probleme graveue

Bonjour, mon graveur mrepons de metre un disque virge

astu

Je n'arrive pas à lire un dvd + r

Bonjour, Je viens de graver un film vidéo sur un DVD +R et je n'arrive pas à le lire sur mon PC ni sur mon lecteur de salon Pouvez-vous m'aider ? M...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Andr0space

Copier un film en dvd

Bonsoir, J'ai un graveur light scribe, comment copier un film avec des chapîtres? Momo

Arthur_du_92

Mettre des video sur dvd

Bonjour, Je cherche solution à problème!!! Voila j'ai un camescope sony j'ai copier mes videos sur mon ordi, jusque là pas de soucis; J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Judex
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 37 626