Les discussions
Graver sur la partie libre d'un dvd rw
Bonjour, alors voilà, j'ai gravé des films sur un dvd-rw (4 films), et il reste de la place libre; est ce que je peut graver sur cette partie libre??...
Nero burning rom et xp pack 2
bonsoir à tous, je vous explique en quelques phrases mon problème, j'utilise néro burning rom depuis toujours et jamais je n'ai rencontré de problème ...
Graver des fichiers avi. de 20 minutes
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers video (AVI.) d'environ 20 min chacuns (entre 174 et 175 Mb). Je voulais savoir comment, avec quoi, gr...
Deamon tools aide
slt J'ai entendu parler du logiciel deamon tools pour faire croire a l'ordi qu'il y a un cd dans le lecteur mais le probléme c'est que je ne c'est pa...
Logiciel de gravure performant
Bonjour, les logiciels pour graver des données sur cd téls que musique, photos... La il s'agirait de me conseiller en terme de gravure de musique,né...
M4a en mp3 sur pc
Bonjour, voisi ma première question: Quels sont les logiciels de gravure les plus performant pour ne faire aucune pose entre les musiques sélectionn...
Problème de gravure
Bonjour, j'ai un problème pour graver. Voila quand je veux graver il me dit insérer un cd inscriptible, alors qu'il y en a déjà un cd dans mon graveu...
Quel logiciel pour graver des cd audio et vid
Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un logiciel de gravure pratique, rapide et efficace. J'ai déjà essayer nero (version gratuite) qui n'es...
Deamon tools
Bonjour,svp un tuto pour utiliser deamon tools svp.merci
Graver sur dvd rw
Bonjour, voici mon problème (enfin mon deuxième), je voudrais graver des films present sur mon ordinateur de bureau sur des dvd rw en passant par le ...
Impossible de graver
Bonjour, Moi j'ai une super problème j'ai essayé avec divx player, windows média et aucun ne marche avec média je peu graver des musics mais pas des ...
Problème néro startsmart
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur mon ordinateur j'ai néro startsmart avec lequel j'essaye de graver! Mon problème c'est que j'arrive à g...
Modifier temps cd tourne dans lecteur
salut les gens j'ai un petit problème sans gravité (je savais pas ou mettre le sujet donc j'ai choisi graveur) mon lecteur cd-rom marche a merv...
Changer lecteur enregistreur dvd sony vaio
RésoluMon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci.
Payé mais ingravable
RésoluBonjour, je vien d'acheter et de telecharger un album. tout est payé mais je n'arive pas a le graver sur cd avec ws media player 11 merci d'avanc...
Cherche images = sonneries
Bonjour, ai un portable de samsung d500 mais jai pas d'images et sonneries alors quelqun pour maider mais gratuit
Lecteur divxthomson dth 8043 e
bonjour j ai un lecteur graveur divx thomson dth 8043 e et pas mal de divx ne passe pas . Existe t il des mises a jour ( de nouveau codec par exemple ...
Psp
Bonjour , On ma dit que on peut pas mettre internet sur ma psp mais c'est faux ?
Pb de graveur d'origine
Bonjour, comment réinstaller mon graveur d'origine pionner DVDRW-106D pilote 5.1.2535.0 lors du formatage du pc celui n'ai plus reconnu.je ne peu gra...
Gravure de musique sur cd
Bonjour, Comme je pars en vacances dans pas très longtemps j'ai voulu me graver sur CD des musiques pour pouvoir les écoutés dans ma voiture. Je vo...
Lecture de cd vidéo sur mon lecteur de salon
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de lecture de cd récemment gravés avec mon lecteur DVD de salon référencé Schneider SDV434. On m'a dit qu'il ne rec...
Lightscribe
bonjour voila mon graveur ne grave que les cd-r lightscribe et plus rien d'autre je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regraver sur des cd n...
Comment graver un film sur un dvd-rw
Bonjour, pouvez vous m' aidez, car je debute sur pc...en commançant par quel logiciel choisir ainsi que comment l utiliser.merci
Probleme lecture dvd rw sur ordinateur portab
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer, j'ai voulu regarder des films sur des dvd rw er des dvd r, mais lorsque j'ouvre le fichier, ...
Supprimer d'autres langues lors de la gravure
Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé des films, en extension .AVI mais je pense que ça n'est qu'un détail ça. Ces films, j...
Graver un programme
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un programme que j'ai déjà sur mon ordi, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation. Donc...
Lire cue avec deamon tools ?
Bonjour, J'ai un petit problème qui est celui-ci : J'ai un fichier bin avec le cue qui va avec et j'ai aussi deamon tools et je ne sais pas quel est...
Gravure
Bonjour, comment graver un cd
Pilote carte son
RésoluBonjour, jai acheter un pc packard bell 8020 jai sue tout instaler mais pas pilote carte son integre et je cherche comment faire pour sava remetre ma...
Lecture et gravure fichiers .cue
Bonjour, comment lire et graver des fichiers.cue?
Problème de graveur
Bonjour, alors voilà j'ai un problème lorsque je m'aprète a graver un cd mon lecteur windows media me demande de connecter un graveur et de redemarr...
Probleme de gravure de divx
Bonjour, C'est à bout nerf que je m'adresse a vous, mon problème : lorsque je grave des divx sur dvd avec mon pc portable qui fonctionne sous vista ,...
Visionnage de photos
BONJOUR J'AI QUATRE ANNEES DE MA VIE SUR UN CD MAIS JE N'ARRIVE PLUS A LE LIRE POURTANT IL NE ME PARRAIT PAS RAYE; AURRIEZ VOUS DES IDEES POUR RECUPE...
Graver des vidéos avec quelle logiciel ?
Bonjour à tous, je souhaite graver des vidéos j'ai actuellement Free Easy Burner et Movie Maker et même avec windows impossible de graver, alors qu...
Dvd+
RésoluBonjour, Je ne suis pas une grande habituée de gravure mais j'aimerais savoir si je peux graver des photos sur un CD ordinaire et si il va être lisib...
Svp aide pour winavi!!
bonjour tout le monde! jaimerais que quelqu un mexplique comment fonctionne winavi svp. jai des fichier avi et je ne ses pas en koi je doit les conve...
Faire rentrer 1,6 go sur 650 mo
RésoluBonjour, je dois graver "mes documents" qui pèsent 1,6 Go sur des CD Rom de 650 Mo. je n'ai pas envie de me le faire dossier par dossier je sais ...
Extraire des fichiers d'un dvd
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais extracter des fichiers d'un DVD après les avoir gravés dessus car après avoir gravé mes fichiers sur un DVD ...
Sos drivers de tsst corp cdw/dvd sh-m522c
Bonjour, slt à vous.j'ai besoin d'aide pr télecharger les pilotes de mon graveur de reference TSST corp CDW/DVD SH-M522C. Mertci de votre compréhen...
Sos nero plante
Bonjour, g un probleme qui m enerve ! je veux tout simplement graver un DVD avec Mr Nero qui ne me donne que le possibilite d'enregistrer les fichier...
[samsung cdrw/dvd sn 324f]
Résolubonjour a tous! voila, mon lecteur CDR/dvd n'arrive pas a detecter un DVD-R de 4.7GM, est-ce normal? car je desire graver un film dessus mais en vain...
Mon ordi demande des cd et pas les dvd pourqu
Bonjour, Mon lecteur sur l ordi n'accepte pas les gravure sur dvd mais que sur cd pourquoi? faut il que je rachete un graveur à part merci
Graver de la musique
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd audio pour les lire sur ma chaine. Je dispose de windows vista et je ne sais pas comment faire. A l'aide!!!...
Problème avec nero6
Bonjour, J'ai un problème avec Nero6. Quand je veux graver un cd, Nero me fait normalement l'image du cd, mais quand je veux graver l'image sur un ...
Probleme de taille de gravure
Bonjour, Je veux graver un divx sur un dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( qui ne lit pas les divx ) ( oui enfaite j'ai perdu le CD m...
Icdx
RésoluBonjour, comment graver un dvd mp3 en iso9660??? POUR ICDX DE NUMARK NE SUPORTANT QUE CE FORMAT!!!MERCI
Comment faire pour graver plusieurs fichiers
bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers dvd sur un meme dvd vierge avec nero.merci d avance
Audios et vidéos
Bonjour, je cherche a télécharger un autre logiciel que E mule car je le trouve trops lent en téléchargement!! merci..
Graver plusieur sur un dvd
Bonjour,j ai essaye de graver un film sur dvd et ca ne marche pas comment faire en plus g vista
Graveur non reconnu
Salut tout le monde ^^, Alors comme le titre l'indique, mon graveur (un SAMSUNG TS-H552) n'est pas reconnu dans mon poste de travail alors que j'ai...