Les discussions

Graver sur la partie libre d'un dvd rw

Bonjour, alors voilà, j'ai gravé des films sur un dvd-rw (4 films), et il reste de la place libre; est ce que je peut graver sur cette partie libre??...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Nero burning rom et xp pack 2

bonsoir à tous, je vous explique en quelques phrases mon problème, j'utilise néro burning rom depuis toujours et jamais je n'ai rencontré de problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maroki07

Graver des fichiers avi. de 20 minutes

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur des fichiers video (AVI.) d'environ 20 min chacuns (entre 174 et 175 Mb). Je voulais savoir comment, avec quoi, gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Omar

Deamon tools aide

slt J'ai entendu parler du logiciel deamon tools pour faire croire a l'ordi qu'il y a un cd dans le lecteur mais le probléme c'est que je ne c'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nicolas370

Logiciel de gravure performant

Bonjour, les logiciels pour graver des données sur cd téls que musique, photos... La il s'agirait de me conseiller en terme de gravure de musique,né...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
eliasb

M4a en mp3 sur pc

Bonjour, voisi ma première question: Quels sont les logiciels de gravure les plus performant pour ne faire aucune pose entre les musiques sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Lulu69

Problème de gravure

Bonjour, j'ai un problème pour graver. Voila quand je veux graver il me dit insérer un cd inscriptible, alors qu'il y en a déjà un cd dans mon graveu...

titperle

Quel logiciel pour graver des cd audio et vid

Bonjour, Depuis quelques temps, je cherche un logiciel de gravure pratique, rapide et efficace. J'ai déjà essayer nero (version gratuite) qui n'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marnofred

Deamon tools

Bonjour,svp un tuto pour utiliser deamon tools svp.merci

Chapitre23

Graver sur dvd rw

Bonjour, voici mon problème (enfin mon deuxième), je voudrais graver des films present sur mon ordinateur de bureau sur des dvd rw en passant par le ...

douchka66

Impossible de graver

Bonjour, Moi j'ai une super problème j'ai essayé avec divx player, windows média et aucun ne marche avec média je peu graver des musics mais pas des ...

Emmy

Problème néro startsmart

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car sur mon ordinateur j'ai néro startsmart avec lequel j'essaye de graver! Mon problème c'est que j'arrive à g...

freelog

Modifier temps cd tourne dans lecteur

salut les gens j'ai un petit problème sans gravité (je savais pas ou mettre le sujet donc j'ai choisi graveur) mon lecteur cd-rom marche a merv...

darkbond

Changer lecteur enregistreur dvd sony vaio

Résolu

Mon lecteur enregistreur sur Sony VAIO VGN-FS215E ne fonctionne plus. Il s'agit d'un DVR-K15VA. Où peut-on en trouver? à un prix raisonnable. Merci.

pierre

Payé mais ingravable

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter et de telecharger un album. tout est payé mais je n'arive pas a le graver sur cd avec ws media player 11 merci d'avanc...

heu...

Cherche images = sonneries

Bonjour, ai un portable de samsung d500 mais jai pas d'images et sonneries alors quelqun pour maider mais gratuit

adri-wrc

Lecteur divxthomson dth 8043 e

bonjour j ai un lecteur graveur divx thomson dth 8043 e et pas mal de divx ne passe pas . Existe t il des mises a jour ( de nouveau codec par exemple ...

pascal57200

Psp

Bonjour , On ma dit que on peut pas mettre internet sur ma psp mais c'est faux ?

Altay

Pb de graveur d'origine

Bonjour, comment réinstaller mon graveur d'origine pionner DVDRW-106D pilote 5.1.2535.0 lors du formatage du pc celui n'ai plus reconnu.je ne peu gra...

isoucami

Gravure de musique sur cd

Bonjour, Comme je pars en vacances dans pas très longtemps j'ai voulu me graver sur CD des musiques pour pouvoir les écoutés dans ma voiture. Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mireille63

Lecture de cd vidéo sur mon lecteur de salon

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lecture de cd récemment gravés avec mon lecteur DVD de salon référencé Schneider SDV434. On m'a dit qu'il ne rec...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nyco13

Lightscribe

bonjour voila mon graveur ne grave que les cd-r lightscribe et plus rien d'autre je voudrais savoir comment faire pour pouvoir regraver sur des cd n...

Judex

Comment graver un film sur un dvd-rw

Bonjour, pouvez vous m' aidez, car je debute sur pc...en commançant par quel logiciel choisir ainsi que comment l utiliser.merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
TAG

Probleme lecture dvd rw sur ordinateur portab

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable acer, j'ai voulu regarder des films sur des dvd rw er des dvd r, mais lorsque j'ouvre le fichier, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yingetyang

Supprimer d'autres langues lors de la gravure

Bonjour/Bonsoir, Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé des films, en extension .AVI mais je pense que ça n'est qu'un détail ça. Ces films, j...

Lain

Graver un programme

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour graver un programme que j'ai déjà sur mon ordi, malheureusement je n'ai plus le cd d'installation. Donc...

sebsauvage

Lire cue avec deamon tools ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui est celui-ci : J'ai un fichier bin avec le cue qui va avec et j'ai aussi deamon tools et je ne sais pas quel est...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Light_Kira

Gravure

Bonjour, comment graver un cd

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hand31

Pilote carte son

Résolu

Bonjour, jai acheter un pc packard bell 8020 jai sue tout instaler mais pas pilote carte son integre et je cherche comment faire pour sava remetre ma...

jojo9842

Lecture et gravure fichiers .cue

Bonjour, comment lire et graver des fichiers.cue?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sarom²

Problème de graveur

Bonjour, alors voilà j'ai un problème lorsque je m'aprète a graver un cd mon lecteur windows media me demande de connecter un graveur et de redemarr...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fatyzozo

Probleme de gravure de divx

Bonjour, C'est à bout nerf que je m'adresse a vous, mon problème : lorsque je grave des divx sur dvd avec mon pc portable qui fonctionne sous vista ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
timflucus

Visionnage de photos

BONJOUR J'AI QUATRE ANNEES DE MA VIE SUR UN CD MAIS JE N'ARRIVE PLUS A LE LIRE POURTANT IL NE ME PARRAIT PAS RAYE; AURRIEZ VOUS DES IDEES POUR RECUPE...

gus29_fr

Graver des vidéos avec quelle logiciel ?

Bonjour à tous, je souhaite graver des vidéos j'ai actuellement Free Easy Burner et Movie Maker et même avec windows impossible de graver, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
karina15

Dvd+

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande habituée de gravure mais j'aimerais savoir si je peux graver des photos sur un CD ordinaire et si il va être lisib...

linup

Svp aide pour winavi!!

bonjour tout le monde! jaimerais que quelqu un mexplique comment fonctionne winavi svp. jai des fichier avi et je ne ses pas en koi je doit les conve...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
nabs

Faire rentrer 1,6 go sur 650 mo

Résolu

Bonjour, je dois graver "mes documents" qui pèsent 1,6 Go sur des CD Rom de 650 Mo. je n'ai pas envie de me le faire dossier par dossier je sais ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Extraire des fichiers d'un dvd

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais extracter des fichiers d'un DVD après les avoir gravés dessus car après avoir gravé mes fichiers sur un DVD ...

ziggourat

Sos drivers de tsst corp cdw/dvd sh-m522c

Bonjour, slt à vous.j'ai besoin d'aide pr télecharger les pilotes de mon graveur de reference TSST corp CDW/DVD SH-M522C. Mertci de votre compréhen...

le hollandais volant

Sos nero plante

Bonjour, g un probleme qui m enerve ! je veux tout simplement graver un DVD avec Mr Nero qui ne me donne que le possibilite d'enregistrer les fichier...

ziggourat

[samsung cdrw/dvd sn 324f]

Résolu

bonjour a tous! voila, mon lecteur CDR/dvd n'arrive pas a detecter un DVD-R de 4.7GM, est-ce normal? car je desire graver un film dessus mais en vain...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
BEN

Mon ordi demande des cd et pas les dvd pourqu

Bonjour, Mon lecteur sur l ordi n'accepte pas les gravure sur dvd mais que sur cd pourquoi? faut il que je rachete un graveur à part merci

Stargirlfr

Graver de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd audio pour les lire sur ma chaine. Je dispose de windows vista et je ne sais pas comment faire. A l'aide!!!...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
patchouli42

Problème avec nero6

Bonjour, J'ai un problème avec Nero6. Quand je veux graver un cd, Nero me fait normalement l'image du cd, mais quand je veux graver l'image sur un ...

sword11

Probleme de taille de gravure

Bonjour, Je veux graver un divx sur un dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ( qui ne lit pas les divx ) ( oui enfaite j'ai perdu le CD m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
grodash

Icdx

Résolu

Bonjour, comment graver un dvd mp3 en iso9660??? POUR ICDX DE NUMARK NE SUPORTANT QUE CE FORMAT!!!MERCI

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dj yoyo

Comment faire pour graver plusieurs fichiers

bonjour,je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers dvd sur un meme dvd vierge avec nero.merci d avance

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fakih

Audios et vidéos

Bonjour, je cherche a télécharger un autre logiciel que E mule car je le trouve trops lent en téléchargement!! merci..

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Graver plusieur sur un dvd

Bonjour,j ai essaye de graver un film sur dvd et ca ne marche pas comment faire en plus g vista

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ziggourat

Graveur non reconnu

Salut tout le monde ^^, Alors comme le titre l'indique, mon graveur (un SAMSUNG TS-H552) n'est pas reconnu dans mon poste de travail alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
s0ow
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 37 631