Les discussions

Mon ordinateur ne capte pas certains cdvierge

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'achète des CD et cette fois j'ai décidé de changer de marque mais pas de type de CD vierge. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choucaldia

Lg rc 388 p

Bonjour, Lorsque j'enregistre un film avec sous-titres, ceux-ci n'apparaissent pas sur le DVD. Comment y remédier? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
choucaldia

Probléme disque dur iomega bug ordinateur

Bonjour, sa fait 2 ans que j'ai un disque dur il fonctionnait trés bien mais un jour je le branche a mon ordinateur impossible de faire quoi que se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
proman78500

Youtube

Bonjour, je voudrais téléchargé des titres de musique sur youtube. mais je ne s'est comme faire? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Nero 8 est il compatible avec windows 7

 Résolu

Bonjour, bonne année a tout le monde. je voudrais savoir si qq sait si néro 8 peut fonctionner avec windows 7. merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
salem.tj

Vidéo sur cd-r a mettre sur dvd?????

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Avec des photos, j'ai fais une vidéo MOVIE MAKER, mis la musique, graver des CD-R qui ne passent que sur l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Chouflette

[téléchargement nero] ce site est-il fiable

bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas danger à télécharger sur le site ci-dessous http://www.libstat.net/search.php?cc=1&dbnum=0&url=http%3A...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Christian*

Graver musique sur un dvd

Bonjour, je voudrais graver de la musique que j'ai sur mon PC (country que j'ai telechargee) sur un DVD pour en mettre plus de titre que sur un CD ma...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Christian*

Hp paviilion dv7 blue ray graveur

salut tout le monde j ai un Pc hp pavillion dv7 et je le format et j avoir un problem avec le graveur meme que j essaie avec des CD Normal qui ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marcel

Graveur double-couche ou pas ?

Bonjour, J'ai un film de 6,68 GO à graver. Comment savoir si le lecteur de mon portable (ASUS X72J Series) grave des dvd double couche ? Réf ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Redbart

Aide à la gravure du cd

Bonjour, j'ai deux chansons sur mon bureau et je voudrais les graver sur un cd vierge, j'ai le programme SONIC Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nemrod18

Transformation de dvd en cd audio

Bonjour, Je voulais saoir s'il était possible de transformer un DVD en CD audio. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
SuperLumberjack

Graver dvd

Bonjour, voila je voudrais mettre une serie sur dvd mais je ne mis connais absolument pas. Je suis aller voir sur des forum et j'ai lu qu'il y avait u...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nemrod18

Mon nero 7 ne grave plus

Bonjour, je n'arrive pas a Graver mes CD ET DVD depuis un certain temps avec mon Nero 7 que j'ai l'habitude d'utuliser Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
nemrod18

Pb de désinstallation de roxio easy creator 7

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne parviens pas à désintaller Roxio Easy Media Creator 7 . Je boucle sur une demande d'installation du .msi que je ne possède plu...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
oORacerAlxOo

Pour graver sur un cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour ; Comment graver un fichier sur un cd vierge. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
runa68

Utilisation convertisseur usb db25 parallèle

Bonjour, j'ai une machine de gravure IS 7000 et son logiciel gravostyle 98. mon pc a pris un coup et j'ai changé de machine.La nouvelle ne possèd...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
hiicret

Formatage de cd

Bonjour avant d installer Nero mon graveur fonctionner tres bien depuis que je l ai supprimer mon graveur formate tout seul tout les cd donc plus moye...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nemrod18

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut en...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stephieloup

Probleme dinstallation

Bonjour, voici mon probleme jessay dinstaller nero rendu a une certaine etape ca affiche ceci Le composant que vous essayez d 'utiliser se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
choucaldia

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 bonjour tout le monde!! alors j'ai un problem sur un ordi portable. le hic c'est avec le lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
choucaldia

Video

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des petites vidéos USA d'une amie par Animoto je voudrai les télécharger sur une clé USB ,et je ne sais comment faire ,je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ziggourat

Cd de données non reconnu?

Bonjour, je vous explique mon problème. Je grave depuis un moment des CD de données qui comprennent donc une centaine de chansons puisque c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lolo

Toshiba sd-3980 - quels type de dvd lisables?

Bonjour, Je voudrais savoir en quel format de CD, DVD-R je dois graver pour être lisible par mon lecteur Toshiba SD-3980. J'ai un film .avi que je...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Gravage vhs sur dvd

Bonjour, J'ai un certain nombre de films, émanant de mon ancienne caméra vidéo 8mm, que j'ai transféré sans problème sur cassette VHS, ceci en par...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
crepinjojar

Gravure sur dvd vierge avec pc ou platine

Bonjour, j"'ai fait un film de voyage avec le camescope sony. Il fait les séquences non attachées., j'ai réussi a les fusionner difficilement, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
granny06

Ne reconnait plus mon graveur

Bonjour, depuis quelque temps, I Tunes et Windows Movie Maker, ne reconnaissent plus mon graveur. J'ai celui d'origine: Philips DVD-Ram SDVD 8821...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
choucaldia

Problème gravure musique sur wmp

Bonjour, J'ai un soucis sur la gravure avec windows media player, je vous expliques, Il me met 'le lecteur windows media player ne peut pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
choucaldia

Hp pavilion dv5036 ea probleme de gravure

Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv 5036 dite ( dv5000) sous windows xp 32 biit ; depuis peu, je n'arrive plus à graver mais j'arrive to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
choucaldia

Ancienne diapositive sur d.v.d.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transferrer mes vielle diapo des année 70 dans mon P.C. Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
georges97

Convertir dvd en vcd logiciel grat. sans cod

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un convertisseur de dvd en vcd s'il existe...et comment l'installer et s'en servir. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ziggourat

Compatibilité dvd gravé et lecteur de salon

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, cela fait plusieurs jours que je me casse la tête à essayer de trouver une solution, mais rien, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Dvd gravé non lisible sur ordinateur

Bonjour, j'ai gravé sur mon lecteur dvd un dvd RW d'un programme passé a la télé et j'ai voulu le lire sur mon ordinateur portable mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Sam fisher70

Cd graver

Bonjour, J'ai graver un CD moi même et il se lit parfaitement sur mon ordinateur mais impossible de le lire sur un lecteur ! Urgent ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
parisestmagic63

Graver avec dvd shrink et dvd decrypter

Bonjour, Quel est la procédure pour copier un dvd avec Dvd Shrink et Dvd Decrypte? Je vous remercie beaucoup. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
davidgl59

Chapitre

Bonjour, Je souhaiterai graver un dvd avec des chapitres, est-ce possible? Si oui, avec quel logiciel? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
-Quentoche-

Graver un dvd apres shrink

Bonjour, J'ai fais mettre des anciens films super 8 sur dvd Sur vos conseils j'ai utilise dvd Shrink pour separer differentes parties de ces films...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ziggourat

Montage photos powerpoint à graver

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai préparé une présentation de faire part avec photos musique et transitions tout cela avec powerpoint comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mémé Domi

Un dvd-r question avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui dispose d'un lecteur DVD qui ne li pas les DVD de donnée etc etc, juste les DVD de film. J'aimerais savoir s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stephansen

Acer aspire one d257

Bonjour,je viens d'acheter le D257 et je voudrais faire une sauvegarde d'usine,ne possedant pas de graveur sur le D257 serait il possible de le branch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
vicelee

Cd chansons-chanteuse parle avant chansons-

Bonjour, J'ai un cd de Barbara streisand mais la chanteuse parle avant chaque chanson comment puis je faire pour récupérer que les chansons et gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pimprenelle

Probleme nero

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec nero 6 ou meme le 7.j'espere que quelqu'un pourras m'aider. quand je veux graver un dvd donnée ou autre nero me r...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
TonY

Cd rayé ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récament une PS2 d'occasion avec quelques jeux . Ils commence a etre rayé . Je regarder sur internet comment faire pour jouer a...

25 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
uftt

Supprimer pnt-c412

Bonjour, j'ai telecharger C12 et j'ai du installer Deamons Tools puis j'ai tous supprimer car ca m'interresser pas, mais il me reste un logiciel nom...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Paulos

Son qui gresille ordinateur portable

Bonjour à tous, Voici mon probleme: Depuis environ 1 mois, le son de mon ordinateur portable gresille: que ce soit avec enceinte interne et écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
antipolis a

Lightscribe

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus P30A. J'ignore s'il possède la fonction Lightscribe, quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
nemrod18

Telechargement

Bonjour, Comment graver sur dvd un telechargement de logiciel. Il s'agit du logiciel Orange en ligne pour inscription de Wi Fi sur un autre Ordi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
archiduc3

Débutante

Bonjour, j'ai nero et j'aimerai gravé des films ms je sais pas quel cd il faut prendre et comment graver ?? :( Configuration: Windows XP / Saf...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Bibine06

Avec dvd shrink, comment décoder un dvd

Bonjour, J'ai dvd shrink comme logiciel mais comment décoder avec celui-ci des dvd avec systeme anti copie? Faut-il a&jouter quelque chose? Utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
guy036

Propleme gravure que faire ?

 Résolu

Bonjour, Avec Real player j'ai telecharger 14 dessins animés sur Youtube d'environ 5 minutes par episodes.Le propleme c'est que quand je veux graver...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
casimire666
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 37 595