Les discussions
Un lecteur cd ou dvd avec la mention 40x peut
Bonjour, J'aimerais savoir, un lecteur CD ou DVD avec la mention 40X peut transférer à un débit de combien de Ko/sec ?
Graveur dvd qui ne reconnait que les cd
Bonjour, Mon ordi de salon de reconnait plus les dvd mais il lit encore les cd audio et cd de données (type logiciel). L'info tools de néro ...
Recyclage de cd
Bonjour, j'ai énormément de CD-R gravés et je ne les utilisent plus. Savez-vous si je peux les recycler, les donner à une association ? Car ça me fai...
Windows 7
Bonjour, j'ai actuellement windows xp sur mon disque dur interne de 100 go j'ai aussi un disque externe de 500go ou se trouvent le dossier d'inst...
Lecteur dvd ne lis plus mes dvd gravés
Bonjour,voila j ai un petit souci.j ai gravé des donnés sur dvd-r qui ont pour taille 350 a 400 ou 500mb.la gravure se passe tres bien et lorsque que ...
Sauvegarde
Bonjour, J'essaye de faire la sauvegarde de mes fichiers sur des DVD sans succès.Tout se passe bien avec le premier DVD mais ensuite tout se bloque,p...
Enregistrement tv
Bonjour, Peut on enregistrer une émission tv avec ce genre de produit ? http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitie...
Musique sur ce
Bonjour, voila j ai téléchargé des musiques sur mon ordi, cela marche tres bien mais dés que je veut les mettrent sur mon cd, le téléchargement ce...
Comment graver des jeux xbox 360 sur dvd r dl
Bonjour, jaimerai savoir avec ligiciel peut on graver des jeux xbox 360 sans errer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Difficulté à graver
Bonjour, a vous cela fait 6 mois que j'ai eu une machine toute neuve et je gravais très bien mes CD et mes DVD mais depuis plus d'un mois je n'arri...
Réduire la taille d'un film de 6.53go
Bonjour, mon ami m'a donné un film qu'il avait sur son ordi. le problème c'est que je ne peux pas le graver parce que sa taille est de 6.53Go. com...
Comment copier un cd audio sur un pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable en Vista, et je voudrais savoir quelle est la méthode pour copier à l'identique un cd de musique sur mon disque dur p...
Graver jeux wii
RésoluBonjour, je voudrai graver un jeux de wii mais une fini de télécharger sur utorrent je me retrouve avec plusieurs rar qui une fois décompressé son ...
Problème avec mon lecteur de cd
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD DVD, en effet depuis quelques temps j'arrive plus a lire mes CD.quand j'introduit le CD ou DVD dans...
Lecture cd
Bonjour, j'ai gravé de la musique sur des verbatim re-writable. Je peux les écouter sur mon pc, dans ma voiture - mégane 3- mais pas dans un scénic 1....
Recherche logiciel pour modification d'images
RésoluBonjour, Je possède des cd lightscribe avec le graveur adéquate et je voudrais trouver un petit logiciel qui pourrait me transformer les images en r...
Lecteur de graveur ne marche pas
Bonjour, j'ai un lecteur dvd sur mon pc (un rw)mais quand je met un dique vierge dedans , je lique dessus et ca me met : d:\non accecible !fonction i...
Graveur de cd/dvd
Bonjour, j'ai un lecteur graveur sur un ordi portable, et j'ai eux un soucis de cd qui à fais grincé le lecteur, c'était un cd gravé de campagne pol...
Graver un fichier .iso avec nero burnlite 10
Bonjour, Je dois graver sur un DVD+R un fichier .iso qui est en fait un diaporama sur fond musical. J'ai téléchargé Nero BurnLite 10 sur mon ordi ...
Comment graver.. ? :(
Bonjour ! J'ai vraiment envie de graver genre des séries etc sur un dvd et le regarder sur la tv. Il ya parfois des cd graver qui ne fonctionne pas su...
Nero
bjr quand je telecharge nero 6 on me demende le numéro de seri alors je me demande pourquoi et comment faire pour l'avoir merci d'avance
Programme gravure
RésoluBonjour, je cherche un programme qui convertis des musiques en WMA et les graves ensuite. Si quelqu'un connait, je suis preneur. Merci Conf...
Graveur
Bonjour, voila je voudrais graver des dvd et je sais que pour cela il existe nero et d'apres plusieurs forum c'est le mieux mais a chaque fois que je ...
Graver un cd audio, help !
Bonsoir, je suis novice, je voulais graver un cd. J'ai inséré un CD vierge CD-R à graver pour écouter des morceaux wave sur ma chaine hifi. Simplemen...
Problème hdd recovery toshiba p300
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC PORTABLE TOSHIBA P300 sa fais 2ans que je l'ai et j'aimerai le restaurer à son état d'USINE. Mais le pr...
Probleme de gravure d'iso sur dvd+r dl
Bonjour, Salut, d'habitude je grave mes ISO sur DVD-R Verbatim et tout fonctionne nickel, mais la je veut graver un ISO qui nécessite un DVD+R D...
Icones internet explorer sur fichiers images
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde de mes photos sur dvd et sur chaque dossiers apparaît l'icone d'internet explorer est ce normal. Merçi pour le...
Gravure et lecture photos
Bonjour, J'ai gravé des fichiers photos JPG sur un DVD +RW mais le lecteur dvd du salon l'éjecte sans le lire. Par contre une amie m'a envoyé le m...
Problème de gravure double couche
Bonjour, J'ai un graveur double couche : Optiarc DVD RW AD-7580S sous un ordi windows 7- ASUS N61VG J'ai essayé de graver un fichier iso (avec...
Création image de son pc
Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, à partir de mon PC avec windows XP SP3 dessus, si je peux créer une image de mon ordinateur, donc ...
Échec de gravure sur itunes
Bonjour, depuis quelques jour, impossible de graver des CD sur iTunes. Le graveur commence la gravure puis s'arrête avec le message "Echec de la ten...
Mon ordinateur ne capte pas certains cdvierge
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'achète des CD et cette fois j'ai décidé de changer de marque mais pas de type de CD vierge. Le problème c'est ...
Lg rc 388 p
Bonjour, Lorsque j'enregistre un film avec sous-titres, ceux-ci n'apparaissent pas sur le DVD. Comment y remédier? Merci Configuration: Win...
Probléme disque dur iomega bug ordinateur
Bonjour, sa fait 2 ans que j'ai un disque dur il fonctionnait trés bien mais un jour je le branche a mon ordinateur impossible de faire quoi que se ...
Youtube
Bonjour, je voudrais téléchargé des titres de musique sur youtube. mais je ne s'est comme faire? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Nero 8 est il compatible avec windows 7
RésoluBonjour, bonne année a tout le monde. je voudrais savoir si qq sait si néro 8 peut fonctionner avec windows 7. merci.
Vidéo sur cd-r a mettre sur dvd?????
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Avec des photos, j'ai fais une vidéo MOVIE MAKER, mis la musique, graver des CD-R qui ne passent que sur l'...
[téléchargement nero] ce site est-il fiable
bonjour, je voudrais savoir s'il n'y a pas danger à télécharger sur le site ci-dessous http://www.libstat.net/search.php?cc=1&dbnum=0&url=http%3A...
Graver musique sur un dvd
Bonjour, je voudrais graver de la musique que j'ai sur mon PC (country que j'ai telechargee) sur un DVD pour en mettre plus de titre que sur un CD ma...
Hp paviilion dv7 blue ray graveur
salut tout le monde j ai un Pc hp pavillion dv7 et je le format et j avoir un problem avec le graveur meme que j essaie avec des CD Normal qui ca mar...
Graveur double-couche ou pas ?
Bonjour, J'ai un film de 6,68 GO à graver. Comment savoir si le lecteur de mon portable (ASUS X72J Series) grave des dvd double couche ? Réf ...
Aide à la gravure du cd
Bonjour, j'ai deux chansons sur mon bureau et je voudrais les graver sur un cd vierge, j'ai le programme SONIC Configuration: Windows XP / Sa...
Transformation de dvd en cd audio
Bonjour, Je voulais saoir s'il était possible de transformer un DVD en CD audio. Merci de votre aide.
Graver dvd
Bonjour, voila je voudrais mettre une serie sur dvd mais je ne mis connais absolument pas. Je suis aller voir sur des forum et j'ai lu qu'il y avait u...
Mon nero 7 ne grave plus
Bonjour, je n'arrive pas a Graver mes CD ET DVD depuis un certain temps avec mon Nero 7 que j'ai l'habitude d'utuliser Configuration: Windows X...
Pb de désinstallation de roxio easy creator 7
RésoluBonjour à tous. Je ne parviens pas à désintaller Roxio Easy Media Creator 7 . Je boucle sur une demande d'installation du .msi que je ne possède plu...
Pour graver sur un cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 Bonjour ; Comment graver un fichier sur un cd vierge. merci
Utilisation convertisseur usb db25 parallèle
Bonjour, j'ai une machine de gravure IS 7000 et son logiciel gravostyle 98. mon pc a pris un coup et j'ai changé de machine.La nouvelle ne possèd...
Formatage de cd
Bonjour avant d installer Nero mon graveur fonctionner tres bien depuis que je l ai supprimer mon graveur formate tout seul tout les cd donc plus moye...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir si on peut enregistrer la tv sur l'ordi ( c'est a dire sur le pc je regarde la tv online), et si on peut en...