Graver plusieurs Vidéos .mpeg2 sur un DVD-R

kev[ii]n06 Messages postés 2 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila, j'ai convertit 4 Vidéos .avi en .mpeg2 (le format du DVD) et je voudrais savoir comment procéder à présent pour graver ces Vidéos sur un DVD-R.
Je dispose de la version d'essaie de Nero 8 Express.

Merci de votre aide =]
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour kev[ii]n06

J'ai Nero 7, Nero 8 est un peu différent dans sa présentation donc j'écris cela d'après ce que je souviens d'avoir vu sur Nero 8. Je n'ai pas été consulté les manuels qui se trouvent là : https://www.nero.com/eng/index.php

Je te conseillerais de graver sur un disque CD/DVD RW réinscriptible afin d'avoir une idée du résultat.
Le MPEG 2 dont tu parles est bien le codec vidéo, c'est à dire que tu as des fichiers portant l'extension .mpg, Il ne s'agit pas d'un fichier VOB, caractéristique d'un DVD-Vidéo. Un DVD-Vidéo a cette structure.

Tu ouvres Nero, tu vas dans la liste des applications, tu choisis Nero Express, tu y ajoutes tes fichiers vidéo et tu lances la gravure.

Cordialement
0
kev[ii]n06 Messages postés 2 Statut Membre

Merci à toi !
Je me disais aussi que c'était le mieux =]
0

Mais de rien.

Si tu des questions, n'hésites pas. J'essaierai de répondre au mieux suivant mes compétences.

Mais il se peut que le problème soit résolu : oui, non, peut-être ?

a+
0
kev[ii]n06

Bin en faite je n'ai pas encore de CD-RW, il faut que j'en achète alors ... mais je vais essayer de faire au plus vite =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Comment ça, pas encore de CD. C'est inadmissible.
Allez vite, cours faire les magasins, c'est les soldes !!! :-))
Je rigole, prends ton temps...

J'avais oubliais de te dire que c'est une gravure de données qu'il faut faire pour des fichiers vidéo en AVI.
Pour les lire sur ta platine de salon, celle-ci doit être compatible DivX, je crois.

Bonne journée à toi

A+
0