A voir également:
- Proclème dvd +rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
12 réponses
Salut, dans nero n'oublie pas de selectionner DVD et non CD en haut a droite "quel graveur voulez-vous utiliser"mettre DVD
salut,
Tu peut essayer de télécharger CDBurner XP (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html ) ta juste a cliké sur télécharger.
Tu véra c'est tout simple comme logiciel. T'oras juste a cliké sur crée un CD/DVD de données é apré t'ajoute tes fichier sur le DVD é tu clik sur graver.
@+
Tu peut essayer de télécharger CDBurner XP (https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html ) ta juste a cliké sur télécharger.
Tu véra c'est tout simple comme logiciel. T'oras juste a cliké sur crée un CD/DVD de données é apré t'ajoute tes fichier sur le DVD é tu clik sur graver.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour teltof
Quel est le message d'erreur de Nero ?
Le DVD est-il vierge ou y a t-il quelque chose d'écrit dessus ?
As-tu essayé avec un autre DVD ?
Cordialeemnt
Quel est le message d'erreur de Nero ?
Le DVD est-il vierge ou y a t-il quelque chose d'écrit dessus ?
As-tu essayé avec un autre DVD ?
Cordialeemnt
bonjour
il me l'a bien gravé avec CDBURNERXP mais en cd-r alors que j'ai sélectionné "creer uncd/dvd de donnéees"
merci
il me l'a bien gravé avec CDBURNERXP mais en cd-r alors que j'ai sélectionné "creer uncd/dvd de donnéees"
merci
j'ai essaye avec un autre dvd+rw avec CDBURNERXP, ce dernier me met le message " erreur de gravure(8) : media format not supported
merci
merci
J'ai un peu de mal à comprendre.
me l'a bien gravé avec CDBURNERXP mais en cd-r alors que j'ai sélectionné "creer uncd/dvd de donnéees" -> message n°6
j'ai essaye avec un autre dvd+rw avec CDBURNERXP, ce dernier me met le message " erreur de gravure(8) : media format not supported -> message n°7
CD Burner XP Pro a t-il graver ou non le DVD de données ?
Est-ce que le graveur accepte les disques DVD+RW ?
a+
me l'a bien gravé avec CDBURNERXP mais en cd-r alors que j'ai sélectionné "creer uncd/dvd de donnéees" -> message n°6
j'ai essaye avec un autre dvd+rw avec CDBURNERXP, ce dernier me met le message " erreur de gravure(8) : media format not supported -> message n°7
CD Burner XP Pro a t-il graver ou non le DVD de données ?
Est-ce que le graveur accepte les disques DVD+RW ?
a+
oui, le lecteur accepte lse dvd+rw, je vine de vérifier avec nero tools
en fait, la première gravure s'est bien passée, mais quand j'ai testé de visionner sur ma tv, le lecteur m'a mis dvd-r
j'ai alors remis le dvd dsn la lecteur de l'ordi, et il me le considère comme un cd-r
en fait, la première gravure s'est bien passée, mais quand j'ai testé de visionner sur ma tv, le lecteur m'a mis dvd-r
j'ai alors remis le dvd dsn la lecteur de l'ordi, et il me le considère comme un cd-r
Pourrais-tu est un peu plus précis concernant les disques que tu utilises ? Car une fois tu parles de DVD+RW, une autre de DVD-R.
Quand tu dis que l'ordinateur te considère ton disque comme un CD-R, c'est où ?
Indique le logiciel de gravure que tu utilises à chaque fois ? Car tu as Nero et CD Burner XP Pro.
Est-ce que la platine de salon as lu ou non le disque ?
Si je comprends bien, tu essaies de grave des fichiers vidéo. Arrives-tu as les lire sans problème sur ton ordinateur ?
a+
Quand tu dis que l'ordinateur te considère ton disque comme un CD-R, c'est où ?
Indique le logiciel de gravure que tu utilises à chaque fois ? Car tu as Nero et CD Burner XP Pro.
Est-ce que la platine de salon as lu ou non le disque ?
Si je comprends bien, tu essaies de grave des fichiers vidéo. Arrives-tu as les lire sans problème sur ton ordinateur ?
a+