Les discussions

Gravure dvd avec lecteur combo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de dvd shrink. Une fois l'encoda

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
spyglass

Alcohol

bonjour à tous.j'ai un réel probleme pour desinstaller alcohol.une fois la procedure de desinstalation effectuées,le prog est toujours la.Ceci me prov...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
top09

[gravure]

Bonjour, je cherche un logiciel capable de copier des cd de ps2 sur des vierge sans prendre en compte les protections faites par sony. En effet, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
lorenzonowar

Re pbm avec nero

bonjour g toujours 1 pbm avec nero lors d'une gravure la music peut etre lu dans ma voiture ,mais pas sur ma platine de salon .pourtant je select (d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
titi60

Probleme grave

bonsoir, j' ai voulu augmenter mes tcp alor j'ai pris un patch. le probleme est qu'au demarage il y a une succession de message d'erreur comme error r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
break-nuts

Gravure dvd avec lecteur combo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de dvd shrink. Une fois l'encodage terminé, je ne sais pas récupérer les infos sur le HD pour les gr...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
spyglass

Probleme gravure

bonjour!!!! j'ai graver des dvd mais j'arrive pas a les lires sur mon lecteur dvd salon. que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
antic80

Pbm configuration easy cd creator

bjr j'ai reinstallé windows Xp sur mon PC et depuis mon logiciel easy Cd creator 4 ne fonctionne plus. savez vous ce qu'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
jean louis 37

Graver

bonjour , je telecharge des film avec emule mais je n'arrive pas a les graver j'ai comme logiciel nero burning rom pouvez vous maider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Zoul

Mon lecteucd graveur ne fonctionne plus

Bonjours à tous. Voilà depuis 2 à 3 jours je ne peux plus me servir de mon lecteur cd graveur incorporé dans une tour Hp. A chaque fois que je met un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Graver en divx

bonjour, je souhaite connaitre la maniere d operer pour graver des dvds en format divx. c'esta à dire que je voudrais mettre plusieurs films sur un se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Graver video camera

j'ai des films sur camera numerique et j'aimerais les graver sur un dvd pour les lire sur mon lecteur de salon. quel programme utiliser pour le compr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
JP1966

Compression dvd

Bonjour, voici mon problème : Je suis en train de capturer toutes mes vidéos cassettes vhs pour les graver sur dvd. Tout mon matériel fonctionne bien...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
blueoystercult

Graver des divix avec nero burning

bonjour , j'ai instaler nero burning rom et jaimeré pouvoir graver mes film que je telecharge sur des cd -r 99 min ou de 80 min . je mais cd de donner...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
anastasiav

Gravure de 2 films sur support vierge 4,7 go

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment graver 2 films de 2 Go chaque, sur support dvd vierge de 4,7 Go. Les logiciels utilisés sont : DvdShrink (co...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
blueoystercult

Comment graver sur dvd+rw

Bonjour! je suis novice en matière d'informatique mais j'ai déjà découvert les joies du téléchargement! Mon seul problème c'est que je ne sais pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
ghost

[formater un cd-rw avec nero 6]

Fermé

Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre ve...

Dernière réponse le 8 mai 2005 par
gilbertgibert

Roxio easy cd creator 5

Bonjour à tous, Depuis que j'ai windows XP pro je ne peux plus graver avec roxio easy cd creator 5. Le message est Roxio... incompatible avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
geiff

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, j'ai un cd graver oû il y a des informations est il possible de prendre c'est info pour les graver sur un autre cd en gros faire une copie ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
toufik

Impossible de gaver un dvd

bonjour je voudrais savoir command graver un film que jais télécharger sur le net sur un suport dvd pour l'instan je n'arive qua graver le racoursi me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
freddy

Nero

j'ai achete un graveur cd avec nero.....mais depuis qque temps je n'arrive plus a installer ce logiciel....pour graver..comment faire pour y arriver.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
mahmoud

Pas de menu de mon dvd

Bonour, j'ai mis un menu amon projet vidéo via dvd lab. Aprés gravage avec nero mon lecteur de salon affiche les dossier audio.ts et vidéo.ts je peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
blueoystercult

Comment graver des images

bonjour à tous comment peut on graver des images directement sur cd ou dvd je possede un numérique pour l'instant il m'est impossible de graver des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
mistral

Nero, comment graver cue et bin

Bonjour, win xp, pentium 4 j'aurais voulu qu'on m'explique comment graver un cd avec Nero, ou le format du fichier est cue ou bin. je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
makkro

Graver sur dvd

Bonjour a tous Je commence tout juste l'informatique , donc désolé si ma question est stupide... En fait j'ai plusieurs fichiers videos AVI de plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
hiroki

Impossibilité de gravure

Bonjour à tous, j'ai un graveur artec wrr-4848. lorsque j'introduit un cd de 800mb, le graveur ne reconnait pas la capacité et reste sur 700mb. exist...

blueoystercult

Probleme de gravure

je demande de l'aide j'ai des fichiers en format m3u que je n'arrive pas a grave avec nero.

diop

[gravure dvd]

Bonjour, Je viens d'installer un graveur dvd Pionner DVR-109. Le processus de gravure avec Nero 6.303 se passe bien. Mais quand je tente de lire le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
proff611

Dvd-rw

Je ne peux plus utiliser mes CD ou DVD réinscriptible (-RW) après le formatage avec Néro ou Alcohol 120%. Par Poste de travail, clic droit sur le gra...

magi31

Gravure

Bonjour, j'ai un graveur artec wrr-4848. lorsque j'introduit un cd de 800mb, le graveur ne reconnait pas la capacité et reste sur 700mb. existe t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
BaKa_

Probleme pour graver mes dvds

Bonjour, J'ai un probleme pour graver mes dvds. J'arrive à graver,avec nero, sans probleme des dvd-rw mais quand je veux graver un dvd-r, il me dit e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
novaXire

Probleme avec dvd shrink

Bonjour à tous, Je souhaite copier un DVD à l'aide de DVD shrink3.2 ainsi que Instant DVD comme logiciel de gravre. La prévisualisation s'effectue cor...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
simba

Probleme pour graver des donnees

bonjour, lorsque je veux graver des donnees,dés que la gravure atteint environ les 80 % le pc me dis que la gravure est un echec,il me marque gravure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
mimi41170

Lecture dvd:windows media player v.9 et 10

Bonjour, Mon problème: Windows media player v.9 et 10 ne lisent que 2 dvd sur tous ceux que j'ai essayé !... en fait j'ai toujours l'image mais pas l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
gbinforme

Prassi primo dvd préinstallé

Bonjour! je m'énerve sur le prassi primo DVD préinstallé dans mon ordi packard bell sous windows XP et ça ne fonctionne jamais pour graver mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
danmania1969

J'ai acheté une carte tv ads instant tv

J'ai acheté une carte tv ads instant tv, je ne reçois pas le canal+ en clair, est-ce normal ? Sinon, auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
bob marley

Comment graver un vcd avec nero?

bonjour a tous .j'aimerais connaitre les differentes phases pour graver des vcd. pour pouvoir les lire avec mon lecteur de dvd de salon .mon logicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
blueoystercult

Formatage sur dvd+rw sur hp

bonjour, je voudrais savoir si il y a un procèdé à faire car sur un hp t 747.fr avec graveur dvd+rw en passant par sonic=) recordNow il ne peut contin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
logic

Lecture dvd avec wmp

Salut à tous, petite question, J'ai fait refaire une installation de XP et lorsque je veux lire des dvd sur mon pc ce message apparait "Le lecteur Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
virginie

Gravage de fichier mpeg

Bonjour Avant tout, est-ce qu'un fichier mpeg et lisible sur un DVD de salon ? il s'agit d'une vidéo d'un caméscope numérique, auquel cas, j'ai du lou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moiom

Sauvegarde automatique néro

Résolu

Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduir...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cabaretsy

Gravage de fichier mpeg

Bonjour Avant tout, est-ce qu'un fichier mpeg et lisible sur un DVD de salon ? il s'agit d'une vidéo d'un caméscope numérique, auquel cas, j'ai du lou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
J@cky

Gravure sur cdrw et dvdrw

Bonsoir, Je viens de reformater ma partition principale et réinstaller plusieurs logiciels et en autre néro 6603. Comme sur ma 2ème partition, je n'ai...

azumi

Je cherche un programme pour graver mes photo

slt quelqu'un pourrait t'il me dire quel programme je peut telecharger pour pouvoir graver mes photo sur dvd en y mettant de la musique je vous remer...

gbinforme

Aide sur dvd+r et dvd-r

g voudrai savoir la differance entre dvd+r et dvd-r

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
flo88

Nero 6 plante

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec nero 6. Après avoir fait une image d'un DVD sur mon DD (117 Go) et que je lance la gravure, presque systematiquement nero...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ThyBarth

Graver des dvd avc une protection

Fermé

salut je sais comment graver des dvd sans protection mais je ne sais pas comment faire si il y a une protection et comment esqu on vois si il y a une ...

Dernière réponse le 2 mai 2005 par
BmV

Graver un divx

J'ai un fichier video divx que je voudrais graver avec nero ; on m'indique que la capacité du disque a graver est insuffisante .J'ai des 700Mb ou 800 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

[néro-encodage mpeg2] je débute ...

Bonjour cher forum, une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
thierry

Gravure

Bonjour, Je possède un graveur DVD NEC 3520, j'utilise néro6, ou easy cd réator 5, ou win on cd 5, lorsque je mets un cdrom de 800MO, mon graveur indi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 37 632