Les discussions

Formatage sur dvd+rw sur hp

bonjour, je voudrais savoir si il y a un procèdé à faire car sur un hp t 747.fr avec graveur dvd+rw en passant par sonic=) recordNow il ne peut contin...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
logic

Lecture dvd avec wmp

Salut à tous, petite question, J'ai fait refaire une installation de XP et lorsque je veux lire des dvd sur mon pc ce message apparait "Le lecteur Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
virginie

Gravage de fichier mpeg

Bonjour Avant tout, est-ce qu'un fichier mpeg et lisible sur un DVD de salon ? il s'agit d'une vidéo d'un caméscope numérique, auquel cas, j'ai du lou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moiom

Sauvegarde automatique néro

 Résolu

Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduir...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
cabaretsy

Gravage de fichier mpeg

Bonjour Avant tout, est-ce qu'un fichier mpeg et lisible sur un DVD de salon ? il s'agit d'une vidéo d'un caméscope numérique, auquel cas, j'ai du lou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
J@cky

Gravure sur cdrw et dvdrw

Bonsoir, Je viens de reformater ma partition principale et réinstaller plusieurs logiciels et en autre néro 6603. Comme sur ma 2ème partition, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
azumi

Je cherche un programme pour graver mes photo

slt quelqu'un pourrait t'il me dire quel programme je peut telecharger pour pouvoir graver mes photo sur dvd en y mettant de la musique je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
gbinforme

Aide sur dvd+r et dvd-r

g voudrai savoir la differance entre dvd+r et dvd-r

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
flo88

Nero 6 plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec nero 6. Après avoir fait une image d'un DVD sur mon DD (117 Go) et que je lance la gravure, presque systematiquement nero...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ThyBarth

Graver des dvd avc une protection

 Fermé

salut je sais comment graver des dvd sans protection mais je ne sais pas comment faire si il y a une protection et comment esqu on vois si il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
BmV

Graver un divx

J'ai un fichier video divx que je voudrais graver avec nero ; on m'indique que la capacité du disque a graver est insuffisante .J'ai des 700Mb ou 800 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

[néro-encodage mpeg2] je débute ...

Bonjour cher forum, une p'tite question sur Néro 6. Ce logiciel grave de la vidéo en VCD, SVCD, DVD, ok, mais réalise-t-il aussi l'encodage avi en m...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
thierry

Gravure

Bonjour, Je possède un graveur DVD NEC 3520, j'utilise néro6, ou easy cd réator 5, ou win on cd 5, lorsque je mets un cdrom de 800MO, mon graveur indi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

Dvdshrink, nero...

Salut tt le monde je voulais savoir dans la gamme des softs à la dvdshrink; nero;Alcohol 120 % ou meme un autre lequelle choisir sachant que je veut g...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
blueoystercult

Problème de gravage.

Bonsoir. Voilà j'ai un lèger problème je n'arrive pas à graver des films en DIVX sur un CD de 700 MB 80Min 4X - 10X à chaque fois Nero me dit que mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
anastasiav

Prob de gravure !!!!!!

svp quelqu un peut il m aider j ai acheter d autre dvd-R, d habitude j achete des philips réinscriptible el la j 'ai pri des DVD-R Write once 1-4 X s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
TITI

Gravage gavage!!!

bonjour a tous je fais partie de ceux qui n arrivent pas a graver leur projet vidéo ou photo..... a chaque fois on me dit qu aucun cd n est détecté .....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
fabius

Probleme avec nero

bonjour a tous voila j ai nero startsmart j ai un film qui fait 703mo et un cd vierge de 900mb 100mn et je n arrive pas a le graver pourriez vous m ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
gienas

Besoin d'aide pour graver un logiciel sur dvd

salut, quelqu'un pourrait-il me dire comment graver un logiciel d'exploitation sur DVD il est dit deja forfamt DVD mais lorsque je demande a Nero de g...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
zongia eric

Probleme de son avec k!tv

Bonjour, J'utilise K!TV pour regarder la télé sur mon PC et tout fonctionne nickel sauf sur C+ (en clair) qui présente un grésillement terrible qui a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
nounou

Convertir un fichier iso en mds

Bonjour,je voudrai savoir comment peut on convertir une image Iso en une image Mds.J'ai essayé Alcohol 120% mais je n'ai pas trouver l'option permetta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
krikor

Problème avec nero

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel nero burning rom. Je voudrai graver un fichier de 696 Mo sur un cd de 700mb mais nero me di...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
didine

Problème de gravure avec néro

Bonjour a tous! Qqun peut-il m'aider a résoudre un problème insoluble? J'ai la dernière version de NeroBurningRom, avec laquelle j'essaie de graver u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
sinatra

Graver mp3 ac les titres ?

Bonjour g gravé des mp3 sur un cdr avec nero en choisissant ISO. g supprimé les .m3u et les .pls de la gravure. le disque est lisible sur le pc et s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
tsing

Nero pbm format

bjr g un pbm de gravure je voudrais appliquer sur cd des titres mp3 et les ecouter au format normal . ecouter sur ma hi-fi ,et dans ma voiture ,kelku...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
titi60

Graveur:pas de cd dans le lecteur

mon graveur sony dvd rw-+ dw-u12A il ne me dit plus que voulez vous faire...quand j'introduis un cd ou dvd .il me dit de mettre un cd dans le lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
gbinforme

Gravage copie dvd

Bonjour, J'aimerai faire une copie de sauvegarde de mes DVD originaux de taille 6 ou 7 giga sur un dvd vier de 4.7 Quel outil puis je utiliser si cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
blueoystercult

L ordi sur la tv

Boonjour a tous Je viens de relier mon ordi a ma tv afin de pouvoir visionner l'ordi sur la tv s.v.p. est il possible d'afficher les deux ecrans en me...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
blueoystercult

Création dvd et instant cd-dvd

Bonjour, je viens de créer un film en format dvd mais je n'arrive pas à le graver car il a été créer un 1er dossier puis un sous-dossier video-TS et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
jeff2a

Comment graver plusier dvix .................

Bonjours comment faire pour mettre 1 dvix dans mes document, car je voudrai graver plusier dvix sur 1 dvd de 4.7 GB. SVP je suis une debutente Mer...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
blueoystercult

Comment graver une partition de xp

Bonjour!!!! J'ai un problème j'ai acheté il y a quelques mois un ordinateur de la marque spirit soit disant fabriqué par HP mais le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
KAMEL

Probleme gravure avec nero

bonsoir quand je veux graver un cd avec nero il y a tjs le meme message d erreur qui reviens tout allais bien je ne sais pas d ou peut venir l erreur...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
o0oKARo0o

Gravure dvd et sauvegarde des titres mp3

Bonjour, Quand je sauvegarde des MP3 sur CD avec burner xp pro, j'obtiens en retour les mentions Track1, ... Y-at'il un moyen d'obtenir la fiche du m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
toto

Nero pbm mp3

 Résolu

bjr avec 1 selection agraver dans le lecteur windows comment fait on pour la basculer vers nero ?et pourquoi le lecteur windows ne peus t il pas le f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
fuertes

Recherche fichier encarta 2005 dvd

 Résolu

Bonjour, Jai planté mon Encarta 2005, Je suis à la recherche du fichier: MSShared\InfoRet\msitss.dll. Si quelqu'un pouvait me dépanner ça serait sympa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
teutates

Ajouter un logo a un dvd

 Résolu

de l aide svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ade

Pb pilote graveur windows xp

bonjour, je viens d'installer windows xp, le pilote de mon graveur mitsumi cr-48x5te n'est plus reconnu. j'ai réussi à en télécharger un mais il me ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Canard Fou44 de Malville

Comment graver un dvd

bonjour. je viens d'acheter un graveur dvd avec il y avait ero express!! vu que je suis un peu en inforamtique je sais pas comment faire. j'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
nath83

Dvd shrink

bonjour, quand je veux sauvegarder un dvd sur mon pc avec dvd shrink il me le sauvagarde en plusieur fichiers, alors je voudrai savoir comment le sauv...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blueoystercult

Power dvd s'éteint pendant le lancement

salut a tous voila tout est dis dans le titre, je veux lire un dvd et au moment de la lecture il disparait alors qu'il y a trois jours tous fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blueoystercult

Probleme de gravure aidez-moi.svp

salut, j'ai enlevé tout les logiciels de gravure, pour voir si ça venait de là. cela vient apparemment d'un paramètre sous Windows xp pro qui c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
chrisso

Recherche pilote graveur dvd hp dvd200i

Bonjour à tous Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir relancer mon graveur hp dvd-writer Je pense que le pilote est absent, et de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
ghost

Probleme dvd-r avec graveur benq 1625

Slt En fait tt est dans le titre je vient d'acheter un BENQ DW1625 Light Scribe (Light Scribe = Génial) j'achete des DVD-R Philips 8 x, mon graveur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
proff611

Prob dvd-r avec graveur compatible

Slt En fait tt est dans le titre je vient d'acheter un BENQ DW1625 Light Scribe (Light Scribe = Génial) j'achete des DVD-R Philips 8 x, mon graveur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
blueoystercult

Ecrire vcd sur nero a partir d'un avi

salut, je cherche a ecrire un VCD sur Nero 6 a partir d'un fichier avi, au moment ou je depose le fichier dans la fenetre et qu'il l'analyse j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Polo

[recordnow] graver un cd-r en 800mb

Bonjour a tous, je suis novice en informatique et tente désespérement de graver des DivX qui dépassent la capacité des CD-R de 700MB que l'on trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
azzedine

Graver plusieur dvd

tout d'abord bonsoir a tous. que je vous explique mon problème. j'aurais 2 dvd et je voudrais savoir si c'est possible de créer 1 seul dvd avec les 2....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
garagiste

Logiciel de gravure

bonsoir je voudrais le nom du meilleur logiciel de gravure

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

Probleme avec cd installation nero

Bonjour Au moment d installer nero oem il commence l installation et me me donne le message d erreur suivant: Une erreur c'est produite pendant la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates

Power dvd ou autre....

bonjour , j'aimerais savoir si c possible d'avoirs des liens pour telechargez power dvd ou autre de la mm categories , pke j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
teutates
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 37 595