Technique de gravure mp3
Bonjour,comment graver de la musique en format mp3.
Bonjour,comment graver de la musique en format mp3.
Bonjour, Voilà mon problème : mon film est au format xvid, il fait 700MB. Quand je le met dans néro pour le graver (je prends vcd et j'ai essayé av...
Bonjour, bonjour tout le monde g une titez question. quel programme dois=je utiliser pour graver des film telecharger pour ensuite les regarder sur m...
Bonjour, j'ai achete un pack dvd-r 4.7 gb data philips1x16, au marche, et je ne peux rien graver avec, avant j'utilisais des verbatim 4,7 dvd-r 8x...
Quand je télé charge des dvd + rw avec le logiciel cd & dvd maker 7 , l écriture se fait sans probléme et je peux lire le cd sur mon ordinateur par co...
Bonjour, je suis a la recherche du crack pour magic iso pour graver une image de plus de 300 mb aide moi svp
Bonjour, voilà je grave mes vidéos sur dvd , pas de souci de ce côté, mais je me demandai si j'étais obligé de mettre 2 heures à chaque fois sur le d...
Bonjour, Je voudrais savoir la solution pour ne plus avoir de problème pour graver un film sur un DVD RW. Quand je mets un DVD RW dans mon lecteur i...
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver un DVD à plus de 2 x avec Nero. Idem lorsque je copie un film avec DVD Shrink (ét...
saluuuuuuuuuuuuuuuut je veux graver 5 ou 6 films divx sur un dvd pour les lire sur ma platine divx. j ai nero 7 ultra edition . et j ai choisi l o...
Bonjour, J'ai Nero Express et je n'arrive pas à graver des vidéos aux formats .mpg et mpeg. On me dit que le format n'est pas suporté. Comment ...
Bonjour, j'ai des fichiers audio mp3, je voudrais les décoder, puis les encoder en wave et graver avec nero 7 essentiel, j'ai déja jeté trois, parce q...
Bonjour, Voici ma question car je n'ai pas trouvé de sujet en parlant : (j'ai peut-être mal cherché !!!) Pensez-vous qu'il est normal qu'un DVD-...
Bonjour, je dispose également d'un graveur Matshita DVD-RAM UJ-845S qui refuse d'ouvrir un DVD+R 16x vierge (pour cause de DLA non compatible). si je...
Bonjour, je viens d'acheter la cam vd tech dv10 et je n'arrive pas a m'en servir car la 1ere fois elle marchais bien et apres avoir recharger la bat...
Bonjour, j'ai 35 fichier vts et ne sais aps comment les graver!!!!svp aidez moi quelqun!!! merci d'avance! marie-douce12
Bonjour, Je cherche le titre et/ou l'interpretre d'un tube des années 80 (84 je pense) dont le refrain était " petite pomme". J'ai tellement cherche...
Bonjour,j'aimerais recuperer le son dolby 5.1 ou dts des telechargement divx pour les passer sur le home cinema de mon salon.j'utilise roxio easy medi...
Bonjour, salut et d avance merci de me venir en aide, je dis pourquoi voila, depuis quelques temps, je n arrive pas a graver de films, en effet...
Bonjour, j ai un lecteur dvd enregistreur de marque LITEON puis je savoir quel genre de dvd vierge celui accepte ainsi que le...
Bonjour,j'aimerais trouver un bon graveur de cd ,ect....que me conseilleriez vous si possible gratuit,genre NERO?? ;)
Bonjour, voila j'ai javai un lecteur graveur de dvd double couche et pour installer mon pc je doi mettre un dvd d'instalation pourai-je avboir de l'a...
Bonjour, Je viens de terminer un diaporama que je voudrais mettre sur un CD ROOM mais je ne veux pas que l'on voit les diapos une à un je veux uniq...
Bonjour, g achete une cle usb tuner tnt dvb s3 et je n ai rien du tout comme chaine je comprend pas
Bonjour Alors voilà je veux graver des fichier .avi sur un DVD-RW pour pouvoir les lire sur un lecteur DVD de salon (qui lit les DivX, les .avi, les ...
Bonjour, Comment graver un film avi sur cd-r vers un dvd - r avec nero?
Bonjour, asser urgent,je met pas mal de cd a la poubelle. je n'arrive plus a graver,avant je n'avais pas de probleme,mais maintenant j'ai un message...
Bonjour, Depuis quelque jours je télécharge des films et lorsque je les graves j'ai des erreur de gravure qui me dit que je n'est plus d'espace sur m...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des photos sur un cd,sauf lsur une seule marque fournie par un photographe professionnel J'ai le logiciel de gravu...
Bonjour, J'ai collé a la poubelle le N° de serie de NERO OEM SUITE est t'il possible de le retrouver sur mon disque merci
Bonjour, J'écoute la radio sur internet et je voudrais graver certaines musiques sur un CD comment agir merci
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur dvd-ram. Quand je mets un dvd vierge il ne le prends pas en compte et me dis qu'il faaut que j...
Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Windows Movie Maker. Or je n'arrive pas à graver sur DVD les fichiers ainsi réalisés. J'utilise pour la gravur...
Bonjour, savez les étapes a faire pour enregistrer un dvd sur mon disuqe dure avec le logiciel nero ? Merci d'avance !
Bonjour, qlq semaines après gravure impossible de lire un dvd de données ac le mêm combo, pas de rayures.... Pourtant la session de gravure par Nero...
Bonjour, J'ai un cdrw Yamaha 2200E et je ne peux graver ( cause power callibration erreur ) .Quelqu'un a-t-il la réponse officielle à ce problème??...
Bonjour, voila je me demandais si il serait possible de graver un divx et d'avoir les sous titre mais en option, pour ceux qui n'aurait pas compris...
Bonjour, comment faire pour augmenter la durée ( en minutes) d'un dvd. en effet les dvd+rw que je possède ont une capacité de 120 minutes, ce qi est...
Bonjour, j'ai sur mon disque dur un fichier avi de plus de 700 mb sur ce fichier ya des episodes intitulee episode 12 a 16 mais quand je le lance d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une chanson que j'ai extrait d'un cd en format MP3 pour pouvoir ensuite la loader sur mon l...
Bonjour, , j'ai encodé une vidéo avec le logiciel super c ,tout c'est bien passé ,mais je ne retrouve pas le dossier de stockage,le logiciel est en a...
Bonjour à vous chères membres, Je rencontre quelques difficultés de gravure avec NERO 8. Comment faire pour graver de la musique et pouvoir en rajou...
j ai 4 cd d encarta 2006 et je veu l mettre sur un seul cd dvd,coment faire et merci d avance
Bonjour à tous, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver sur un DVD avec Nero. Après la sélection des fichiers à graver, lorsque je suis rediri...
Bonjour, voila j'ai perdu le cd d'installtion de ma webcam Philips SPC300NC pouriez vous m'aider ?? j'atend votre réponse au plus vite merci d'avanc...
Bonjour, je recommence ma demande car la premiere fois ce n'etait pas bon pour le titre du message je recherche le mode emploi du dvdr...
Bonjour, Bonjour, Et merci déja pour vos réponse et vive ce forum. En fait mon problème est le suivant, mon graveur n'arrive plus à reconna...
bonjour a tous, peut on graver un cd mp3 avec windowmedia player 10 ou nero 5.0? j'y arrive pas! wmp me grave les cd mais pas en mp3, merci de m'aide...
Bonjour, je ne m'y connais pas bien en ordi alors je vous demande de l'aide. j'ai un ordinateur portable et je met des dvd sur mon disc dur avec dvd s...
Bonjour, Dans Windows Média 11, en mode CD de données, après avoir transféré dans un ordre défini par moi même, mes fichiers à graver dans "la sectio...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.