Les discussions
Comment faire pour graver
RésoluBonjour, comment doit-je faire pour graver des photos sur un dvd-r j'ai deja essayer mais sa marche pas j'ai windows vista version familiale par quel...
Drivers graveur cd/lecteur dvd
bonjour, j'ai un problème avec mon combo graveur CD/ lecteur dvd, il n'arrive plus à reconnaitre les CD. j'ai essayé de réinstaller les drivers mais ...
Graver sur un dvd
FerméBonjour, Comment graver sur un dvd, un film que j ai télécharger, et ki est sur 2 cd?????? j ai nti cd dvd maker 7...
Vista et la gravure ???
RésoluBonjour, quelqu'un peut t' il me renseigner sur le logiciel de gravure a utiliser avec vista a part nero 8 qui marche tres bien mais je grave deux dv...
Graveur blu-ray : grave quels types de dvd ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec un lecteur/graveur blu-ray. Par conte je ne sais pas quels type de dvd il peut lire et/ou graver.....
Probleme de gravure et de lecture divx .
Bonjour,j'ai grave mes videos faites avec un appareil numérique et impossible de les lire avec mon lecteur divx de salon. mes video sont aux format "...
Probleme gravure
Bonjour, voilà je viens de graver 2 films sur un dvd le 1er aucun souci et le 2eme n etait pas entier alors que sur mon ordi il est entier il s arret...
Neuf box
Bonjour, j'ai la neuf box 3D, j'aimerai savoir si avec je peut regarder la chaine W9 gratuitement. MERCI
Graver sur windows média player
J’utilise Windows média player 10, toute ma musique (format mp3) est ranger dans la bibliothèque c’est très pratique. Récemment j’ai voulait un cd de ...
Probleme de gravure
Bonjour, j ai telecharger droppix recorder et je voudrais savoir comment faire pour graver un film en le compressant est ce possible........merci
Problème de graveur
Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur. j'ai pour tant le logiciel NERO 5, mais il se prend toujours pour un lecteur.
Téléchargement
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est le eilleur site pour télécharger les films les plus récents MERCI
Telechargement
RésoluBonjour, je cherche un max d'infos sur grey's anatomy afin de me procurer les episodes qui ne sont pas sortient en france merci par avance
Nero 8 trial
RésoluBonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...
Mise a jour du fimware d'un graveur ?
Bonjour, J'ai téléchargé dans un dossier le fimware pour mettre a jour mon graveur DVD car l'ancien date de 2001. Quelles sont les étapes maintena...
Lequel esclave, lequel maitre ?
Bonjour, Pour un meilleur fonctionnement avec une nappe 80....des lecteur CD/DVD et Graveur CD/DVD. 1/ il vaut mieux brancher le lecteur CD/DVD e...
Pour compresser un film trop long
j'ai un dessin animée a gravé mais il est trop long pour aller sur mon cd donc je voudrais le compresser comment je doit faire
A quel vitesse graver avi sur dvd
Bonjour, J'ai une petite question toute simple je voudrais savoir a quel vitesse je dois graver mes avi sur un dvd-r 2x.4.8.16 si vous pouvez maide...
Vitesse de gravure
Bonjour,aidez moi à choisir une vitesse de gravure avec windows media 16x,32x,8x,4x,....je veux le lire apres avec un lecteur cd simple
Numero de serie piratés de nero 8
Résolu/Fermébonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi
Gravure
Bonjour,comment faire pour enregistrer un DVD sur mon ordinateur puis le graver sur un DVD vierge ?
Probleme pour lire 2eme couche avec mes dvd
Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un probleme , je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais q...
Gravure dvd-rw impossible
Bonjour, AUPARRAVENT JE GRAVER AVEC DES DVD-RW CELA FAT QUELQUE TEMPS QUE JE N'Y ARRIVE PLUS UN COUP DE MAIN SVP
Gravure
Bonjour, voila ma question jai un enregisteur de dvd de salon jai enregistrer un dvd est ce que je peux le lire sur un autre lecteur dvd? peut...
Gravure plantée
RésoluBonjour, avec Nero 6, j'ai lancé par erreur une sauvegarde de 4,5Go qui s'est plantée. Cette sauvegarde a été enregistrée quelque part sur le disque,...
Pb de gravure du pack office 2007 sur cd
Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'ai donc graver le pack office 007 sur un cd. seulement maintenant pas moyenn de le reinstaller, il m'affi...
Nero start mart
Bonjour, voila lorsque je veux graver mon film sur mon CD, ( le film est question a une extention .AVI ), je ne peux pas car mon CD n'a soit disant p...
Ms-dos a quoi sa sert ?
Bonjour, a quoi sa sert de graver sur disquette enfin de faire une disquet ds-dos ??
Graver en vob / ifo à partir de fichiers mpeg
Bonjour ! J'ai des vidéos MPEG (réalisés en particulier à partir de Studio9 et aussi enregistrés directement sur le P.C. avec un tuner (TNT) Hauppa...
Divx>dvd
RésoluBonjour, J'ai reçu un dvd que je ne sais lire que sur mon PC, j'aurai aimé savoir comment le mettre sur un fichier et le transformer pour pouvoir le ...
Son en retard sur l'image après gravure
Bonjour, Voici le problème que j'ai : je grave des fichiers torrent avec Nero Vision 4. Tout se passe très bien point de vue gravure, mais lorsque...
Graver
Bonjour, comment graver un film de disney
Comment enregistrer
bonjour je veux savoir comment enregistrer sur un cd plein ...soit a partir du net.. soit apartir ma bibliotheque merci d'avance
Graveur incapable de lire dvd-rw & cd-rw
RésoluBonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer l...
Comment graver un dvd à partir d'un dvd?échec
Bonjour, Bon, en fin de compte ça a pas trop marché. J'ai réussi à l'extraire (enfin je crois), mais le problème c'est qu'il faudrait qu'il me l'ex...
Probleme de graveur
j'ai fait l'acquisition d'un graveur CD RICOH MP7063A-DP quand je veux faire un gravage de CD avec le logiciel Nero Burning Rom il se bloque et inscri...
Je cherche manuel d'utilisation cdburner xp
Bonjour, Merci de m'indiquer ou je peux trouver un manuel d'utilisation en francais pour le logitiel de gravure CDBurnerXP, j'ai déja fait des recher...
Comment graver un dvd à partir d'un dvd?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour graver un DVD à partir d'un autre DVD si on n'a pas deux Lecteurs DVD, bref en extractant le DVD. L...
Graver cd playstation2
bonjour, je voudrais graver un CD PLAYSATION 2 avec recordnow, et il me demande si je veux une copie audio, disque de données, ou une copie exacte.Je ...
Graver un cd sur vista.
Salut à tous ceux qui sont là et qui prennent le temps de nous répondre! je souhaite graver des musique en mp3 que j'ai dans un fichier sur un CD. ...
Deepburner
RésoluBonjour, j'ai telecharger deepburner mais quand je veux graver ça me dit graveur vide j'ais 2 graveurs e et f quoi faire j'essaye avec l'un et l'autr...
Graver un dvd pour ps2
Bonjour, je voudrai graver un dvd pour une ps2, quel type de dvd ou cd doi je utiliser. la ps2 me dit que je doit utiliser un disque compatible. ...
Probleme pour une gravure dun cd vers le pc
Bonjour, voila en faite jaimerais savoir un truc Jai un cd avec des episodes dessus jarrive toute a les copier sur le pc sauf une et je sais pas po...
Pb de depassement de la capacite du dvd sur
Bonjour, j ai téléchargé le logiciel cd burner x pro dernière version . J'utilisais précédemment la verion 3 que j ai du supprimer suite pbs de man...
Impossible de créer un dvd double couche
Bonjour, mon problème est le suivant: impossible de créer un dvd double couche (vidéo) qui fonctionne correctement. lors de la lecture,le passage de ...
Problème avec sonic digital media
Bonjour, Je dispose du graveur impossible de lire cd gravé avec Sonic Digital Media. Je n'ai pas de problèmes pour gravé les cd par contre sur d'aut...
Disque dur d'un graveur de salon pour relier
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir connecter le disque dur d'un graveur de salon (LG RH7500) directement sur mon PC afin de recuperer les données car ...
Conversion en mp3
Bonjour, je voudrait savoir comment convertir une music en mp3 merci d'avance
Cd trop petit
Bonjour, j'ai reussi a extraire la bande son d'un film pour le graver sur cd mais le film et trop long. Le cd et de 80 minutes et le film fait 101 mi...