Les discussions

Comment faire pour graver

Résolu

Bonjour, comment doit-je faire pour graver des photos sur un dvd-r j'ai deja essayer mais sa marche pas j'ai windows vista version familiale par quel...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ziggourat

Drivers graveur cd/lecteur dvd

bonjour, j'ai un problème avec mon combo graveur CD/ lecteur dvd, il n'arrive plus à reconnaitre les CD. j'ai essayé de réinstaller les drivers mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sanaysaid

Graver sur un dvd

Fermé

Bonjour, Comment graver sur un dvd, un film que j ai télécharger, et ki est sur 2 cd?????? j ai nti cd dvd maker 7...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BmV

Vista et la gravure ???

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut t' il me renseigner sur le logiciel de gravure a utiliser avec vista a part nero 8 qui marche tres bien mais je grave deux dv...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
caco522

Graveur blu-ray : grave quels types de dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable avec un lecteur/graveur blu-ray. Par conte je ne sais pas quels type de dvd il peut lire et/ou graver.....

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mika_du_sud

Probleme de gravure et de lecture divx .

Bonjour,j'ai grave mes videos faites avec un appareil numérique et impossible de les lire avec mon lecteur divx de salon. mes video sont aux format "...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
scandium

Probleme gravure

Bonjour, voilà je viens de graver 2 films sur un dvd le 1er aucun souci et le 2eme n etait pas entier alors que sur mon ordi il est entier il s arret...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
martine03

Neuf box

Bonjour, j'ai la neuf box 3D, j'aimerai savoir si avec je peut regarder la chaine W9 gratuitement. MERCI

sasafca

Graver sur windows média player

J’utilise Windows média player 10, toute ma musique (format mp3) est ranger dans la bibliothèque c’est très pratique. Récemment j’ai voulait un cd de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
louidgi

Probleme de gravure

Bonjour, j ai telecharger droppix recorder et je voudrais savoir comment faire pour graver un film en le compressant est ce possible........merci

ziggourat

Problème de graveur

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur. j'ai pour tant le logiciel NERO 5, mais il se prend toujours pour un lecteur.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
vanzouille

Téléchargement

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le eilleur site pour télécharger les films les plus récents MERCI

moska

Telechargement

Résolu

Bonjour, je cherche un max d'infos sur grey's anatomy afin de me procurer les episodes qui ne sont pas sortient en france merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
scorpion2004

Nero 8 trial

Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro des logiciels, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les + de nero 8 trial par rapport à la V7. merci de vos éventuel...

espion3004

Mise a jour du fimware d'un graveur ?

Bonjour, J'ai téléchargé dans un dossier le fimware pour mettre a jour mon graveur DVD car l'ancien date de 2001. Quelles sont les étapes maintena...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alsagone

Lequel esclave, lequel maitre ?

Bonjour, Pour un meilleur fonctionnement avec une nappe 80....des lecteur CD/DVD et Graveur CD/DVD. 1/ il vaut mieux brancher le lecteur CD/DVD e...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
alsagone

Pour compresser un film trop long

j'ai un dessin animée a gravé mais il est trop long pour aller sur mon cd donc je voudrais le compresser comment je doit faire

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
ziggourat

A quel vitesse graver avi sur dvd

Bonjour, J'ai une petite question toute simple je voudrais savoir a quel vitesse je dois graver mes avi sur un dvd-r 2x.4.8.16 si vous pouvez maide...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lauro123

Vitesse de gravure

Bonjour,aidez moi à choisir une vitesse de gravure avec windows media 16x,32x,8x,4x,....je veux le lire apres avec un lecteur cd simple

lauro123

Numero de serie piratés de nero 8

Résolu/Fermé

bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
teutates

Gravure

Bonjour,comment faire pour enregistrer un DVD sur mon ordinateur puis le graver sur un DVD vierge ?

-Rick-

Probleme pour lire 2eme couche avec mes dvd

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un probleme , je grave un dvd double couche avec nero, dvdfab, clone dvd, tout se passe bien gravure reussit mais q...

alfrad

Gravure dvd-rw impossible

Bonjour, AUPARRAVENT JE GRAVER AVEC DES DVD-RW CELA FAT QUELQUE TEMPS QUE JE N'Y ARRIVE PLUS UN COUP DE MAIN SVP

chakado

Gravure

Bonjour, voila ma question jai un enregisteur de dvd de salon jai enregistrer un dvd est ce que je peux le lire sur un autre lecteur dvd? peut...

patpoker

Gravure plantée

Résolu

Bonjour, avec Nero 6, j'ai lancé par erreur une sauvegarde de 4,5Go qui s'est plantée. Cette sauvegarde a été enregistrée quelque part sur le disque,...

ziggourat

Pb de gravure du pack office 2007 sur cd

Bonjour, J'ai du réinstaller mon PC, et j'ai donc graver le pack office 007 sur un cd. seulement maintenant pas moyenn de le reinstaller, il m'affi...

Fuji

Nero start mart

Bonjour, voila lorsque je veux graver mon film sur mon CD, ( le film est question a une extention .AVI ), je ne peux pas car mon CD n'a soit disant p...

sylvain

Ms-dos a quoi sa sert ?

Bonjour, a quoi sa sert de graver sur disquette enfin de faire une disquet ds-dos ??

jolechaud10

Graver en vob / ifo à partir de fichiers mpeg

Bonjour ! J'ai des vidéos MPEG (réalisés en particulier à partir de Studio9 et aussi enregistrés directement sur le P.C. avec un tuner (TNT) Hauppa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Judex

Divx>dvd

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un dvd que je ne sais lire que sur mon PC, j'aurai aimé savoir comment le mettre sur un fichier et le transformer pour pouvoir le ...

chipsssyvon

Son en retard sur l'image après gravure

Bonjour, Voici le problème que j'ai : je grave des fichiers torrent avec Nero Vision 4. Tout se passe très bien point de vue gravure, mais lorsque...

BEBEL38

Graver

Bonjour, comment graver un film de disney

tribun

Comment enregistrer

bonjour je veux savoir comment enregistrer sur un cd plein ...soit a partir du net.. soit apartir ma bibliotheque merci d'avance

Jack

Graveur incapable de lire dvd-rw & cd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai Un Graveur Sony Dru-840A (Dvd ±Rw/ ±R / Ram / Cd) Il N'est Pas Capable De Lire Les Dvds Rw Et Les Cd Rw . Quand j'essaie d'explorer l...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
mart

Comment graver un dvd à partir d'un dvd?échec

Bonjour, Bon, en fin de compte ça a pas trop marché. J'ai réussi à l'extraire (enfin je crois), mais le problème c'est qu'il faudrait qu'il me l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jjpot

Probleme de graveur

j'ai fait l'acquisition d'un graveur CD RICOH MP7063A-DP quand je veux faire un gravage de CD avec le logiciel Nero Burning Rom il se bloque et inscri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Sebastien6

Je cherche manuel d'utilisation cdburner xp

Bonjour, Merci de m'indiquer ou je peux trouver un manuel d'utilisation en francais pour le logitiel de gravure CDBurnerXP, j'ai déja fait des recher...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
nanarowitch

Comment graver un dvd à partir d'un dvd?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour graver un DVD à partir d'un autre DVD si on n'a pas deux Lecteurs DVD, bref en extractant le DVD. L...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ziggourat

Graver cd playstation2

bonjour, je voudrais graver un CD PLAYSATION 2 avec recordnow, et il me demande si je veux une copie audio, disque de données, ou une copie exacte.Je ...

dekkiche05

Graver un cd sur vista.

Salut à tous ceux qui sont là et qui prennent le temps de nous répondre! je souhaite graver des musique en mp3 que j'ai dans un fichier sur un CD. ...

wacco

Deepburner

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger deepburner mais quand je veux graver ça me dit graveur vide j'ais 2 graveurs e et f quoi faire j'essaye avec l'un et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kali29

Graver un dvd pour ps2

Bonjour, je voudrai graver un dvd pour une ps2, quel type de dvd ou cd doi je utiliser. la ps2 me dit que je doit utiliser un disque compatible. ...

senatone

Probleme pour une gravure dun cd vers le pc

Bonjour, voila en faite jaimerais savoir un truc Jai un cd avec des episodes dessus jarrive toute a les copier sur le pc sauf une et je sais pas po...

ziggourat

Pb de depassement de la capacite du dvd sur

Bonjour, j ai téléchargé le logiciel cd burner x pro dernière version . J'utilisais précédemment la verion 3 que j ai du supprimer suite pbs de man...

ziggourat

Targa 5500x

Résolu

Bonjour, Quelle marque se cache sous le capot ?

bujoldd

Impossible de créer un dvd double couche

Bonjour, mon problème est le suivant: impossible de créer un dvd double couche (vidéo) qui fonctionne correctement. lors de la lecture,le passage de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
alfrad

Problème avec sonic digital media

Bonjour, Je dispose du graveur impossible de lire cd gravé avec Sonic Digital Media. Je n'ai pas de problèmes pour gravé les cd par contre sur d'aut...

tily

Disque dur d'un graveur de salon pour relier

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir connecter le disque dur d'un graveur de salon (LG RH7500) directement sur mon PC afin de recuperer les données car ...

pilou

Conversion en mp3

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir une music en mp3 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
tomb_raider02

Cd trop petit

Bonjour, j'ai reussi a extraire la bande son d'un film pour le graver sur cd mais le film et trop long. Le cd et de 80 minutes et le film fait 101 mi...

aguigui
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 37 626