Probleme avec mon lecteur
cedric
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Vista Acer 5310 . Quand je veux lire un dvd avec mon ordi, il ne le trouve pas, comme si je ne l avais pas mis dans mon ordi. Et quand je veux graver un film sur un dvd ( j'utilise DVD - MAKER7 ) et que j'ouvre se programme il me dit " Aucun lecteur accepté détecté " . Sa fais depuis 1 an que je l'utilise ce programme et je n'avais jamais eu ce problème.
Pouvez-vous m aider ?
J'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Vista Acer 5310 . Quand je veux lire un dvd avec mon ordi, il ne le trouve pas, comme si je ne l avais pas mis dans mon ordi. Et quand je veux graver un film sur un dvd ( j'utilise DVD - MAKER7 ) et que j'ouvre se programme il me dit " Aucun lecteur accepté détecté " . Sa fais depuis 1 an que je l'utilise ce programme et je n'avais jamais eu ce problème.
Pouvez-vous m aider ?
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur qr code pc - Guide
1 réponse
Salut,
Soit tes drivers ne sont pas a jour.
Soit ton lecteur ne sai pas lire les DVD.
Soit c'est un virus.
Soit ton lecteur est poussiérer.
Soit ton lecteur est mal brancher. (dommage, c'est un ordi portable, c'ets la jingle des branchements)
Vérifi ton cela. Aides-toi de Ressources autour de ce sujet a droite de ton écran, dans le site.
Bonne chance.
Soit tes drivers ne sont pas a jour.
Soit ton lecteur ne sai pas lire les DVD.
Soit c'est un virus.
Soit ton lecteur est poussiérer.
Soit ton lecteur est mal brancher. (dommage, c'est un ordi portable, c'ets la jingle des branchements)
Vérifi ton cela. Aides-toi de Ressources autour de ce sujet a droite de ton écran, dans le site.
Bonne chance.