Les discussions

Gravure jeux wii

Bonjour, G installé une puce sur ma wii et jachéte des jeux qi march nikel(gravé é origino) et G téléchargé un jeu par internet et svp je voudré s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
788227

Impossible d'installer un firmware!!!

Bonjour, Alors, les forums sont mon DERNIER ESPOIR!!!!!!!!!!!!!J'ai un M40-244 satellite Toshiba, avec un lecteur MATSHITA UJ-831S et qui ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Judex

Dvd impossible à lire sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j' ai converti un fichier avi au format dvd car mon lecteur de salon ne lit pas les divx. tout a bien fonctionné, le dvd passe très bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
titi09

Effacement dvd+rw

Bonjour, En dehors de NERO , existe-t-il un logiciel permettant l'effacement de DVD+RW Merci pour vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
fristil

Problème pour graver sur dvd+rw

salut a tous, J'ai un problme, je n'arrive pa a graver mes dvd+rw que je vie d'acheté (première oi que j'en achète) j'ai essayé avec diférent logici...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fox-Winsax

Avis logiciels de gravure

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que vous me donniez vôtres avis sur des logiciels de gravure ou que vous m'apportiez conseil. Je recherche un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fox-Winsax

Encodage mkv

le fichier mkv de hitman ne se converti pas pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
beeloute

Question de go

Bonjour, Avec 2 Go en peut stoker combien de musique s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure avec nti

Bonjour, voilà quand je veux graver avec NTI je rencontre un probleme ! par exemple si je veux graver un film qui fait 681 Mo, lorsque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fuerza

Convervion fichier jpeg en tif

 Résolu

Bonjour, Est il possible de tranformer des photos format (*.tif) en format JPEG. En effet, je n'arrive pas a transmettre par mail les photos ....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
RICOU48

Graver pour auto

Bonjour, voila je veut graver de la musique pour mon auto radio mais il ne prend pas les mp3 et iln'y a que de sa comment je peut faire merçi

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
atitude

Effacer un dvd+rw

Bonjour, j utilise divxplayer pour graver plusieur fichiers video sur un dvd+rw mais a chaque fois je doit en mettre un neuf pour que sa marche n y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
zener

Logiciel pour graver photos sur cd + musique

Bonsoir , à vous tous je suis nouveau sur ce forum je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permette de graver des photos de mon disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nousveje

Comment graver

Bonsoir tout le monde , Voilà , j'ai un petit problème de gravure . J'essaye de graver la dernière version de kubuntu -8.04-dvd-i386 avec comme lo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
izbcemoi

Avec quoi graver des divx en dvd???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver des films télécharger Dvix en Dvd pour pouvoir les lire dans mon lecteur du salon qui ne lis pas les format Dvix, mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ziggourat

Comment graver dvd mac

Bonjour, Voila je ne sais comment graver sous mac. J'ai un macbook pro. Je souhaite graver un dvd d'un film que j'ai monté sous final cut. Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
cillab

Impossible d'enregistrer la tnt sur mon dvd

Bonjour, Je possède un dvd enregistreur (HYUNDAI DR5101HYDX) et la TNT 2 tuners (SABA DT2002) et je n'arrive pas à enregistrer les chaînes de la TN...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kali29

Graver cd

Bonjour, je voudrais me faire un disque pour ecouter dans ma voiture je l'ai fait je les graver mais dans la voiture il ne passe pas que faut-il qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
atitude

Impossible de graver dvd avec nero 7

Salut J'ai installé Nero 7 hier et viens de tenter ma première copie de DVD en passant par DVD de données (car avec creer votre dvd vidéo je nai p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gege1951

Nero vision 4

Bonjour, voici mon soucis : j'utilise Nero Vision 4, je suis entrain de faire un diaporama photos mais je n'arrive pas à insérer complètement une cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
hlep

Faire passer archive rar iso sur autre pc

Bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un probleme et respé a celui qui me viendra en aide ,voila jai un fichier iso compresser par rare qui fai 7 go ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Gammafr

Impossible de lire le cd de dossiers

Bonjour, pour vider un peu mon disque recovery j'ai fais une copie des dossiers sur un cd. Et quand j'essaie de le lire rien j'ai peur d'avoir perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
krazykat

Graveur lacie f40 model cxr-3x40b

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon graveur LaCie F40 ...mais je ne trouve rien sur le site LaCie.Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mistermoinos

Graveur samsung dvd-vr355

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté au début de l'année chez Darty un combo magnétoscope - graveur de DVD Samsung VR355. Contrairement à ce qu'indique la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Fabrice

Cd de mp3 gravé sur pc lisible sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Si je grave des mp3 sur un CD à partir d'un pc, ce CD (et donc les mp3) seront t'ils lisibles sur un mac ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
luli

Inserer un disque vierge

Bonjour, je veux graver de la musique et mon lecteur windows media medit inserer un disque vierge ce que je fais, mais il écrit insere un disque insc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
maripir

Installetion graveur sh-s202h

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd interne samsung sh s202h beige,repéré sous everest par :TSSTcorp CDDVDW SH-S202H. D'après l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
yo

Probleme gravure sur dvd-r neuf

Bonjour, Je viens d'acheter des DVD-R ils sont NEUF ce sont des VERBATIM 4.7GO 16Xspeed 120min Je veux graver des photos ou autres dessus avec n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
torino38

Probleme de gravure dvd 4.7 go

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de la gravure de DVD, mon PC ( un packard bell ) lit tous les type de CD/ DVD mais il m'est impossible de graver ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
DJBonnet

Problème de gravure

Bonjour, Désolée d'inonder encore le forum avec une question peut etre deja posée, mais j'ai du mal à comprendre toutes les réponses de chacun des pa...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Vanoushkaia

Pb de gravure avec cdburner

 Résolu

Bonjour, comment graver CORRECTEMENT les fichiers iso sur des DVD+RW avec cdburnerxp pro car j'ai essayé avec des disques un peu amochése j'ai des mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lauranth

Graveur acer aspire 1642z ne grave plus!

Bonjour, Du jour au lendemein, mon graveur ne grave plus du tout! D'autre part, il a du mal à lire certains DVD. On entend que le lecteur/grave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerdarkness

Problème de lecture après gravure

Bonjour à tous, qqun pourrait-il m'aider pour le problème suivant ? J'ai souhaité graver des fichiers MP3 afin de les lire sur un appareil radio, c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
gloop

Les extension et le gravage d'un .srt+.avi

Bonjour, Est ce que les fichier avi sont lisibles par tous les lecteurs de salon? Et si non est-ce que je dois mettre la video en format dvd pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
yankuan

Lecture saccader d'un fichier dvd

Bonjour, après avoir graver un fichier dvd de 4,33 Go avec Nero lorsque je le lis sur ma platine dvd de salon la lecture saccade et coupe, avez-vouez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boogeyman67

Graver

Bonjour, Dernierement en gravant un cd et en le mettant dans le dvd du salon j'avais le son mais pas d'image, quelqu'un sait d'ou cela peut venir?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boogeyman67

Probleme de graveur

Bonjour, a tous j'ai un probleme pour graver mes films.je telecharge sur limewire et je grave sur nero ke l'on ma installer.une fois mes films telech...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
boogeyman67

Copie dvd sur disque dur multimédia ?

Bonjour, Je voudrais faire une copie de dvd sur mon disque dur multimédia, pour pouvoir lire sur TV : comment faire, et quel logiciel utiliser ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Lecture dvd

Bonjour, Voila le probleme que je viens de rencontrer, j'ai un dvd avec des episodes de 200mo pas de probleme sur mon dvd de salon par contre mainten...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Gravure

Bonjour, Comment grave-t-on avec un seul lecteur CD?

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ziggourat

Apres gravure du dvd...rien!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté mon premier graveur dvd, un pioneer dvr-110. Je m'dis que la gravure de données (sauvegarde) c'est comme pour un cd. Je l...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jef53

Problème dvd shrink

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de réponse claire !!! Lorsque je grave avec DVD Shrink sur mon pc, j'arrive bien à relire le dvd gravé sur mon pc p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Herve.91

Je veu graver des dvd et des dvx

Bonjour, voila j ai copier un dvx sur mon ordi mes je ne peu pas le copier sur un dvd mes pourtemp je peu copier de musique sur un cd je ne comprend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
rodriguez73

Problème avec le lightscribe

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon problèe: je possède un lecteur graveur lightscribe installé d'origine dans mon pc hp, seulement je n'arrive pas à uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Kracos

Probleme de gravage

Bonjour, donc voila jé un graveur nec DVD+RW ND-1100A donc normalement je pourrai graver des dvd mais le lecteur ne reconnait pas mes dvd vierge, ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nounoua77

Codecs??

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut faire pour telecharger des codecs ou exactement,pour mettre mes codecs a jour sur vlc media player car mes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ziggourat

Demande infor recordnow 7.3

 Résolu

Bonjour, Toujours pas de reponse pour retrouver RECORDNOW VERSON7.3 RETIRE LORS DU REFORMATAGE DE MON ORDI. MERCI MIMI

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
MIMI4562

Problème nero 8

Bonjour, J'ai un problème avec NERO 8 que j'avais installé gratuitement en version d'essai. J'ai essayé de craqué la version définitive mais ça n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
VIK

Graver 2 iso sur un cd

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de graver 2 images .iso (image disque) sur un seul cd. (pour que l'ordi puisse booter dessus sûr ! ) a++

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure qui s'arrète tout le temps

Bonjour, j'ai un problème pour graver. Je m'explique : Je commence à graver et au bout d'un moment ça s'arrete (souvent vers 25 % ) J'ai essayé de ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Syaa
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 37 595