Passer en Divx un DVD PERSO!
Résolu
mattnice
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un dvd que mon père a réalisé en convertissant une K7 vidéo grace à un combi magnéto/dvd
Je souhaiterais passer ce dvd en divx,
or j'ai essayé avec NeoDivX, EasyDivX et Ripp it AM, je n'y arrive pas!
il y a toujours un message d'erreur!?
quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?
je sais bien que vous souhaiteriez avoir les messages d'erreur en question, mais je préfère que vous me disiez tout d'abord lequel de ces logiciel je dois favoriser. à partir de là, je fais le test et vous indique ce qui se passe.
merci beaucoup!!!
Mathieu
j'ai un dvd que mon père a réalisé en convertissant une K7 vidéo grace à un combi magnéto/dvd
Je souhaiterais passer ce dvd en divx,
or j'ai essayé avec NeoDivX, EasyDivX et Ripp it AM, je n'y arrive pas!
il y a toujours un message d'erreur!?
quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?
je sais bien que vous souhaiteriez avoir les messages d'erreur en question, mais je préfère que vous me disiez tout d'abord lequel de ces logiciel je dois favoriser. à partir de là, je fais le test et vous indique ce qui se passe.
merci beaucoup!!!
Mathieu
A voir également:
- Passer en Divx un DVD PERSO!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passer en azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer un texte en majuscule - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonjour mattnice,
Je t'avertis que je n'utilise aucun de ces logiciels.
Tous les logiciels que tu veux utiliser sont bons, d'après mes lectures. Je t'en cite un autre FairUse.
Le problème vient peut-être du fait que tu n'arrives pas à ouvrir ou importer ton DVD avec le logiciel voulu, car ton DVD ne possède pas une vraie structure d'un DVD-Vidéo.
Deux questions au préalable d'abord :
- arrives-tu à lire ton DVD sur ton ordinateur ?
- Que vois-tu quand tu explores le DVD ?
Cordialement
Je t'avertis que je n'utilise aucun de ces logiciels.
Tous les logiciels que tu veux utiliser sont bons, d'après mes lectures. Je t'en cite un autre FairUse.
Le problème vient peut-être du fait que tu n'arrives pas à ouvrir ou importer ton DVD avec le logiciel voulu, car ton DVD ne possède pas une vraie structure d'un DVD-Vidéo.
Deux questions au préalable d'abord :
- arrives-tu à lire ton DVD sur ton ordinateur ?
- Que vois-tu quand tu explores le DVD ?
Cordialement
merci!
Matt