Passer en Divx un DVD PERSO!

Résolu/Fermé
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 8 avril 2008 à 12:29
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 13 avril 2008 à 13:16
Bonjour à tous,

j'ai un dvd que mon père a réalisé en convertissant une K7 vidéo grace à un combi magnéto/dvd

Je souhaiterais passer ce dvd en divx,
or j'ai essayé avec NeoDivX, EasyDivX et Ripp it AM, je n'y arrive pas!
il y a toujours un message d'erreur!?

quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?
je sais bien que vous souhaiteriez avoir les messages d'erreur en question, mais je préfère que vous me disiez tout d'abord lequel de ces logiciel je dois favoriser. à partir de là, je fais le test et vous indique ce qui se passe.
merci beaucoup!!!

Mathieu
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 avril 2008 à 16:53
Bonjour mattnice,

Je t'avertis que je n'utilise aucun de ces logiciels.

Tous les logiciels que tu veux utiliser sont bons, d'après mes lectures. Je t'en cite un autre FairUse.

Le problème vient peut-être du fait que tu n'arrives pas à ouvrir ou importer ton DVD avec le logiciel voulu, car ton DVD ne possède pas une vraie structure d'un DVD-Vidéo.

Deux questions au préalable d'abord :
- arrives-tu à lire ton DVD sur ton ordinateur ?
- Que vois-tu quand tu explores le DVD ?

Cordialement
0
mattnice Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 1
13 avril 2008 à 13:16
Bon, en fait, je crois que c'est le DVD qui est mal gravé (c'est un DVD-RW) ... :S car avec un autre DVD réalisé de la même manière, ça fonctionne. Je pense que le pb est résolu,

merci!

Matt
0