Les discussions

Gravure et lecture de dvd impossible

Bonjour, Suite au post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23903024-lecteur-graveur-non-recoonu Mon lecteur/graveur, apparent dans post...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tanteelise

Faire sauter la protection drm de films loués

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question peut paraitre limite mais, la voici : je me suis abonné à un sité assez sérieux qui offre un certain nombre de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BmV

Dvd vierges meilleur marque , vitesse ..

Bonjour, je voudrais acheter des DVD vierge en cherchant sur google je suis arrivée sur le site http://www.cdfolie.com/ pensez vous que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nemrod18

Comment décompresser un fichier avec 7zip ?

 Résolu

Bonjour, j e n'arrive pas a décompresser un fichier avec 7Zip merci ? C'est pour le mise a jour de la xbox Configuration: Windows Vista / S...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nemrod18

Impossible de telecharger videos you tube sur

 Résolu

Bonjour, il y a quelque temps lorsque je visionnais une petite video you tube une indication me proposait de la telecharger sur realplayer (inst...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
annalord

Impossible de réécrire sur un dvd-rw(jvc)

Bonjour, je suis en train de tenter de faire de la gravure de DVD avec nero 6.5 sur des DVD-RW mais je n'arrive pas à grand-chose. LE graveur en quest...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Hawakez_nif-nif !

Message erreur gravure itune num 4900 et 4806

Bonjour, j' ai réussi un graver mais beaucoup de craquement de temps en temps, et beaucoup de cd ' s vierge de " s' acrifier", car message d' ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zicbass

Fonction graveur matshita cw-8124 non reconnu

Bonjour, J'utilise sous XP SP2 un lecteur CD/DVD graveur Matshita cw 8124. Depuis que j'ai formaté mon disque dur, la fonction graveur n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Lecteur dvd défaillant

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Lecteur DVD, il arrive à lire facilement les disques CD de 700Mo mais n'arrive plus à lire les disques DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Message erreur itune num 4900 et 4806

j' ai réussi un graver mais beaucoup de craquement de temps en temps, et beaucoup de cd ' s vierge de " s' acrifier", car message d' erreur a repetiti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Programmes & logiciels sur blu-ray

Bonjour, Voilà je voudrais mettre des tonnes de logiciels sur un même disque donc j'ai pensé au blu-ray 25Go. Donc la question est simple est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Graver .iso sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrai de graver un fichier .iso directement sur mon pc sans passer par un cd ou une ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer un dvd graver

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'effacer un DVD que j'ai graver pour mettre d'autre fichier dessus . est-ce possible ? merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Lecteur dvd défaillant ?

Bonjour, je me suis acheter un nouveau lecteur,graveur dvd samsung je l'ai mit a la place de l'ancien mais avec les nouveaux branchement ( j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Mon lecteur extenern samsug ne lit pas les cd

Bonjour, ça fait qulque semaine, que je constate que mon lecteur extene Samsung ne lit pas tous les CD/DVD et je ne sais pr quoi; donc si vous des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Lecteur dvd 3d

Bonjour, je voudrais savoir si on peut associer n'importe quel lecteur dvd blu ray 3D a une television 3D merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choucaldia

Gravure de dvd son decaler

Bonjour,j'ai graver 5 episodes d'une serie télé sur dvd pour lecteur de dvd de salon et deux de ces episodes ont le son décaler de l'image et quand je...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cleo65

Lecture impossible d'un dvd-rw sur la platine

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un soucis de lecture de DVD-RW (gravé via mon ordi) sur platine salon (Samsung Dvd home theater system DL70D) Il lit les cd g...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Compléter des dvd rw

Bonjour, j'ai plein de DVD RW qui ne contiennent que quelques fichiers images ou documents que je voulais sauvegarder. Je voudrais les compléter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nemrod18

Problème gravure avec log."nti cd et dvd"

Bonjour. Je n'arrive plus à graver un cd audio avec "NTI CD...".Quelques secondes après avoir démarré la gravure, une fenêtre apparait:nti a cessé de...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18

Gravure de plusieurs films sur un seul dvd

Bonjour, Je souhaite graver plusieurs films sur un seul DVD mais je ne sais comment faire ! Je vous prie de m'indiquer comment faire ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nemrod18

Lecteur graveur non recoonu

Bonjour, je n'arrive pas a graver car mon lécteur DVD n'est pas reconnu par CB Burner et autres graveur,en effet quand j'introduit un DVD, une fenet...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
MMthèque

Pas de bouton graver dans itune

Bonjour, Je ne vois pas de boutons "graver" dans éditions>préférence>avancé contrairement à ce qui est indiqué dans le menu aide.!!!????. Dernière...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Beeback

Graver l'iso de windows 7 sur un dvd

Bonjour, Je possède l'iso de windows 7 (source: MSDNAA) et je voudrais créer un dvd sur lequel je pourrais formater mon pc portable (vista) et ensui...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kirigole26

Problème avec daemon tool lite

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec ce logiciel, en fait je n'arrive pas a créer un lecteur virtuel lorsque je clique sur l'icone conçu pour c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GriggsS4

Normaliser tous les fichiers audios nero

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais normaliser mes fichiers audios avant de graver sur nero. Seulement il y a marqué que cela n'est supporté qu'en mode "disc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outils inférieure

Bonjour, J'utilise fréquemment Nero Wave Editor pour enregistrer des livres. Aujourd'hui je constate l'absence total de la barre d'outils inférieure...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ziggourat

Creer une mini image iso

 Résolu

salut a tous ben voila est ce que quelqu'un ses me dire comment et avec quel logiciel je pourrait creer une mini image iso merci a tous

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dtc

Logiciel pour supprimer des pistes audio

 Fermé

Bonjour, avec mon ancien pc je me servais de Shrink pour supprimer des pistes audio (les langues étrangères d'un film). j'ai maintenant un pc qui t...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jib301c

Dvd

Bonjour, pourquoi le signe + ou le signe-sur la définition d'un dvd? merci de votre réponse pierre Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antipolis a

Besoin d'aide pour graver fichier iso sur cd

Bonjour, Voici mon soucis je souhaiterais graver un fichier iso en contrepartie ce fichier ci : http://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dany311

Graver un film hd

 Résolu

Bonjour est-ce que avec l'ordinateur acer aspire 7740g je peut graver (via nero ou autre) sur un cd vierge les films téléchargés sur internet en HD? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
gregdelanight84

Imgburn graver plusieurs fichiers wmv

Bonjour, J'ai des videos WMV, créées avec WLMM, à graver. La gravure d'un fichier seul se déroule parfaitement, mais lorsque je mets plusieurs de c...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fydder

Fichier iso

Bonjour, (ou bonsoir) voila ma question est toute simple, comment graver facilement et gratuitement un fichier.iso? puis-je me servir du grave...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gaedon

Sos,mon lecteur cd a un probleme!

Bonjour, j'ai gravé récemment un CD de donnée.après 2 jours,j'ai essaye d'ajouter des nouveaux données sur le même CD par"copier"et "coller",mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nemrod18

Problème programation graveur toshiba rd-87dt

Bonjour, Je possède un graveur Toshiba RD-87DT que mon père à programmé. Seulement j'ai déménagé récemment et il ne capte plus la télé ( on ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
claudeg2009

Avsdisc creator sous win 7 ??

Bonjour, mes recherches n'ont surement pas été bonnes, mais existe-il AVSDisc creator sous win7 ?? Merci pour toutes réponses pouvant m'être util...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ziggourat

Connexion yamaha cdr-hd1500 + cable rs232c

Bonjour, j'ai acheté un graveur de salon yamaha cdr-hd1500, j'ai branché un cable rs232c le reliant à l'ordinateur. Je le retrouve dans les ports, do...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
laurelfidele

Cd burner xp

Bonjour, J'ai toujours gravé mes cd avec ce super bon logiciel de cd burner xp,mais voilà cela fait quelques jours que ce dernier ne reconnait plus a...

95 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Pfff

Problème grauvure image burn

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver avec Image Burn. Alors qu'il fonctionnait très bien avant. Voici le log: I 15:36:13 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nycaxl

Transfert de k7 vhs sur dvd

Bonjour, Voulant graver (avec graveur de salon) tout mes k7 vhs sur dvd je me heurte avec certaines de celles-ci à un refus, because elles sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Japitoutou

Gravure en multisession

Bonjour, J'essaie de graver en multisession un DVD (pour des videos personnelles) avec "Utilitaire de disque", en suivant pas à pas la procédure déc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nemrod18

Gravure audio en .cda

Bonjour, dernièrement j'ai fait un album de musique et je me suis crée une jaquette d'album que je vois à chaque fois que je fais jouer une chanson de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
deltatager

[deepburner] le lecteur n'est pas pret

Salut, Je n'arrive pas à graver les CD-R et pourtant je peux graver les DVD-R. Le message pour les CD est : "le lecteur n'est pas prêt. Il est pro...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jc

Sos gravure a partir tape express ion

Tape express Ion SOSBonjour, je n'arrive pas a importer mon enregitrement de cassette dans ma bibliotheque Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xodo

Extraire fichiers musicaux d'un dvd de jeu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'extraire les pistes audio d'un dvd de jeu video (en l'occurrence de the elder scrolls 5 skyrim sur xb...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xodo

Graver etvisionner un dvd de photos sur la tv

Bonjour, Svp pouvez me suggérer un logiciel (gratuit de préférence, mais s'il faut l'acheter je l'achèterai) qui me permetterais de graver des pho...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nemrod18

Graveur ne lit plus les cd dvd vierges

Bonjour, SALUT A TOUS ! MON GRAVEUR NE RECONER PLUS LES CD ET DVD VIERGE QUE FAIRE,?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
simo de kech

Dvd sur lecteur graveur de salon et sur pc

Bonjour, Je grave des DVD sur lecteur graveur de salon et je peux les lire sur ce lecteur graveur sans probleme MAIS si je veux les passer sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
chicour007

Problème capacité dvd

Bonjour, Avec mon pc portable, mes DVD qui ont une capacité de 4,7 gb au départ, n'en possèdent que 1,3 utilisables même après formatage, alors qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nemrod18
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 37 595