Les discussions
Nero 8
Bonjour, à tous alors j'ai un petit problème je me fait un CD de musique et quand j'appuie sur graver il me sort le message suivant : Microsoft Visua...
Problème gravure/lecture
Bonsoir, Je souffre depuis quelques temps d'un problème sur mon ordinateur. Mon lecteur/graveur détecte les dvd vierge et mène à terme les procédure...
Récuperer des photos sur un dvd endommagé
Bonjour, G un dvd contenant 7àà photos environ, je peux le lancer et regarder certaines photos, cependant il y en a certaines qui ne s'affichent p...
Gravure nero
RésoluBonjour, Je voudrais graver un CD de données en ISO mais nero et Windows Media me le grave automatiquement avec UDF !!! Quand je sélectionne l...
Quel site pour télécharger de la musique cd ?
Bonsoir , voilà mon père aimerait que je lui grave un CD avec certaines musiques dessus mais je ne sais pas sur quel site il faut que j'aille pour les...
Problème avec logiciel dvdshrink
RésoluBonjour, Je voudrais graver un dvd vidéo (pour moi seulement) mais lorsque j'utilise dvdshrink, celui-ci refuse d'analyser le dvd : il me donne le m...
Comment jouer au jeux graver ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Ayant téléchargé un jeux, j'ai décidé de le graver sur un Dvd+R Dl car il fait 5.3Go. Une fois la gravure...
Le format .iso
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire ce qu'est le format .ISO , quand l'utilise-t-on , comment l'utilise-t-on , et avec quels outils ? Merci Bruno B.
Gravure d'un format movie maker
RésoluBonjours à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un moyen de convertir un film monter sur Windows Movie Maker(dernière version) dans un format p...
Ai recovery burner plante
Bonjour, Je tente desésperement de créer mes DVD de restauration avec AI Recovery burner sur mon ASUS X5DIP Series Mais a chaque fois au seco...
Gravure films sur dvd plus possible ?
Bonjour, j'ai un graveur dvd avec disque dur , j'enregistre canal sur disque dur et conserve parfois des films sur dvd ... sur les nouveaux modeles...
Gravure d'un fichier image
Bonjour, Avant tout, je crois bien disposer d'un graveur DVD ayant déjà graver un ''Clip Video'' J'ai tenté de gravé ce soir un DVD a partir ...
Driver xp lg bh10
Bonjour, voila mon souci c est que mon wiindows xp ne reconnai pas mon lg bh10 merci de m aider sur mon souci.
Gravure
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de gravure j'ai téléchargé presque tous les logiciels mais il ne reconnaissent pas le dvd-r que je mais à ...
Erreur 0x800004005
Bonjour, Voila mon problème, lorsque j'essaie de crée un disque de réparation système, un code d'erreur apparait 0x800004005 et je ne peux pas fin...
Impression d'étiquettes pour cd et dvd
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'imprimer des étiquettes rondes (diamètre 12cm, évidées au centre) à coller sur des CD ou des...
Problème bd-d6900
Bonjour, hier j'ai acheter un lecteur/enregistreur (3D blu-ray...) Samsung bd-d6900. Mais voila il n'a pas de disque dur, donc pour enregistrer les p...
Gravure données cd
Bonjour, Je voudrais un logiciel de gravure de photos, de dossiers compressés zip ainsi que de documents open office et doc qui grave sur cd r ou ...
Jeux wii impossible a graver en format iso
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 quand j'essaie de graver un jeux wii que j'ai télécharger deux fois sur deux sites diff...
Problème pour graver des dvd sur mon disque c
Bonjour a tous et a toutes, voila j'ai des dvd de NCIS que j'aimerais bien graver sur mon disque dur. Aider moi svp a trouver un autre logiciel que bu...
Cd70 navy
Bonjour, je possede la version cd70 navy 2008/2009 et je cherche la version 2011/2012 . Ou puis je me la procurer ? Configuration: Windows 7 / ...
Sous quelle format graver une vidéo
Bonjour, je vous explique. J'ai fait un montage vidéo avec des vidéo des photos et des musique avec le logiciel "Windows movie maker" cependent m...
Problème de compatibilite avec le lecteur cd
Bonjour,voici mon probleme technique: J'ai un ordinateur dell optiplex GX720.Je lui est installe windows vista edition integrale comme systeme d'ex...
Comment reproduire un blue-ray original
Bonjour, pourriez-vous ,d'une maniere simple,m'expliquer comment reproduire mes blue-ray originaux sur des blue-ray vierge de 25 giga.je possede d...
Vidéos gravées et pas visibles à la lecture
Bonjour, voilà je souhaite faire un dvd de karaoké, j'ai donc cherché des vidéos et les ai gravées mais à la lecture, pas de vidéo, la musique oui...
Mon lecteur mp3!!
RésoluBonjour, mon lecteur CD MP3 n'arrive pas à lire les CD gravées pourquoi? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Problème vitesse de gravure cd
Salut, Je possède un graveur ASUS DRW-24B1LT en SATA ici : https://www.asus.com/fr/#specifications Je rencontre un problème au niveau de la gravu...
Pb avec gravure et cd xp burner
Le PC concerné ici est mon portable asus. Bonsoir, Sans doute pouvez me dire ce qui se passe avec Cd burner XP Jusqu'à présent je n'ava...
Aie
Bonjour, salut je voudrais savoir ou peut on acheter des dvds 8gigas, merci d'avances Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Lecture de cd verbatim rw
Bonjour, J'ai récemment acheté des CD-RW de marque Verbatim. J'y ai copié quelques chansons en format .mp3, et mon ordinateur lit le CD sans problème...
Dvd audio sur chaîne hi-fi
RésoluBonjour à tous, je cherche à graver sur un DVD de 4.7 Go des musique pour ensuite pouvoir les lire sur une chaîne hi-fi. J'utilisais media player m...
Erreur gravure pma
Bonjour, Je n'arrive plus a graver sur mon graveur LG GH22NS50 (alors qu'avant cela fonctionner trés bien !) et cela se produit en gravant des dis...
Problème avec la système de formatage de cd
Bonjour, Je tente désespérément de formater un CD-RW de 700 MB pour y graver des pistes audio. WMP* me demande un CD vierge, je décide donc de fo...
Gravure sur cd audio à partir de itunes
RésoluBonjour, J'ai fais dans Itunes une liste de lecture sans nom et j'ai gravé sur cd. Mais comment faut-il faire pour pouvoir sélectionner les morceaux...
Dvd-vidéo contenant uniquement des mp3
Bonjour, Je voudrais créer un dvd-vidéo (donc lisible par les lecteurs salons), mais contenant uniquement des mp3. Mon but étant de pouvoir passer l...
Cd vierge pas reconnu par windows media
Bonjour, Windows Vista / mon ordinateur ne reconnait pas un cd vierge et je n arrive plus à graver avec windows media player
Graveur cd non reconnu par windows media
Bonjour, Je grave depuis des années mes musiques sur des CD sous Windows XP avec un graveur interne (PC PORTABLE). Du jour au lendemain, le lecteur ...
Gravure et lecture de dvd impossible
Bonjour, Suite au post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23903024-lecteur-graveur-non-recoonu Mon lecteur/graveur, apparent dans post...
Faire sauter la protection drm de films loués
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ma question peut paraitre limite mais, la voici : je me suis abonné à un sité assez sérieux qui offre un certain nombre de f...
Dvd vierges meilleur marque , vitesse ..
Bonjour, je voudrais acheter des DVD vierge en cherchant sur google je suis arrivée sur le site http://www.cdfolie.com/ pensez vous que ce soit ...
Comment décompresser un fichier avec 7zip ?
RésoluBonjour, j e n'arrive pas a décompresser un fichier avec 7Zip merci ? C'est pour le mise a jour de la xbox Configuration: Windows Vista / S...
Impossible de telecharger videos you tube sur
RésoluBonjour, il y a quelque temps lorsque je visionnais une petite video you tube une indication me proposait de la telecharger sur realplayer (inst...
Impossible de réécrire sur un dvd-rw(jvc)
Bonjour, je suis en train de tenter de faire de la gravure de DVD avec nero 6.5 sur des DVD-RW mais je n'arrive pas à grand-chose. LE graveur en quest...
Message erreur gravure itune num 4900 et 4806
Bonjour, j' ai réussi un graver mais beaucoup de craquement de temps en temps, et beaucoup de cd ' s vierge de " s' acrifier", car message d' ...
Fonction graveur matshita cw-8124 non reconnu
Bonjour, J'utilise sous XP SP2 un lecteur CD/DVD graveur Matshita cw 8124. Depuis que j'ai formaté mon disque dur, la fonction graveur n'est plus ...
Lecteur dvd défaillant
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon Lecteur DVD, il arrive à lire facilement les disques CD de 700Mo mais n'arrive plus à lire les disques DVD ...
Message erreur itune num 4900 et 4806
j' ai réussi un graver mais beaucoup de craquement de temps en temps, et beaucoup de cd ' s vierge de " s' acrifier", car message d' erreur a repetiti...
Programmes & logiciels sur blu-ray
Bonjour, Voilà je voudrais mettre des tonnes de logiciels sur un même disque donc j'ai pensé au blu-ray 25Go. Donc la question est simple est-ce q...
Graver .iso sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrai de graver un fichier .iso directement sur mon pc sans passer par un cd ou une ...
Effacer un dvd graver
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'effacer un DVD que j'ai graver pour mettre d'autre fichier dessus . est-ce possible ? merci. ...