Disque protégé en écriture
So
-
dydydylan -
dydydylan -
Bonjour,
j'essaye de formater un CD qui était auparavant vierge, et qui contient maintenant de la musique, j'ai essayé sur plusieurs CD et à chaque fois un message s'affiche : ce disque est protégé en écriture.
j'ai essayer de le formater en faisant clic droit, formater ou sous Roxio creator DE, et j'ai toujours le même résultat. Sinon, je suis sous windows vista.
Comment faire ?
Merci d'avance !
j'essaye de formater un CD qui était auparavant vierge, et qui contient maintenant de la musique, j'ai essayé sur plusieurs CD et à chaque fois un message s'affiche : ce disque est protégé en écriture.
j'ai essayer de le formater en faisant clic droit, formater ou sous Roxio creator DE, et j'ai toujours le même résultat. Sinon, je suis sous windows vista.
Comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque protégé en écriture
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecriture en gras - Guide
5 réponses
Salut ,
heu...c'est un cd-rw ou dvd-rw ton truc ,sinon ne compte pas le formater ca ne marchera pas.
heu...c'est un cd-rw ou dvd-rw ton truc ,sinon ne compte pas le formater ca ne marchera pas.
Glagla, tiens toi sur mon epaule...je vais t'aider, à tous les coups c'est pas des rw....on voit de tout, c'est marrant, et desesperant..
j'ai le meme propleme j'ai achete une flash disque apres simple utilisation je ne peu pas la formter et j'aurai le message (le disque est protege en ecriture ) et qu'il ne possede pas de bouton de on/off
merci pour toute reponce
merci pour toute reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question