Disque protégé en écriture

So -  
 dydydylan -
Bonjour,
j'essaye de formater un CD qui était auparavant vierge, et qui contient maintenant de la musique, j'ai essayé sur plusieurs CD et à chaque fois un message s'affiche : ce disque est protégé en écriture.
j'ai essayer de le formater en faisant clic droit, formater ou sous Roxio creator DE, et j'ai toujours le même résultat. Sinon, je suis sous windows vista.

Comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Glagla

Salut ,

heu...c'est un cd-rw ou dvd-rw ton truc ,sinon ne compte pas le formater ca ne marchera pas.
1
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Glagla, tiens toi sur mon epaule...je vais t'aider, à tous les coups c'est pas des rw....on voit de tout, c'est marrant, et desesperant..
1
delmis

slt mon gar je voulais savoir kel logiciel peut encorder les fichiers flv en fichiers amv video sur un mp4.
0
emi

sl j ai le meme problee que toi et je nesais pas quoi faire
0
maamar

j'ai le meme propleme j'ai achete une flash disque apres simple utilisation je ne peu pas la formter et j'aurai le message (le disque est protege en ecriture ) et qu'il ne possede pas de bouton de on/off
merci pour toute reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dydydylan

bonjour voila je voudrai supprimer un fichier de mon disque dur est sa marque accés refusés veuiller verifier qu'il nest pas plein ou proteger en ecriture comment puis je faire pour supprimer.merci.
0