Les discussions

Graver un dvd...

Bonjour, Comment graver un DVD (avec Nero) pour qu`il demare tout de suite une fois mis dans le lecteur?? Merci pour vos reponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tsumens

Graver vcd sur dvd-r

Bonjour, Comment faire pour graver des fichiers vidéos (avi, clip vidéos, mpeg, etc) sur un support DVD lisible sur un lecteur standard (DVD de salon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
bnr

Problème de gravure nero 7.0

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je grave des films sur des dvd réinscriptible etr quand je veux supprimer des films de ces dvd, Nero le supprime m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cupida74

Comment copier u n cd sur le disque dur

Bonjour, je voudrais dupliquer un CD de jeu. On m'a dit qu'il fallait d'abord le c opier sur mon disque dur pour le graver ensuite sur un cd vierge. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
thibo68720

Inter vidéo win dvd

Bonjour, je monte des films de mes enfants + photos en utilisant Win DVD Creator; le problème réside dans le fond sonore: on peut mettre un fond sonor...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Frimousse22

Imposible de graver sur dvd

Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je ne peut pas gravè de dvd alors que je peut gravè des cd ,mème avec le graveur créa tion de dvd wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
papy 27

Problème de désinstalation de nero8

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaler mon nero8

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème son et sous-titres

Bonjour, Je vous explique : j'ai téléchargé une série américaine (en français) mais, derrière le doublage, on entend les dialogues américains : j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
brin

Graver des fichiers convertis sur un dvd

Bonjour, j'ai convertis plusieurs films d'appreil photo (fichier avi) en fichier video compatible dvd. lorsque j'ai pris la version d'essai c'était b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ziggourat

Mettre des musiques dans un cd dvd-rw

Bonjour,je possède un cd dvd-rw vierge et je souhaite y graver des musiques.Une erreur s'affiche et ont me dit que ce cd n'est pas inscriptible.Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
elmaestro13

Jeu of canon

Bonjour,comment sava je veux jouer en ligne un jeux qui me semble extraordinaire c'est un jeux qui ma arracher mon cerveau il s'appelle jeu of canon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
gouby

Cd-r 700mb

Bonjour, j'aimerais savoir combien nous pouvons mettre de Mo sur un CD 700MB? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
couple02880

Nero

 Résolu

Bonjour, je recherche la mise aa jour pour nero 7 merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
E..T

Problème avec mon graveur cd/dvd de mon pc

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des gros problème avec mon graveur. Voici la situation: Quand je mets un cd ou un dvd (gravure, installation...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Toufou13190

Problème pour graver un dvd

 Résolu

Bonjour àtous j'ai un optiplex GX260,je voudrai graver des dvd mais lorsque j'essaye, ça me marque "le disque dans le lecteur n'ai pas CD inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lili

[une image iso appartir d'un dossier]

bonjour je suis sur windows xp et je voudrai savoir kommen faire pour créer dé images iso appartir d'un dossier ou il y a des fichier et nn pas appart...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
suetrebor

Probleme de gravure avec pioneer dvr-112d

Bonjour, j'ai un probleme de gravure avec mon lecteur pionner DVD-RW DVR-112D. Depuis que je l'ai installé, j'arrive a lire mais pas a graver. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
beatzaze

Probleme gravure

Bonjour, quand je grave un cd audio je ne peux que l'ecoute sur mon poste de la maison. En revanche sur le poste de la voiture il ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un montage vidéo wma avec an arrière de cette vidéo des morceaux de music au format mp3. je souhaiterais graver ce montage sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
philspp36

Probleme de gravage avec sony rdr gx3

Bonjour, je possede un graveur de salon sony rdr gx3,et depuis le début j'ai des problemes de gravage,j'ai essayé différentes marques de dvd rw,sony...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
MIKADO

Gravure fichier pal-oth

bonjours a tous j'ai 44 fichiers, de 50 (mo) pal oth . que j'aimerais graver,j'ai essayé de faire un fichier image tout va bien mais sa marche pas qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bdredouane

Demande de logiciel

Bonjour, je voudrai savoir quel logiiciel je pourai utiliser pour faire un diaporama en mettant des photos et des vidéo dans le meme diaporama si que...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
le clown89

-r , +r c'est quoi??

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi la différence mais j'ai acheté des DVD inscriptibles "DVD+R" et quand j'ai voulu graver et il y a eu un rapport d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Wazza6

Copier un dvd sur mon ordi???

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais savoir comment faire pour copier un DVD sur mon ordi?? Lorsque je veux le mettre sur mon ordi il m'affiche un message d'er...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
antho

Pb de gravure sur dvd double couche

Bonjour. Je n'arrive pas à graver sur un dvd double couche. Voilà, je souhaitais graver plusieurs fichiers avi sur un dvd dl (mediarange) avec Nero 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kaly.joly

Probleme pour graver cd

je n arrive plus a graver de ma bibliotheque sur cd?qui peut m aider?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
guy

Installation nero ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer Nero mais il me demande un numéro de série mais je n'en ai pas. Comment faire ? Merci d'avance Ollier Thomas

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
momonj

Gravure cd-disque dur

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel pour graver d'un disque au disque dur merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
goooooman

Problemes graveurs philips dvdr 1628p1

Bonjour, j'ai eut le meme probleme il y a quelques mois, et en fait rien n'a changer (ne j'ai pas touché au graveur entre temps) il ne grave plus, dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pierre

Comment graver un dvd personnel

 Résolu

Bonjour, Pour les besoins de son lycée, ma fille qui est en 1 ère a enristré un film sur un DVD +R. J'ai besoin de lui copier en 3 exemplaires. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ziggourat

Coment graver ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veux graver des chansons mon PC me dit qu'il faut que j'insère un CD vierge alors qu'il y en a déjà un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
$h@dow

Langue divx

Bonjour, voila je viens de graver 8 episodes sur un CD sans me rendre compte qu'il étaient en anglais ... Je ne sais pas comment faire pour pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème dvdfab hd décrypter

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser DVD fab décrypter pour faire des copies de mes dvd. Le logo sur le pc était un F en bleu. J'ai été obligé de...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gogo17

Cd ou dvd non reconnu dans poste de travail!!

 Résolu

Bonjour, a vous tous ;voila quand j;inser un cd ou un dvd dans mon lecteur ou dans mon graveur .rien ne se passe ;et quand je vai dans poste de trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yannick 14

Problem de gravure

Bonjour, je veut savoir comment stoké des donné dans un dvd deja grave (mais il reste de l'espace suffisant pour stoké mais donné ) jai deja esseyer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zassalamel

Comment mettre un film sur un cd avec un port

Bonjour, bonjour qqu sait me dire comment je peux telecharger un film sur un portable (ordi) j'ai telecharger nero ou y a t'il un autre site qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
daju49

Probleme image devil may cry special edition

Bonjour j'ai recement telecharger un jeux sur e mule provenant d'un site espagnol: http://www.gamepcrip.com/web/descargar/JUEGOS/1175/Devil+May+Cry+3+...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Maknash

Comment graver un dvd?

Bonjour, j ai téléchargé un film sur mon ordi et je voudrai le graver sur un dvd vierge(EMTEC DVD+R) mais je n' y arrive pas !!! pourquoi?

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
magicien10024

Nero 7 essentials

Bonjour, Je grave mes dvd avec nero 7 essentials, et je ne sais pas quoi répondre quand il me demande "votre projet contient plus de documents ntsc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dudu134

Pb video

j'essaye de graver des videos AVI venant de mon appareil photos! pour cela j'ai trouvé plusieurs programmes pou trouver le meilleur depuis peu j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
regorw

Choix d'un combiné graveur dvd + magnétoscope

Bonjour, Je suis à la recherche d'un combiné lecteur/graveur DVD + magnétoscope. Mon revendeur me propose 3 modèles: TOSHIBA DVR-51, LG RC278 ou SA...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
peppone93

Extension iso

 Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu comprenant 5 fichiers ISO de 549 MO,je suppose que je ne peux pas le graver sur un DVD ordinaire comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Comment modfifer un iso bootable

Bonjour, voila comment je peux modifier supprimer les éléments d'un iso bootable ? c'est pour personnaliser mon cd d'installe windows . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Remad

Impossible de graver des dvd+r

Bonjour, je ne comprend pas je peu graver des fichier sur des cd-r 80 minutes mais je n y arrive pas avec des dvd+r 120 min pourqoi? merci a ts

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
glandu

Un programe

Bonjour,je voulais savoir si ça existe un logiciel complètement gratuit qui a la même fonction que NERO pour graver des DVD qui sont décrypter dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fordware

Graveur cd-rom dectecte dvd mais pas les cd??

Bonjour, Mon lecteur graveur cd-rom ne dectecte plus les cd depuis queques temps. Aucun problème pou la détection et la lecture des originaux o...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Unreal59

Disque non finalisé pour lire sur autoradio

Bonjour, fichiers wav gravés avec nti non écoutables sur auto radio, on me dit qu'il faut finaliser le cd : comment faire, pas d'explication sur nti ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
webernard

Problèmes d'enregistrement tnt sur graveur

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un TV Sony kdl 40 w 4000 et j’ai installé sans problème les chaînes analogiques et numériques. Disposant d’un lecteur-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Pepsi42

Fichiers non lisibles sur dvd de données

Bonjour, Bonjour à tous je ne sais pas trop si c'est ici que je peux poster ca. Apres moultes deboires avec un malware,(toutes les touches bloquaie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
djerem06

Gravure cd audio vide illisible

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème, en fait j'aimerais graver un cd audio qui puisse être lu par mon autoradio ou ma chaîne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mjjo
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 37 595