Lecteur salon sur mon ordi
akenico
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai un lecteur salon enregistreur de marque phillips et quand je grave un dvd-rw avec je veux le tranferer sur mn ordi il ne reconnait pas le film Or quandje le lance avec VLC il le lit res bien. moi je veux le transferer dans mon ordi pour effacé mon dvd.
Merci de vos reponse
Nico
J'ai un petit problème, j'ai un lecteur salon enregistreur de marque phillips et quand je grave un dvd-rw avec je veux le tranferer sur mn ordi il ne reconnait pas le film Or quandje le lance avec VLC il le lit res bien. moi je veux le transferer dans mon ordi pour effacé mon dvd.
Merci de vos reponse
Nico
A voir également:
- Lecteur salon sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2588 audio video determiner les codecs necessaires
va voir si ça peut t'interresser!!!
va voir si ça peut t'interresser!!!
Bonjour akenico,
En quel mode as-tu enregistrer ton DVD sur ton graveur de salon : VR (Vidéo Recording) ou V (DVD-Vidéo) ?
Est-ce que le disque est finalisé ?
Quels répertoires (dossiers) vois-tu quant tu explores le DVD ?
La copie directe de DVD sur ton ordinateur ne fonctionne-t-elle pas ?
Comment as-tu déjà essayer de faire pour le copier sur ton disque dur.
Pourquoi veux-tu le ripper (copier) sur ton PC ?
Je sais beaucoup de question et aucune réponse, mais cela va peut-être venir par la suite.
Cordialement
En quel mode as-tu enregistrer ton DVD sur ton graveur de salon : VR (Vidéo Recording) ou V (DVD-Vidéo) ?
Est-ce que le disque est finalisé ?
Quels répertoires (dossiers) vois-tu quant tu explores le DVD ?
La copie directe de DVD sur ton ordinateur ne fonctionne-t-elle pas ?
Comment as-tu déjà essayer de faire pour le copier sur ton disque dur.
Pourquoi veux-tu le ripper (copier) sur ton PC ?
Je sais beaucoup de question et aucune réponse, mais cela va peut-être venir par la suite.
Cordialement