Les discussions
Lecture divx sur enregistreur dmr-ex769
Bonjour, J'ai plusieurs films au format divx graver sur des DVD+RW mais mon lecteur enregistreur panasonic dmr-ex769 me marque "disque incompatible",...
Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur dvd
Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...
Formatage dvd +rw
Bonjour, je n'arrive pas à formater des dvd +rw philips sur mon graveur dvd, alors que les dvd +rw sony ce formate bien. Que puis je faire ?
Graver un dvd rw
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la façon de graver un film qui dépasse 2 heures alors que je n'ai que des DVD de 120mn. Y a t'il un logiciel...
Cdrw
Bonjour, c'est quoi un cdrw merci
Pb avec clone cd
Bonjour, Voilà lorsque je grave avec clone cd je programme ma vitesse d'écriture max X2 au début tout va bien puis d'un coup il se met à graver X16 j...
Convertisseur ppt to avi
Bonjour, j'ai cherché bien dans le forum sur le sujet de convertisseur ppt 2003 en format video (avi ou mpeg) (pour le lire dans un dvd ou vcd de sal...
Dossier à mettre en .iso
Bonjour, j'ai téléchargé le jeux crysis, je l'ai installée mais je ne peut pas le lancé car je n'ai pas réussi à monter le fichier iso sur un lecteur ...
Mon graveur ne grave plus les dvd
Bonjour, Je viens de passer sous windows seven, et lorsque je veux graver un Disque de donné (Film par exemple), mon logiciel cdburnerxp me dit qu'...
Sos nero 7
Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...
Nero: les sous-titres disparaissent!!
Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...
Graver une image iso.
RésoluBonjour, je veux graver une image iso de windows xp en taille de 700 MB apres la decompression ca devbient 3.50 GB, je ne sais pas si je decompress l...
Daemon tools lite
Bonjour, je viens d'acheter un portable (vista) et pour ne pas devoir me trimballer avec des cd-roms, j'ai telecharger un jeu j'ai le cd original, do...
Daemon tools lite 4.35.5
Bonjour,g windows xp en format ISO et g pas un graveur de cd-rom, peut on installer mon windows avec daemon tools lite ? alors que je formate mon pc....
0 son! kkun est assez callé en info?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe !!!! J'ai gravé un dvd ( 4 films dessus ) 3/ 4 j'ai du son quand je le fais jouer su...
Probleme de lecteur dvd philips 3450h
bonjours a tous !voila je possede un lecteur dvdr3450h/31 de marque philips !quand je grave une emission a la télé sur mon disque dur ,apres il est im...
Comment faire?je comprend pas.
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre ma musique sur un alors que je n'ai pas de musique sur mon ordinateur sauf sur youtube, dailymation...
Recherche un graveur dvd ou pondeuse
RésoluSlt a tous J'aimerais acheter un appareil pouvant graver des cd et dvd en quantité .On ma parlé de pondeuse.Si quelcun peut m'aider à trouver un arce...
Dvd, comment faire?
RésoluBonjour, je possède des dvd originaux et je souhaiterai les sauvegarder sur disque dur externe (et les lire depuis le disque externe), qqn pourrait i...
Comment copier dvd 7 go sur dvd 4 go
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le moyen de copier des DVD de 7 Go et de les graver sur des DVD de 4.7 Go !! J'ai shrink, dvd decrypter, nero ... m...
Ajouter texte à un diaporama nero vision
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulue...
Probleme pour lire dvd-r
Bonjour, Mon ordi peut lire et graver des dvd , jai acheter des dvd-r mais mon ordinateur ne le vois pas et pourtant un de mes amis mavais graver un f...
Probleme hraveur
Bonjour, mon graveur sh-s222a/bebet et reconnu par mon pc mais celui ci ne lis aucun dvd ou cd que dois je faire merci d'avance
Jeton
RésoluBonjour, J'ai trouver un jeton sous mon lit , couleur argenté , rond . Avec gravé dessu Super ...
Flv, ensuise avi manque de son
Bonjour, Il y a un vidéo que j'avais télécharger .avi , sauf qu'il était juste en anglais je n'avais pas les sous-titres supposément avec. J'ai essay...
Comment graver un dvd-video avec nero?
Bonjour, Je suis un peu embêté! J'ai besoin de graver un vidéo .avi sur un DVD-R pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...
Comment graver plu de 18 titre sur un cd ?
Bonjour,comme on c'est tous sur un cd ou dvd vierge de 700mo on peut graver que 18 musique mais et til possible dans mettre plus ? si oui j'aimerai s...
Dvd-rw non reconnus dans mon graveur !
Bonjour, j'ai un problème : j'ai une 12aine de DVD-RW à graver, j'ai créé une image ISO du DVD en question, et au moment de la graver : "veuillez ins...
Diaporamas avec nero 6
Bonjour, J'ai gravé plusieurs diaporamas sur 1 DVD ainsi qu'un menu général. A la visualisation, le système ne revient pas au menu après un diaporama...
Lecture d'un dvd sur lecteur salon
Bonjour, j'ai gravé avec l'aide de VLC média player un DVD +- RW mais quand je l'insère dans mon lecteur DVD de salon, il m'indique erreur disque co...
Comment effacer un cr w sans logiciel
Bonjour, voila jai un pb jarrive pas a effacer mon cd rw jai aucun logiel comment faire merci!!!
Demande d'aide pour un fichier iso
Bonjour, alors voilà, si j'ai bien compris, quand on veut lire un fichier iso, il faut en premier lieu le décompresser et ensuite utiliser un logicie...
Comment copier un dvd de films graver en avi
Bonjour, J'ai beau lire tout les forums sur mon probleme lol mais je ne trouve pas la réponse. J'ai un dvd avec plusieurs films graver dessus en .avi...
Gravure dvd-r
Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur les DVD-R. J'ai un lot de DVD-R gravés (films de famille reproduits) que je voudrais redistribuer dans mes f...
Effacer rayure
Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer des micros rayures sur le plastique d'un ordinateur plastique. Merci
Probleme avec cd graver
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai reformater mon pc et j'ai tout enregistrer sur cd mais le problème et qu'il y en a 2 qui déconne oui en effet l...
Graver une imga iso /
Bonjour, Voila j'ai télécharger un jeu video sur internet , j'ai fait toute les étapes que le site me demandé c'est a dire : 1. Extraire 1 fichier...
Graveur indétectable
Bonjour, Je vais être le plus explicite possible, alors voila : J'ai essayer de télécharger plusieurs logiciels de gravure, jusque là, pas de problè...
Ares, emule est-ce un danger pour l'ordi?
Bonjour, Je voudrais savoir quel Ares je dois choisir pour pas prendre de risque. Pour les films exclusivement, sachant que j'ai déjà essayé de téléc...
Impossible de graver avec succès
Bonjour, J'ai un pc portable windows7. j'ai copié un dvd sans "mes videos". c'est un fichier VOB. Maintenant j'ai voulu le graver sur un dvd pour e...
Probleme pour graver
RésoluBonjour, je n'arrive plus a graver des films sur un CD. Quand je l'envoie vers le CD, celui-ci se formate mais a la fin un message d'erreur me dit q...
Idx
Bonjour, j'ai voulue graver avec NERO et depuis j'ai des fichiers IDX dans mes documents. j'essaie de les enlever ,je n'y arrive pas . pouvez vous ...
Copie vcr dvd impossible a lire
Bonjour, Bjr, j ai un graveur vcr dvd toschiba pour graver pas de soucis pour le lire sur mon graveur impecc mais pour le lire sur un autre lecteur p...
Quel programme
Bonjour, pouvez me renseigner :quelle version de nero dois telecherger pour graver mes film car ca ne marche pas avec window media player merci a tou...
Dvd
Bonjour, j'ai graver un film sur un dvd et la trame sonore est en avance le devien de plus en plus tout au long du film j'aimerais savoir si je peu ...
Diapo sur cd
Bonjour,mon père a des vieux dipos et je voudrais trouver quelquin qui pourait me solution pour les mettre sur cd. J'ais chercher de mon coter je nais...
Probleme de gravure iso
RésoluBonjour, je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca pla...
Copie de sauvegarde jeux pc
Bonjour, j'ai quelques jeux PC en plus ou moins bonne état, de plus, il m'arrive de prêter mes jeux à mon cousin ou ma soeur. Il m'arrive même de les...
Créer des pistes audios sur un mixtape de 1h
Salut à tous, pouvez-vous me dire s'il est possible de créer plusieurs pistes à l'endroit où l'on veut sur un téléchargement d'une durée d'une heure (...