Les discussions

Lecture divx sur enregistreur dmr-ex769

Bonjour, J'ai plusieurs films au format divx graver sur des DVD+RW mais mon lecteur enregistreur panasonic dmr-ex769 me marque "disque incompatible",...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ziggourat

Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur dvd

Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Formatage dvd +rw

Bonjour, je n'arrive pas à formater des dvd +rw philips sur mon graveur dvd, alors que les dvd +rw sony ce formate bien. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Graver un dvd rw

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur la façon de graver un film qui dépasse 2 heures alors que je n'ai que des DVD de 120mn. Y a t'il un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Graver

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un film et je n'arrive pas a le graver sur un disque

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
M@thew

Cdrw

Bonjour, c'est quoi un cdrw merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
titanic911

Pb avec clone cd

Bonjour, Voilà lorsque je grave avec clone cd je programme ma vitesse d'écriture max X2 au début tout va bien puis d'un coup il se met à graver X16 j...

i am toto

Convertisseur ppt to avi

Bonjour, j'ai cherché bien dans le forum sur le sujet de convertisseur ppt 2003 en format video (avi ou mpeg) (pour le lire dans un dvd ou vcd de sal...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bdlook

Dossier à mettre en .iso

Bonjour, j'ai téléchargé le jeux crysis, je l'ai installée mais je ne peut pas le lancé car je n'ai pas réussi à monter le fichier iso sur un lecteur ...

zespartan

Mon graveur ne grave plus les dvd

Bonjour, Je viens de passer sous windows seven, et lorsque je veux graver un Disque de donné (Film par exemple), mon logiciel cdburnerxp me dit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Paytone

Sos nero 7

Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...

vieu bison boiteu

Nero: les sous-titres disparaissent!!

Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziggourat

Graver une image iso.

Résolu

Bonjour, je veux graver une image iso de windows xp en taille de 700 MB apres la decompression ca devbient 3.50 GB, je ne sais pas si je decompress l...

Fil1958

Daemon tools lite

Bonjour, je viens d'acheter un portable (vista) et pour ne pas devoir me trimballer avec des cd-roms, j'ai telecharger un jeu j'ai le cd original, do...

cedunik

Daemon tools lite 4.35.5

Bonjour,g windows xp en format ISO et g pas un graveur de cd-rom, peut on installer mon windows avec daemon tools lite ? alors que je formate mon pc....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
mehdi-49

0 son! kkun est assez callé en info?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe !!!! J'ai gravé un dvd ( 4 films dessus ) 3/ 4 j'ai du son quand je le fais jouer su...

lithium_3

Probleme de lecteur dvd philips 3450h

bonjours a tous !voila je possede un lecteur dvdr3450h/31 de marque philips !quand je grave une emission a la télé sur mon disque dur ,apres il est im...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anthony

Comment faire?je comprend pas.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre ma musique sur un alors que je n'ai pas de musique sur mon ordinateur sauf sur youtube, dailymation...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
youcefbob

Recherche un graveur dvd ou pondeuse

Résolu

Slt a tous J'aimerais acheter un appareil pouvant graver des cd et dvd en quantité .On ma parlé de pondeuse.Si quelcun peut m'aider à trouver un arce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jong7

Dvd, comment faire?

Résolu

Bonjour, je possède des dvd originaux et je souhaiterai les sauvegarder sur disque dur externe (et les lire depuis le disque externe), qqn pourrait i...

jong7

Comment copier dvd 7 go sur dvd 4 go

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le moyen de copier des DVD de 7 Go et de les graver sur des DVD de 4.7 Go !! J'ai shrink, dvd decrypter, nero ... m...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le transporteur

Ajouter texte à un diaporama nero vision

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulue...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ilienne

Probleme pour lire dvd-r

Bonjour, Mon ordi peut lire et graver des dvd , jai acheter des dvd-r mais mon ordinateur ne le vois pas et pourtant un de mes amis mavais graver un f...

i am toto

Probleme hraveur

Bonjour, mon graveur sh-s222a/bebet et reconnu par mon pc mais celui ci ne lis aucun dvd ou cd que dois je faire merci d'avance

bst31

Jeton

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un jeton sous mon lit , couleur argenté , rond . Avec gravé dessu Super ...

bst31

Flv, ensuise avi manque de son

Bonjour, Il y a un vidéo que j'avais télécharger .avi , sauf qu'il était juste en anglais je n'avais pas les sous-titres supposément avec. J'ai essay...

ziggourat

Comment graver un dvd-video avec nero?

Bonjour, Je suis un peu embêté! J'ai besoin de graver un vidéo .avi sur un DVD-R pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...

ziggourat

Comment graver plu de 18 titre sur un cd ?

Bonjour,comme on c'est tous sur un cd ou dvd vierge de 700mo on peut graver que 18 musique mais et til possible dans mettre plus ? si oui j'aimerai s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Judex

Dvd-rw non reconnus dans mon graveur !

Bonjour, j'ai un problème : j'ai une 12aine de DVD-RW à graver, j'ai créé une image ISO du DVD en question, et au moment de la graver : "veuillez ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Judex

Diaporamas avec nero 6

Bonjour, J'ai gravé plusieurs diaporamas sur 1 DVD ainsi qu'un menu général. A la visualisation, le système ne revient pas au menu après un diaporama...

ziggourat

Lecture d'un dvd sur lecteur salon

Bonjour, j'ai gravé avec l'aide de VLC média player un DVD +- RW mais quand je l'insère dans mon lecteur DVD de salon, il m'indique erreur disque co...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
robin

Comment effacer un cr w sans logiciel

Bonjour, voila jai un pb jarrive pas a effacer mon cd rw jai aucun logiel comment faire merci!!!

Judex

Demande d'aide pour un fichier iso

Bonjour, alors voilà, si j'ai bien compris, quand on veut lire un fichier iso, il faut en premier lieu le décompresser et ensuite utiliser un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
guiguir68

Comment copier un dvd de films graver en avi

Bonjour, J'ai beau lire tout les forums sur mon probleme lol mais je ne trouve pas la réponse. J'ai un dvd avec plusieurs films graver dessus en .avi...

Spider_cochon78

Gravure dvd-r

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur les DVD-R. J'ai un lot de DVD-R gravés (films de famille reproduits) que je voudrais redistribuer dans mes f...

vivix 85

Effacer rayure

Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer des micros rayures sur le plastique d'un ordinateur plastique. Merci

mika18

Probleme avec cd graver

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai reformater mon pc et j'ai tout enregistrer sur cd mais le problème et qu'il y en a 2 qui déconne oui en effet l...

titi861

Graver une imga iso /

Bonjour, Voila j'ai télécharger un jeu video sur internet , j'ai fait toute les étapes que le site me demandé c'est a dire : 1. Extraire 1 fichier...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tribun

Graveur indétectable

Bonjour, Je vais être le plus explicite possible, alors voila : J'ai essayer de télécharger plusieurs logiciels de gravure, jusque là, pas de problè...

nirwar

Ares, emule est-ce un danger pour l'ordi?

Bonjour, Je voudrais savoir quel Ares je dois choisir pour pas prendre de risque. Pour les films exclusivement, sachant que j'ai déjà essayé de téléc...

silicon6969

Impossible de graver avec succès

Bonjour, J'ai un pc portable windows7. j'ai copié un dvd sans "mes videos". c'est un fichier VOB. Maintenant j'ai voulu le graver sur un dvd pour e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
noreht

Probleme pour graver

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a graver des films sur un CD. Quand je l'envoie vers le CD, celui-ci se formate mais a la fin un message d'erreur me dit q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
brisingr21

Idx

Bonjour, j'ai voulue graver avec NERO et depuis j'ai des fichiers IDX dans mes documents. j'essaie de les enlever ,je n'y arrive pas . pouvez vous ...

ziggourat

Copie vcr dvd impossible a lire

Bonjour, Bjr, j ai un graveur vcr dvd toschiba pour graver pas de soucis pour le lire sur mon graveur impecc mais pour le lire sur un autre lecteur p...

mamiesgris

Quel programme

Bonjour, pouvez me renseigner :quelle version de nero dois telecherger pour graver mes film car ca ne marche pas avec window media player merci a tou...

houbi35

Dvd

Bonjour, j'ai graver un film sur un dvd et la trame sonore est en avance le devien de plus en plus tout au long du film j'aimerais savoir si je peu ...

robin

Diapo sur cd

Bonjour,mon père a des vieux dipos et je voudrais trouver quelquin qui pourait me solution pour les mettre sur cd. J'ais chercher de mon coter je nais...

robin

Probleme de gravure iso

Résolu

Bonjour, je grave un iso avec imgburn , sur un dvd r- verbatim , tout ce passe bien lors du gravage mais arriver a la verification de imgburn ca pla...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
kenpatchi62

Copie de sauvegarde jeux pc

Bonjour, j'ai quelques jeux PC en plus ou moins bonne état, de plus, il m'arrive de prêter mes jeux à mon cousin ou ma soeur. Il m'arrive même de les...

K-LiBR3

Créer des pistes audios sur un mixtape de 1h

Salut à tous, pouvez-vous me dire s'il est possible de créer plusieurs pistes à l'endroit où l'on veut sur un téléchargement d'une durée d'une heure (...

clementods
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 37 626