Clé néro évaluation
spartaxhit
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
spartaxhit Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spartaxhit Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ayant une version 6 de nero incompatible avec vista (du moins, l'installateur me le dit), j'ai décidé de faire l'acquisition d'une version 8 de nero. cependant, je ne veux pas me lancer dans l'acquisition d'un logiciel sans l'avoir essayé...
J'ai donc téléchargé une version d'évaluation mais la clé est dépassée, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une clé d'évaluation, je dis bien évaluation ... où un site permettant d'en obtenir une nouvelle...
Il s'agit de Nero810_eval01net.exe, merci d'avance.
Ayant une version 6 de nero incompatible avec vista (du moins, l'installateur me le dit), j'ai décidé de faire l'acquisition d'une version 8 de nero. cependant, je ne veux pas me lancer dans l'acquisition d'un logiciel sans l'avoir essayé...
J'ai donc téléchargé une version d'évaluation mais la clé est dépassée, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une clé d'évaluation, je dis bien évaluation ... où un site permettant d'en obtenir une nouvelle...
Il s'agit de Nero810_eval01net.exe, merci d'avance.
A voir également:
- Clé néro évaluation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Écrit moi un message perso je te donnerai une super adresse.
spartaxhit
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
7
ok, je te remercie de ta spontanéité ;)