Les discussions
Graver avec une mauvaise durée ?
RésoluBonjour, je souhaite graver un CD mais Windows Media indique que cette chanson dure 5 min alors qu'elle en fait 8 min. J'ai déjà eu une erreur de grav...
Location canalplay mettre en dvd possible?
Bonjour, et si oui comment faire
Graver dvd
Je viens d'acheter un micro avec graveur DVD. Je voudrais graver des DVD acheté dans le commerce. Y a t-il un logiciel grauit ou payant qui existe. Me...
Probleme lecteur graveur cd/dvd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Lorsque je grave un dvd avec Nero et que j'ejecte le dvd, le tiroir s'ouvre avec le dvd qui tourne. L'autre pro...
Gaver un fichier image dvd
bonsoir, suite a l'échange des opinions au sujet de téléchargement de gcc de Mandriva avec Mr:Tarallala dans l'autre forum, Tarallala ma dit: gr...
Problème de gravure avec cloneur expert
Salut les aristes ! Je désirerai faire une image de mon disque dur avec le logiciel "Cloneur Expert" directement sur un DVD. Mais à chaque tentativ...
Gravure cd windows
Bonjour, voia je voudrais changer les fond d'écran et les écrans de veille du cd windows comment faire?
Psp vidéo 9 probleme
Bonjour j'ai un problème avec Psp Vidéo 9. Voila quand je convertis ça marche mais quand je vais à copier il me disent:Merci de connecter la PSP au P...
Il me faut un pro de lordi svp!
Bonjour, jai un prob pour graver..aidez moi svp merci!
Nero ne grave que des images !
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau graveur Nec DVD,... Qud je veux graver de la musique ou tout autre doc, Nero (version 5.5) propose systématiquemen...
Graveur
RésoluBonjour, si mon ordinateur ne fait pas graveur et que je télécharge un logiciel de graveur comme nero esque sa va gravé
Gravure qui loupe
RésoluBonjour, j'aimerai me graver une iso mes avant sa marché mes j'ai perdu le dvd et je n'arrive plus a la graver depuis quelque temp a effet a chaque g...
Logiciel pour la tv
salut à tous; j'aime bien regarder des chaines televisés françaises sur mon pc et je sais pas s'il ya des chaines françaises qui permettent cela avec ...
Video ts
Bonjour,apres avoir converti et gravé un divix a l aide de convertxtodvd afin de pouvoir le lire sur un lecteur de salon,je rencontre un probleme : ar...
Restauration sur 2 dvd
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc hp et le vendeur ma dit de faire une copie de la restauration sur 2 dvd-r. Est ce que c'est possible et comment ...
Convertisseur de real player vers mp3 ?
Résolubonjour.. je voudrai savoir si il existe un convertisseur de real player vers mp3. merci
Graver avi sur dvd
Résolusalut, j'ai des clips en format avi que j'aimerais graver sur dvd. Si c'était possible, j'aimerais bien que le logiciel les encodes automatiquement...
Vista 64b ne reconnait plus lecteur et graveu
Bonjour, Dans "Ordinateur" (poste de travail sous Vista) le lecteur et le graveur de DVD n'apparaissent plus. Les 2 appareils sont présents dans...
Mise à jour d'un lecteur dvd de salon
Je ne trouve pas la mise à jour de mon lecteur-graveur DVD de salon. c'est la marque SCHNEIDER SRV 665. pourriez-vous m'aider ? je vous remerc...
Probleme avec winrar
RésoluBonjour, j ai un probleme qunad je veut décompresé le dossier avec winrar il me dit l archive est d un format endomagé ou inconnu pour plusieur dossi...
Comment graver avec nero express 6
Bonjour, J'essaye de graver des dvd avec nero express 6 mais ca ne fonctionne pas pour les cd aucuns problemes mais les dvd ca me met que le dossier ...
Je posséde un computer mediom1999 etplusde50f
Bonjour, je posséde plus de 50 films digital védéo que je voudrai graver avec mon pc medium 1999,je recherche un pinacle avec lequel je pourrais fair...
Muzika
RésoluBonjour les gens. Voilà j'ai un petit souci que je vous expose : j'ai une piste audio qui fait 5h25 sur mon pc (une session d'un DJ). Ca passe donc pa...
Probleme de gravure !
Bonjour, J'ai un probleme avec mes films que je grave, quand je lance le film tout fonctionne parfetement sauf un seul IQ ça me fait en quelque sorte...
Mon lecteur ne lit pas d cd graver
Bonjour, comment dois je graver mes CD pour que mon lecteur puisse les lire? quelle solution me proposiez vous pour que mon lecteur puisse reconnaitr...
Graver des photos sur cd
Bonjour, Je rencontre un gros problème : il m'est impossible de graver mes photos sur CD. Windows prépare les fichiers temporaires et quand je dema...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, voilà mon probleme: kan je grave un divx sur un cd g pas de probleme de lecture avec mon lecteur de salon et kan je fais la même chose sur ...
Lecture mini dvd - rw
Bonjour, Je posséde un camescope PANASONIC VDR D300, une fois que mon CD et plein, je le finalise avec le camescope et lorsque je veux le lire sur ...
3 disques durs sur un même pc ...
Bonjour, J'aimerais si possible et ceci temporairement placer 3 disques durs sur le même PC équipé celui-ci de Windows XP édition familiale (licenc...
Svp un pro de lordi!!
Bonjour, aidez moi svp urgent
Graver avi sur dvd
Bonjour, je n'arrive pas à graver un fichier video avi sur dvd avec nero8 quelqu'un peut il m'aider
Comment graver dvd bup ifo vob (windows vista
Bonjour, Je souhaite graver un dvd du format BUP, IFO et VOB, j'ai donc copié les fichiers sur mon ordinateur. Le problème c'est que je n'arrive pa...
Creation de cd
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de creer un cd audio a partir de musique telecharger sur music me merci a tous d'avance
Infra recorder
Bonjour, apres avoir tenter le logiciel burn4free qui ne marchait pas,j'ai dc pri infrarecorder cela marche mais je ne sais pas comment on fait pour ...
Photos sur clé usb
RésoluBonjour, Qui peut me dire combien de temps peut-on garder des photos sur une clé usb, certaines personnes me disent qu'au bout de 10 ans les donnée...
Lime wire
Bonjour,comment metons les fichier telecharger avec lime wire sur notre bureau ( ou pour les graver )
Mpeg4 hd sur ps3
Bonjour, Voila jai un petit souci c que jai un filme en mpeg4 hd pour la play3 et jai essayer de le graver avec nero8 comme si cetait un fichier ma...
Problème d'un dvd-rw provenant d'un camescope
Bonjour, J'ai voulu transférer les données de mon petit DVD provenant d'un camescope numérique sur mon ordinateur à l'aide du programme Sonic Digita...
Pb avec graveur
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourez m'aider car mon graveur ne grave plus sur cd qulqu'un peut til m'aider sil vs plait
Durée des dvd gravés
Bonjour, J'ai environ 2000 photos numériques auxquelles je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Je les grave régulièrement sur des CD mais on m'a...
Problème avec néro 8
Bonjour, Il y a peut j'ai eu Nero 8 , impatient de l'avoir je l'est installé , ensuite après l'installation terminé , j'ai voulus l'essaie mais q...
Gravure
Bonjour, je veut graver une video en form divx. comment je fait
Certaines photos ne sont pas visibles
Bonjour, je suis passé pour faire développer des photos numériques dans une borne.Après avoir glissé ma carte mémoire de type sd,certaines photos n'a...
Nero startsmart
bonjour, j'ai mis a jour mon nero 6 et j'ai perdu l'icone nero startsmart alors j'ai du mal a acceder a certain logiciel nero, comment remettre le rac...
Gravure de cd audio
RésoluBonjour, Pourquoi un CD audio gravé passe-t-il sur le lecteur cd de ma voiture et pas sur ma chaine ? Merci
Mon pc grave seulement sur dvd+r er +rw
Bonjour, Mon ordinateur grave seulement sur dvd+r er +rw je voudrais savoir comment faire pour graver sur dvd-r,ya t-il un logiciel ? Merci.
Au secours je n'arrive plus a graver!!!!
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de graver en vain.quand j'essaie de graver avec un cd rw ou un cd r,la gravure commence et s'arrete a 2^p...
J'ai un cd power dvd
Résolu/Fermébonjour a tous j'aurais besoin de vos conseils. j'ai donc un cd fourni avec mon pc mais pas de numero de serie comment faire pour le recuperer sach...
Encoder 1 fichier wma en mp3
RésoluBonjour, Je cherche 1 bon logiciel pour convertir mes fichiers audio wma en mp3, si vous connaissez un gratuit compatible avec vista. merci d'avance
Logiciel de gravure de dvd-video?
Bonjour, slt tout le mone je cherche un logiciel de gravure gratuit de dvd video en francais et efficace. est ce que quelq'un pourait m'aider ce ju...