Les discussions

Comment graver dvd bup ifo vob (windows vista

Bonjour, Je souhaite graver un dvd du format BUP, IFO et VOB, j'ai donc copié les fichiers sur mon ordinateur. Le problème c'est que je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Alexia

Creation de cd

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de creer un cd audio a partir de musique telecharger sur music me merci a tous d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
maximoooo

Infra recorder

Bonjour, apres avoir tenter le logiciel burn4free qui ne marchait pas,j'ai dc pri infrarecorder cela marche mais je ne sais pas comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sandrine34

Photos sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire combien de temps peut-on garder des photos sur une clé usb, certaines personnes me disent qu'au bout de 10 ans les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Lazarey

Lime wire

Bonjour,comment metons les fichier telecharger avec lime wire sur notre bureau ( ou pour les graver )

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
TheStar

Mpeg4 hd sur ps3

Bonjour, Voila jai un petit souci c que jai un filme en mpeg4 hd pour la play3 et jai essayer de le graver avec nero8 comme si cetait un fichier ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ken06

Problème d'un dvd-rw provenant d'un camescope

Bonjour, J'ai voulu transférer les données de mon petit DVD provenant d'un camescope numérique sur mon ordinateur à l'aide du programme Sonic Digita...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Thierry11

Pb avec graveur

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourez m'aider car mon graveur ne grave plus sur cd qulqu'un peut til m'aider sil vs plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ken06

Durée des dvd gravés

Bonjour, J'ai environ 2000 photos numériques auxquelles je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Je les grave régulièrement sur des CD mais on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ken06

Problème avec néro 8

Bonjour, Il y a peut j'ai eu Nero 8 , impatient de l'avoir je l'est installé , ensuite après l'installation terminé , j'ai voulus l'essaie mais q...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure

Bonjour, je veut graver une video en form divx. comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Certaines photos ne sont pas visibles

Bonjour, je suis passé pour faire développer des photos numériques dans une borne.Après avoir glissé ma carte mémoire de type sd,certaines photos n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alexdelareunion

Nero startsmart

bonjour, j'ai mis a jour mon nero 6 et j'ai perdu l'icone nero startsmart alors j'ai du mal a acceder a certain logiciel nero, comment remettre le rac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
goldeagle

Gravure de cd audio

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un CD audio gravé passe-t-il sur le lecteur cd de ma voiture et pas sur ma chaine ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rodriguez73

Mon pc grave seulement sur dvd+r er +rw

Bonjour, Mon ordinateur grave seulement sur dvd+r er +rw je voudrais savoir comment faire pour graver sur dvd-r,ya t-il un logiciel ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
djclub

Au secours je n'arrive plus a graver!!!!

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de graver en vain.quand j'essaie de graver avec un cd rw ou un cd r,la gravure commence et s'arrete a 2^p...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
touile

J'ai un cd power dvd

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aurais besoin de vos conseils. j'ai donc un cd fourni avec mon pc mais pas de numero de serie comment faire pour le recuperer sach...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pour tout

Encoder 1 fichier wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche 1 bon logiciel pour convertir mes fichiers audio wma en mp3, si vous connaissez un gratuit compatible avec vista. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
kent549

Logiciel de gravure de dvd-video?

Bonjour, slt tout le mone je cherche un logiciel de gravure gratuit de dvd video en francais et efficace. est ce que quelq'un pourait m'aider ce ju...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ziggourat

Diaporama??

 Résolu

Bonjour, pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal)...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
jojox et sosodu93

Logiciel gratuit

Bonjour,qui connait un logiciel de gravure gratuit style nero? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ziggourat

Transformer un .avi en dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un film avec movie maker.Je l'ai mis en point AVI. Je voudrait graver mon film sur un dvd afin de le lire sur mon lecteur dvd de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gouby

[daemon tools] copier un cd

Bonjour, j'aimerai copier le contenue d'un cd dans un lecteur cd virtuel crée par deamon tools. J'ai copié le contenu du cd sur un disque dur exte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
p_oum

Convertisseur de vidéo.mwm en film dvd ?

bonjour, j'ai transférer mes films vidéo sur mon pc portable et je voudrais maintenant les graver sur un cd dvd pour pouvoir les lire sur mon vidéo d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
aaaaa

Téléchargement????

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment en peut télécharger à partir ce cette page www.hibamusic.com j'ai trouvé pas mal de chanteur et voulais télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
koukoubibil

Impossible de graver

Bonjour, Je souhaite vider un peu mes fichiers, et les sauveagrder.J'ai donc tenté de graver directement ou par l'intermédaire de nero... Tout com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Buzhidao

Besoin d'aide si vous le pouver svp!

Bonjour, J ai tranfèrer des film .AVI sur un DVD, il a un qui a du son et l'autre pas!??? je ne comprend pas pourquoi ?? pourtant ce film en questio...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mart

Graveur asus 5232as

Bonjour, mon graveur ASUS 5232 AS lit les cd audio et les cd rom par contre impossible de graver ou musique ou film.Pouvez vous m aider?Merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Sadistik`X

Comment créer cd audio mp3 avc roxio creat;9

Bonjour, Besoin d'aide je n'arrive pas a trouver comment creer des cd audio mp3 sur roxio creator 9 help!!!!!! sinon quel logiciel de gravure gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LilK972

Gravure impossible

Bonjour, IMPOSSIBLE DE GRAVER DVD R MAXELL SUR NEC 5320A HELP

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BmV

Cd rom

Bonjour, je n'avais jamais eu a le faire avant et je suis vraiment larguée!!!! Un ami m'a preté des cd rom qui me dirige directement a un site inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gule

Boot d'un dvd pouvant être lu par ps 2

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp comment je peut booter un jeu ps 2 gravé pour qu'il démarre sur la ps 2 sans pour cela avoir la puce sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mwa

Ajouter montage photos à un montage vidéo

Bonjour, j'ai un montage vidéo sur un dvd que j'ai converti pour pouvoir le regardé sur mon lecteur dvd de salon. jusque là tout est ok. ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ycrina

Graver des fichiers vts

Bonjour, Je viens de Télécharger un DVD en plusieurs parties: Video_TS VIDEO_TS.BUP VTS_01_0.BUP VTS_01_0 VTS_01_1 .... Pour un total de 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
menu65

Nero

Bonjour, je veux un didacciel pour logiciel nero

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
polux125

Nero

 Résolu

Bonjour, J'ai nero version 6 jusqu'a présent ca marchait tres bien mais depuis maintenant des que je veux accéder a créer un cd de donnée cela me met...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
JuB0

Comment graver avec néro express sur dvd-rw

Bonjour, qui pourrais m'aider je voudrais graver de mon disque dur sur un dvd-rw

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
loulou

Conversion wma-mp

BPNJOUR, J'AI ACHETE DERNIEREMENT EN TELECHARGEMENT UN TITRE QUI M'A ETE TRANSMIS EN WMA. JE CHERCHE A LE CONVERTIR EN MP3 PAR LE LOGICIEL FREE MP3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Ajbol

Nero 8 et vista ne trouve pas mon graveur

Bonjour, je reçoit le message suivant quand je veux utiliser nero 8 : "vous n'allez peut être pas pouvoir acceder à vos lecteurs pour les taches de g...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
linyabelle

Effacement d'un cd

Bonjour, pourrais-t-on me dire comment effacer un cd inscritilble via mon ordi j'ai real player et media player

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement le néro

 Résolu/Fermé

Salut à vous tous! je voudrais vous demander où puis-je télécharger gratuitement le logiel de gravure néro ou un autre comme le néro.Je serai très con...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
abdou_____

Comment monter une image iso

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment monter un image .iso directement sur un serveur . si quelqu'un a une solution merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Convertir des film sur cell sony ericsson

Bonjour, je cherche un site a telecharger ou je peut prendre des film et les convertir sur mon cellulaire sonyerricson merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvdfab hd decrypter probleme aidez moi svp!!!

 Résolu

Bonjour ,j 'ai un probleme avec le logiciel DVDFab HD Decrypter j'arrive a graver mon cd sur l'ordi mais que en plusieurs partie quelqun pourrai me di...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jjpot

Gravure

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon graver car quand je veux graver de la musique pour l'écouter dans ma voiture et bien la gravure ce lanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
le Douanier

Patch fr nero 6.3.1.25

 Résolu

Salut tous, voilà mon petit problème : j'ai une vieille version de néro (comme indiqué dans le titre c'est la 6.3.1.25), et suite à un soucis je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gienas

Gravage ficher .ts

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver sur un environement MacOsX 10.4 un film enregistré sur ma FreeBox Hd format .ts en un format compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
PiL

Probleme pour trouver mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Infra recorder et quand je veux creer un dvd video, je parcours mes dossiers afin de selectionner un fichier a graver ,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Adrian Korps

Pas de gravure sur cd

 Résolu

Bonjour, Voulant graver su CD un courrier écrit avec word 2000 je clique sur Fichier>Enregistrer sous>Lecteur (CD (E:\) qui est mon graveur, j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
aloes

Transmettre des films sur disque dur..

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour mettre des films sur mon ordi (provenant d'un dvd) pour ensuite pouvoir les gravers ?? Merci..

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 595