Probleme gravure vista roxio

sylmo88 -  
 Utilisateur anonyme -
un ami n'arrive pas à graver un film de 700 Mo avec vista et roxio creator
5 M0 sont automatiquement utilisé avant la gravure, du coup le cd est trop petit
le probleme vient à votre avis de vista ( par ailleurs tres penible, on ne peut rien faire sur le pc sans qu'il intervienne) ou de roxio ou d'une incompatibilité entre les deux?
Merci de votre aide les boss de l'info
A voir également:

3 réponses

sylmo88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un ami n'arrive pas à graver un film de 700 Mo avec vista et roxio creator
5 M0 sont automatiquement utilisé avant la gravure, du coup le cd est trop petit
le probleme vient à votre avis de vista ( par ailleurs tres penible, on ne peut rien faire sur le pc sans qu'il intervienne) ou de roxio ou d'une incompatibilité entre les deux?
Merci de votre aide les boss de l'info
2
postman0407 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'arrive a faire fonctionner mon graveur interne roxio avec vista
1
Utilisateur anonyme

--Bonsoir
J'ai le meme probleme il y a sur le site roxio des mise a jour pour le graveur et autre je le telecharge et il se met pas en place je comprend pas pouquoi si tu a du nouveau fait le savoir et je ferais la meme chose
Merci  a Bientot Paul
0
maromelu

Bonjour,
Je viens encore vous demander de l'aide car avec Vista il y a toujours des problèmes. J'ai Roxio intégré dans mon PC mais a chaque fois que je veux graver, bien naturellement je mets un CD vierge pour graver plusieurs photos mais il me dit toujours que mon CD n'est pas vierge et il n'y a aucun moyen de faire la gravure, souvent je recommence et je perds plusieurs CD, alors je commence à être vraiment gavée de ce PC et surtout de Vista qui ne s'adapte jamais a des logiciels
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Pour ma part j’ai renoncé a Roxio avec vista
Mais il y a le SP1 à télécharger pour vista il parait que les logiciels seront plus compatible
J’ai rien testé j’ai installé le SP1 sur mon pc vista mais il ne me sert que pour le bureau
Et que j’ai adopté Nero sur mon PC XP
Voila vous pouvez toujours essayer tenez nous au courant si vous faite le test
Cela sera sympa de votre part
SP1 voir le lien ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b0c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674

Merci @ Bientot Paul
0