Les discussions

Problème de repérage de dvd graveur

Bonjour à tous, je poste ce message pour vous demander de l'aide concernant un problème de graveur de DVD : ayant récemment acheté des DVD-R vierges E...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
sam3000

Comment graver un dvd décodé

Salut à tous, comme je ne pouvais lire un dvd sur mon pc, j'ai téléchargé un décodeur (média player classic) grace auquel je peux lire mon dvd. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
blueoystercult

[nero] gravure non finalisée

bonjours à tous, suite à la gravure d'un DVD de données sans multisession ( d'un paquet de données ) , celui-ci n'a pas été finalisé par Nero 6 comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
blueoystercult

Graver des dvd

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable et je ne sais pas faire le procéder de gravage de DVD? est-ce qu'il faut un logiciel supp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
yruse

Probleme de graveur

Allo a tous ... jaurais besoin dune information svp.... OK je commence ... je veut graver des video ke g pris de ma fille donc jessaie de les grav...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
MissZaza

.vob pour faire dvd

Bonjour je veux faire un dvd avec des films téléchargés sur le net. J'en ai téléchargé qui sont plus de 4gb de taille et qui sont en plusieurs petits ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jp

Probleme gravage sous easy cd creator et nero

Bonjour, J'a eu auparavant un probleme general de gravage sous Nero, Easy CD creator et ne pouvait meme pas graver manuellement un document du disq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
blueoystercult

Graver un divx sur un cd.

 Résolu

Bonjour...En creant un Divx avec Rippack,j'ai un resultat de 725 MB que je ne peux graver sur un CDde 700MB avec Néro.. Si vous pouvez m'expliquer ou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
dani04

Graver un dvd

Bonjour j'ai nero6... et quand je veut copier un DVD il marque que c impossible car il et protégé(normal) mais comment fair pour copier un DVD ou quel...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
blueoystercult

Numéro de série néro

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un à un numéro de série du logiciel Nero.

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Halala

Ouvrir un fichier image cd nero

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut ouvrir un fichier "image cd nero" enregistré sur le disque dur ? Une réponse vite SVP !!!

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
daviddr

Messages erreur nero

Ave! avec Nero 6.3.0.0 et mon graveur samsug 52-32-52, chaque fois que je tente de copier un cd, j'ai droit après la vériff de la vitesse,en dbut de ...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
tehessef

Graveur dvd

jai un graveur dvd mais ca ne marche jamais. lorsque les donnés se font transférer vers mon pc (pas le gravage mais juste l'étape avant ca) je recois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Jef

Ya t'il moyen de graver un bin sans cue?

Bonjour La question est ds le titre: Peut on graver un fichier bin en sachant qu'on a pas le fichier cue correspondant? Si oui avec quel logiciel? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
billtheboss

Dvd bootable

Salut a tous ! Existe t-il un logiciel permetant que mon lecteur dvd EXTERNE deviene bootable sachant que mon bios ne prend pas l'usb au demarage... M...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
xthorx_be

Réduire la capacité d'un dvd

salut je voudrais réduire la capacité d'un de mais dvd il fais environ 6go et je n'ais que des dvd vierge de 4.7 go, je sais qu'il a un programme qui ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
ksper

Probleme avec graveur

bonjour mon graveur ne reconait pas un dvd+R quand je le met ,il me dit de mettre un cd+r

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
saga9

Néro 6

bonsoir , voilà j'aimerais savoir s'il y à possibilité de graver un CD avec néro 6 à une vitesse inférieure à 4X merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
chaton62

[lecture de dvd] peux plus lire mes dvd

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en informatique, je suis un simple utilisateur capable de faire des installations et de chipoter un peu pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Kermitt31

Pbe de gravure

Bonsoir à tous Je souhaite graver mon disue dur C sur DVD mais nero me dit que le DVD n'a pas assez d'espace: comment procéder? Si quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
fabie40

Logiciel pour lire les dvd

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je voudrais en fait savoir ce que vous me recommandez de télécharger comme logiciel pour pouvoir lire mes dv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
chat_teigne

Pbm nero 6 et media player 10

 Résolu

Bonjour! g telecharge la demo de nero 6.mais il me demande un num clef ou puis je le trouver? merci par avance g egalement telecharge windows medi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Capture dvd

 Résolu

bonjour je cherche un bon moyen pour faire des captures video d'un dvd merci d'avance a vous

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
mandarin76

Gravure, ne marche pas...

Salut, moi c'est graveur de CD, j'essaye de graver un jeux, et il me dit: "Veuillez inserer le CD" j'ai essayer avec Sonic Record Now, sa ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
LE CHAT

Erreur dvd

Je viens d'installer power DVD dans ma machine mais celui-ci ne parvient pas à faire la lecture suite à ce message d'erreur qui apparaît : " Erreur DV...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
bosi

Graver plusieur film (format dvd) sur un dvd

bonjours a tous j'ai une petite question comment je pourrai graver plusieurs film (serie tv) en format dvd sur un dvd merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garagiste

Gravure, lecture sur dvd salon

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai récupéré une émission de la tv belge qu'une amis m'avait envoyée en vhs avec une carte d'acquisition sous pinacle s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Reblochon

Dvdcloone / nero

Bonjour, Quelqu'un peut - il me dire ce que je dois faire. Ma version demo de Cloone dvd est expirée et je n'ai pas les moyens d'en acheter la Full. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ghost

Alcohol

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien!J'ai alcohol pour lire des prog ou jeux mais je n'y comprend rien. J'ai 1 jeux de rugby que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
blueoystercult

Nero: formats différents sur le même cd?

Bonjour juste une question: j'aimerais stocker un CD en format Wave/ PCM, et comme il reste un peu de place, y rajouter quelques photos en JPEG. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
nausica

Comment graver

bonjour j'ai un probleme avec un graveur samsung 52.32.52 et le logiciel nero "erreur de calibrage de puissance et impossible d'effectuer la fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Nero 69 : problème de son

bonjours à tous, g fais le tour du forum ms je n'ai pas trouver de réponse voilà je grave avec nero 69 en passant par shrink avant certaines gravures ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
kris

Transférer un film sur pc puis le gravé???

Bonjour a tous; qq pourra me dire comment je peu récoupérer des enregistrements sur caméscop Sony et les gravé sur un CD merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
deylac

Pb graveur liteon ltr40125s suite au firmware

bonjour Je possede un graveur liteon ltr40125s. ( cdr /cdrw) J'ai voulu mettre a jour le firmware afin qu'il puisse graver les cdr de 800 Mo. Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
geiff

Faire lire les dvd+rw à mon portable

Bonjour, Je possède actuellemment un portable compaq qui lit les DVD. Est-il possible de lui faire lire les DVD+RW en installant un logiciel, ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
coregamer

Recherche cle produit graveur cibox

je recherche la cle produit du graveur dvd cibox 8x

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
saga9

Au secour je ne peu plus graver

bjr a vous tous voila mon probleme depuis deux jours jessaie de graver jutilise nero est en debut de gravure tout se passe bien et a la fin auusi car ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
jojojaja

Graver + de 2 méga avec nero

Bonjour, Je possede Nero 6 et dès qu'un fichier dépasse 2 Mo Néro refuse de le graver. qui peut me dire ce qu'il faut faire.

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
blueoystercult

Graver un dvix en dvd ou scvd sur un dvd r ??

Bonjour, J'ai quelques DVIX et un lecteur DVD de salon qui ne sait lire que les formats DVD, SCVD ou VCD. Quand k'utilise Nero, il encode bien mon d...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
PATRICE 17

Dvd x copy

bonsoir je suis a la recherche du logiciel dvd x copy qqun peu t il me dire ou je peu le telecharger en freeware ou en sharewaree? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Angel25

Problème graveur

Bonjour, Mon graveur qui fonctionnait depuis 1 an ne reconnait plus les CD. il est pourtant toujours renseigné dans le gestionnaire de périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Christian ROULET

Fichier mdf

bonjour j'ai télécharger un jeux sur un site... quand j'ai eu fini de le telechager je l'ai decompresser avec win rare , puis apres il me le met en fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
DC le fou

Prob de son gravure dvd

salut tout le monde. j'ai un prob de gravure dvd. tout se passe bien quand j'utilide schrinkdvd puis nero pour graver. le test avant de graver est nic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
blueoystercult

Logiciel nero

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir s'il existe une version complete et gratuite de nero et si oui ou puis je la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Flammecap

Gravure

slt je voudrais savoir cmt on fait pour graver un divx sur un cd r , avec kel logiciel parce que j'ai nero startsmart mais j'ai pas l'impresion k'o...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
ben

Comment graver un film sur 2 cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour graver un film (trop volumineux pour etre gravé sur 1 CD), sur 2 CD! Avec quel logiciel peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme de graveur

bonjour g un souci de gravure avec nero car il se lance bien a la fin me dit que la gravure et terminer avec succes mais enfin de compte il a rien gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Maximilien DESMESTAIRE

Problème avec dvd shrink 2.3 !

Bonsoir, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lorsque je veux enregistrer des films sur mon HD avec Shrink. En effet, il analyse les DVD'...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
Sly

Fichiers en mode dvd avant de graver dvd

bonjour, j ai un ordinateur dell pentium 4 avec un lecteur dvd et un graveur dvd separe et j ai acquis recement dvd shrick pour pouvoir copier des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
azzedine

Mon néro ne copie pas... que j' vous explique

Bonjour à tous ! voici mon souci, J'ai realisé une suavegarde d'un dvd (que je possedais déjà bien sur...) via dvd shrink sur un support vierge. To...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
anastasiav
Résultats 34751 - 34800 sur un total de 37 595