Les discussions
Pb de gravure avec néro dvd - et +
bonsoir, j'ai un problème que je n'avais pas avant je n'arrive pas à graver sur des RW - ET + AVEC NERO alors que avant j'y arrivai quand je mes mon...
Impossible de relire un dvd fait avec pinacle
Bonjour, Je dispose du logiciel "PINACLE v.9" j'ai fait un DVD de mes films qui est parfait, mais je n'arrive pas à le relire sur mon lecteur de salon...
Piquer des img chez ccm
Salut, Sachant tres bien que l'on ne peut pas copier le texte de ce site sans le référencer. Est-ce qu'on peut par contre "utiliser" sans référencer ...
Lire des dvd
Bonjour , j'aurais aimes svoir si kel kun pourrais me donner des liens pour teleharger des logiciels pour lire des dvd sur mon pc...
Cd mp3/wma avec nero
Bonjour à tous, voici mon petit problème, j'avais dejà réussi a faire un cd lisible sur lecteur dvd (il lit mp3/wma et jpg) mias je n'arrive plus à re...
Nero vision express
J'ai nero6 version trés recente et jai installer nero vision express 3. Je ve transformé un divx en dvd quan je ve ajouter mon divx a chaque fois jai ...
Problème de lecture cds gravés
Bonjour, je grave des CDs au format avi ou divx et lorsque je les lis sur l'ordinateur d'un ami il me donne en message d'erreur du genre format vidéo...
Toujours pour graver dvd
Résolu/Fermémerci à leo127 pour réponse si rapide ! mais alors sais-tu comment faire pour graver sur un même dvd plusieurs petits films de 20mns ?? merci
Probleme lors d'une gravure de dvd
bonjour à tous, J' ai un graveur de dvd qui me grave des dvd et qui me dit que tout s'est bien passé, mais en fait quand je met le dvd pour le lire i...
Nero pour graver dvd+r
boujour j'ai un probleme avec nero version 5.5.9.14 il ne veut pas graver les dvd +r quand je vais dans infotool je ne voit qu'une barre verte en deb...
Criteres a retenir pour graver sur dvd r+
RésoluBonjour, je n'ai jamais rien graver de ma vie et souhaite comprendre 1 peu. j'ai des dvd r+ simple couche de 4.7 go de 120 mn. J'ai le pack nero 6 der...
Compatibilité image iso dvdshrink
Bonjour, J'ai lu sur certains tutoriels qu'un DVD créé à partir d'une image ISO créée par Shrink et gravée ensuite avec NERO n'était pas lisible par l...
Graver dvd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir Pinnacle Studio 8 et suis très novice !!!j'ai réussi à monter mon filmde 20mns, mais après gravage le dvd est plein (dvd ...
Lecture sur dvd
bonjour qq pourra m'expliquer comment faire pour lire sur lecteur dvd salon un AVI ou est ce qu'il faut le convertire mais a quelle format Merci d'av...
Logiciel de gravure
Bonjour, je grave (enfin j'essaye) avec nero, la 5 version.Je n'y arrive pas, ou sa se plante en pleine gravure ou sa met un message d'erreur. Du coup...
Graver des photos
Bonjour, Je souhaiterais graver des photos sur un CD puis le lire sur un lecteur dvd et non Divx, je ne suis pas doué mais si quelqu'un peux m' aider...
Problème pour graver un dvd
bonjour je voudrai savoir si je peu graver un dvd que j'ai sur mon disc dur avec mon graveur cd. car je suis équipé d'un graveur cd/dvd room,et quand ...
Sauvegarde disque dur avec nero
bonjour , tout d'abord je voudrais creer une image de mon disque dur sur mon disque dur et ensuite la graver sur DVD avec nero . qu'elles sont les man...
Comment lire mon film sur dvd salon
salut a tous; comment récupérer un film du caméscop est le gravé pour que je puise le regarder sur mon DVD salon avec un format que tout dvd pouisse l...
Impossible lire dvd. lecteur windows media10
Bonjour, lorsque je veux lire un dvd le message suivant apparait : lecture impossible dvd protégé en ecriture par copyrigh (ou queque chose qui ressem...
[drive image] impossible de réécrire sur un cd-rw
RésoluBonjour, J'ai déjà fait une copie de sauvegarde de mon disque sur CD-RW et j'aimerais en refaire une en utilisant les mêmes CD. Or, lorsque je lance l...
[effaçage dvd-rw] y a t il une solution ?
Bonjour, Je repose ma question: Avec un pc portable PB,j'ai gravé des dvd-rw.Si je me souviens bien,avec Record now. Je n'ai plus ce pc et donc plus...
{nero} une petite question...
Salut à tous et à toutes. Voilà j'aimerai savoir comment es ce qu'on fait pour "ouvrir un CD" sans le graver desuite (tant qu'il n'est pas plein). Je ...
Boitier pour graveur
bonjour, je souhaite m'offrir un pc portable, je vais récupérer mes disques durs et les mettre ds des boitiers externes. est il possible de faire la m...
Dvd-rw impossible à effacer
Bonsoir, Avec un pc portable PB,j'ai gravé des dvd-rw.Si je ma soouviens bien,avec Record now. Je n'ai plus ce pc et donc plus Record now. J'essaye...
Néro 6.0 et sp2 incompatibles ?
Salut ! je viens d'installer le pack SP2, et depuis, Quand j'essaie de lancer Néro, un message d'erreur s'ouvre m'informant que ma version de néro et...
Pb pour graver /nero start cd
bonjour, PB POUR GRAVER SUR NERO START CD JE PEUT LIRE SUR PLAYER MEDIA CLASSIC FILM mais pas graver qu'elle logiciel utiliser pour graver lesfilm te...
Dvd dl compression?
Bonjour Avec DVDShrink il est possible actuellement de compresser des DVDVideo (DVD-9) uniquement sur des DVD de 4,7Go (DVD-5) Existe-t-il un logici...
Probleme pour graver un dvd+rw
Bonsoir à tous, Je souhaite copier une vidéo sur un DVD+RW avec NERO 6.3.1.20 Lorsque je met mon DVD+RW dans le lecteur il m'indique les choses suivan...
Gravue double couche
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir des DVD double couche mais le problème c'est que même en cochant la case dans les options, au début de la ...
Comment graver un dvd
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable de marque Toshiba M30X satellite avec comme base window xp. J'aimerai savoir comment je dois graver un ...
Problème de repérage de dvd graveur
Bonjour à tous, je poste ce message pour vous demander de l'aide concernant un problème de graveur de DVD : ayant récemment acheté des DVD-R vierges E...
Comment graver un dvd décodé
Salut à tous, comme je ne pouvais lire un dvd sur mon pc, j'ai téléchargé un décodeur (média player classic) grace auquel je peux lire mon dvd. J'aime...
[nero] gravure non finalisée
bonjours à tous, suite à la gravure d'un DVD de données sans multisession ( d'un paquet de données ) , celui-ci n'a pas été finalisé par Nero 6 comm...
Graver des dvd
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable et je ne sais pas faire le procéder de gravage de DVD? est-ce qu'il faut un logiciel supp...
Probleme de graveur
Allo a tous ... jaurais besoin dune information svp.... OK je commence ... je veut graver des video ke g pris de ma fille donc jessaie de les grav...
.vob pour faire dvd
Bonjour je veux faire un dvd avec des films téléchargés sur le net. J'en ai téléchargé qui sont plus de 4gb de taille et qui sont en plusieurs petits ...
Probleme gravage sous easy cd creator et nero
Bonjour, J'a eu auparavant un probleme general de gravage sous Nero, Easy CD creator et ne pouvait meme pas graver manuellement un document du disq...
Graver un divx sur un cd.
RésoluBonjour...En creant un Divx avec Rippack,j'ai un resultat de 725 MB que je ne peux graver sur un CDde 700MB avec Néro.. Si vous pouvez m'expliquer ou...
Graver un dvd
Bonjour j'ai nero6... et quand je veut copier un DVD il marque que c impossible car il et protégé(normal) mais comment fair pour copier un DVD ou quel...
Numéro de série néro
FerméBonjour, je voudrais savoir si qq'un à un numéro de série du logiciel Nero.
Ouvrir un fichier image cd nero
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut ouvrir un fichier "image cd nero" enregistré sur le disque dur ? Une réponse vite SVP !!!
Messages erreur nero
Ave! avec Nero 6.3.0.0 et mon graveur samsug 52-32-52, chaque fois que je tente de copier un cd, j'ai droit après la vériff de la vitesse,en dbut de ...
Graveur dvd
jai un graveur dvd mais ca ne marche jamais. lorsque les donnés se font transférer vers mon pc (pas le gravage mais juste l'étape avant ca) je recois ...
Ya t'il moyen de graver un bin sans cue?
Bonjour La question est ds le titre: Peut on graver un fichier bin en sachant qu'on a pas le fichier cue correspondant? Si oui avec quel logiciel? ...
Dvd bootable
Salut a tous ! Existe t-il un logiciel permetant que mon lecteur dvd EXTERNE deviene bootable sachant que mon bios ne prend pas l'usb au demarage... M...
Réduire la capacité d'un dvd
salut je voudrais réduire la capacité d'un de mais dvd il fais environ 6go et je n'ais que des dvd vierge de 4.7 go, je sais qu'il a un programme qui ...
Probleme avec graveur
bonjour mon graveur ne reconait pas un dvd+R quand je le met ,il me dit de mettre un cd+r
Néro 6
bonsoir , voilà j'aimerais savoir s'il y à possibilité de graver un CD avec néro 6 à une vitesse inférieure à 4X merci
[lecture de dvd] peux plus lire mes dvd
Bonjour, Je suis loin d'être un expert en informatique, je suis un simple utilisateur capable de faire des installations et de chipoter un peu pour ...