Besoin d'un logiciel pour gravure

Résolu
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peux m'aider.je recherche un logiciel simple d'utilisation qui peut graver des films au format AVI sans probleme.et qui n'a pas besoins d'etre convertis en DVD.
Parce qu'a l'heure je possede Nero8 et je n'y arrive il n'accepte pas ce format.et j'ai telecharger different logiciel pour convertir AVI vers DVD et aucun ne fonctionne.
A voir également:

6 réponses

juju_67 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

slt
il y a droppix
0
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
est-ce que droppix grave les dvd de facon a ce qu'il soit lu dans ma platine de salon?
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut tuyau05,

essayes DeepBurner :
--> "https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html"

Cordialement,
Keanjyto.
0
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
merci pour ton aide tout d'abord.est-ce que tu peux me dire comment on procede avec deepburner pour graver un DVD.
0
Utilisateur anonyme > tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque tu l'ouvres, choisis graver un "CD/DVD de données" et tu mets les fichiers à graver, c'est tout.
0
tuyau05 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

salut,

ma platine ne lis pas le DVD donc ca ne fonctionne pas.Cela m'aurai etonne que se soit aussi simple.
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu veux direr que tu veux convertir une vidéo AVI en DVD par exemple, si c'est le cas, cherches DivXtoDVD 0.5.2.
0

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

merci j'ai trouve la solution.
0

Discussions similaires