Les discussions

Gravure cd boot

bonjour j'ai un SE freebsd en quatre fichier iso comment je peut faire pour creé un cd bootable avec ça j'utilise le nero 6

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maw6862

Comment graver un mini dv sur cd?

Bonjourà tous. Je possède un caméscope sony dcr-pc107e, accueillant donc des cassettes au format minidv. Comme j' aimerais bien les placer sur cd, hi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
avalanchesp

Plug-in special pour nero 7

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je m'exprime sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! J'essaie de graver de la musique sous format m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
djgodz1

Graveur non detecter

Bonjour,je viens de changer mon lecteur graveur l'autre a rendu l ame.mon ordinateur ne le detecte pas je ne peu pas m en servir.des amis m on dit qu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
david

Probleme avec nero 7.10.1.0

 Résolu

bonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
YOUCEF

Dvd+r et dvd-r

 Résolu

Bonjour, je possede nero ainsi qu un graveur standard livré a l achat de mon pc j ai egalement des dvd-r traxdata 8x et des dvd+r imation 16x n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
commercien

Graver un dvd contenant vidéo + fichiers

Bonjour, Est-il possible de graver un DVD-R qui affiche un contenu classique sur lecteur de salon (menus, vidéos etc..) et qui contienne des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
commercien

Problème qualité de son gravage nero

Graver des morceaux de musique avec NERO. Bonjour, J'ai gravé plusieurs morceaux de musique qui ont été enregistrés en live par divers enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
claude

Graveur non reconu par néro

Bonjour, quitte à passer pour un blaireau mais voila le problême: je suis encore sous 98 SE avec Néro 5 ( j'en entend rire!!!) il y a 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BOB3

Mettre un graveur dvd sur son lecteur dvd

Bonjour, J'ai démonter mon graveur de mon PC pour mettre sur mon lecteur DVD, seulement il y a un petit problème, les branchement ne sont pas les mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Comment graver apres avoir extrait d'anydvd?

Bonjour, je viens d'extrair une video avec anydvd et je voudrai la graver maintenant.avec quoi puis-je le faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Gravure dvd avec menu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien si je suis dans la bonne section, mais j,aimerais savoir s'il existe un moyen de graver mes vidéos sur un dvd (avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Marie2424

Photos - lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai graver un vidéo sous format lecteur windows média (je ne me rappelle plus de quel format il sagit) mais le lecteur dvd ne le reconnais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Marie2424

Interdire de gravure

Bonjour, j'ai un CD qui contient des sequences video privé, est ce qu'il y a un moyen pour empecher le gravure et la copie de ce CD ? est ce qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd hr734 disque dur ne fontionne pas

Bonjour, voila g un lecteur dvd disque dur samsung dvdhr734 qui ne li plu rien meme les dvd acheté dan le commerce g essayer a plusieurs reprise de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sammy13

Graveur dvd inaccessible

Bonjour, J'avais un Dual DVD que j'ai voulu mettre à jour sur www.drvupdate.com, comme je suis une m... en info., j'ai du télécharger un truc qui fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jcb88

Probleme de lecteur

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon Acer 9410, mon lecteur/graveur ne lit plus aucun CD/DVD, parcontre lorsque je redemarre lon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
wilfried2006

Gravure

Bonjour, je voulais juste avoir une info, en gènèral les jeux pc telecharger a partir des clients p2p comme emule ou autre ,est ce que on les grave...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gangsta_man2

Probleme avec gravuer liteon

 Résolu

bonsoir tout le monde je pensée ne devoir pas revenir de sitôt mais malheureusement j ai mon graveur comme indiquer dans le titre du post qui fait des...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alloha

Problème avec la gravure de nero 7 startsmart

Bonjour, j'ai nero 7 startsmart essantiels dans vista et j'éssaye de graver des films avi sur dvd la gravure se passe correctement mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ana1981

Extension de fichier scap-dgr

Bonjour, j'ai un problème d'extension avec un fichier que j'ai téléchargé. il était découpé en plusieurs fichiers d'extension scap-dgr.001 à sc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
deviel

Graveur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Quand mes CD sont gravés, j'arrive à les lire sur mon ordinateur. Mais quand je grave mes CD-RW, je n'arrive pas à les lire sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jmg

Logiciel de gravure

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir s'il existait des bons logiciels de gravure mais Gratuit????? Sauriez-vous me donnner quelques pistes sur ce s...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
kakat92

Quel meilleur site ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger et le meilleur logiciel de gravure gratuit, svp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche

bonsoir moi je veux connaître le prix d'un pentium 3 avec memoire 256 mo et disque dur 20 GO et mini ecran 17 pouce et frequennce 500MHT

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
douchka66

Copier un bluray avec dvd fab hd

bonjour a tous , voila j ai dvd fab platinium qui est vraiment super! pour mes dvd. mais depuis peut j un lecteur lg (lecteur bluray et graveur bluray...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
slicer74

Galère avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui me prend la tête depuis une semaine. Voila : Lorsque je veux cré un film avec des photo et de la zik derrière, bein..........

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
g.chinal

Comment graver un cd de photo

Salut je suis bien embétée car j'ai éssayé plusieurs logiciel de gravure mais aucun ne marche ou bien quand il y en a un qui marche sa m'écrit : veuil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Petit-Pierre

Ppt 2 dvd

Bonsoir, J''ai téléchargé PPT 2 DVD. J'ai ensuite importé, avec succés, mon fichier ppt (photos + musique). Lorsque j'ai rechercher l'endroit où se t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marwyl

Lecteur graveur ne fonctionne plus! a l'aide.

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème mon lecteur GRAVEUR a disparu de mon poste de travail ,plus moyen de le retrouvé .le pire c'est qu'il ne reconnait aucun...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mickael@

Probleme avec cd burner xp pro

Bonjour, voila j'ai telecharger cd burner xp pro et apres l'avoir instaler j'ai essayer de graver avec un dvd mais mon lecteur de salon ne veux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ziggourat

Lecture cd-r impossible

Bonjour, Suite à quelques soucis de non lecture de CD-R sur mon pc j'ai procédé à la restauration et depuis non seulement je n'arrive toujours pas li...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
douchka66

Free easy burner

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé easy burner, j'ai gravé un dvd avec 5 films, la gravure était réussie, le problème c'est que je ne peux pas les lire, enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
arowana

Un problème de lecture avec certain dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur, lorsque je veut lire certains DVD originaux acheter dans le commerce, un coup il les lit parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
the tarek

Roxio easy creator dvd&cd

Saluue, Bon moi jaurais besoin de votre aide.. Je voudrais graver un film, que j'ai loader sur le net, sur un DVD.. Mais je ne suis pas capable.. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
enla

Probléme de gravure important

Bonjour, j ai un probléme voila lorsque je grave mes vidéos sur mon cd-rw tout va bien cela se grave trés bien jusque ici tout va bien. mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
abdul_om

Problème gravure!!!!!

Bonjour,j'ai convertit mes musiques mp3 en .wave avec dppower AMP, pour les enregistrer sur un cd-r afin d'écouter ma musique dans mon autoradio mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
douchka66

Logiciel de gravure de dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure de dvd compatible avec windows 98 SE et si possible gratuit. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jojal.

Comment graver ?

 Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai un problème, je voudrais savoir comment graver un film avi télécharger avec émule (700 Mo) que je peux lire avec VLC media p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
TheTROLL

Problème call of duty 4 avec daemon tools pro

Bonjour, j'ai réinstallé vista et j'avais sauvegarder mon call of duty 4 sauf que voila le prob, dans le dossier, j'ai 6 fichiers nommés pro cod 4 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
blackideal

Photos invisibles sur cd??

Bonjour, j'ai un CD de photos qu'on ma gravées, sur proprités on voit que le CD est plein mais je ne trouve les photos nulle part??? que faire merci?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herclat

Probleme cd rw avec vista

Bonjour, J'ai un petit problème pour graver des films. Quand je met un cd rw de 700 mb ( 80 min ) et que je veux mettre une vidéo qui fait moins que ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Céline

Gravure sans format

 Résolu

Bonjour, Je grave avec nero 8 et quand je veux graver des divX, donc en DvD de données, voila se que ça me donne comme si le fichier n'avait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
HellBS13

Nero 6 et windows xp sp3

Bonjour, Suite à l'installation du SP3 de Windows XP, mon logiciel de gravure Nero 6 ne fonctionne plus et me demande de procéder à la mise à jour....

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gigi687

Problème de lecture dvd

bonjour, j'ai un problème. Je veux écouter des films à format avi. sur mon DVD de salon. Si je comprends bien, si je grave un avi. directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Judex

Copier une vhs en divx

bonsoir quelqun c'est comment faire pour copié une cassette video en divx?????????? merci!!!!!!!!!!!

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dabadoum

Problème de avec nero 7 (reghelper ....)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'avais nero 7.5.9.1 d'installé sur mon portable et du jour au lendemai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
psor

Néro est bousillé.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec vista et j'essaie de désistaller nero 7.5 car il ne fonctionnes pas ,( l'ancien propriétaire m'as laissé un s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tikool

Dvdfab hd decr. logi. de gravure

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger dvdfab hd decrypter et je voudrais savoie quelle logiciel de gravure est compatible avec. merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Patrick Tremblay

Peut-on graver un diaporama avec transitions

Bonjour, j'ai crée un diaporama dans Open office IMPRESS avec des transitions Je souhaiterais l'enregistrer dans Mes Images de Windows XP, pour pouv...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mona 86
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 37 595