Les discussions
Telechargement de jeux
FerméBonjour, connaissez-vous un site pour telecharger gratuitement tous les derniers jeux, genre sims 2, gta etc... et si possibles ki se mettrai sur emu...
Comment telecharger emule
Bonjour, je cherche comment telechager gratuitement emule Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizou
Pbme gravure dvd i film muet
Bonjour, Suite achat caméra et graveur numérique je n'arrive plus à mettre mes films familiaux sur dvd rw ou r ou les films sonts muets. Dommage j...
Pilote
Bonjour, j'ai achete un graveur externe d'ocasion hp et je n'ai pas de pilote pouvez vous m'aider merci
Comment copier des musiques sur un portable
Bonjour, je voudrait graver ou copier des musiques sur un portable mais je n ai aucun de logiciels adéquat et je n'arrive pas a l'utilider avec window...
Hp recovery man : naissance d'une partition
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils En effet, je viens d'acquérir un HP Pavilion, comme recommandé par le vendeur et de nombreux internaut...
Telecharger gravure
Bonjour,moi c'est marcel je voudrais telecharger gravure gratuit.
Lecteur dvd ne lis pas le son avi
Bonjour, j'ai télécharger un film en format avi et quand je l'ai graver sur un dvd avec nero pour le regarder dans mon lecteur de salons il ya pas de...
Probleme de graveur
RésoluBonjour,mon grveur ne lis plus les cd dvd ou encore logiciel sur dvd ca c est produit quand j ai réinstaller windows xp car j avais un cheval de troie...
Wma en mp3 impossible
Bonjour, voila j ai comme fournisseur internet le neuf j ai pris l option a 5 euros par moi music du neuf telechargement LEGAL et illimite je me...
Echec de gravure cdr cdrw avec nero
Bonjour, Je n'arrive pas à graver ni cdr ni cdrw,j'utilise le logiciel nero, mon graveur est un hp cd-writer9100,je vous mets le log d'erreurs merc...
Charger un dvd
Bonjour, est il possible de charger un dvd d'images perso sur mon pc afin d'en extraire quelques photos pour les retoucher? Je possède vista, après p...
Graver sur cd avec nero le logiciel
Bonjour, Merci d'avance à qui pourra me dire comment procéder avec Nero pour graver sur un CD le logiciel "the gimp" que j'ai sur mon ordinateur. ...
Comment graver des photos sur cd avec néro
Bonjour, Qui peut m'expliquer comment graver mes photos sur CD avec Néro, tout est indiqué en anglais et je ne sais pas où cliquer j'ai peur de faire...
Graver un cd sur un dvd
Bonjour, svp aidez moin je veux graver un cd ps2 sur un dvd car les cd bousillent les ps2 il parait que quand tu les utilise trop ta ps2 ne lit plus ...
Pbm gravure avec windows movie maker
Bonjour, Je viens pour la première fois, je n'ai pas reussi à trouver dans le forum une réponse à mon problème. J'ai realisé un film avec window...
Etudiante a besoin d'aide pour fichiers .iso
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes dossier sur DVD-R il y a quelques mois, grâce à Nero. Mon ordi a planté il y a une semaine et j'ai du fair...
Format audio
Bonjour, Est-ce que qqu'un pourrait me dire comment convertir un format audio PCM en format MPEG Layer-3 ? Merci d'avance, à vous tous et bonne ...
Windows média player ne ve plus graver
Bonjour, g besoin d'aide! windows média player ne ve plus graver mes musiques! est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Cd jukebox
RésoluBonjour, bonjour a tous je venais simplement savoir ce qu'est un cd jukebox je veux graver un mp3 je sais que graver des données fontionne pour les m...
Graver des photos sur un cd
Bonjour, Il m'est impossible de graver des photos sur un cd depuis quelsques jours. Je sélectionne mes photos dans "mes images" je fais "envoyer ve...
Problème avec mpeg encodeur
RésoluBonjour, je voudrais créer un dvd avec photos, vidéos et musiques j'utilise windows movie maker et j'ai réussi à caler photos et musiques mais les v...
Desinstaller nero 7 demo
Bonjour, mon ordi refuse categoriquement de me desinstaller ce programme!!!! J'ai tenté à plusieurs reprise, mais au 3/4 de la desinstallation, il m'...
Gravure cd audio
Bonjour, je graves un cd audio via mon portable qui tourne sous vista je passe par windows media le cd ce grave mais impossibl de le lire via ma chai...
Lecteur-graveur dvd et cd
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon lecteur-graveur qui se trouve dans ma tour qui ressemble à cela http://www.leboncoin.fr/vi/17810529.htm?ca=...
Probleme pour graver avec windows media playe
Résolubonjour, je veux graver mes chansons sur un cd vierge en utilisant windows media player. Quand je selectionne mes chansons que je veux graver je m'...
Connecter mon nouveau graveur
Bonjour, j'ai acheté un nouveau graveur qui se branche à l'aide d'un câble sata, la carte mère de mon pc est une ASUS P5LP-LE qui possède 4 sa...
Convertir un dvd vers le format mp4
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 J'ai acheté un DVD et j'aimerais le mettre sur mo...
Graver dvd avec des fichiers .avi
Bonjour, Comment réaliser 1 dvd avec des films .avi et si possible avec des logiciels gratuits. Merci pour vos réponses
Dvd master
Bonjour, COMMENT FAIR UN DVD MASTER POUR MON ACER ASPIRE M3100-GB7Z? AIDER SVP
Dvd aide !
Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd et l'ecouter sur mon lecteur dvd de salon ... mais film son en format wmv. je sais qu'il fau les conve...
Gravure cd boot
bonjour j'ai un SE freebsd en quatre fichier iso comment je peut faire pour creé un cd bootable avec ça j'utilise le nero 6
Comment graver un mini dv sur cd?
Bonjourà tous. Je possède un caméscope sony dcr-pc107e, accueillant donc des cassettes au format minidv. Comme j' aimerais bien les placer sur cd, hi...
Plug-in special pour nero 7
Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je m'exprime sur ce forum car j'ai besoin de votre aide ! J'essaie de graver de la musique sous format m...
Graveur non detecter
Bonjour,je viens de changer mon lecteur graveur l'autre a rendu l ame.mon ordinateur ne le detecte pas je ne peu pas m en servir.des amis m on dit qu ...
Probleme avec nero 7.10.1.0
Résolubonjour! j'ai nero 7.10.1.0 fr , nero show time ne lit pas correctement les fichiers videos AVI ni les MPEG la vitesse de l'image et du son est trop ...
Dvd+r et dvd-r
RésoluBonjour, je possede nero ainsi qu un graveur standard livré a l achat de mon pc j ai egalement des dvd-r traxdata 8x et des dvd+r imation 16x n...
Graver un dvd contenant vidéo + fichiers
Bonjour, Est-il possible de graver un DVD-R qui affiche un contenu classique sur lecteur de salon (menus, vidéos etc..) et qui contienne des fichie...
Problème qualité de son gravage nero
Graver des morceaux de musique avec NERO. Bonjour, J'ai gravé plusieurs morceaux de musique qui ont été enregistrés en live par divers enregistr...
Graveur non reconu par néro
Bonjour, quitte à passer pour un blaireau mais voila le problême: je suis encore sous 98 SE avec Néro 5 ( j'en entend rire!!!) il y a 2 mois ...
Mettre un graveur dvd sur son lecteur dvd
Bonjour, J'ai démonter mon graveur de mon PC pour mettre sur mon lecteur DVD, seulement il y a un petit problème, les branchement ne sont pas les mêm...
Comment graver apres avoir extrait d'anydvd?
Bonjour, je viens d'extrair une video avec anydvd et je voudrai la graver maintenant.avec quoi puis-je le faire? merci
Gravure dvd avec menu
RésoluBonjour, je ne sais pas très bien si je suis dans la bonne section, mais j,aimerais savoir s'il existe un moyen de graver mes vidéos sur un dvd (avec...
Photos - lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai graver un vidéo sous format lecteur windows média (je ne me rappelle plus de quel format il sagit) mais le lecteur dvd ne le reconnais ...
Interdire de gravure
Bonjour, j'ai un CD qui contient des sequences video privé, est ce qu'il y a un moyen pour empecher le gravure et la copie de ce CD ? est ce qu'il y...
Dvd hr734 disque dur ne fontionne pas
Bonjour, voila g un lecteur dvd disque dur samsung dvdhr734 qui ne li plu rien meme les dvd acheté dan le commerce g essayer a plusieurs reprise de p...
Graveur dvd inaccessible
Bonjour, J'avais un Dual DVD que j'ai voulu mettre à jour sur www.drvupdate.com, comme je suis une m... en info., j'ai du télécharger un truc qui fa...
Probleme de lecteur
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon Acer 9410, mon lecteur/graveur ne lit plus aucun CD/DVD, parcontre lorsque je redemarre lon ordinateur...
Gravure
Bonjour, je voulais juste avoir une info, en gènèral les jeux pc telecharger a partir des clients p2p comme emule ou autre ,est ce que on les grave...
Probleme avec gravuer liteon
Résolubonsoir tout le monde je pensée ne devoir pas revenir de sitôt mais malheureusement j ai mon graveur comme indiquer dans le titre du post qui fait des...