Gravure
toon
-
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,combien de temps pour graver un film avi 700mo sur dvd avec cdburnerxp 4.0.022
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Bonjour toon,
Tu es pressé car tu as un train à prendre ? :-)
Je ne sais pas, mais cela prend un certain temps. Cela dépend aussi, si tu vérifies ou non ta gravure.
Il est conseillé de ne pas graver à un vitesse trop rapide, x12 est le maximum recommandée.
Je crois que je mets autour de 20 minutes mais je grave à vitesse réduite.
Cordialement -
Essaie peut-être avec la version téléchargée sur le site de l'éditeur, il y a pu y avoir eu des correctifs de bugs.
Le lien : https://cdburnerxp.se/ (Dernière version (4.0.024.439)
Le lien vers la version 3 : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5119/2/cdburner_xp_pro/index.html (uniquement jusqu'à XP, c'est celle que j'utilise)
A+ -
Même avec la version CD Burner XP 3 ? je suis étonné mais bon.
Que te dire d'autre que d'essayer avec un autre logiciel de gravure gratuit que tu troouve ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Si même avec un autre logiciel ça échoue aussi, tu as un problème alors.
Vérifies dans ce cas, le mode DMA, les pilotes ASPI, la désactivation de l'autorun et celle de la fonction gravure intégrée à Windows suivant les explications données ici : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php
A+ -
Il est certain que tu as un problème matériel ou de matériel (ton graveur). : (
Je ne suis pas assez compétent la dessus pour pouvoir d'aider plus. Je ne veux pas de faire faire des manipulations qui pourraient aggraver le problème.
Je te propose d'ouvrir une nouvelle discussion en expliquant ce qui cause problème, car ceci n'a plus rien à voir avec ta question initiale.
Tchao