Les discussions
Graver wma avec nero 6
Bonjour, Voila j'ai réinstaller mon PC il y a une semaine (XP). J'ai réinstaller Néro 6 et maintenant je ne peux plus graver les .WMA il me dit que c...
Comment gravé avec nero 7.0.1.2 premium
Bonjour SVP montrez moi comment gravé avec Nero 7.0.1.2 Premium Je dispose de la musique sur mon bureau en mp3 Et je voudrai la mettre ...
Je n'arrive plus à graver !
RésoluBonjour, Voilà depuis hier je n'arrive plus à graver avec aucin logiciel. Je précise que j'ai un acer aspire 1640. Normalement je grave mes films...
Copie sur cd
Bonjour, je vient de graver un spectable pris sur e mule mon lecteur/graveaur dvd ne veut pas lire le disque il inscrit fichier non supporter que...
Probleme de gravure
Bonjour, J'aii Quelques Fiilm Sùr Mon Ordiinateùr Qùe Je VeùX Graver Maiis Je N'y Arriiv' Pas J'aii Les Bon CD Maiis A Chaqùe Foiis iil Me Diise Qù...
Pas de .iso
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à créer des images .iso. Ce n'est pas spécifique à un logiciel en particulier p...
Comment compresser un fichier iso
Bonjour, Voila j'ai un fichier ISO que je voudrais compresser mais qui reste toujours en fichier ISO car avec winrar. IL devient un Fichier RAR en s...
Je sais plus comment installer mon graveur av
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je suis sûr vous allez pouvoir résoudre en 2/2 mais moi là j'ai un trou de mémoire, alors voilà j'ai voulu gravé u...
Extraction trop lourde, why?
Bonjour, Je suis en train d'essayer anydvd,l'extraction a fonctionné visiblement, sauf qu'au moment de graver (avec néro) le fichier vidéo fait p...
Problème pour graver un cd r
Bonjour, Je n'arrive pas à graver un cd audio ni avec Windows media player (message: insérez un cd vierge)...c comme si il ne voit pas le CD... Ca ne...
Équivalent de nero (ou presque) gratos
Résolusalut qui pourrait me renseigner ou je peux trouver l'équivalent de NERO (ou presque,je ne suis pas difficile) et ceci en gratos.Je tourne en XP.Merci...
Comment obtenir un fichier avec extension avi
Bonjour, Voilà je suis vraiment une bleue en informatique et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voilà j'ai un dvd et je voudrais obtenir un fichi...
Impossibilité de graver avec néro
Bonjour, Depuis quelques jours imossible de graver avec néro tout se passe bien y compris le calcul de l'espace mais quand je lance la gravure le m...
Probleme daemon tool
Salut a Tous ! Alors voila,j'ai telechargé Daemon Tool pour pouvoir ouvrir des fichiers MDF et MDS . J'ai lu un tutoriel sur ce truc,je fais com...
Jaquette cd
Bonjour, J'ai window vista et j'aime me faire des CD. Je selectionne ma musique et grave le CD avec Roxio mais apres je ne peux faire de jaquette av...
Je n'arrive pas a graver
Bonjour, Tout d'abord j'ai des CD-R 80min, 52X speed,700 MB. Et il y a marquer TX(Think Extra). Je n'ai pas une tour mais une unité centrale qui se ...
Problème pour graver
Bonjour, je n'arrive pas à graver des films avec les dvd+R Datawrite. pouvez vous m'aider svp
Graver un film avec vista
Bonjour, Je ne parviens pas à graver un film avec le graveur par défaut de vista. Autrefois, avec XP, il suffisait de faire un clique droit sur le f...
De l'aide ! xd
RésoluSalut a tous voilà j'ai un problème c'est que j'ai télécharger un jeu de pc je l'ai graver puis je l'installe tout ce passe bien mais au moment de jou...
[daemon tool] installation ne marche pas
Bonjour, Lors de l'installation de daemon tool(ou même de alcohol52%) l'assistant d'installation me demande de cliquer sur oui pour redémarrer l'ord...
Carte mémoire
Bonjour,je n'arrive plus à insérer des fichiers dans ma carte mémoire? ça me marque que les fichiers sont protéger en écriture j'aimerais bien savoi...
Impossible de graver films divx sur dvd-rw
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai des tas de films divx, avi et wmv que je souhaite graver sur des DVD-RW vierges que je viens dacheter. Au départ t...
Vidéo se bloque à 90%
Bonjour, Depuis peu lorsque je grave une vidéo *.avi sur un CD je constate, qu'à peu près à 90 % de la vidéo, celle-ci se bloque, alors que si je ...
Snowtigers
tous mes pot me dise que snowtigers c terrible mais c de la merde je me suis incrit et il reconaisse pas mon idantifiant
Problème lien sous vista
Bonjour, j'ai un problème, sous mes navigateur Internet (IE et firefox), de lien qui ne sont pas cliquable. Sur un site comme cçm certains liens so...
Concernant les dvd +rw
Bonjour,a tous et à toutes J'espère que vous pourrez m'aider car je suis novice à ce sujet. Mon problème est le suivant j'arrive a graver le dvd rw ...
Graver plusieurs diaporamas sur 1dvd?
Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs diaporamas photos avec fond musical avec nero vision Expres. Je souhaite graver 4 diaporamas sur 1 seul DVD a...
Lecteur cdrom
RésoluBonjour, Suite à une erreur de formatage d'un CR-RW gravé ou la progression n'avançait pas, j'ai retiré en catastrophe mon disque du lecteur et ait r...
Connaissez-vous m@x-tv online ?
connaissez-vous M@X-TV Online ? a priori on peut voir + de 170 chaines grace a ce logiciel ! mais comment fonctionne-t-il vraiment ?
Besoin de cd vierge
Bonjour, Voila étant propriétaire d'un studio d'enregistrement de musique je voudrais savoir si vous ne connaissé un site de commande de cd vierge ...
Recherche logiciel de gravure libre et gratui
salut je cherche un logiciel gratuit et libre de gravure merci de m'aider bisou
Image noir et blanc de ma tv relié à mon pc
bonjour, J'ai un P4 avec une carte video ATI RAdeon 9000 avec sortie TV et quand je la branche sur ma télé j'ai l'image de mon bureau en noir et blanc...
Probleme pour graver fichiers audios excistan
salut,je posséde windows vista et j'ai des fichiers audios enant d'un site payant de telechargement mais je n'arrive pas a les gravés car il doivent e...
Passe si on depasse l'espace sur un dvd
RésoluBonjour, que se passe t'il si je dépasse l'espace sur un DVD-RW pour graver logiciel : cdburnerxp
Format iso
Bonjour, qq pourrais me dire comment graver un dvd avec des fichier iso( jeux wii) je ne sait pas si je dois indiquer que c un fichier audio video et...
Comt telecharger & instale firmware de dvdrom
Bonjour, Apres avoir lus plusieurs posts ainsi que leurs reponses et le sujet de Oric1, j'en deduits que pour mon probleme (disc empty lorsque la gra...
Lire fichier wma gravé
Bonjour, je grave sur des cd-r data des fichiers wma mais je ne asais pas comment arriver a les lire sur ma chaine ou mon balladeur j'ai essayé de ...
Probleme pour lire un dvd film
Salut tout le monde....j'ai un lecteur dvd sur mon pc...un 32x de marque quelconque...Et bien quand j'essaye de lire un dvd dessus ..y'a des fois ca m...
Lecteur graveur dvd non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon graveur/lecteur (ASUS DRW 2014L1T) n'était plus reconnu sur mon poste de travail, il a disparu! Pourtan...
Probléme de gravure
Bonjour, J'ai installé Nero StartSmart , et quand je veux gravé un cd , le lecteur 'eject' le cd et me dit qu'il n'ya pas de disque ! La même chose...
Problème de fonctionnement du logiciel nero 8
Bonjour, Mon ordinateur: ACER Windows XP 4 (Service Pack 3) Veriton 7500G PC à base X86 Mé...
Copier gta san andreas
Bonjour, Bonjour, voila je voudrais copier gta san andreas comment faire - avec roxio et le graver sur dvd de 4 go puisque le jeu fait 3.2 j...
"assembler" un film en divx
Bonjour, Je dispose de la trilogie du Seigneur des Anneaux, version longue et version cinéma. L'éditeur à trouver intéressant de mettre chaque ve...
Nero-6
Bonjour,j'ai perdu les drivers de nero 6 en français comment les récuperés gratuitement
Comment graver avec nero
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dess...
Lecteur cd et graveur disparus
bonjour j'ai installer pinacle et depuis (je sais pas si ca vient de là) mon lecteur et mon graveur ont disparu du poste de travail. Nous avons cherch...
Nero 6.6.01 probleme !!!!
hello a tous et a toutes j'ai installé la version 6.6.0.1 de nero mais quand je cherche a graver il m'annonce "enregistré image" il ne reconné plus me...
Probleme de gravure avec nero 8, tout redemar
Bonjour tout le monde, j'ai installé la version de nero 8 (complète), mais lorque je souhaite graver un film sur un DVD, la procédure commence bie...
Problemes de gravure:
Bonjour, a tous!alors voici:depuis quelque temps je n'arrive plus a graver plus d'un fichier avi dur mes dvd.de plus quand je le met dans mon lecteu...
De mini dvd(camescope) vers dvd ?
Bonjour, je possede un camescope sony qui grave mes videos sur mini DVD. Le pb c que je n'arrive pas a les transferer sur mon PC pour ensuite les grav...