Les discussions

Image noir et blanc de ma tv relié à mon pc

bonjour, J'ai un P4 avec une carte video ATI RAdeon 9000 avec sortie TV et quand je la branche sur ma télé j'ai l'image de mon bureau en noir et blanc...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
creole13

Probleme pour graver fichiers audios excistan

salut,je posséde windows vista et j'ai des fichiers audios enant d'un site payant de telechargement mais je n'arrive pas a les gravés car il doivent e...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
soundisgod

Passe si on depasse l'espace sur un dvd

 Résolu

Bonjour, que se passe t'il si je dépasse l'espace sur un DVD-RW pour graver logiciel : cdburnerxp

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
MEPHISTO69

Format iso

Bonjour, qq pourrais me dire comment graver un dvd avec des fichier iso( jeux wii) je ne sait pas si je dois indiquer que c un fichier audio video et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
scorpionfred

Comt telecharger & instale firmware de dvdrom

Bonjour, Apres avoir lus plusieurs posts ainsi que leurs reponses et le sujet de Oric1, j'en deduits que pour mon probleme (disc empty lorsque la gra...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moppet

Lire fichier wma gravé

Bonjour, je grave sur des cd-r data des fichiers wma mais je ne asais pas comment arriver a les lire sur ma chaine ou mon balladeur j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire un dvd film

Salut tout le monde....j'ai un lecteur dvd sur mon pc...un 32x de marque quelconque...Et bien quand j'essaye de lire un dvd dessus ..y'a des fois ca m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Papaille

Lecteur graveur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon graveur/lecteur (ASUS DRW 2014L1T) n'était plus reconnu sur mon poste de travail, il a disparu! Pourtan...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de gravure

Bonjour, J'ai installé Nero StartSmart , et quand je veux gravé un cd , le lecteur 'eject' le cd et me dit qu'il n'ya pas de disque ! La même chose...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
diamantnoir

Problème de fonctionnement du logiciel nero 8

Bonjour, Mon ordinateur: ACER Windows XP 4 (Service Pack 3) Veriton 7500G PC à base X86 Mé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier gta san andreas

Bonjour, Bonjour, voila je voudrais copier gta san andreas comment faire - avec roxio et le graver sur dvd de 4 go puisque le jeu fait 3.2 j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
souley

"assembler" un film en divx

Bonjour, Je dispose de la trilogie du Seigneur des Anneaux, version longue et version cinéma. L'éditeur à trouver intéressant de mettre chaque ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Chapitre23

Nero-6

Bonjour,j'ai perdu les drivers de nero 6 en français comment les récuperés gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gouby

Comment graver avec nero

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs dessins annimés a graver. Ils sont en format divx, dvdrip ou clip vidéo. Je possède Nero 8 Je voudrai graver ces dess...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
p_oum

Lecteur cd et graveur disparus

bonjour j'ai installer pinacle et depuis (je sais pas si ca vient de là) mon lecteur et mon graveur ont disparu du poste de travail. Nous avons cherch...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
walida

Nero 6.6.01 probleme !!!!

hello a tous et a toutes j'ai installé la version 6.6.0.1 de nero mais quand je cherche a graver il m'annonce "enregistré image" il ne reconné plus me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tagano

Probleme de gravure avec nero 8, tout redemar

Bonjour tout le monde, j'ai installé la version de nero 8 (complète), mais lorque je souhaite graver un film sur un DVD, la procédure commence bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ziggourat

Problemes de gravure:

Bonjour, a tous!alors voici:depuis quelque temps je n'arrive plus a graver plus d'un fichier avi dur mes dvd.de plus quand je le met dans mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gule

De mini dvd(camescope) vers dvd ?

Bonjour, je possede un camescope sony qui grave mes videos sur mini DVD. Le pb c que je n'arrive pas a les transferer sur mon PC pour ensuite les grav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mary07

Mms pour les web tv

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme de web tv. Sur le site http://wwitv.com il y en a plein en differents flux..pour les http pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
karim

Problème de lecture d'un cd/dvd de données

 Résolu

Bonjour, J'ai graver récemment un cd avec des photos, des textes..., la gravure c'est très bien passé mais aujourd'hui impossible de le lire pour rep...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziggourat

Gravure dvd double couche

 Résolu

Salut à tous, je possède un graveur D.V.D. double couche, mais je n'ai pas de logiciel adapté!!! que me conseillez-vous, si possible dans les gratui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
APIEG

Comment lire un cd

Bonjour,j'ai un probleme avec un cd qui contient des diaporamas ce CD a fonctionner 2 fois et aprés il affiche deplacer ou selectionner vos fichier a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
JimmyKonnors

Pb de lecture fichier son mp3

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier MP3 sur mon lecteur de CD du salon, alors que je le lis sur mon PC. Il s'agit d'un enregistrement voc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
JimmyKonnors

Sonic recordnow

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger sonic recordnow ( gratuitement si possible ) merci davance

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
recordnow

Demande reinstal. sonic recordnow

Bonjour, DEMANDE POUR REINSTALLATION RECORD NOW 2004 GRATUITEMENT CAR CHANGEMENT DE DISQUE DUR ET TECHNICIEN NE L'A PAS REMIS.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
recordnow

Sonic recordnow audio

 Résolu

Salut Au démarrage de windows (lorsque j'allume mon PC, le mets en veille...) le logiciel Sonic RecordNow Audio s'ouvre. J'ai beau cliquer sur annule...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
recordnow

Passer un film en .avi

Bonsoir à tous. J'ai mis des dvd sur mon ordinateur à l'aide du logiciel Any Dvd. Ca m'a donc créer des dossier nommés Vidéo_ts avec mes films coupés ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Nikky 74

Vitesse de gravure limitée avec néro 7

Bonjour, J'ai un pc portable HP pavilion dv9000 avec vista et je viens d'acheter nero 7 premium pour faire des gravures de données sur dvd mais voil...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bowser_skelet

Convertir un fichier wmw en mp3

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, je voudrais convertir un fichier wmw pour le graver sur un cd audio, est ce possible? comment svp ?? avec nti cd maker, le format...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est urgent logiciel de gravure

Salut,quelqu'un a-t-il un logiciel de gravure parce qu'à chaque fois que j'en télécharge un j'appuie sur graver et sa me marque "veuillez insérer un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Faire une sauvegarde de dvd

 Résolu

Bonjour, je possede aussi 1 cd architecte 2006 studio pro decoration au vu de son age je souhaite faire une copy de sauvegarde j'ai un n° de ref su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pascopieur

Probleme de fixation sur la gravure

Bonjour, voila g un petit probleme avec mon graveur... je grave jusqu'a 100% mais juste apres un message s'affiche... erreur sur la fixation. qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lionne

Mon pc

Bonjour,mon pc il dédcte pas dvd sur mon poste de travail

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziou75

Dvd+r phillips 4.7gb 16 x speed

Bonjour, Help svp!!! mes dvd phillips ne me permettent pas de graver!! est ce que phillips n est pas compatible avec nero ou mon ordi sony??!! ça m...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
JBT54

Problème graveur

Bonjour à tous, Voilà mon problème avec mon graveur, quand je met un cd dedans il ne le détecte pas et donc ne le lance pas; et quand je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Cedric_1133

Graver avec nero 6 des donnés >2,6 go

Bonjour, j'aimerai graver des donnés sur un dvd avec nero 6 qui qui au total font un peu plus de 2,6Go en étant compressé, je sélectionne "Créer un d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziggourat

Fichier avi divx et xvid

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment je peux savoir si mon lecteur de salon li les fichiers avi ?avi et divx c'est different? car je vois souvent d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziggourat

Un cd gravé au mexique apparait vierge ici

 Résolu

Bonjour, Ces vacances, je suis partie au Mexique (Voyage Magnifique au passage x) ), mais comme je n'avais plus de place dans la carte mémoire de mon...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ziggourat

Lecture video avi sur lecteur vcd ???

, Salut à tous, J'ai téléchargé cette vidéo sur internet en morceaux de fichiers vidéos ayant l'extension (.avi.001 .avi.002 .avi.003 etc....) ens...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
miki

Graver un cd-r 900mb

Bonjour,comment faire un over burning avec nero 7 prenium j comprend rien merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
andy

Dvd rw non détecté par le pc

Bonjour, jé un souci avec mon PC. Comme il n'a pas l'air très en forme ( il est très lent a s'allumer, et a répondre aux diverses taches demand...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
garchois

Graver un cd

Bonjour, je desire graver un film qui fait 806 Mo mais mon logiciel (record now) ne veut pas j ai bien achete des cd de plus grande capacite (800...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
scandium

Gravure d'un fichier bin cue à 6,6 gigas ?

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas vraiment compris le tutorial de commentcamarche.net ( je suis un newbie de la gravure ), j'aimerais savoir comment regrouper u...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
scandium

Erreur de calibrage

Bonjour, jai un laptop avc un lecteur DVD graveur DVD, en kan je sui en mode sans echec(sous XP) et que je veux graver, aprés un nombre de temps d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
scandium

Graver photos sur cd avec win media player 11

Bonjour, Afin de sauvegarder mes photos et vidéos qui st sur mon pc, je voudrais les graver sur cd, j ai Win Media Player 11. Il me propose de grave...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lenicois2

Probleme de gravure. aidez moi svp

Bonjour, je viens de m'initier a la gravure et j'avoue avoir un peu de mal. en faite j'ai des fichier avi mais quand je les lis qur mon lecteur salon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver mp3/données avec nero express

Bonjour à tous, j'ai un souci pour graver des mp3 avec Nero; je peux graver des cd audio classique mais pas des mp3. J'ai épluché tout ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Fañchig

Pb de gravure avec media player 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un message d'erreur en voulant graver depuis windows média player 10 au moment de la gravure, ca me dit qu'il n'y a aucun graveur déte...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kiwi15

Quel graveur pour ordi i m'faut (graver 360)

Bonjour, Quel graveur pour mon ordinateur il me faut pour graver mes jeux de xbox 360? Jai entendu du graveur double layer.. le double layer i p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
yanzzz4
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 37 595