Quel graveur pour le dvd -r ?

princess974 -  
 nulle en informatique.. -
Bonjour, jé 1 probleme jé télécharger des films , es qe seré posssible de savoir quel logiciel utilise dvd-r sa marche pas sur nero !
A voir également:

8 réponses

Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Normalement ça devrait marcher avec Nero
0
princess974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement mé la non il utilise seulement cd-r et cd+r
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ca ne vient pas plutôt De ton fichier à graver ou bien de ton graver (voire ton CD à graver ?)

Que veut tu graver ? donne moi le fichier (surtout l'extension...)
0
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

S'il n'utilise que les cd-r et les cd+r ,est ce que tu es sur que c'est un graveur dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

La compatibilité de ton graveur avec ton DVD est aussi a vérifier ! (mon enresgistreur TV ne grave que sur des + par exemple, même si les PC gravent sur les deux souvent...)
0
princess974 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux graver un film
0

ben oui quand j'tilise un cd-r pour enregistrer un film sa marche mé quand j'utilise un dvd-r sa n e marche pas
0
nulle en informatique..

Alors voilà mon soucis : je voudrais savoir quel graveur serait compatible avec des DVD+R 4.7 gb?
Merci d'avance pour les réponses qu'il vous sera possible de m'apporter.
0