Besoin d'aide pour DVD + R

nulle en informatique.. -  
 nulle en informatique.. -
Bonsoir tout le monde, alors voilà j'ai un souci que personne n'a su résoudre... : j'aimerais savoir quel graveur il faut que j'utilise pour des dvd + R 4.7 gb ?
Je vous remercie (et bénie) d'avance pour les réponses que vous pourrait me fournir.
A voir également:

4 réponses

tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir tu a essayer avs dvd copy
0
nulle en informatique..

euh non pas du tout.. Il faut que je le telecharge ??
0
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

http://www.infos-du-net.com/telecharger/copy-Creator-Disc,0301-4258.html va le télécharger ici
0
nulle en informatique..

C'est adorable merci, je vais essayer de suite !
0

de rien c'est normale d'aider je trouve
0
nulle en informatique..

euh ça marche pas, enfin lorque je veux graver un message apparaît "pour enregistrer le disque il est nécéssaire d'ajouter le dossier VIDEO_TS qui contient les fichiers video DVD"... Alors je comprends pas bien puisque ce ne sont que des dvd, est que le fait qu'il soit en format avi pose un souci?
0

il faut pas mettre graver mais copy donner
0
nulle en informatique..

Ma foi je comprends pas ça marche pas.. J'ai essayé avec copy et ça marche toujours pas..
0