Les discussions
Gravure
Bonjour, comment graver la musique de mon PC vers un CD? merci
Cd dvd gravure et lecture
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre mon problème et avant que l ordinateur ne passe par la fenetre je fais appel à vos compétences. voilà : j'insè...
Problème image sur lecteur graveur de salon
RésoluBonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir...
Comment sauvegarder un dvd ou un jeu
Bonjour, je cherche un moyen de sauvegarder mes jeux et mes dvd après que mon fils de 18 mois a cassé splinter cell et nemo! lorsque je veux copier...
Prob. dvd+rw artec impossible de lire
Bonjour, J'ai un gros problème de lecture avec mon nouveau lecteur DVD+RW artec, il ne lit aucun cd et en plus il met un message comme quoi il faut f...
Dezoner dvd pas lecteur
Bonjour, PME dans le secteur biologie, nous avons créé un DVD pour expliquer nos produits à nos clients. Le problème c'est que nos clients americai...
Comment couper un film pour format dvdx
Résolubonjour j ait un film qui fait 771mg et je cherche soit un logiciel pour le retrecir ou une autre solution pour pouvoir le graver merci pour vos futur...
Dvd decrypter créer 2 images!
Bonjour, alors je voudrais faire une sauvegarde de mon jeux PS2 GTA San Andreas et le problème c'est que quand je créer l'image avec DVD Decrypter et ...
Imposssible de graver mes dvd
RésoluBonjour, Je vais cdburner xp pour graver mes dvd je mets mon dvd dans le lecteur et ça me met pas de disque alors qu'il y est j'ai bien mis d'e...
Nero errreur disc at once
bonjour a tous j ai un probleme avec nero 7 ultra edition quand je grave une image 1 fois sur cinq il me fai un erreur disc at once (je ne sais pas ce...
Patch graveur traxdata 241040
Bonjour, suite au remplacement du disque dur de mon ordinateur, j'ai perdu toute les informations necessaire au bon fonctionnement de certains periphe...
Probleme d'image sur www.safifree.com
Bonjour,je voudrai savoir quel logiciel pour avoir des images plus clair s'il vous plait merci
Je lance 5 films a graver et j en ai que deux
Bonjour, voila mon petit blem, en faite je lance 5 films a graver sur mon dvd vierge 4,7 gb et au final quand je regarde mon dvd je n en ai eu que 2,...
Gravure sous vista
bonjour j'ai installé window vista et je n'arrive plus à graver des cd de musiques merci
Suppimer des chansons sur un disque
Bonjour, je voudrais savoir si on peut supprimer une chanson ou un film qi est déjà graver sur un disque et si cé possible j voudré savoir comment par...
Clé usb
RésoluBonjour à tous, Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette clé usb 30 Go pour achat ??? LaCie Skwarim 30Go, rose Merci pour votr...
Graver musique mp3 avec titre et auteur
Bonjour, A TOUS ! Je posséde Néro 8 et je ne peux pas graver mes morceaux de musique avec les références du morceau de musique. Je n'obtiens que de...
Graver un cd bootable
Bonjour, Ayant un pc de bureaux à réinstallé et possédant un disque sata inclue, j'essaye de faire mon propre cd de windows en utilisant nLite afin...
Graver +ieurs mini dvd sur 1 dvd normal
salut a tous, je n'arrive pas à graver plusieurs mini dvd sur 1 dvd normal. quand je grave 1 mini dvd de 30 mn sur dvd normal de 2 heures la place re...
Supprimer fichier sur un dvd rw
Bonjour, j'ai fais une gaffe pour ainsi dire: j'ai gravé des fichier sur un dvd rw sony avec le logiciel droppix recorder j'ai crer un disque de don...
Mon lecteur dvd est il également graveur?
Bonjour, J'ai un HP Pavillon avec un lecteur DVD quand j'utilise nero , il me dit pas de graveur DVD, est il possible que ce lecteur ne face pas gr...
Graver tout type de fichier sur dvd-rw...
RésoluBonjour, j'ai un DVD-RW vierge, j'essaye de graver dessu des fichierr video auformat AVI divX ainsi que des fichier au format mp3, puis des dossier...
Mon pc ne détecte pas mes dvd vierges
Bonjour, J'ai acheté récemment des DVD-R de la marque verbatim afin de graver des divx mais lorsque je souhaite graver, le logiciel "nero" et meme "C...
Gravure dvd multisession -> fichiers perdus
Salut, Je croyais que la multisession permettait d'ajouter des fichiers sur un CD ou un DVD inscriptible. Avec Nero 7, j'ai gravé des fichiers .avi ...
Processus bloqué
Bonjour, j'essaie de graver une vidéo via movie maker avec dvd maker (2h de vidéo) et vers 50% cela bloque !!! j'ai essayé plusieurs fois et tjs v...
Lecteur cd sur pc qui ne marche plus
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc je salus tous le monde mon alimentation a ete changee sur mon PC le mois dernier par mes soins siuvant...
Gb et go
Bonjour, j' aimerais graver un fichier mkv de 4.24 GO, mais je dois avouer que je ne comprend pas les histoires de différence entre octet et bites, o...
Nero
Bonjour, quand j'essaie de graver un dvd-rw avec nero, celui-ci formate le disque, par rapport au nombre de giga que j'ai à graver ! Me semble-t'il ! ...
Multisession sur nero
Bonjour, comment je peut garaver e multisession par nero
Probleme de gravure avec néro
RésoluBonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours avec néro version6.6.0.3. Je souhaite graver des photos sur un CD afin de les enlever de mon ...
Nero : "pas de disque dans le lecteur "
Bonjour, Je souhaite graver des images, des données et NERO m'informe qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur alors que je viens d'en insérer un. J...
Lecture de dvd sur lecteur de salon
Bonjour, comment graver sur PC sous vista, un dvd lisible sur lecteur de salon ? Je peux lire mes dvd avec le PC qui m'a permis de les graver (e...
Gravure bizarre
Bonjour, et slt a tous voila mon bleme j'ai un graveur NEC et qui grave pas tous les dvd comme les TDK et certains dvd de sous marques.....mais le p...
Grave image pas de son avec nero
Bonjour, Je grave un projet avec néro,l'image est gravé mais pas le son.Quand je lis le projet dans néro il y a le son et l'image.Pourquoi une fois g...
Windows media ne lie plus ma copie de dvd
Bonjour, J'ai un probleme... J'ai graver un Dvd et j'étais capable de lire ....tout a l,heure et ensuite plus rien blackout total.....mon windows n...
Transférer mes photos impossible
Bonjour, Ca fait des années que je possède mon appareil photo et je n'ai jamais eu de problème pour transférer mes photos sur cd, mais depuis hier ...
Fichiers à graver perdus
Bonjour, apres l'echec de gravure de nero je ne retrouve plus dans le systeme de la machine la video que je voulais graver aidez moi à le retrouve...
Graveur ne reconnait plus les dvd
Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques petits soucis avec mon lecteur/graveur de dvd:en effet il me gravaitdes fichiersque j'arrivais a lire su...
Desinstallation nero 7 premium
Bonjour, j'ai essayé d'installé nero 7 premium sur vista et l'installation a merdé avant la fin, donc je me procure une version de nero 8 (legale) ...
Problème avec mon lecteur de dvd-divx
Bonjour, j'ai acheté un lecteur de dvd divx mais il ne lit pas les divx que j'ai créer, je ne peux les lire que sur l'ordinateur. quel logiciel dois-...
Graver des photos
Bonjour, J'aimerai graver des photos sur un cd lorsque j'essaye celà ne fonctionne pas, comment faire?
Impossible de mettre dll dans le registre
Bonjour, Aidez moi svp je dois bosser mon exam!!! G viens d'acheter un Graveur DVD : Samsung SH-S203D G essayé d'installer nero 7 essentials fourni...
Un tout-en-un existe-t-il ?
Bonjour, Existe-t-il un appareil combinant : magnétoscope + graveur DVD + disque dur + TNT intégrée ? Merci d'avance !
Graveur
Bonjour, a tous mon graveur n'est pas detecte et c marquer de l'actualise et j'y connait en informatique
Alphatek cher un logo svp aidez nous
svp pouvais faire un logo pour la alpha tek svp c urgent il nous le fo pour bientot svp svp svp aurevoir
Graver un dvd avec pinnacle
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un micro avec graveur DVD. J'ai le logiciel Instant CD/DVD de Pinnacle. J'aimerai graver des DVD mais je ne maitrise pas ...
Comen convertir .vob pour wmp avec nero6
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video en '' .vob '' pour pouvoir la lire sur windows media player avec nero6 . par a...
Gravure de film sur dvd
RésoluBonjour, savez vous comment je peux enregistrer des films qui font 6 Go ou + sur un DVD qui n'en fait que 4.7 ? Peut etre les convertir en DIVx o...
[graveur]pb détection des cd/dvd sous vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur / graveur de dvd, il peut lire les cd et dvd commerciaux mais pas les gravés . Par ailleurs, je ne peux...
Copie de jeu
Bonjour, j'ai acheté un jeu et j'aimerai faire 1 copie au cas ou je perd l'original.Ce serai bien si quelqun pourrait me dire comment on fais merci