Ne peut lire des fichier avi gravé
Résolubonjour, j'ai gravé des fichiers avi sur un dvd+ r double layer et je l'ai prete à un ami pour qu'il puisse les visionner. le probleme, c'est qu'il ne...
bonjour, j'ai gravé des fichiers avi sur un dvd+ r double layer et je l'ai prete à un ami pour qu'il puisse les visionner. le probleme, c'est qu'il ne...
Bonjour a tous.je suis un débutant de 76 ans. ,je veux copier des photo de mon picasa sur une cle USB je ne trouve pas comment faire,si quelqu'unpouva...
Bonjour, Je viens de créer une présentation PowerPoint (version 2003) que je souhaite graver. J'ai été dans "Package pour CD-Rom" (j'ai coché les po...
bonjour à tous, depuis plusieurs mois impossible de graver des films avec shrink 3.2 .savez si ily a une autre version merci.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur graveur Toshiba RD-XV47KF afin de graver mes films familiaux de VHS (VCR) sur DVD-RW. Le problè...
Bonjour,voila j'ai un ordinateur portable toshiba ,voila mon lecteur graveur dvd ne lis plus et ne grave plus,le peripherique m'indique (Windows ne pe...
Bonjour, j'ai créé un dvd avec menu dans DVD Builder de roxio et je voudrais me resservir de l'image qu'il a créé en gravant le dvd afin que je ne pas...
voila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos rép...
Bonjour, je n'arrive plusd a graver mes dvd j'avais un programme arcade mais une personne ma supprimé et je n'ai pas le logiciel d'installation qu...
Bonjour, J'ai besoin de vous... Je suis une pure brêle en informatique et je ne sais pas comment je peux faire pour pouvoir graver un DVD normal à p...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisser un logiciel gratuit pour pouvoir ripper une video. Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'ai...
Bonjour, Par Dispo, le lundi 14 avril 2008 à 16:18:01 Bonjour à tous, j'ai gravé sur un DVD-RW, donc réinscriptible, plusieurs dossiers, di...
Bonjour, c'est la première fois que je vais graver un dvd. je voudrai savoir quelles sont les etapes pour graver un dvd; je voudrai graver mes video ...
Bonjour, J'ai aussi un problème de gravage lightscribe, alors que le graveur DVD fonctionne très bien : Graveur Philips SPD6005T Environnement XP ...
Bonjour, J'aimerais graver un CD d'éléments sonore en format MP3, mais je veut savoir si il serait possible de nommer les fichiers de façons à ce q...
Bonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider
Bonjour, J'ai en ma possession des cd vierges d'une capacité de 60 minutes, et je voudrais graver un disque d'une vingtaine de chansons, qui au tot...
Bonjour, J'essaie de graver mes diaporamas sur un DVD avec Nero. Ça grave mais je le lis seulement dur mon ordinateur je ne suis pas cap...
Bonjour, Je souhaite graver un CD audio sur NERO sur lequel les pistes s'enchainent sans blancs afin de passer ce CD lors d'une soirée dansante. Po...
Bonjour, J'ai téléchargé un film qui se trouve être un fichier rar. Lorsque je le décompresse pour le graver, je me retrouve avec un seul fichier ouv...
Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté un logiciel nero version 7 essential et au moment de l'installer il me demande le numero de serie alors qu'i...
Bonjour, J'ai un fichier .avi (film sur un cd) que j'ai essayé de copier sur mon disque dûr alors je recoit le message d'erreur suivant : Erreu...
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus graver de DVD alor que j'y parvenai très bien auparavant avec le même logiciel et les...
je voudrais savoir comment graver une video vcd avec nero burning ?quelle est la marche à suivre? parceque quand je fait mon copier coller il me dema...
Bonjour, J'ai récemment acheté des DVD-R sur internet, au Luxembourg. Lorsque je veux graver un ou des films dessus, un message m'indique que "le cd ...
Bonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.
Bonjour,lors de la gravure d un dvd-rw avec un philips dvd 8701 et logiciel cyberlink le dvd est ejecte tout de suite et une fenetre apparait "disques...
Bonjour,probleme de gravure avec dvd-rw tx,pendant gravure toujours ejecte , j ai tout essaye et rien a faire,mon graveur prend ce type alors que fair...
Bonjour, J'aimerais savoir commetn graver un .mkv pour le faire lire par une conseole de salon.
Bonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...
Bonjour, Le lecteur Windows Media 11 m' indique " ne peut pas lire les dvd parse qu'aucun décodeur dvd compatible n' est installé sur votre o...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de graver de fichier en .mkv dans un DVD pour qu'il soit lisible dans le lecteurs de mon salon.
bjr,je dois graver un film,c'est la premiere fois,sur quoi je dois graver,cd-r ou dvd-r??c'est quoi la difference entre les 2?Qelle difference entre c...
Bonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...
Bonjour, J'ai une wii pucée. Je n'arrive pas à graver les jeux avec néro. J'ai essayé aussi avec clone dvd et alcohol mais rien n'y fait. Est ce qu...
Bonjour, depuis que je telelcharge des films, je cherche comment les graver car ils doivent je pense, etre codés et le graveur ne detecte pas, de p...
Bonjour comment graver sur pc avec une caméra numérique , quelle connection et quel format pour lire aussi sur dvd de salon ? ...
bonjour pouvez- vous me renseigner sur la procedure a suivre pour pouvoir compressé mon jeux pc d'origine qui fait 8 giga en faire une sauvegarde e...
Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sé...
Bonjour,ma prof d'art plastiques nou a donné comme devoir de trouvé des oeuvres d'animaux du 20 eme siècle par un artiste connue et je n'arive pa du t...
Bonjour, J'avais Nero7 et des difficultés pour graver CDR avec Nero Burning, les Cd étaient inutilisables. J'ai chargé Nero 8.3.2.1 en version démon...
coucou à tous mon lecteur dvd (relié à la tv) ne lit pas les divx j'aimerais savoir comment faire pour passer d'un divx à un dvd normal merci à to...
Bonjour, g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acce...
Bonjour, Je ne connais rien en matière d'ordi et je voudrais graver des film en format divx sur un dvd r, le problème c'est que je ne trouve pas de l...
Bonjour,lors de la gravure d un dvd de donnees avec ciberlink qq seconde apres ledvd est ejecte et apparait erreur de gravure que faire
Bonjour,je voudrais graver plusieurs film enregistrer sur mon ordi sur un cd comment faire j'ai le programme nero et sonic mais je n'arrive pas
Bonjour, J'ai actuellement un problème de lecture d' un diaporama gravé sur dvd RW et créé sur photoshop element5: j'arrive à lire le dvd sur un ord...
Bonjour, j arrive pas trop mal a graver des cd audio-rw et meme un clip avi sur cd rw ET qui soit lisible sur ma platine salon mais quand j essaye...
Bonjour, je voulais sauvegarder mes DVD sur un autre DVD, mais apparament ca ne fonctionne plus a la lecture dans mes lecteurs DVD(3). j'ai regardé ...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si l'on peu graver des films disney de 1heures 35 voir moins ou plus sur des cd 80 min. En réalité je ne conn...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.