Graveur iTunes

Dfx4 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 graveurs sur mon PC, CD et DVD. J'aimerai graver depuis iTunes mais impossible !

Il m'indique " impossible de trouver le logiciel ou le graveur" ...

Comment corriger ce problème ? Quelqu'un à une idée ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Ours Brun

Salut, moi aussi j'ai le même problème. Quelqu'un aurrait-il une idée ?

Merci d'avance !
1
KidC

Idem. Ca marchait bien et pluis d'un coup plus rien.
J'ai désinstallé alcohol car j'ai lu que les lecteurs virtuels posaient problème mais rien n'est résolu.
0
MIKI

j'aimerais me faire une liste de music ""electro techno ..."" d'une durée d'environ 5 ou 6 heurs en continue pour la soirée de mon anniv on ma dit que cela été possible sur itunes mais je n'y arrive pas du tout :( tout aide est la bien venus merci beaucoup
0
Ours Brun Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bon eh bien j'ai fini pas trouver d'où venait le problème. C'est deamon tools chez moi qui foutait la merde. Je m'en suis rendu compte après un formatage (due à des virus). J'ai ainsi réinstallé itunes et deamon tools mais pas la même version (la version pro) tout marche niquel maintenant.

Le problème vient donc d'une incompatibilité entre itunes et Deamon tools.

En ce qui concerne la question de Miki :
tu lances Itunes, tu fais fichier nouvelle liste de lecture. Tu vas la voir s'afficher dans la partie de gauche de la fenêtre en dessous de Morceaux récents. Tu peux la renommer en faisant clic droit dessus.

Ensuite, faut que tu importes tes musiques dans la bibliothèque multimédia.
Si tes musiques sont sur ton ordi, tu fais fichier ajouter le dossier (ou fichier) à la bibliothèque multimédia. Attends que ça finisse.

Si tes musiques sont sur des Cd ou quoi faudra les importer. Insère ton disque dans ton lecteur et lorsqu'il te demande si tu veux ajouter les titres du cd audio à la bibliothèque, fais oui. (sinon, tu peux aussi utiliser des logiciel comme alto Mp3 cd ripper pour enregistrer les musiques des cd sur ton ordi).

Voilà maintenant que tu as toutes les musiques dans ta bibliothèque clic sur celles que tu veux ajouter à ta liste de lecture fais clic droit et ajouter à la liste de lecture.

Maintenant tu n'auras plus qu'à aller dans ta liste de lecture le soir de ton anniversaire et à lancer la première musique (les autres suivront).

Si par contre tu souhaite te faire une sorte de compil va falloir que tu graves tout ça sur CD audio /DVD audio.
Faut s'assurer que tu aies le matériel adéquat ensuite tu vas dans Edition préférences avancées gravure tu choisis ton support et la vitesse de gravure. tu mets ton disque vierge dans ton graveur et c'est partie.

Pour info, si ta liste de lecture dure 5 heures, un CD ne suffira pas => fais plusieurs listes ou alors grave sur DVD mais pas toutes les chaines hifi lisent les DVD audio !!

Voilà bon courage !
0