Graver un dvd
Résolu
nvopirhr
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
nvopirhr Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nvopirhr Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais pourvoir graver en film en format .avi sur un dvd. est-ce possible ou faut-il un logiciel spécial? si c'est le cas connaissez vous un logiciel?
Merci de votre aide
j'aimerais pourvoir graver en film en format .avi sur un dvd. est-ce possible ou faut-il un logiciel spécial? si c'est le cas connaissez vous un logiciel?
Merci de votre aide
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour nvopirhr,
Pour graver un fichier vidéo du genre "AVI", il te faut juste un logiciel de gravure et graver en mode de données.
Je rappelle pour information que AVI est un "format" de fichier conteneur. Pour simplifié, c'est une boite qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV, autres) et vidéo (MPEG, DivX, autres).
Les logiciels de gravure gratuits sont ici : logiciel-51-gravure.
Sur un CD tu peux mettre un fichier d'environ 700 Mo, et environ 6 sur un DVD.
Cordialement
Pour graver un fichier vidéo du genre "AVI", il te faut juste un logiciel de gravure et graver en mode de données.
Je rappelle pour information que AVI est un "format" de fichier conteneur. Pour simplifié, c'est une boite qui permet de stocker des données audio (MP3, WAV, autres) et vidéo (MPEG, DivX, autres).
Les logiciels de gravure gratuits sont ici : logiciel-51-gravure.
Sur un CD tu peux mettre un fichier d'environ 700 Mo, et environ 6 sur un DVD.
Cordialement